Topic de Zlatan_Snake :

Ce PATRON qui GUEULE sur son STAGIAIRE

Supprimé

C'est triste en vrai, le patron c'est de le niveau 0 de l'intelligence.

Comme il dit c'est un gamin au lieu de l'écraser comme une merde, ben il a qu'à le former d'ailleurs il le dit à la fin que la formation ce ne sont pas les diplômes.

Typiquement le boomer qui a monter sa boite quand y'avait du travail à la pelle et ou la formation se faisait en entreprise. D'ailleurs il est complétement hystérique et il passe ses nerfs de sa mauvaise pratique de recrutement sur lui.

Je suis d'accord avec lui sur le fond, le mec il passe 5 minutes et appel à l'aide sans chercher plus loin. Mais au lieu de faire sa crisette comme Corinne la RH ben il peut faire un point avec le mec et voir ce qui lui manque comme formation.

Le 22 février 2021 à 18:05:37 teksin2020 a écrit :
https://youtu.be/eakdaJmmCAw

Ici

C'est pas du tout la voix du raptor en vrai :rire:

Le 22 février 2021 à 18:07:25 Salameche[004] a écrit :

Ici

t'as jamais écouté les videos raptor toi

Le 22 février 2021 à 17:32:31 Khey_dusudest a écrit :

Le 22 février 2021 à 17:08:21 PegassiMonroe a écrit :
Encore un fdp qui confond exigeante et tyrannie. Un énième trou de balle qui ne doit son existence qu’à une capote trouée et un rendez-vous trop tardif pour l’IVG.

Ce genre d’individu justifié à lui seul l’avortement post naissance.

Quel dommage que je n’ai pas les coordonnées de sa boîte, je connais suffisamment de crevards du fisc pour qu’ils s’en amusent jusqu’à la fin de sa vie. Un petit message à l’inspection du travail aussi.

Ce vocaroo me dégoûte, pauvre khey

si t'es chaud je te passe les coordonnés de mon boss
fraude le chomage partiel depuis mars 2020
force ces employés à bosser 2à 3 fois durant les heure chomés sous menace de licenciement, sinon c'est une veritable ordure

il viens de me liencier d'ailleurs pour cette raison alors si le coeur t'en dis je suis preneur ...

va au prud'homme khey, tu va te faire des couilles en or

Le 22 février 2021 à 18:08:12 coussinetdoux a écrit :

Le 22 février 2021 à 18:07:25 Salameche[004] a écrit :

Ici

t'as jamais écouté les videos raptor toi

J'ai lancé une vidéo du raptor en meme temps, ca fait un moment que j'avais pas écouté. Et ce n'est pas sa voix :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=EfxqqodltjQ écoute par toi même.

On en parle que le patron à la même voix que Michel Sarran https://youtu.be/bWXtSfXSruM?t=33 :rire:

Le 22 février 2021 à 17:28:38 PegassiMonroe a écrit :

Le 22 février 2021 à 17:17:20 JediMedic5 a écrit :

Le 22 février 2021 à 17:13:48 PegassiMonroe a écrit :

Le 22 février 2021 à 17:09:11 Poliardcore a écrit :
n'empêche que c'est dégeulasse de mettre ça sur le compte de l'expérience

vous arrivieriez à faire chialer un gamin fragile comme ça vous ? le mec à vraiment aucune race

En 5 ans j’ai dirigé 300 agents ou presque, j’ai collé des blâme, non reconduit des contrats, mis des mises à pieds etc. Jamais une seule fois j’ai haussé le ton à une personne qui faisait de la merde. La faire pleurer ? Putain j’ai eu une agent qui était tremblotante pendant son entretien pro parce qu’elle ne s’attendait pas à recevoir une liste de reproche. Je lui ai filé sa journée.

C’est totalement contreproductif de faire chialer et tétaniser ses équipes. À quel moment tu te dis qu’un employé travaillera mieux s’il vient avec la boule au ventre, s’il y a repensé pendant 1h avant de s’endormir ?

Je déteste m’endormir comme ça, sauf que j’ai la paie qui va avec donc je supporte, mais ça m’est insupportable de m’imaginer le faire aux autres.

Y’a rien de pire que de venir travailler avec des gens qui tirent une gueule d’enterrements parce que t’es le pire des FDP. C’est le genre de truc à me donner l’envie de prendre une journée quoi.

Je conçois pas un environnement de travail sans rire et sourire

:d) Tu dois être un bon chef, attention à ne pas être trop gentil non plus.
Mais je ne peux que plussoyer le fond du message.

Je suis trop gentil je le sais très bien, mon Boss me l’a déjà fait remarqué 3 fois. Sauf qu’il m’a aussi fait remarquer qu’en 16 ans il a jamais vu une si bonne ambiance dans ses locaux. Ils savaient à quoi s’attendre en me nommant :oui:

Fun fact: au jour de l’an j’ai reçu un message d’une directrice avec laquelle j’ai travaillé 2 ans. Son message ? Bonne année, ta gentillesse nous manque avec Sabrina.

Sabrina c’était sa secrétaire.

En vrai je crois que j’ai été comme un gosse pendant une semaine avec un message pareil :rire:

:d) Quand le chef arrive à déteindre positivement sur l'ambiance alors c'est très parlant et la majorité de l'équipe bossera mieux (à moins de tomber vraiment sur une équipe majoritairement composée de branleurs, ce qui est quand même assez rare).
Très bien :oui:

Putain le pauvre Kevin ça fait de la peine...

Mais bordel, comment le mec fait pour ne pas décrocher une énorme patate dans la tronche de son parton et tout péter dans son bureau ? :ouch:

Je suis loin d'être un mec qui aime se battre et qui part en vrille pour un oui ou pour un non. Je suis même de nature très calme et très patiente comparé à la plupart des gens.
En revanche si y'a bien une chose qui me donne très vite des envies de meurtre c'est quand quelqu'un se permet tout sous un prétexte d'autorité. Quand une personne se croit physiquement supérieure à toi et en droit de se permettre n'importe quoi pour une simple question de hiérarchie sociale. Il n'est pas question de force physique, ni d'intelligence, encore moins de culture, c'est vraiment juste une question de hiérarchie sociale. Un abus d'autorité quoi.

Et ça depuis gamin c'est l'une des très rares choses capables de me mettre hors de moi en quelques secondes. Les rares fois ou j'ai été confronté à ça j'ai immédiatement adopté une comportement super méprisant, insultant, rabaissant et agressif autant verbalement que physiquement. Dans ces moments là j'ai littéralement une envie hyper urgente de réduire l'autre à l'état de sous-merde. J'ai plus aucune barrière morale, plus aucune inhibition sociale, et à chaque fois ça m'a attiré des problèmes d'ailleurs :mort:

Je sais pas comment le mec du Vocaroo a fait pour se contenter de se plaindre en chialant. Les personnes comme son patron faut juste leur sauter à la gorge et leur passer toute envie de recommencer une bonne fois pour toutes.

Le 22 février 2021 à 19:19:02 Fisspuedetu13 a écrit :
Mais bordel, comment le mec fait pour ne pas décrocher une énorme patate dans la tronche de son parton et tout péter dans son bureau ? :ouch:

Je suis loin d'être un mec qui aime se battre et qui part en vrille pour un oui ou pour un non. Je suis même de nature très calme et très patiente comparé à la plupart des gens.
En revanche si y'a bien une chose qui me donne très vite des envies de meurtre c'est quand quelqu'un se permet tout sous un prétexte d'autorité. Quand une personne se croit physiquement supérieure à toi et en droit de se permettre n'importe quoi pour une simple question de hiérarchie sociale. Il n'est pas question de force physique, ni d'intelligence, encore moins de culture, c'est vraiment juste une question de hiérarchie sociale. Un abus d'autorité quoi.

Et ça depuis gamin c'est l'une des très rares choses capables de me mettre hors de moi en quelques secondes. Les rares fois ou j'ai été confronté à ça j'ai immédiatement adopté une comportement super méprisant, insultant, rabaissant et agressif autant verbalement que physiquement. Dans ces moments là j'ai littéralement une envie hyper urgente de réduire l'autre à l'état de sous-merde. J'ai plus aucune barrière morale, plus aucune inhibition sociale, et à chaque fois ça m'a attiré des problèmes d'ailleurs :mort:

Je sais pas comment le mec du Vocaroo a fait pour se contenter de se plaindre en chialant. Les personnes comme son patron faut juste leur sauter à la gorge et leur passer toute envie de recommencer une bonne fois pour toutes.

Quand t'es un gamin de 16-17 ans t'as pas le répondant ni le caractere nécessaire

Des nudes exclusive pour tout le monde que tu ne verras jamais ailleurs !!!🔥 https://t.me/joinchat/Q5cNBB7jrK523gW5

Le 22 février 2021 à 19:46:37 OncleFetide a écrit :

Le 22 février 2021 à 19:19:02 Fisspuedetu13 a écrit :

Quand t'es un gamin de 16-17 ans t'as pas le répondant ni le caractere nécessaire

Ben écoute, ça dépend vraiment des gens. Personnellement j'ai ce genre de réaction face aux abus d'autorité depuis que je suis gosse. Bon, quand j'étais enfant j'avais beau ne pas me laisser faire je me faisais vite mater par les adultes, forcément. Mais disons que j'ai toujours eu un gros problème avec ça :noel:

Au collège, avant d'avoir 16-17 ans donc, je me suis littéralement battu avec un surveillant qui avait tendance à abuser de son autorité et qui a eu un jour la mauvaise idée de le faire avec moi. Pourtant je le répète, je suis loin d'être un nerveux bagarreur. C'était d'ailleurs l'une de mes seules bastons sur 4 ans de collège et c'est la seule que j'ai initiée, c'est dire.
Bon après y'a eu des conséquences et j'ai eu très chaud au cul. J'ai failli être viré définitivement, finalement ça n'a été que temporaire. Merci les parents influents et les témoignages de plusieurs élèves qui en ont profité pour venir se plaindre du surveillant. Lui a été viré pour de bon par contre :noel:

tout de même entre le kassos qui pleure au lieu de prendre ses couilles à deux mains et dire ce qui doit être dit.
et l'autre patron qui se justifie de s'énerver alors que quand tu t'énerve c(est tout sauf quelque chose à justifier.
Putain mais il chiale le bougre
penser qu'on a le droit au respect aujourd'hui aya
le respect ça se prend, personne ne te le doit
Perso a 16 piges j'aurai pas eu la reparti ou le temperament pour me battre je pense :(
Mais en tout cas je serais pas resté la a me faire insulter comme une merde pendant si longtemps :(

Données du topic

Auteur
Zlatan_Snake
Date de création
22 février 2021 à 15:01:22
Date de suppression
27 octobre 2022 à 23:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
863
Nb. messages JVC