Topic de Zlatan_Snake :

Ce PATRON qui GUEULE sur son STAGIAIRE

Supprimé

Dans cette histoire dont on sait pas grand chose du contexte mais ça a l'air d'être un conflit entre un employé et un patron dans une exploitation agricole (ça parle de tracteur à un moment)

Dans l'histoire Kevin l'employé a pas réussi à nettoyer j. Filtre et a appeler son patron pour lui demander de venir ce qu'il a pas du tout apprécié car il pense que son employé et un branleur.

Niveau pédagogie le patron est naze, il dit clairement qu'il a pas envie de s'emmerder a lui apprendre le métier et l'insulte au passage.

On comprend aisément qu'un patron ait pas que ça a foutre , il avait quel statut le gars? Stagiaire? Employé ?
On sait pas, juste qu'il est jeune et parle un peu comme un autiste mais sûrement l'émotion qui le fait bégayer.

Choisissez bien votre voie les mecs ou vous finirez comme lui

Le 22 février 2021 à 23:24:40 Momolacavale03 a écrit :
Il s'appelle le Kevin :)

et ? :)

d'ailleurs c'était une vidéo a la base je crois ?
le mec commençais son job d'été il avait 18-19 ans
Tu lui insultes sa grosse race, sans violence physique, licenciement mais go tribunal parce que c'est abusif et qu'il y a pas de preuves :)
En vrai go prud'hommes le patron il est terminé
C'est un grand pervers narcissique
Bordel, les esclaves qui défendent le patron...

C'est un gars du sud ouest Kevin JeanJean il a publié sur son facebook avant de le supprimer

La presse locale a parlé de lui a l'époque et il avait reçu beaucoup de soutien :(

Pour reusme les newfag 2000's

Un pti puceau du nom de kevin bossait dans une boite d'agroalimentaire
Au debut le patron faisait grave le gentil mais des le premeir jour kevin galerait et demanda de l'aide au patron
Et du coup le patron c'est enervé et l'a virer et voila la suite

Bref le patron est un fdp qui merite des tartes

Les accent du sud bordel

"Tchiyé un anfann"

putain :rire:

J'en ai des frissons :rire:

Ayaa ça c'est fini comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484405908-capuchejesussticker.png

Le gosse est malin d'avoir enregistré nonobstant il y a moyen que son patron se soit retrouvé dans la merde à cause des insultes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484405908-capuchejesussticker.png

Après je peux comprendre le patron en vrai.

Je suis en CAP a 26 ans, et je suis entouré de mongole :hap:

J'en ai déjà pris plein la gueule aussi par mon maître d'apprentissage et j'ai déjà fait des conneries aussi. C'est sur que si le pauvre gars est une brelle dans le metier dans lequel il a été pris, c'est qu'il faudrait qu'il change d'orientation :hap:

Le 22 avril 2021 à 19:23:40 :
Après je peux comprendre le patron en vrai.

Je suis en CAP a 26 ans, et je suis entouré de mongole :hap:

J'en ai déjà pris plein la gueule aussi par mon maître d'apprentissage et j'ai déjà fait des conneries aussi. C'est sur que si le pauvre gars est une brelle dans le metier dans lequel il a été pris, c'est qu'il faudrait qu'il change d'orientation :hap:

Ou qu'il se bouge le cul pour s'améliorer.

C'est le raptor dissident qui pleure ?

ET ALORS JVAIS TE PAYER

ET ALOOOOOOOOOOOORS

:rire: :rire:

Mais merde. :rire:

Je suis du coté du patron pour une fois, faut pas abuser, de chialer a même pas au bout de 1 minute. :rire:

Données du topic

Auteur
Zlatan_Snake
Date de création
22 février 2021 à 15:01:22
Date de suppression
27 octobre 2022 à 23:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
863
Nb. messages JVC