"Tu me mérites pas, j'ai envie d'être seule"
Le 01 mars 2021 à 11:39:08 OeufALaCuck a écrit :
Le 01 mars 2021 à 11:34:49 ObiWanKheynobi a écrit :
Le 01 mars 2021 à 11:27:34 Tianbao420 a écrit :
Le 01 mars 2021 à 11:11:02 ObiWanKheynobi a écrit :
Le 01 mars 2021 à 11:07:00 Rkht a écrit :
Les kheys ont tout dit, c'est le moment où tu redeviens un homme un vrai mon pote, tu lui montres que tu peux très bien te débrouiller sans elle, go sport/alimentation saine, tout en gardant une attitude noble"Ecoute, après ce que tu m'as dit, j'ai bien réfléchi,je pense que ça serait préférable que tu prennes tes affaires et que tu t'en ailles quelques temps, j'ai besoin de réfléchir à notre relation"
Et tu fais genre que tu te passes d'elle, et si elle revient tu la fais galérer un peu quelques mois, si elle revient pas tant pis, c'est le game
C'est exactement ce que je compte faire.
Le 01 mars 2021 à 11:07:37 R3MI59260 a écrit :
Elle parle à un autre mec ? La mienne m’a fait ça aussi y’a un mois (Bon on était ensemble depuis 2ans toi c’est carrément plus longtemps) et quand je suis allé la voir pour des explications je l’ai vu avec un gars force a toiIl y a eu un bref épisode sur la quatrième année, oui où elle s'était rapprochée d'un type sur Discord mais elle est pas allé jusqu'au bout quand je lui ai demandé de choisir même si je pense que le fait qu'elle a découvert que le mec était pas un Chad a aidé dans sa décision
Oui y'a pas mal de chance pour qu'elle se sente "prisonniere" parceque'elle a une idee ( ou un chad plutot voir un samir cross fit) derrier la tete et qu elle soit frsutree de pa pouvoir faire ce qu'elle veu tout en gardant la superiorité moral.
Le pire c'est qu'un fois fait elle essayera surment de revenir piteusement.J'entends l'argument, c'est pas impossible mais y'a une profonde différence entre vouloir et pouvoir, au bout d'un moment on a des responsabilités vis à vis de l'autre surtout quand la relation se pérennise sinon y a même pas de notion de couple en fait et on tombe sur l'allégorie du providers comme d'autres quilles l'ont énoncé.
Il y a 0 responsabilités. Elle ne te doit rien, et tu ne lui dois rien non plus. Vous restez ensemble car il y a un avantage à la relation (bonheur, épanouissement, amour... ou même argent, voyages...). Si tu t'attends à ce que l'autre te soit redevable, la vie aura l'occasion de te mettre de belles gifles.
Je vais pas sauter sur la première inconnue sous prétexte que j'en ai seulement envie, sans prendre en considération l'aspect morale/éthique d'une telle action sur mon partenaire, c'est en ce sens que je parle de responsabilités, surtout quand c'est un accord commun lors de l'établissement d'une relation
Le 01 mars 2021 à 11:46:13 Blokiao a écrit :
Je ne comprendrais jamais rien à l'amour... Comment quelqu'un qu'on a aimé vraiment, on ne peut plus l'aimer comme ça du jour au lendemain.
C'est l'illusion de l'amour qui s'avère être simplement de l'attachement en finalité.
Le 01 mars 2021 à 11:48:12 CineyQuoiNonne a écrit :
Je ne comprendrais jamais rien à l'amour... Comment quelqu'un qu'on a aimé vraiment, on ne peut plus l'aimer comme ça du jour au lendemain.C'est l'illusion de l'amour qui s'avère être que de l'attachement en finalité.
C'est ça, on aime une image de ce qu'est l'autre et finalement, c'est une image de nous même.
Le 01 mars 2021 à 11:42:57 ObiWanKheynobi a écrit :
Les kheys ont tout dit, c'est le moment où tu redeviens un homme un vrai mon pote, tu lui montres que tu peux très bien te débrouiller sans elle, go sport/alimentation saine, tout en gardant une attitude noble"Ecoute, après ce que tu m'as dit, j'ai bien réfléchi,je pense que ça serait préférable que tu prennes tes affaires et que tu t'en ailles quelques temps, j'ai besoin de réfléchir à notre relation"
Et tu fais genre que tu te passes d'elle, et si elle revient tu la fais galérer un peu quelques mois, si elle revient pas tant pis, c'est le game
Elle parle à un autre mec ? La mienne m’a fait ça aussi y’a un mois (Bon on était ensemble depuis 2ans toi c’est carrément plus longtemps) et quand je suis allé la voir pour des explications je l’ai vu avec un gars force a toiIl y a eu un bref épisode sur la quatrième année, oui où elle s'était rapprochée d'un type sur Discord mais elle est pas allé jusqu'au bout quand je lui ai demandé de choisir même si je pense que le fait qu'elle a découvert que le mec était pas un Chad a aidé dans sa décision
Oui y'a pas mal de chance pour qu'elle se sente "prisonniere" parceque'elle a une idee ( ou un chad plutot voir un samir cross fit) derrier la tete et qu elle soit frsutree de pa pouvoir faire ce qu'elle veu tout en gardant la superiorité moral.
Le pire c'est qu'un fois fait elle essayera surment de revenir piteusement.J'entends l'argument, c'est pas impossible mais y'a une profonde différence entre vouloir et pouvoir, au bout d'un moment on a des responsabilités vis à vis de l'autre surtout quand la relation se pérennise sinon y a même pas de notion de couple en fait et on tombe sur l'allégorie du providers comme d'autres quilles l'ont énoncé.
Il y a 0 responsabilités. Elle ne te doit rien, et tu ne lui dois rien non plus. Vous restez ensemble car il y a un avantage à la relation (bonheur, épanouissement, amour... ou même argent, voyages...). Si tu t'attends à ce que l'autre te soit redevable, la vie aura l'occasion de te mettre de belles gifles.
Je vais pas sauter sur la première inconnue sous prétexte que j'en ai seulement envie, sans prendre en considération l'aspect morale/éthique d'une telle action sur mon partenaire, c'est en ce sens que je parle de responsabilités, surtout quand c'est un accord commun lors de l'établissement d'une relation
J'ai bien compris. Mais je te parle que factuellement, elle ne te doit rien. C'est ce qui est d'ailleurs en train de cogiter dans sa tête. Si un jour elle estime que tu n'es plus au niveau, elle te larguera sans le moindre remord ni la moindre pitié. En tout cas, rien qui ne saurait être consolé par les bras d'un ou plusieurs autres.
Pour qu'elle reste avec toi, il faut qu'elle y trouve un intérêt. Sinon elle a raison, ce serait une obligation morale. Et ça, dans notre société, ça n'a aucun sens. Ça ne fonctionne pas. À toi d'ouvrir les yeux et d'accepter cet état de fait. Maintenant, si tu tiens à elle, la seule chose à faire, c'est de te prendre en main, et de t'épanouir sans elle. Peut-être qu'elle se rendra compte de ce qu'elle peut perdre. Cultive toi, fait du sport, travaille, etc...
Je ne comprendrais jamais rien à l'amour... Comment quelqu'un qu'on a aimé vraiment, on ne peut plus l'aimer comme ça du jour au lendemain.
Franchement, ça peut arriver à tout le monde. Mais les femmes sont particulièrement sujettes à ça, bien plus que les hommes j'ai remarqué.
En ayant le cerveau enculé par la société de consommation.
Le 01 mars 2021 à 11:50:44 OeufALaCuck a écrit :
Le 01 mars 2021 à 11:42:57 ObiWanKheynobi a écrit :
J'ai bien compris. Mais je te parle que factuellement, elle ne te doit rien. C'est ce qui est d'ailleurs en train de cogiter dans sa tête. Si un jour elle estime que tu n'es plus au niveau, elle te larguera sans le moindre remord ni la moindre pitié. En tout cas, rien qui ne saurait être consolé par les bras d'un ou plusieurs autres.
Pour qu'elle reste avec toi, il faut qu'elle y trouve un intérêt. Sinon elle a raison, ce serait une obligation morale. Et ça, dans notre société, ça n'a aucun sens. Ça ne fonctionne pas. À toi d'ouvrir les yeux et d'accepter cet état de fait. Maintenant, si tu tiens à elle, la seule chose à faire, c'est de te prendre en main, et de t'épanouir sans elle. Peut-être qu'elle se rendra compte de ce qu'elle peut perdre. Cultive toi, fait du sport, travaille, etc...
Et ça tombe bien, car si tu ne tiens pas à elle, tu dois faire la même chose.
Merci pour ton retour, factuellement d'accord, je te rejoins.
Honnêtement, même si je sais que mon état actuel m'empêche d'être complètement rationnel, j'ai envie de te dire que si c'est pour avoir des résultats similaires à une relation vouée au batifolage, autant s'embarquer dans ce qu'il y a de plus futile sans se prendre la tête, sans devoir faire d'énièmes efforts en vain et l'accepter.
Le 01 mars 2021 à 11:42:02 grivaux32cm a écrit :
C’est la même partout
Le mois dernier elle m’a laché le même genre de connerie, on a dit qu’on fesait une pause pour réfléchir
Je sort en soirée tout le week end, je l’ignore pendant 3/4 jours pour au finale qu’elle m’appelle en me demandant de se voir
El famoso “ je traverse une crise existentielle mais cette pause me permet de me rendre contre à quelle point je tient à toi “
Faut pas leur en vouloir, elles sont dépendante de leur environnement, leur attitude n’est que le symptôme d’un problème dont vous êtes la cause
Fin bref soyez indépendant émotionnellement et évitez de tomber amoureux, ca vous détruira un jour ou l’autre
Contrairement a ce que beaucoup de khey pensent le fameux cuck de la frustration sexuelle malgres une bonne gestion generale de la relation ça ressemble plutot a ça.
Les meuf qui a arretent pas de vouloire faires des pause mais qui reviennent au bout quelque temps apres avoir " fait le point "
Elle t'apporte tout tant que tu lui apportes ce qu'elle veut également, t'as l'air bien naïf.
A la moindre dispute elle peut prendre les gosses et se cacher dans son pays en plus, bon courage.
Non les filles traditionnelles sont fidèles et dévouées à leur mari
Sauf si bien sur tu deviens violent/ etc
Ton référentiel c'est les francaises instables émotionnellement qui divorcent au moindre pépin ou dès qu'un chad s'intéresse à elles
Le 01 mars 2021 à 12:06:28 dark_ness a écrit :
Elle t'apporte tout tant que tu lui apportes ce qu'elle veut également, t'as l'air bien naïf.
A la moindre dispute elle peut prendre les gosses et se cacher dans son pays en plus, bon courage.Non les filles traditionnelles sont fidèles et dévouées à leur mari
Sauf si bien sur tu deviens violent/ etc
Ton référentiel c'est les francaises instables émotionnellement qui divorcent au moindre pépin ou dès qu'un chad s'intéresse à elles
On en reparle dans les prochaines années. La société va bien changer en 60 ans, ne t'y trompe pas.
Dans un couplé rhey ta des haut et des bas comme dans une relation normal mais tu t'es pas montrer " dominant" dans la relation, 4 ans que je suis avec ma meuf beaucoup de meuf que j'ai fréquenter et le problème d'une meuf si t'es trop gentil t'es un cucky... Y'a des fois elle commente en donnant son avis et commence à prendre le dessus, et je lui met un gros " stop" et je lui fait savoir qui est le patron.
Après hésite pas à te montrer attiré mais ne soit pas un Zeta à lui coller et à lui dire " je t'aime" même quand elle lâche une pêche, sur ceux j'espère que tu t'en remettra.
Le 01 mars 2021 à 11:18:24 ObiWanKheynobi a écrit :
Le 01 mars 2021 à 11:14:48 Elliasv3 a écrit :
Le 01 mars 2021 à 11:10:29 Xavoudixsept a écrit :
ObiWanKheynobi
ObiWanKheynobi
01 mars 2021 à 11:06:47
Alerte
Le 01 mars 2021 à 11:05:16 Kathane a écrit :
Par curiosité est ce qu’elle essaye de faire quoi que ce soit pour changer la situation ?
Non, elle reste passive en cherchant des causes à sa "dépression"La faute va t être systématiquement imputée : « tu me fais pas sentir femme » « j’ai besoin de liberté ». Mais c’est pas ta faute hein
Le 01 mars 2021 à 11:04:44 Xavoudixsept a écrit :
T’inquiètes pas, Boubacar saura prendre soin d’elle.
Oui pendant deux semaines jusqu'à ce qu'il se lasse.Oui, après elle va se remette avec un lambda ingesclave à 3K€ nets, se marier, avoir un gosse. Et 5 ans après Abdelboubacar sera la.
Y'a une part de vérité, ouais mais ça sera plus mon problème bientôt.
Courage khey, on passe tous par là un jour ou l'autre
Le 01 mars 2021 à 12:10:06 HuitEconfine a écrit :
Dans un couplé rhey ta des haut et des bas comme dans une relation normal mais tu t'es pas montrer " dominant" dans la relation, 4 ans que je suis avec ma meuf beaucoup de meuf que j'ai fréquenter et le problème d'une meuf si t'es trop gentil t'es un cucky... Y'a des fois elle commente en donnant son avis et commence à prendre le dessus, et je lui met un gros " stop" et je lui fait savoir qui est le patron.Après hésite pas à te montrer attiré mais ne soit pas un Zeta à lui coller et à lui dire " je t'aime" même quand elle lâche une pêche, sur ceux j'espère que tu t'en remettra.
Je suis pas le genre à être needy justement, je me comporte "normalement".
Le 01 mars 2021 à 12:10:08 Elliasv3 a écrit :
Le 01 mars 2021 à 11:18:24 ObiWanKheynobi a écrit :
Le 01 mars 2021 à 11:14:48 Elliasv3 a écrit :
Le 01 mars 2021 à 11:10:29 Xavoudixsept a écrit :
ObiWanKheynobi
ObiWanKheynobi
01 mars 2021 à 11:06:47
Alerte
Le 01 mars 2021 à 11:05:16 Kathane a écrit :
Par curiosité est ce qu’elle essaye de faire quoi que ce soit pour changer la situation ?
Non, elle reste passive en cherchant des causes à sa "dépression"La faute va t être systématiquement imputée : « tu me fais pas sentir femme » « j’ai besoin de liberté ». Mais c’est pas ta faute hein
Le 01 mars 2021 à 11:04:44 Xavoudixsept a écrit :
T’inquiètes pas, Boubacar saura prendre soin d’elle.
Oui pendant deux semaines jusqu'à ce qu'il se lasse.Oui, après elle va se remette avec un lambda ingesclave à 3K€ nets, se marier, avoir un gosse. Et 5 ans après Abdelboubacar sera la.
Y'a une part de vérité, ouais mais ça sera plus mon problème bientôt.
Courage khey, on passe tous par là un jour ou l'autre
Merci kheyou
Dans cette situation, je serai simplement heureux de n'avoir aucun enfants ni engagement financier sur la durée avec la personne. Comme a dit un autre Khey, comment je peux me projeter dans l'avenir avec un adulte qui se comporte comme un enfant.
Ça ressemble pas mal à la remise en question d'un adolescent en periode de puberté. Un partenaire de vie doit pouvoir assurer mes arrières comme je le ferai pour elle.
Imagine toi dans cet exacte situation avec 2 gosses et un credit immobilier à deux. T'es juste mort et completement à sa merci d'un point de vue juridique ( degagé de ta barraque , presque plus voir tes enfant, confiscation de 40% de tes revenus). Cette idée est juste terrifiante.
Une projection dans le future en fonction des données que tu as en main ça permet de se faire une assez bonne idée.
Données du topic
- Auteur
- ObiWanKheynobi
- Date de création
- 1 mars 2021 à 09:57:34
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 133