"Tu me mérites pas, j'ai envie d'être seule"
Le 01 mars 2021 à 10:30:55 CoachWalter a écrit :
Et allez ca va être de la faute de la meuf.Elle t'aime plus elle t'aime plus c'est comme ça. En tout cas, plus assez pour rester avec toi. Elle a le mérite de te le dire et d'être honnête.
Respecte toi et arrêtez vous là sans lui coller des trucs sur le dos.
C'est pire elle lui dit qu'elle l'aime toujours alors que manifestement c'est l'inverse toi même tu l'as compris. Bien sur qu'elle est fautive.
Et allez ca va être de la faute de la meuf.Elle t'aime plus elle t'aime plus c'est comme ça. En tout cas, plus assez pour rester avec toi. Elle a le mérite de te le dire et d'être honnête.
Honnête ? Elle lui a dit qu'elle l'aimait encore
Le 01 mars 2021 à 10:27:44 ObiWanKheynobi a écrit :
Le 01 mars 2021 à 10:05:33 jean_ledruide a écrit :
Le 01 mars 2021 à 09:57:34 ObiWanKheynobi a écrit :
"La situation actuelle est pas simple à vivre, à chaque fois que tu me proposes quelque chose, j'ai une envie viscérale de te répondre non, j'ai envie d'indépendance, d'avoir le contrôle total de ma vie, y'a quelque chose qui s'est brisé depuis le début du confinement... je t'aime toujours mais je sais plus où j'en suis"5 ans de couple, bientôt la fin comme vous pouvez le constater
Ce qui me rend triste dans l'histoire, c'est de constater la boucle que j'ai déjà lu maintes fois ici, aucune réelle différence, le même logos et on sait déjà comment de temps va durer la solitude de son côté
Kheyou, ça fait des années qu'on le répète : toutes des mamans
Ecoute le forum bordelJe dis pas le contraire ma quille d'où ma reconnaissance de la boucle.
Le 01 mars 2021 à 10:06:24 Dextre311 a écrit :
Si tu étais Brad Pitt, tu crois qu’elle te ferait ce genre de scène ?Bien évidemment que non
Le 01 mars 2021 à 10:22:17 1N3NUPH4R a écrit :
fallait bien la baiser
y a pas de secretau bout de 5 ans, quand même
Le 01 mars 2021 à 10:21:18 Tianbao420 a écrit :
"La situation actuelle est pas simple à vivre, à chaque fois que tu me proposes quelque chose, j'ai une envie viscérale de te répondre non, j'ai envie d'indépendance, d'avoir le contrôle total de ma vie, y'a quelque chose qui s'est brisé depuis le début du confinement... je t'aime toujours mais je sais plus où j'en suis"5 ans de couple, bientôt la fin comme vous pouvez le constater
Ce qui me rend triste dans l'histoire, c'est de constater la boucle que j'ai déjà lu maintes fois ici, aucune réelle différence, le même logos et on sait déjà comment de temps va durer la solitude de son côté
La y'a un probleme quelque part.
Ou elle est frustré parceque votre relation n'evolue pas comme elle le voulait.
Ou elle et frustrée parcequ'elle restait avec toi par habitude et stabilite mais elle a envie de se faire ramoner et elle ce sent prisonniere avec toi.
Ou elle est frustrée pour .... vas savoir qu'elle autre raison
Faut anticiper avec les meuf parceque souvent sa monte en sousmarin comme ca sans que tu t'en rende compte si tu est pas attentif et quand ça pete c'est trop tard .C'est navrant quand même, j'ai l'impression que la moindre action est vaine de toute façon.
Oui et non ou tu fait evoluer ta relation mais de toute façon vu le cas que ça a l'air d'etre tu vas juste retarder l'echeance et te foutre un boulet au pied
Ou tu la laisse aussi sec vue que tu "la merite pas"
Y'a des chance qu'elle revienne vers toi ( fuis moi jte suis...)
Mais y'a des chance aussi pour qu'avant elle aille se faire ramoner du coup autan tracer ta route.
Y'a des meuf quand elle ont une idee derriere la tete elle osent pas se l'avouer et elles cherche plein de pretextes pour fair ce qu'elle veulent tout en ayant la superiorité morale.
Y'a rien dans ce que j'énonce qui rejette la faute sur elle, encore une fois, je partage un constat, plutôt amer sur la réitération systématique de ce genre de schéma dans une vie de couple.
Plaque-la avant qu'elle ne te plaque
Le 01 mars 2021 à 10:22:38 Enflamme a écrit :
« Ça marche, bonne suite »
Et tu passes à autre chose
Mérite même pas un "bonne suite"
Le 01 mars 2021 à 10:34:16 Tianbao420 a écrit :
Le 01 mars 2021 à 10:27:44 ObiWanKheynobi a écrit :
Le 01 mars 2021 à 10:05:33 jean_ledruide a écrit :
Kheyou, ça fait des années qu'on le répète : toutes des mamans
Ecoute le forum bordelJe dis pas le contraire ma quille d'où ma reconnaissance de la boucle.
Si tu étais Brad Pitt, tu crois qu’elle te ferait ce genre de scène ?Bien évidemment que non
Le 01 mars 2021 à 10:22:17 1N3NUPH4R a écrit :
fallait bien la baiser
y a pas de secretau bout de 5 ans, quand même
Le 01 mars 2021 à 10:21:18 Tianbao420 a écrit :
La y'a un probleme quelque part.
Ou elle est frustré parceque votre relation n'evolue pas comme elle le voulait.
Ou elle et frustrée parcequ'elle restait avec toi par habitude et stabilite mais elle a envie de se faire ramoner et elle ce sent prisonniere avec toi.
Ou elle est frustrée pour .... vas savoir qu'elle autre raison
Faut anticiper avec les meuf parceque souvent sa monte en sousmarin comme ca sans que tu t'en rende compte si tu est pas attentif et quand ça pete c'est trop tard .C'est navrant quand même, j'ai l'impression que la moindre action est vaine de toute façon.
Oui et non ou tu fait evoluer ta relation mais de toute façon vu le cas que ça a l'air d'etre tu vas juste retarder l'echeance et te foutre un boulet au pied
Ou tu la laisse aussi sec vue que tu "la merite pas"
Y'a des chance qu'elle revienne vers toi ( fuis moi jte suis...)
Mais y'a des chance aussi pour qu'avant elle aille se faire ramoner du coup autan tracer ta route.
Y'a des meuf quand elle ont une idee derriere la tete elle osent pas se l'avouer et elles cherche plein de pretextes pour fair ce qu'elle veulent tout en ayant la supperiorité morale.
ça devient trop bancale, je préfère encore tout arrêter maintenant plutôt que de vaquer vers de faux espoirs.
Et puis khey, n'oublie pas qu'elle a plus de chance d'être séduite par un mec qui assume ses responsabilités et prend les devants, et qui lui fait comprendre qu'elle n'est pas la seule au monde.
"Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" c'est un classique du couple.
Si tu fais le Célestin qui reste accroché comme une moule à son rocher tu vas juste morfler.
Le 01 mars 2021 à 10:30:55 356470070257402 a écrit :
Si tu étais Brad Pitt, tu crois qu’elle te ferait ce genre de scène ?Will Smith rigole
Justement, Will Smith n’est pas Brad Pitt.
Le 01 mars 2021 à 10:22:38 Enflamme a écrit :
« Ça marche, bonne suite »
Et tu passes à autre chose
Bonne continuation *
Bonne suite on a jamais vu ça et pour cause
Le 01 mars 2021 à 10:38:59 WillyWonky a écrit :
Et puis khey, n'oublie pas qu'elle a plus de chance d'être séduite par un mec qui assume ses responsabilités et prend les devants, et qui lui fait comprendre qu'elle n'est pas la seule au monde."Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" c'est un classique du couple.
Si tu fais le Célestin qui reste accroché comme une moule à son rocher tu vas juste morfler.
J'ai pas de temps à perdre avec un jeu aussi immature kheyou, je préfère encore avancer tout droit sans me retourner.
J'imagine que tu n'a rien vu venir. Pour que la meuf te balance ça, elle à créer 1 ans ou plus de ressentiment et de détachement émotionnel.
Quoi que tu fasse c'est trop tard, alors effectivement c'est chiant. Mais ça te servira pour tes prochaine relations
Le 01 mars 2021 à 10:40:13 ZemmourienDetr5 a écrit :
Ca donne envie de se mettre en couple...........
Tellement, c'est en voyant ce genre de topic que je me dis que j'aurais clairement pas les épaules
Si tu étais Brad Pitt, tu crois qu’elle te ferait ce genre de scène ?
Quand est ce que tu recommences à faire des topics interessants toi ?
Le 01 mars 2021 à 10:46:52 LeBorgnedai2yeu a écrit :
La manière est classique..
J'imagine que tu n'a rien vu venir. Pour que la meuf te balance ça, elle à créer 1 ans ou plus de ressentiment et de détachement émotionnel.
Quoi que tu fasse c'est trop tard, alors effectivement c'est chiant. Mais ça te servira pour tes prochaine relations
Exact
Pour les prochaines relations, je pense surtout que j'en aurai plus rien à foutre, 5 ans dans le vent, c'est déjà trop et j'ai plus aucune envie de réitérer ce schéma.
Données du topic
- Auteur
- ObiWanKheynobi
- Date de création
- 1 mars 2021 à 09:57:34
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 133