Topic de ObiWanKheynobi :

"Tu me mérites pas, j'ai envie d'être seule"

Elle t'aime plus mais veux te garder comme beta provider, elle te voit pas pour ce que tu es mais pour ce que tu lui apportes, fais la vite partir de chez toi et coupe les ponts c'est ce qu'il y a de mieux à faire

Le 01 mars 2021 à 10:59:32 KeksimusMaximus a écrit :
Screen des textos stp

On vit ensemble, c'est issue d'une discussion qu'on a eu hier soir et qui me trotte encore dans la tête ce matin.

Le 01 mars 2021 à 10:56:28 Avlis3 a écrit :
"je t'aime toujours mais je sais plus où j'en suis"

Je n'ai même plus la force de chercher un commentaire amusant, ça parle de soi-même... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

On peut trouver une pléthore de syllogisme drôle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Le 01 mars 2021 à 10:04:27 chok-arther a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=_APjiiWl8xs

:rire:

Le 01 mars 2021 à 10:06:24 Dextre311 a écrit :
Si tu étais Brad Pitt, tu crois qu’elle te ferait ce genre de scène ? :)

Elle n'oserait pas, la place serait bien trop convoitée pour ne serait-ce qu'y penser :)

Le 01 mars 2021 à 10:59:38 DocteurBullshit a écrit :
Elle t'aime plus mais veux te garder comme beta provider, elle te voit pas pour ce que tu es mais pour ce que tu lui apportes, fais la vite partir de chez toi et coupe les ponts c'est ce qu'il y a de mieux à faire

La boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

J'ai vécu pas mal de situations comme ça, un seul conseil : Prends les devants.
Entâme ton déménagement, un petit message du style "ça marche", sec, froid et direct par message. Une fois le déménagement fait, tu la bloques de partout et tu passes à autre chose.

C'est difficile, je sais. Ce genre de meufs c'est des putains de girouettes, un jour oui, un jour non. Arrête de te faire souffrir inutilement et prend les devants tout de suite. En plus, ça lui montrera que tu es capable de faire des choix au lieu d'attendre comme un simp. :oui:

Bien content d’être pucix quand je lis ce genre de topics. :(
T’inquiètes pas, Boubacar saura prendre soin d’elle.
Par curiosité est ce qu’elle essaye de faire quoi que ce soit pour changer la situation ?

Le 01 mars 2021 à 11:05:16 Kathane a écrit :
Par curiosité est ce qu’elle essaye de faire quoi que ce soit pour changer la situation ?

Non, elle reste passive en cherchant des causes à sa "dépression"

Le 01 mars 2021 à 11:04:44 Xavoudixsept a écrit :

Oui pendant deux semaines jusqu'à ce qu'il se lasse.

Les kheys ont tout dit, c'est le moment où tu redeviens un homme un vrai mon pote, tu lui montres que tu peux très bien te débrouiller sans elle, go sport/alimentation saine, tout en gardant une attitude noble

"Ecoute, après ce que tu m'as dit, j'ai bien réfléchi,je pense que ça serait préférable que tu prennes tes affaires et que tu t'en ailles quelques temps, j'ai besoin de réfléchir à notre relation"

Et tu fais genre que tu te passes d'elle, et si elle revient tu la fais galérer un peu quelques mois, si elle revient pas tant pis, c'est le game :ok:

Le 01 mars 2021 à 10:21:18 Tianbao420 a écrit :

Le 01 mars 2021 à 09:57:34 ObiWanKheynobi a écrit :
"La situation actuelle est pas simple à vivre, à chaque fois que tu me proposes quelque chose, j'ai une envie viscérale de te répondre non, j'ai envie d'indépendance, d'avoir le contrôle total de ma vie, y'a quelque chose qui s'est brisé depuis le début du confinement... je t'aime toujours mais je sais plus où j'en suis"

5 ans de couple, bientôt la fin comme vous pouvez le constater :)

Ce qui me rend triste dans l'histoire, c'est de constater la boucle que j'ai déjà lu maintes fois ici, aucune réelle différence, le même logos et on sait déjà comment de temps va durer la solitude de son côté :)

La y'a un probleme quelque part.
Ou elle est frustré parceque votre relation n'evolue pas comme elle le voulait.
Ou elle et frustrée parcequ'elle restait avec toi par habitude et stabilite mais elle a envie de se faire ramoner et elle ce sent prisonniere avec toi.
Ou elle est frustrée pour .... vas savoir qu'elle autre raison
Faut anticiper avec les meuf parceque souvent sa monte en sousmarin comme ca sans que tu t'en rende compte si tu est pas attentif et quand ça pete c'est trop tard .

Ou alors c'est une énième pute lunatique qui reproche des choses alors qu'elle est absolument pas en droit de le faire. Faut la jeter et pas réfléchir à ce qu'éventuellement elle aurait pu interpréter de mal de notre part dans une réalité alternative. C'est juste une pute.

Elle parle à un autre mec ? La mienne m’a fait ça aussi y’a un mois (Bon on était ensemble depuis 2ans toi c’est carrément plus longtemps) et quand je suis allé la voir pour des explications je l’ai vu avec un gars :hap: force a toi

Le 01 mars 2021 à 11:07:00 Rkht a écrit :
Les kheys ont tout dit, c'est le moment où tu redeviens un homme un vrai mon pote, tu lui montres que tu peux très bien te débrouiller sans elle, go sport/alimentation saine, tout en gardant une attitude noble

"Ecoute, après ce que tu m'as dit, j'ai bien réfléchi,je pense que ça serait préférable que tu prennes tes affaires et que tu t'en ailles quelques temps, j'ai besoin de réfléchir à notre relation"

Et tu fais genre que tu te passes d'elle, et si elle revient tu la fais galérer un peu quelques mois :ok:

This. Il faut que tu prennes les devants. Ras-le-cul des nanas qui prennent le choix de faire une rupture. Montre-lui qui est le bonhomme et jerte-là avant qu'elle ne le fasse.

Le 01 mars 2021 à 10:58:56 Felda a écrit :
Le mieux à faire c'est de montrer que ça ne t'affecte pas afin qu'elle se pose des questions de son côté.
C'est foutu alors tu restes courtois, détaché et tu t'en bas les couilles. Elle va mal supporter que tu tournes la page aussi rapidement et facilement, t'auras la position du dominant malgré que ce soit elle qui ait déclenchée les hostilités. Tu vas garder ta dignité et ta future ex va te manger dans la main

Mon ex arrête pas de me reprocher que j'ai tourné ma page hyper rapidement. 4 mois qu'on s'est quitté, elle m'envoie des messages la nuit pour me dire qu'elle m'aime encore. On s'est quitté parce qu'elle se rapprochait trop de son ex.

Le 01 mars 2021 à 11:06:47 ObiWanKheynobi a écrit :

Le 01 mars 2021 à 11:05:16 Kathane a écrit :

Non, elle reste passive en cherchant des causes à sa "dépression"

Le 01 mars 2021 à 11:04:44 Xavoudixsept a écrit :

Oui pendant deux semaines jusqu'à ce qu'il se lasse.

Classique, ça rend fou cette passivité des femmes
Comme les autres khey l’ont dit « choqués la » pour la réveiller
Là elle se détache tranquillement de toi dans son coin sans rien te dire, une fois qu’elle sera bien prête elle trouvera un prétexte pour te faire porter la mort de la rupture, toi tu iras souffrir dans ton coin et elle t’aura oublié en une semaine vu qu’elle aura eu tout son temps pour t’oublier

Le 01 mars 2021 à 11:02:03 Male_Zeta a écrit :

Le 01 mars 2021 à 10:06:24 Dextre311 a écrit :
Si tu étais Brad Pitt, tu crois qu’elle te ferait ce genre de scène ? :)

Elle n'oserait pas, la place serait bien trop convoitée pour ne serait-ce qu'y penser :)

Ah les femmes. :)

"Merci de me lâcher et de raconter ta petite vie aux personnes qui s'y intéressent. Bonne route"

Et admire le résultat

Les femmes domine incontestablement la game de nos jours, donc elles peuvent se permettre d'aller voir ailleurs quand elles rencontrent des difficultés dans leurs couples ou quand elles se lassent.

Données du topic

Auteur
ObiWanKheynobi
Date de création
1 mars 2021 à 09:57:34
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 322