"Tu me mérites pas, j'ai envie d'être seule"
Le 01 mars 2021 à 11:09:27 Howtin a écrit :
"Merci de me lâcher et de raconter ta petite vie aux personnes qui s'y intéressent. Bonne route"Et admire le résultat
Faut avoir les couilles pour ça
ObiWanKheynobi
ObiWanKheynobi
01 mars 2021 à 11:06:47
Alerte
Le 01 mars 2021 à 11:05:16 Kathane a écrit :
Par curiosité est ce qu’elle essaye de faire quoi que ce soit pour changer la situation ?
Non, elle reste passive en cherchant des causes à sa "dépression"
La faute va t être systématiquement imputée : « tu me fais pas sentir femme » « j’ai besoin de liberté ». Mais c’est pas ta faute hein
Le 01 mars 2021 à 11:04:44 Xavoudixsept a écrit :
T’inquiètes pas, Boubacar saura prendre soin d’elle.
Oui pendant deux semaines jusqu'à ce qu'il se lasse.
Oui, après elle va se remette avec un lambda ingesclave à 3K€ nets, se marier, avoir un gosse. Et 5 ans après Abdelboubacar sera la.
Le 01 mars 2021 à 11:07:00 Rkht a écrit :
Les kheys ont tout dit, c'est le moment où tu redeviens un homme un vrai mon pote, tu lui montres que tu peux très bien te débrouiller sans elle, go sport/alimentation saine, tout en gardant une attitude noble"Ecoute, après ce que tu m'as dit, j'ai bien réfléchi,je pense que ça serait préférable que tu prennes tes affaires et que tu t'en ailles quelques temps, j'ai besoin de réfléchir à notre relation"
Et tu fais genre que tu te passes d'elle, et si elle revient tu la fais galérer un peu quelques mois, si elle revient pas tant pis, c'est le game
C'est exactement ce que je compte faire.
Le 01 mars 2021 à 11:07:37 R3MI59260 a écrit :
Elle parle à un autre mec ? La mienne m’a fait ça aussi y’a un mois (Bon on était ensemble depuis 2ans toi c’est carrément plus longtemps) et quand je suis allé la voir pour des explications je l’ai vu avec un gars force a toi
Il y a eu un bref épisode sur la quatrième année, oui où elle s'était rapprochée d'un type sur Discord mais elle est pas allé jusqu'au bout quand je lui ai demandé de choisir même si je pense que le fait qu'elle a découvert que le mec était pas un Chad a aidé dans sa décision
Le 01 mars 2021 à 11:12:22 PseudoDtanouvo a écrit :
Le jour où vous comprendrez que la religion est la seule voie du salut
Qui a parlé de salut ?
Le 01 mars 2021 à 11:09:37 CineyQuoiNonne a écrit :
Les femmes domine incontestablement la game de nos jours, donc elles peuvent se permettre d'aller voir ailleurs quand elles rencontrent des difficultés dans leurs couples ou quand elles se lassent.
Merci les applications de rencontre.
Le 01 mars 2021 à 11:09:01 Kathane a écrit :
Le 01 mars 2021 à 11:06:47 ObiWanKheynobi a écrit :
Par curiosité est ce qu’elle essaye de faire quoi que ce soit pour changer la situation ?Non, elle reste passive en cherchant des causes à sa "dépression"
T’inquiètes pas, Boubacar saura prendre soin d’elle.Oui pendant deux semaines jusqu'à ce qu'il se lasse.
Classique, ça rend fou cette passivité des femmes
Comme les autres khey l’ont dit « choqués la » pour la réveiller
Là elle se détache tranquillement de toi dans son coin sans rien te dire, une fois qu’elle sera bien prête elle trouvera un prétexte pour te faire porter la mort de la rupture, toi tu iras souffrir dans ton coin et elle t’aura oublié en une semaine vu qu’elle aura eu tout son temps pour t’oublier
Le seul résultat que ça donne, c'est qu'elle va dégager.
Le 01 mars 2021 à 11:11:13 MerguezLover a écrit :
Imagine t'attacher à une nana
Quand t'as capté comment ça fonctionne c'est de la bombe hein, faut pas jeter ça
Le 01 mars 2021 à 11:10:29 Xavoudixsept a écrit :
ObiWanKheynobi
ObiWanKheynobi
Alerte
Par curiosité est ce qu’elle essaye de faire quoi que ce soit pour changer la situation ?
Non, elle reste passive en cherchant des causes à sa "dépression"La faute va t être systématiquement imputée : « tu me fais pas sentir femme » « j’ai besoin de liberté ». Mais c’est pas ta faute hein
Oui pendant deux semaines jusqu'à ce qu'il se lasse.Oui, après elle va se remette avec un lambda ingesclave à 3K€ nets, se marier, avoir un gosse. Et 5 ans après Abdelboubacar sera la.
Le 01 mars 2021 à 11:12:45 CaiusJamyus a écrit :
Le jour où vous comprendrez que la religion est la seule voie du salutQui a parlé de salut ?
Jésus
Le 01 mars 2021 à 11:16:19 PseudoDtanouvo a écrit :
Le 01 mars 2021 à 11:12:45 CaiusJamyus a écrit :
Le jour où vous comprendrez que la religion est la seule voie du salutQui a parlé de salut ?
Jésus
Je parle du topic ahurin. Va faire le témoin de Jehovah ailleurs, veux-tu ?
Le 01 mars 2021 à 11:14:48 Elliasv3 a écrit :
Le 01 mars 2021 à 11:10:29 Xavoudixsept a écrit :
ObiWanKheynobi
ObiWanKheynobi
Alerte
Non, elle reste passive en cherchant des causes à sa "dépression"La faute va t être systématiquement imputée : « tu me fais pas sentir femme » « j’ai besoin de liberté ». Mais c’est pas ta faute hein
Oui pendant deux semaines jusqu'à ce qu'il se lasse.Oui, après elle va se remette avec un lambda ingesclave à 3K€ nets, se marier, avoir un gosse. Et 5 ans après Abdelboubacar sera la.
Y'a une part de vérité, ouais mais ça sera plus mon problème bientôt.
Le 01 mars 2021 à 11:03:27 CislaDetere a écrit :
J'ai vécu pas mal de situations comme ça, un seul conseil : Prends les devants.
Entâme ton déménagement, un petit message du style "ça marche", sec, froid et direct par message. Une fois le déménagement fait, tu la bloques de partout et tu passes à autre chose.C'est difficile, je sais. Ce genre de meufs c'est des putains de girouettes, un jour oui, un jour non. Arrête de te faire souffrir inutilement et prend les devants tout de suite. En plus, ça lui montrera que tu es capable de faire des choix au lieu d'attendre comme un simp.
Incohérent.
Qu'est-ce qu'il a à lui prouver si il est censé ne plus jamais la recontacter ?
Le 01 mars 2021 à 11:11:02 ObiWanKheynobi a écrit :
Le 01 mars 2021 à 11:07:00 Rkht a écrit :
Les kheys ont tout dit, c'est le moment où tu redeviens un homme un vrai mon pote, tu lui montres que tu peux très bien te débrouiller sans elle, go sport/alimentation saine, tout en gardant une attitude noble"Ecoute, après ce que tu m'as dit, j'ai bien réfléchi,je pense que ça serait préférable que tu prennes tes affaires et que tu t'en ailles quelques temps, j'ai besoin de réfléchir à notre relation"
Et tu fais genre que tu te passes d'elle, et si elle revient tu la fais galérer un peu quelques mois, si elle revient pas tant pis, c'est le game
C'est exactement ce que je compte faire.
Le 01 mars 2021 à 11:07:37 R3MI59260 a écrit :
Elle parle à un autre mec ? La mienne m’a fait ça aussi y’a un mois (Bon on était ensemble depuis 2ans toi c’est carrément plus longtemps) et quand je suis allé la voir pour des explications je l’ai vu avec un gars force a toiIl y a eu un bref épisode sur la quatrième année, oui où elle s'était rapprochée d'un type sur Discord mais elle est pas allé jusqu'au bout quand je lui ai demandé de choisir même si je pense que le fait qu'elle a découvert que le mec était pas un Chad a aidé dans sa décision
Oui y'a pas mal de chance pour qu'elle se sente "prisonniere" parceque'elle a une idee ( ou un chad plutot voir un samir cross fit) derrier la tete et qu elle soit frsutree de pa pouvoir faire ce qu'elle veu tout en gardant la superiorité moral.
Le pire c'est qu'un fois fait elle essayera surment de revenir piteusement.
Données du topic
- Auteur
- ObiWanKheynobi
- Date de création
- 1 mars 2021 à 09:57:34
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 133