"Tu me mérites pas, j'ai envie d'être seule"
"La situation actuelle est pas simple à vivre, à chaque fois que tu me proposes quelque chose, j'ai une envie viscérale de te répondre non, j'ai envie d'indépendance, d'avoir le contrôle total de ma vie, y'a quelque chose qui s'est brisé depuis le début du confinement... je t'aime toujours mais je sais plus où j'en suis"
5 ans de couple, bientôt la fin comme vous pouvez le constater
Ce qui me rend triste dans l'histoire, c'est de constater la boucle que j'ai déjà lu maintes fois ici, aucune réelle différence, le même logos et on sait déjà comment de temps va durer la solitude de son côté
Le 01 mars 2021 à 09:57:34 ObiWanKheynobi a écrit :
"La situation actuelle est pas simple à vivre, à chaque fois que tu me proposes quelque chose, j'ai une envie viscérale de te répondre non, j'ai envie d'indépendance, d'avoir le contrôle total de ma vie, y'a quelque chose qui s'est brisé depuis le début du confinement... je t'aime toujours mais je sais plus où j'en suis"5 ans de couple, bientôt la fin comme vous pouvez le constater
Ce qui me rend triste dans l'histoire, c'est de constater la boucle que j'ai déjà lu maintes fois ici, aucune réelle différence, le même logos et on sait déjà comment de temps va durer la solitude de son côté
Kheyou, ça fait des années qu'on le répète : toutes des mamans
Ecoute le forum bordel
"La situation actuelle est pas simple à vivre, à chaque fois que tu me proposes quelque chose, j'ai une envie viscérale de te répondre non, j'ai envie d'indépendance, d'avoir le contrôle total de ma vie, y'a quelque chose qui s'est brisé depuis le début du confinement... je t'aime toujours mais je sais plus où j'en suis"5 ans de couple, bientôt la fin comme vous pouvez le constater
La y'a un probleme quelque part.
Ou elle est frustré parceque votre relation n'evolue pas comme elle le voulait.
Ou elle et frustrée parcequ'elle restait avec toi par habitude et stabilite mais elle a envie de se faire ramoner et elle ce sent prisonniere avec toi.
Ou elle est frustrée pour .... vas savoir qu'elle autre raison
Faut anticiper avec les meuf parceque souvent sa monte en sousmarin comme ca sans que tu t'en rende compte si tu est pas attentif et quand ça pete c'est trop tard .
y a pas de secret
Et tu passes à autre chose
Tu dois donc accepter que c'est fini dès maintenant. Tu gères le truc correctement, à savoir mettre fin à la relation très rapidement et pas avec des messages de lopettes.
Le 01 mars 2021 à 10:05:33 jean_ledruide a écrit :
Kheyou, ça fait des années qu'on le répète : toutes des mamans
Ecoute le forum bordel
Je dis pas le contraire ma quille d'où ma reconnaissance de la boucle.
Le 01 mars 2021 à 10:06:24 Dextre311 a écrit :
Si tu étais Brad Pitt, tu crois qu’elle te ferait ce genre de scène ?
Bien évidemment que non
Le 01 mars 2021 à 10:22:17 1N3NUPH4R a écrit :
fallait bien la baiser
y a pas de secret
au bout de 5 ans, quand même
Le 01 mars 2021 à 10:21:18 Tianbao420 a écrit :
La y'a un probleme quelque part.
Ou elle est frustré parceque votre relation n'evolue pas comme elle le voulait.
Ou elle et frustrée parcequ'elle restait avec toi par habitude et stabilite mais elle a envie de se faire ramoner et elle ce sent prisonniere avec toi.
Ou elle est frustrée pour .... vas savoir qu'elle autre raison
Faut anticiper avec les meuf parceque souvent sa monte en sousmarin comme ca sans que tu t'en rende compte si tu est pas attentif et quand ça pete c'est trop tard .
C'est navrant quand même, j'ai l'impression que la moindre action est vaine de toute façon.
Et allez ca va être de la faute de la meuf.
Elle t'aime plus elle t'aime plus c'est comme ça. En tout cas, plus assez pour rester avec toi. Elle a le mérite de te le dire et d'être honnête.
Respecte toi et arrêtez vous là sans lui coller des trucs sur le dos.
Le 01 mars 2021 à 10:06:24 Dextre311 a écrit :
Si tu étais Brad Pitt, tu crois qu’elle te ferait ce genre de scène ?
Will Smith rigole
Le 01 mars 2021 à 10:24:57 9crimes a écrit :
Avec un message comme ça c'est déjà trop tard, jamais tu ne pourras retrouver une confiance et une vie de couple normale.
Tu dois donc accepter que c'est fini dès maintenant. Tu gères le truc correctement, à savoir mettre fin à la relation très rapidement et pas avec des messages de lopettes.
C'est ma mentalité actuelle, je lui réponds assez sèchement, je suis juste profondément lassé par ce genre de schémas.
Données du topic
- Auteur
- ObiWanKheynobi
- Date de création
- 1 mars 2021 à 09:57:34
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 133