[ALERTE] Le délire PNJ est réel, des gens sans monologue intérieur découverts !
par contre je fais des sciences cognitives donc ça m'intéresse
je serais curieux de voir la méthodologie
Le 26 février 2021 à 17:17:48 issoubanane a écrit :
Le 26 février 2021 à 17:16:10 AirBnbEnSavoie a écrit :
Le 26 février 2021 à 17:15:00 Novanuit a écrit :
Mais ces mecs quand ils se promènent tout seul dans la nature, il se passe quoi dans leur tete?Il y a juste un vide dans leur tête
y'a même des gens qui sont incapables de se représenter une image mentale (aphantasie), imagine les deux en même temps il se passe quoi en fait ils entendent juste des courants d'air ?
Ce sont donc ces gens qui regardent TPMP ou la télé-réalité ? Ça explique beaucoup de chose
Le 26 février 2021 à 17:03:43 FakeBG_rando a écrit :
C'est les low QI qui font des monologues dans leur tête
Un mec intelligent agit à l'intuition, y'a que des concepts dans sa tête puisqu'il sait faire le lien directement entre une parole et une idée sans avoir besoin de "l'entendre"
Ouai c'est un peu ça, y a une forme d'instinctivité qui fait que tout est figuré et rien n'est mis à plat
Les seuls moments où je met des choses à plat dans ma tête c'est quand j'essaye d'apprendre un concept que je connais ou pour des calculs mentaux
Les mecs qui entendent une vraie voix dans leur tête doivent être un peu lents d'esprit
Le 26 février 2021 à 17:14:09 FakeBG_rando a écrit :
Le 26 février 2021 à 17:12:15 chok-arther a écrit :
Le 26 février 2021 à 17:06:50 FakeBG_rando a écrit :
Le 26 février 2021 à 17:04:55 AbraholfLincler a écrit :
Le 26 février 2021 à 17:03:43 FakeBG_rando a écrit :
C'est les low QI qui font des monologues dans leur tête
Un mec intelligent agit à l'intuition, y'a que des concepts dans sa tête puisqu'il sait faire le lien directement entre une parole et une idée sans avoir besoin de "l'entendre"Les mecs qui entendent une vraie voix dans leur tête doivent être un peu lents d'esprit
Non c'est très primaire comme forme de pensée au contraire. Tu peux rien développer de complexe, tu peux pas intégrer des connaissances qui ne sont pas a toi dans ta pensée.
Mais qu'est ce que tu racontes
Avoir un monologue dans sa tête c'est juste un intermédiaire, quand t'es vif d'esprit tu peux directement passer d'une pensée à un concept sans forcément avoir besoin de "l'entendre"D'ailleurs 100% des gens ont cette faculté de dialogue interne, sinon lire dans sa tête ne serait pas accessible à tous
Primaire = Instinct = Sens
Ceux qui n'ont pas de monologues intérieurs ne déforment pas l'information de base.
Quand tu ressens quelque chose, en premier abord tu ressens une émotion/sensation pas des mots.
Les monologues intérieurs servent à conscientiser l'activité mentale, pour pouvoir se démarquer faut savoir utiliser les 2 modalités.Mais tout le monde sait utiliser ces deux modalités, c'est simplement que certains n'ont pas besoin de le faire pour parvenir à leur but
Je suis d'accord avec toi khey, ça me paraît étrange que quelqu'un ressente sans interpréter
Mais ces mecs quand ils se promènent tout seul dans la nature, il se passe quoi dans leur tete?Il y a juste un vide dans leur tête
Bah perso je ne pense jamais des "phrases" dans ma tête, mais je suis tout le temps en train de penser à des choses en permanence, j'ai un monde extérieur extrêmement riche. D'ailleurs je suis absolument immunisé contre l'ennui je peux rester planté 5h d'affilée devant une porte en attendant un rdv sans pour autant de me faire chier
Votre raccourci entre manque de dialogue interne et absence de pensée est très vite fait. J'ai plutôt l'impression que c'est le contraire : qu'avoir un mode de pensée imagé et non textuel permet un monde intérieur beaucoup plus riche
Le 26 février 2021 à 17:19:51 FakeBG_rando a écrit :
Bah perso je ne pense jamais des "phrases" dans ma tête, mais je suis tout le temps en train de penser à des choses en permanence, j'ai un monde extérieur extrêmement riche. D'ailleurs je suis absolument immunisé contre l'ennui je peux rester planté 5h d'affilée devant une porte en attendant un rdv sans pour autant de me faire chier
Votre raccourci entre manque de dialogue interne et absence de pensée est très vite fait. J'ai plutôt l'impression que c'est le contraire : qu'avoir un mode de pensée imagé et non textuel permet un monde intérieur beaucoup plus riche
je suis d'accord avec toi et dans la même situation, j'trouve ça aberrant qu'on puisse faire le raccourci qu'eux font aussi rapidement
Non mais c'est normal en fait, l'humanité se divise en deux parties.
Les êtres robotiques ou organiques, qui assimilent les concepts rapidement, qui ne pensent pas avec des mots mais avec des sensations et leur mémoire musculaire.
Les êtres spirituels qui eux, agissent beaucoup plus lentement, sont beaucoup plus posées et prennent le temps d'explorer les idées et les concepts.
Rassure moi l'auteur tu es dehors avec le champs des oiseaux , en train de profiter du soleil avec une bière pendant que tu post hein ?
C'est bien le cas hein ?
Hein ?
PNJ IRL spotted
J'aurais presque du mal à croire que c'est possible.
Le 26 février 2021 à 17:11:54 animagie a écrit :
Le 26 février 2021 à 17:10:23 RagingBull2 a écrit :
Le 26 février 2021 à 16:40:18 last-second a écrit :
Le 26 février 2021 à 16:37:41 Mini-fedor a écrit :
Le 26 février 2021 à 16:36:47 last-second a écrit :
Bah perso quand je pense à un truc j'ai pas vraiment de phrases ou de mots dans ma tête. J'ai des idées, des sensations, 'fin j'ai un "monologue interne" mais sans mots, simplement. Après, quand je dois retranscrire ce qu'il y a dans ma tête, j'ai pas de mal à trouver les mots, assembler les idées, et les extérioriser : mais j'ai rarement une "voix" dans la tête qui narre tout ce qui se passe, vous voyez? Pour autant, je ressens, je pense, je réfléchis, je raisonne quand mêmeTu peux lire dans ta tête?
Oui, mais j'ai pas spécialement de voix dans la tête quand je lis, sauf si vraiment je me dis "ok, concentre-toi et prononce ces trucs dans ta tête" je sais pas trop comment expliquer ça.
Par exemple en lisant ton message je vois les mots mais y a pas de voix qui répète ce que je lis : juste je vois les mots, je les "imprime"Cest parce que tu n'as pas d'âme khey, tout simplement
En vrai c’est peut-être des personnes avec une mauvaise audition no fake, après tout les personnes sourdes non plus n’entendent aucune voix.
L'explication est ésotérique et spirituelle
Il y a deux humanités très différentes sur la Terre
Le 26 février 2021 à 17:15:35 [KingBowser[ a écrit :
Att il y a des foromeurs qui disent que ceux qui font un monologue intérieur sont des timides en sachant que la majorité écrasante des humains pensent de cette façon ?
ils pensent pas h24 de cette façon, soliloquer pour n'importe quelle raison est une perte de temps
ceux qui soliloquent à outrance sont pour la majorité des personnes vivant un isolement social
Le 26 février 2021 à 16:36:47 last-second a écrit :
Bah perso quand je pense à un truc j'ai pas vraiment de phrases ou de mots dans ma tête. J'ai des idées, des sensations, 'fin j'ai un "monologue interne" mais sans mots, simplement. Après, quand je dois retranscrire ce qu'il y a dans ma tête, j'ai pas de mal à trouver les mots, assembler les idées, et les extérioriser : mais j'ai rarement une "voix" dans la tête qui narre tout ce qui se passe, vous voyez? Pour autant, je ressens, je pense, je réfléchis, je raisonne quand même
Exactement pareil . Dailleurs jai toujours eu du mal a exprimer mes pensées verbalement , à m exprimer , à debattre , jai une tres mauvaise intelligence verbale
Le 26 février 2021 à 17:17:08 animagie a écrit :
Le 26 février 2021 à 17:15:56 FakeBG_rando a écrit :
Le 26 février 2021 à 17:14:22 animagie a écrit :
Le 26 février 2021 à 17:11:21 FakeBG_rando a écrit :
Les enfants qui apprennent à lire sont obligés de lire à voix haute, "d'entendre" l'idée pour réussir à la comprendreBah c'est pareil avec les low qi qui sont en dialogue permanent avec eux mêmes dans leur têtes, ils sont pas assez vifs pour assimiler directement un concept
D'ailleurs c'est un symptôme de la timidité : quand on dialogue avec soi même dans sa tête on se laisse moi de place pour dialoguer avec autrui
Ne confondons pas tout, un mot ça n’est pas juste une orthographe, c’est aussi une prononciation. C’est comme quand tu apprends une nouvelle langue, il faut maîtriser la prononciation aussi sinon ça n’a pas de sens.
C'était une métaphore, pas une analogie parfaite
Métaphore de merde du coup, puisqu’elle ne fonctionne pas.
Si elle fonctionne. C'est juste que tu n'as pas pris le temps de comprendre ce que je voulais dire, tu dois être trop occupé à dialoguer intérieurement avec toi même pour ça
Le 26 février 2021 à 17:18:15 EmeraudeSucree a écrit :
Oui et cela est le résultat de l'innoculation des vaccins pendant plusieurs générations contenant des perturbateurs endocriniens et des neurotoxiques.La glande pinéale est déconstruite dès les premiers mois de la vie car c'est là que l'on injecte les fameux "vaccins".
Par conséquents certains bébés ne développeront pas leur glande pinéale comme ils le devraient et cela donnera des individus déconnectés du divin c'est-à-dire sans aucune spiritualité.Ce dont tu parles fait également partie de cette "spiritualité".
Ceci est totalement voulu bien sûr cela fait partie de l'agenda. Créer des humains soumis et incapables de s'élever.
Chaud comment certains sautent sur le truc pour se rassurer sur leur intellect et leur humanité parce qu'ils ont un dialogue interne quand ils réfléchissent
Pose toi les bonnes questions kheyou
AYAA
Pas lu le topic mais y en a ici ?
Les pnj sont très rares mais ça existe, on peut les repérer facilement: aucune créativité/imagination et aucun esprit critique ou d'analyse.
En gros ils pensent comme le groupe pense et agissent comme on leur dit d'agir. Si on ne leur donne pas de consignes, ils sont en pls.
J'ai un pote comme ça, il est très bon vendeur d'ailleurs.
Le 26 février 2021 à 17:19:51 FakeBG_rando a écrit :
Si tu restes 5h devant une porte sans te faire chier tu es un PNJ ...
Données du topic
- Auteur
- Pyramidion3
- Date de création
- 24 février 2021 à 21:18:27
- Nb. messages archivés
- 387
- Nb. messages JVC
- 377