[ALERTE] Le délire PNJ est réel, des gens sans monologue intérieur découverts !
Le 26 février 2021 à 16:54:08 Mini-fedor a écrit :
Est ce que vous pouvez quand même visualiser des formes ou des objets dans votre tête? Par exemple fermez les yeux et pensez à une pomme. Est ce que vous la voyez?
Bah oui, sinon ça veut dire que si t'es avec un pote et qu'il est parti pisser, tu sais plus à quoi il ressemble tant qu'il est pas revenu
Le 26 février 2021 à 16:55:32 ChuteFatale a écrit :
Le 26 février 2021 à 16:54:02 Fandesrousses a écrit :
Le 26 février 2021 à 16:53:12 ChuteFatale a écrit :
Voix dans la tête d'un random devant un frigo vide :
"Hé merde y a plus rien dans le frigo, faut que la paye tombe, et vite ! "Voix dans la tête d'un golem devant un frigo vide :
"0110011110101111111100010101010110101101111000011010101010101010101010 "En même temps se parler à soi-même c'est un peu...
Un peu tout à fait normal
C'est parler tout seul à haute voix qui est douteux, parler à sois même sans sa tête est aussi normal que marcher
Si tu le dis
Le 26 février 2021 à 16:50:38 AVKcoumadine a écrit :
C'est pas parce que tu monologues pas dans ta tête que tu penses pas
Tu peux réfléchir sans prononcer des choses dans ta tête quoi
Bah c'est étrange quand meme. J'adore apprendre de nouveaux mots parceque sa te donne une concept qui permet d'accelerer le monologue justement et donc la pensée
Le 26 février 2021 à 16:49:55 Rediare a écrit :
Le 26 février 2021 à 16:33:00 zezette-taupe a écrit :
Ouais donc de la viande sans âme. Pas des humains.Aucun humain n'a d'âme, l'illuminé
Fais pas le mariol jean-anti religion, je suis pas croyant.
Quand je parle d'âme, je parle d'une conscience à la fois émotionnelle et intellectuelle.
Est ce que vous pouvez quand même visualiser des formes ou des objets dans votre tête? Par exemple fermez les yeux et pensez à une pomme. Est ce que vous la voyez?
je la vois mais l'image est pas vraiment super claire, c'est un peu comme si c'était flou et pas vraiment en relief
De manière générale j'ai un peu de mal avec la visualisation de choses tangibles pour en faire une image dans ma tête
Genre je vois le concept d'une pomme, je sais à quoi ça ressemble, mais j'dois vraiment me concentrer pour en avoir une image précise
Le 26 février 2021 à 16:56:28 AbraholfLincler a écrit :
Tu peux réfléchir sans prononcer des choses dans ta tête quoiBah c'est étrange quand meme. J'adore apprendre de nouveaux mots parceque sa te donne une concept qui permet d'accelerer le monologue justement et donc la pensée
Accélérer le monologue ?
Moi tout ce qui est relatif à mes pulsions/envie/émotions fortes y a rien de formulé dans ma tête, la pensée est faite et je pourrai l'exprimer clairement mais y a pas une voix dans ma tête qui dit "houlala que j'aime recevoir cette fellation"
Le 26 février 2021 à 16:33:46 OursBavard a écrit :
Le monologue intérieur c'est l'egoIl ne sert a rien
Dépend si la pensée est compulsive ou pas khey.
Le 26 février 2021 à 16:58:59 AVKcoumadine a écrit :
Le 26 février 2021 à 16:56:28 AbraholfLincler a écrit :
Tu peux réfléchir sans prononcer des choses dans ta tête quoiBah c'est étrange quand meme. J'adore apprendre de nouveaux mots parceque sa te donne une concept qui permet d'accelerer le monologue justement et donc la pensée
Accélérer le monologue ?
Moi tout ce qui est relatif à mes pulsions/envie/émotions fortes y a rien de formulé dans ma tête, la pensée est faite et je pourrai l'exprimer clairement mais y a pas une voix dans ma tête qui dit "houlala que j'aime recevoir cette fellation"
Ah putain mais moi carrément que si j'ai une voix qui me dit sa, elle me dit meme comment elle pourrait faire mieux ou ce qui est plutot bien fait.
Oui en apprenant de nouveaux mots tu peux reduire une phrase en un terme. Du coup tu penses plus vite vu que t'as plus besoin d'une phrase entière
Le 26 février 2021 à 16:56:15 ChuteFatale a écrit :
Est ce que vous pouvez quand même visualiser des formes ou des objets dans votre tête? Par exemple fermez les yeux et pensez à une pomme. Est ce que vous la voyez?Bah oui, sinon ça veut dire que si t'es avec un pote et qu'il est parti pisser, tu sais plus à quoi il ressemble tant qu'il est pas revenu
Ça me rappelle, sur un forum y en avait un qui disait ne pas avoir d'images dans sa tête, un mec lui a demandé : "donc là tout de suite tu sais pas à quoi ressemble ta mère ? "
Le 26 février 2021 à 16:40:18 last-second a écrit :
Le 26 février 2021 à 16:37:41 Mini-fedor a écrit :
Le 26 février 2021 à 16:36:47 last-second a écrit :
Bah perso quand je pense à un truc j'ai pas vraiment de phrases ou de mots dans ma tête. J'ai des idées, des sensations, 'fin j'ai un "monologue interne" mais sans mots, simplement. Après, quand je dois retranscrire ce qu'il y a dans ma tête, j'ai pas de mal à trouver les mots, assembler les idées, et les extérioriser : mais j'ai rarement une "voix" dans la tête qui narre tout ce qui se passe, vous voyez? Pour autant, je ressens, je pense, je réfléchis, je raisonne quand mêmeTu peux lire dans ta tête?
Oui, mais j'ai pas spécialement de voix dans la tête quand je lis, sauf si vraiment je me dis "ok, concentre-toi et prononce ces trucs dans ta tête" je sais pas trop comment expliquer ça.
Par exemple en lisant ton message je vois les mots mais y a pas de voix qui répète ce que je lis : juste je vois les mots, je les "imprime"
chaud le golem
Par exemple quand je m’imagine un dialogue dans ma tête, forcément là je vais entendre cette petite voix intérieure. Par contre, quand je fais d’autres actions qui n’ont pas trait directement au social (qui ne nécessitent pas de traduire ma pensée en mots puisqu’il n’y a pas besoin de la retranscrire à qui que ce soit) je crois que mon cerveau ne l’invoque pas.
C'est les low QI qui font des monologues dans leur tête
Un mec intelligent agit à l'intuition, y'a que des concepts dans sa tête puisqu'il sait faire le lien directement entre une parole et une idée sans avoir besoin de "l'entendre"
Les mecs qui entendent une vraie voix dans leur tête doivent être un peu lents d'esprit
Le 26 février 2021 à 17:01:52 TnepreselCOUCOU a écrit :
Le 26 février 2021 à 16:40:18 last-second a écrit :
Le 26 février 2021 à 16:37:41 Mini-fedor a écrit :
Le 26 février 2021 à 16:36:47 last-second a écrit :
Bah perso quand je pense à un truc j'ai pas vraiment de phrases ou de mots dans ma tête. J'ai des idées, des sensations, 'fin j'ai un "monologue interne" mais sans mots, simplement. Après, quand je dois retranscrire ce qu'il y a dans ma tête, j'ai pas de mal à trouver les mots, assembler les idées, et les extérioriser : mais j'ai rarement une "voix" dans la tête qui narre tout ce qui se passe, vous voyez? Pour autant, je ressens, je pense, je réfléchis, je raisonne quand mêmeTu peux lire dans ta tête?
Oui, mais j'ai pas spécialement de voix dans la tête quand je lis, sauf si vraiment je me dis "ok, concentre-toi et prononce ces trucs dans ta tête" je sais pas trop comment expliquer ça.
Par exemple en lisant ton message je vois les mots mais y a pas de voix qui répète ce que je lis : juste je vois les mots, je les "imprime"chaud le golem
"- Imprimerie des mots en cours
- Mots imprimés
- Message assimilé et compris" "
Données du topic
- Auteur
- Pyramidion3
- Date de création
- 24 février 2021 à 21:18:27
- Nb. messages archivés
- 387
- Nb. messages JVC
- 377