Topic de woodman3 :

[Alpha] Il fait le travail de la police et se retrouve en prison

Supprimé

Le 19 février 2021 à 22:45:15 PignonMignon a écrit :
La justice actuelle est une blague :rire:
Ici le mec a juste fait dégager des drogués parce que la justice est pas foutu de faire son taff (je rejette pas la faute sur la police, c'est les premiers à dire que la justice se fout de leur gueule en remettant en liberté des petits camés violents avec un casier judiciaire énorme :rire: )
Perso je regarde parfois des séances judiciaires sur yourube, en vrai, dès que t'es solvable, que tu sois en tord ou non, tu prendras quand même cher ayaaaa :rire:

dans ce pays, faut pas être classe moyenne/classe moyenne basse
tu te feras enculer par tout le monde
par l'état, les impots, les flics, les mecs qui veulent te racketter :rire:

Le 19 février 2021 à 22:47:18 Tigerfibel a écrit :

Le 19 février 2021 à 22:45:15 PignonMignon a écrit :
La justice actuelle est une blague :rire:
Ici le mec a juste fait dégager des drogués parce que la justice est pas foutu de faire son taff (je rejette pas la faute sur la police, c'est les premiers à dire que la justice se fout de leur gueule en remettant en liberté des petits camés violents avec un casier judiciaire énorme :rire: )
Perso je regarde parfois des séances judiciaires sur yourube, en vrai, dès que t'es solvable, que tu sois en tord ou non, tu prendras quand même cher ayaaaa :rire:

dans ce pays, faut pas être classe moyenne/classe moyenne basse
tu te feras enculer par tout le monde
par l'état, les impots, les flics, les mecs qui veulent te racketter :rire:

Ceci

Le 19 février 2021 à 22:49:25 Savonarol a écrit :

Le 19 février 2021 à 22:47:18 Tigerfibel a écrit :

Le 19 février 2021 à 22:45:15 PignonMignon a écrit :
La justice actuelle est une blague :rire:
Ici le mec a juste fait dégager des drogués parce que la justice est pas foutu de faire son taff (je rejette pas la faute sur la police, c'est les premiers à dire que la justice se fout de leur gueule en remettant en liberté des petits camés violents avec un casier judiciaire énorme :rire: )
Perso je regarde parfois des séances judiciaires sur yourube, en vrai, dès que t'es solvable, que tu sois en tord ou non, tu prendras quand même cher ayaaaa :rire:

dans ce pays, faut pas être classe moyenne/classe moyenne basse
tu te feras enculer par tout le monde
par l'état, les impots, les flics, les mecs qui veulent te racketter :rire:

Ceci

et tu paieras dans tous les cas :hap:

ca m'étonne que de plus en plus de diplomés s'en aillent :rire:

Les jeunes qui sont revenus au meme endroit le lendemain je suis presque sûr
D'ailleurs ça m'étonnerait même pas que la police y soit déjà été pour essayer de les déloger mais qu'ils ont rien eu :hap:
Mais la police ne pourra sûrement pas lui donner les informations vu que c'est confidentiel :hap:

"La discussion s’envenime, un des jeune brandi un cutter "

Et le militaire est condamnée :rire:

c’est une honte ce pays sérieux
Bon visiblement il a un aménagement de peine et il a toujours son boulot c'est déjà ça, j'espère que l'autre guignol gardera des séquelles à vie :)

Le 19 février 2021 à 22:16:22 cyanobacterie a écrit :
Grand respect pour le militaire, il y a rien de pire que le bruit, ça rend dingue

this
seul ceux qui on suffisament d'empathie pour les victimes de ce genre de désagrément peuvent comprendre. Les autre se contenteront de dire "mérité pour le militaire".
Le bruit peut pousser au suicide à force du coup il est possible qu'il est agis en légitime défense.

Le 19 février 2021 à 22:33:10 Sahbrina a écrit :
Normal, on ne se fait pas justice soit même dans ce pays.
Et certainement pas en violant la loi. :(

cela vaut pour Jacqueline Sauvage aussi ?

Origine du bracelet électronique :(

Le 19 février 2021 à 22:49:55 Tigerfibel a écrit :

Le 19 février 2021 à 22:49:25 Savonarol a écrit :

Le 19 février 2021 à 22:47:18 Tigerfibel a écrit :

Le 19 février 2021 à 22:45:15 PignonMignon a écrit :
La justice actuelle est une blague :rire:
Ici le mec a juste fait dégager des drogués parce que la justice est pas foutu de faire son taff (je rejette pas la faute sur la police, c'est les premiers à dire que la justice se fout de leur gueule en remettant en liberté des petits camés violents avec un casier judiciaire énorme :rire: )
Perso je regarde parfois des séances judiciaires sur yourube, en vrai, dès que t'es solvable, que tu sois en tord ou non, tu prendras quand même cher ayaaaa :rire:

dans ce pays, faut pas être classe moyenne/classe moyenne basse
tu te feras enculer par tout le monde
par l'état, les impots, les flics, les mecs qui veulent te racketter :rire:

Ceci

et tu paieras dans tous les cas :hap:

ca m'étonne que de plus en plus de diplomés s'en aillent :rire:

Ben c'est surtout qu'aujourd'hui, la justice pénale est mal vue, c'est triste parce que les étudiants font du droit pour essayer de rétablir la vérité et ainsi stabiliser l'état face à l'anarchie et au final il n'y a vraiment que le domaine pénal qui se foire. Quand j'étais à la fac plein d'étudiants en droit me l'avaient dit, ils ont l'impression qu'ils font ces études et que ça a perdu en prestige à cause du laxisme sans parler des salaires de misères pour les jeunes avocats qui n'ont pas le réseau. Mais bon après il a quand même frappé un type maos la légalité défense aurait pu être évoquée non ? Le type a quand même sorti un cutter d'après les kheys mais je suis pas un Jean-Droit j'en sais rien :hap:

Sa peine sera aménagée selon le régime de semi-liberté afin qu’il puisse continuer son travail.

Le mec se fais harcelé par des gosses, les flics bougent pas, un des gosses lui sort un cutter, il se défend, finis en taule mais est sommé de quand même devoir bosser. Bordel :rire:

les flics devraient etre virés pour ne pas faire leur taf et jugés

enfin dans une société saine, bien entendu pas ds ce shithole qu est la france maconnique

Le 19 février 2021 à 22:56:14 bruitdesbots5 a écrit :
les flics devraient etre virés pour ne pas faire leur taf et jugés

enfin dans une société saine, bien entendu pas ds ce shithole qu est la france maconnique

Encore une fois je suis quasi CERTAIN que la police a déjà essayé au moins une fois, faut arrêter de critiquer la police. C'est juste que ça a sûrement fini avec une simple GAV et sans rdv au tribunal, pas pour rien que les policiers manifestaient entre autre contre le laxisme judiciaire :oui: La police c'est des types comme les autres, ils ont pas de raison d'être violents sinon ils se font virer et sont juste là pour éviter que ça parte en couille. C'est la justice qui est responsable de la liberté ou non de criminels/drogués :oui: La police n'a AUCUN pouvoir sur ça.

Le 19 février 2021 à 22:55:05 PignonMignon a écrit :

Le 19 février 2021 à 22:49:55 Tigerfibel a écrit :

Le 19 février 2021 à 22:49:25 Savonarol a écrit :

Le 19 février 2021 à 22:47:18 Tigerfibel a écrit :

Le 19 février 2021 à 22:45:15 PignonMignon a écrit :
La justice actuelle est une blague :rire:
Ici le mec a juste fait dégager des drogués parce que la justice est pas foutu de faire son taff (je rejette pas la faute sur la police, c'est les premiers à dire que la justice se fout de leur gueule en remettant en liberté des petits camés violents avec un casier judiciaire énorme :rire: )
Perso je regarde parfois des séances judiciaires sur yourube, en vrai, dès que t'es solvable, que tu sois en tord ou non, tu prendras quand même cher ayaaaa :rire:

dans ce pays, faut pas être classe moyenne/classe moyenne basse
tu te feras enculer par tout le monde
par l'état, les impots, les flics, les mecs qui veulent te racketter :rire:

Ceci

et tu paieras dans tous les cas :hap:

ca m'étonne que de plus en plus de diplomés s'en aillent :rire:

Ben c'est surtout qu'aujourd'hui, la justice pénale est mal vue, c'est triste parce que les étudiants font du droit pour essayer de rétablir la vérité et ainsi stabiliser l'état face à l'anarchie et au final il n'y a vraiment que le domaine pénal qui se foire. Quand j'étais à la fac plein d'étudiants en droit me l'avaient dit, ils ont l'impression qu'ils font ces études et que ça a perdu en prestige à cause du laxisme sans parler des salaires de misères pour les jeunes avocats qui n'ont pas le réseau.

Le problème c'est même pas les avocats, ya qu'a voir ce cas précis ou c'est le procureur qui l'enfonce en faisant mine de pas comprendre que ce gars a pété un plomb à cause de 2 ans de laxisme de la part du parquet, des flics et des juges et il bouffe pour tout le monde, mais bon selon eux une petite gueulante et ca fait fuir les zombies spé zonard et crachats des halls d'immeuble.

La justice au service des délinquants? Ça n'est pas vrai voyons :)

La justice PROTÈGE ses citoyens, vous comprenez?! :)

Revenir à la charge avec une arme, on dépasse très largement le cadre de la légitime défense... Cela démontre une volonté manifeste d'attenter à l'intégrité physique d'autrui, et les 30 jours d'I.T.T. ne sont pas consécutifs au seul déshabillage forcé qui par ailleurs est une atteinte à la dignité humaine.

Donc, oui, cette peine est tout à fait légitime et méritée.

Le 19 février 2021 à 22:59:26 eternalpleb a écrit :

Le 19 février 2021 à 22:55:05 PignonMignon a écrit :

Le 19 février 2021 à 22:49:55 Tigerfibel a écrit :

Le 19 février 2021 à 22:49:25 Savonarol a écrit :

Le 19 février 2021 à 22:47:18 Tigerfibel a écrit :

Le 19 février 2021 à 22:45:15 PignonMignon a écrit :
La justice actuelle est une blague :rire:
Ici le mec a juste fait dégager des drogués parce que la justice est pas foutu de faire son taff (je rejette pas la faute sur la police, c'est les premiers à dire que la justice se fout de leur gueule en remettant en liberté des petits camés violents avec un casier judiciaire énorme :rire: )
Perso je regarde parfois des séances judiciaires sur yourube, en vrai, dès que t'es solvable, que tu sois en tord ou non, tu prendras quand même cher ayaaaa :rire:

dans ce pays, faut pas être classe moyenne/classe moyenne basse
tu te feras enculer par tout le monde
par l'état, les impots, les flics, les mecs qui veulent te racketter :rire:

Ceci

et tu paieras dans tous les cas :hap:

ca m'étonne que de plus en plus de diplomés s'en aillent :rire:

Ben c'est surtout qu'aujourd'hui, la justice pénale est mal vue, c'est triste parce que les étudiants font du droit pour essayer de rétablir la vérité et ainsi stabiliser l'état face à l'anarchie et au final il n'y a vraiment que le domaine pénal qui se foire. Quand j'étais à la fac plein d'étudiants en droit me l'avaient dit, ils ont l'impression qu'ils font ces études et que ça a perdu en prestige à cause du laxisme sans parler des salaires de misères pour les jeunes avocats qui n'ont pas le réseau.

Le problème c'est même pas les avocats, ya qu'a voir ce cas précis ou c'est le procureur qui l'enfonce en faisant mine de pas comprendre que ce gars a pété un plomb à cause de 2 ans de laxisme de la part du parquet, des flics et des juges et il bouffe pour tout le monde, mais bon selon eux une petite gueulante et ca fait fuir les zombies spé zonard et crachats des halls d'immeuble.

Oui c'est triste...Mais normalement les gens qui font des études ont quand même un Q.I. plus élevé il me semble, m'étonnerait que le procureur ne le sache pas, c'est juste qu'ici il a forcé sur le coup et blessure volontaire et ça s'arrêterait là. Des gens qui font mal leur boulot et qui mériteraient des blâmes il y en a partout. Chez les médecins, les maçons, les électriciens, etc... Ca arrivera encore malheureusement... :-(

Le 19 février 2021 à 23:02:39 0futur0espoir a écrit :
Revenir à la charge avec une arme, on dépasse très largement le cadre de la légitime défense... Cela démontre une volonté manifeste d'attenter à l'intégrité physique d'autrui, et les 30 jours d'I.T.T. ne sont pas consécutifs au seul déshabillage forcé qui par ailleurs est une atteinte à la dignité humaine.

Donc, oui, cette peine est tout à fait légitime et méritée.

Par contre, le mec avec un cutter, ça ne dérange pas la juge :)

Ni le fait qu'ils provoquaient des nuisances sonores pendant plus de 2 ans :)

Ni que la police n'intervient :)

Mérité pour le délinquant :) C'est une preuve que la justice a échouée encore une fois

Données du topic

Auteur
woodman3
Date de création
19 février 2021 à 22:00:04
Date de suppression
20 février 2021 à 00:06:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 105