Topic de woodman3 :

[Alpha] Il fait le travail de la police et se retrouve en prison

Supprimé
Mérité, comment ose t'il croire qu'en France on se fait justice soit même ?
Ils avaient pas un cutter eux ?? Merde...

Le 19 février 2021 à 22:35:21 Akl132 a écrit :

Le 19 février 2021 à 22:33:47 Swingyswing a écrit :

Le 19 février 2021 à 22:32:16 Akl132 a écrit :

Le 19 février 2021 à 22:28:06 HarmonBeth a écrit :
De toute façon à partir du moment ou tu va en prison quand tu protège ta maison y'a un soucis dans la loi.

Le 19 février 2021 à 22:27:40 Akl132 a écrit :

Le 19 février 2021 à 22:24:55 Savonarol a écrit :

Le 19 février 2021 à 22:23:00 Akl132 a écrit :

Le 19 février 2021 à 22:22:00 HarmonBeth a écrit :
ça me fume : "il lui a fait vivre l'humiliation suprême de le foutre à poil et il parle de procédure automatique ! Mais pour qui se prend-il ? De quel texte vous parlez ?"

Procureur

Fréro, tu voulais qu'il fasse quoi ? Qu'il ce fasse violer pour agir ? qu'il ce fasse fister pour agir ?

C'est quoi ce procureur de merdre "l'humiliation suprême" en mettant qlq à poil :rire: Wow si c'est ça l'humiliation suprême je peux vous dire que durant ma scolarité bcp d'enfant serait en prison vu ce qu'ils m'on fait subir.

30 jours d'ITT, ca veut dire qu'il l'a bien tabassé quand même. Il ne s'est pas contenté de lui faire peur

Quand on provoque on assume... On se demande ce que les "jeunes" voulaient faire avec leur cutter :siffle:

Ah mais je suis d'accord. Seulement, d'après ce que je comprends, quand il a tabassé et déshabiller le mec, il n'était plus en danger. Donc cette violence ne se justifiait plus. Il n'a pas maîtriser sa colère

C'est un protocole militaire pour etre sur que l'ennemie à pas d'arme.

Sauf que dire que dans ton immeuble à Paris ou je ne sais où tu es en terrain de guerre comme au Mali, forcément, ça doit passer moyen au tribunal.

un immeuble où le type a reçu des menaces de mort en se faisant pointer par une arme blanche ça ressemble un peu à un terrain de guerre en fait

Sur le fond je suis d'accord, mais sur la forme c'est apparemment pas une bonne stratégie de défense au tribunal

pas une bonne stratégie face à ce juge*
en soit les proportions me semblent tout à fait correctes et tout aurait pu tomber sous la légitime défense, le mec a payé juste parce qu'il est militaire et que le juge a estimé que c'était un genre de surhomme qui n'avait pas besoin de tout ça pour se défendre et qu'il a au contraire cherché à faire le taff de la police, ce qui est sûrement pas faux mais j'aimerais quand même savoir comment le juge se serait débrouillé face à un cutter pour voir quel genre de réaction parfaite il fallu avoir :hap:

Bordel, cette justice m'impressionnera toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png

Le pire dans tout ça c'est que le gars est un militaire. Le type il s'engage pour son pays, il demande qu'une chose c'est qu'en retour on l'emmerde pas ; il se fait emmerder, l'État joue pas son rôle ; il se retrouve devant un putain de cutter et fini par avoir une réaction humaine ; le gars prends du ferme :rire:

Il doit se demander tous les jours pourquoi il irait risquer sa vie pour un pays qui protège les délinquants et pas les honnêtes gens :rire:

Meritax pour le jeune.
Il a pas du faire le malin une fois la tête aussi grosse qu'une citrouille et le cul à l'air.
Les traitres de juges, des putes respect à l'ex militaire

Le 19 février 2021 à 22:35:32 GemeauxDeter2 a écrit :

Le 19 février 2021 à 22:33:10 Sahbrina a écrit :
Normal, on ne se fait pas justice soit même dans ce pays.
Et certainement pas en violant la loi. :(

La justice ne fait pas justice dans ce pays sale cloporte

C’est un problème oui. :(

Le cloporte c’est toi. :(

[22:22:07] <Sashageyo>
pays de merde

Du coup les flics qui ne bougent jamais leurs culs ont fait l'effort de rentrer dans l'immeuble cette fois ci pour arrêter ce dangereux citoyen ou c'est lui qui s'est rendu au commissariat ?
Encore une preuve que les fiottasses qlf se font pulvériser en 1vs1 :) pas étonnant qu'ils se baladent toujours en bande, hein les femelles :)

Le 19 février 2021 à 22:38:55 shumz a écrit :
Le pire dans tout ça c'est que le gars est un militaire. Le type il s'engage pour son pays, il demande qu'une chose c'est qu'en retour on l'emmerde pas ; il se fait emmerder, l'État joue pas son rôle ; il se retrouve devant un putain de cutter et fini par avoir une réaction humaine ; le gars prends du ferme :rire:

Il doit se demander tous les jours pourquoi il irait risquer sa vie pour un pays qui protège les délinquants et pas les honnêtes gens :rire:

C'est triste

Mérité car il a forcé à se foutre à poil
La seule erreur du militaire, c'est d'avoir sorti son arme. Sinon, bon boulot.

[22:35:32] <GemeauxDeter2>

Le 19 février 2021 à 22:33:10 Sahbrina a écrit :
Normal, on ne se fait pas justice soit même dans ce pays.
Et certainement pas en violant la loi. :(

La justice ne fait pas justice dans ce pays sale cloporte

Feed pas, c'est juste un mec qui va a contre-courant pour faire son intéréssant comme il y en a plein sur ce forum. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

j'y connais rien en droit, mais l'avocat du militaire devrait attaquer l'état ou la police pourne pas avoir voulu venir pendant 2 ans
La justice actuelle est une blague :rire:
Ici le mec a juste fait dégager des drogués parce que la justice est pas foutue de faire son taff (je rejette pas la faute sur la police, c'est les premiers à dire que la justice se fout de leur gueule en remettant en liberté des petits camés violents avec un casier judiciaire énorme :rire: )
Perso je regarde parfois des séances judiciaires sur yourube, en vrai, dès que t'es solvable, que tu sois en tord ou non, tu prendras quand même cher ayaaaa :rire:
En vrai à sa place j'essaierais de porter plainte à une plus haut niveau mais contre sa condamnation (pas faire appel parce qu'il a quand même frappé quelqu'un mais vraiment déposer une plainte pour manquement de la part de la Justice pénale mais je sais pas comment il pourrait faire).

3 jours entre l'affaire et le procès :ouch:

alors que ça fait deux ans que les jeunes squattent le hall :)

Ex-militaire. C'est un homme revenu à la vie civile depuis un certain temps sans doute, mettre l'accent là-dessus dans l'article, comme un VDD a dis, ça a du jouer contre lui au procès.

La justice n'aime pas les militaires, ni leur esprit, ni leur milieu. Pour le coup comment avoir foi dans ton pays, quand ton pays te trahit avec l'aval de la loi.

Données du topic

Auteur
woodman3
Date de création
19 février 2021 à 22:00:04
Date de suppression
20 février 2021 à 00:06:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 104