[Alpha] Il fait le travail de la police et se retrouve en prison
SuppriméLe 19 février 2021 à 22:19:10 KiloAB a écrit :
NOUS AVONS PERDU EN 1945
43
Stalingrad
Le 19 février 2021 à 22:20:21 ChatComestible a écrit :
Le 19 février 2021 à 22:19:10 KiloAB a écrit :
NOUS AVONS PERDU EN 194543
Stalingrad
https://www.youtube.com/watch?t=1274&v=yWqcHbKDW8c&feature=youtu.be
Le 19 février 2021 à 22:20:37 BrigadeProgres a écrit :
Un migrant qui viol prend que du sursis...
Faux
Le 19 février 2021 à 22:18:35 Savonarol a écrit :
Le procureur ce candaule putain...
La justice a appliqué la loi, hein. C'est la loi qu'il faut changer, pas forcément les magistrats.
Le 19 février 2021 à 22:13:29 GabaGiga a écrit :
Il est con cest méritéIl aurait juste corrigé le jeune le juge etait de son côté il s'en serait tiré avec du surcis mais non ça lui a pas suffit il l'a aussi déshabillé.
Trop gourmand le bidasse
déformation professionnelle
Le 19 février 2021 à 22:21:32 Akl132 a écrit :
Le procureur ce candaule putain...La justice a appliqué la loi, hein. C'est la loi qu'il faut changer, pas forcément les magistrats.
bah non c'est justement parce que la justice n'a pas appliqué la loi que ce malheureux événement est survenu
c'est expliqué dans l'article
ça me fume : "il lui a fait vivre l'humiliation suprême de le foutre à poil et il parle de procédure automatique ! Mais pour qui se prend-il ? De quel texte vous parlez ?"
Procureur
Fréro, tu voulais qu'il fasse quoi ? Qu'il ce fasse violer pour agir ? qu'il ce fasse fister pour agir ?
C'est quoi ce procureur de merdre "l'humiliation suprême" en mettant qlq à poil Wow si c'est ça l'humiliation suprême je peux vous dire que durant ma scolarité bcp d'enfant serait en prison vu ce qu'ils m'on fait subir.
Le 19 février 2021 à 22:22:00 HarmonBeth a écrit :
ça me fume : "il lui a fait vivre l'humiliation suprême de le foutre à poil et il parle de procédure automatique ! Mais pour qui se prend-il ? De quel texte vous parlez ?"Procureur
Fréro, tu voulais qu'il fasse quoi ? Qu'il ce fasse violer pour agir ? qu'il ce fasse fister pour agir ?
C'est quoi ce procureur de merdre "l'humiliation suprême" en mettant qlq à poil Wow si c'est ça l'humiliation suprême je peux vous dire que durant ma scolarité bcp d'enfant serait en prison vu ce qu'ils m'on fait subir.
30 jours d'ITT, ca veut dire qu'il l'a bien tabassé quand même. Il ne s'est pas contenté de lui faire peur
Ce pays de cocus intégraux
Le procureur ce candaule putain...La justice a appliqué la loi, hein. C'est la loi qu'il faut changer, pas forcément les magistrats.
"Il lui a fait vivre l'humiliation suprême de le foutre à poil et il parle de procédure automatique ! Mais pour qui se prend-il ?"
Rien que cette phrase en dit long sur le personnage....
Le 19 février 2021 à 22:23:00 Akl132 a écrit :
ça me fume : "il lui a fait vivre l'humiliation suprême de le foutre à poil et il parle de procédure automatique ! Mais pour qui se prend-il ? De quel texte vous parlez ?"Procureur
30 jours d'ITT, ca veut dire qu'il l'a bien tabassé quand même. Il ne s'est pas contenté de lui faire peur
Quand on provoque on assume... On se demande ce que les "jeunes" voulaient faire avec leur cutter
Il lui a fait vivre l'humiliation suprême de le foutre à poil et il parle de procédure automatique ! Mais pour qui se prend-il ? De quel texte vous parlez ?
Procureur
on a le nom du procureur ?
Le 19 février 2021 à 22:23:53 Savonarol a écrit :
"Il lui a fait vivre l'humiliation suprême de le foutre à poil et il parle de procédure automatique ! Mais pour qui se prend-il ?"
Rien que cette phrase en dit long sur le personnage....
Bah c'est vrai que c'est bancal de parler de procédure automatique, c'est une mauvaise défense
Le 19 février 2021 à 22:23:00 Akl132 a écrit :
MAIS MERDE ILS ONT QU'À ARRETER DE FAIRE CHIER LE MONDE ET AGRESSER QUAND ON LES MET AU PAS PUTAIN
C'est le MONDE à L'ENVERS
Données du topic
- Auteur
- woodman3
- Date de création
- 19 février 2021 à 22:00:04
- Date de suppression
- 20 février 2021 à 00:06:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 141