Topic de woodman3 :

[Alpha] Il fait le travail de la police et se retrouve en prison

Supprimé
NOUS AVONS PERDU EN 1945

Le 19 février 2021 à 22:18:12 canUimagine[18] a écrit :

Le 19 février 2021 à 22:16:22 cyanobacterie a écrit :
Grand respect pour le militaire, il y a rien de pire que le bruit, ça rend dingue

Et l'odeur surtout.

L'odeur des JEUNES

Doucement avec la glissade khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 19 février 2021 à 22:19:10 KiloAB a écrit :
NOUS AVONS PERDU EN 1945

43
Stalingrad :-(

Un migrant qui viol prend que du sursis...

Le 19 février 2021 à 22:20:21 ChatComestible a écrit :

Le 19 février 2021 à 22:19:10 KiloAB a écrit :
NOUS AVONS PERDU EN 1945

43
Stalingrad :-(

https://www.youtube.com/watch?t=1274&v=yWqcHbKDW8c&feature=youtu.be

Le 19 février 2021 à 22:20:37 BrigadeProgres a écrit :
Un migrant qui viol prend que du sursis...

Faux

Le 19 février 2021 à 22:18:35 Savonarol a écrit :
Le procureur ce candaule putain...

La justice a appliqué la loi, hein. C'est la loi qu'il faut changer, pas forcément les magistrats.

Le 19 février 2021 à 22:13:29 GabaGiga a écrit :
Il est con cest mérité

Il aurait juste corrigé le jeune le juge etait de son côté il s'en serait tiré avec du surcis mais non ça lui a pas suffit il l'a aussi déshabillé.

Trop gourmand le bidasse

déformation professionnelle

Le 19 février 2021 à 22:21:32 Akl132 a écrit :

Le 19 février 2021 à 22:18:35 Savonarol a écrit :
Le procureur ce candaule putain...

La justice a appliqué la loi, hein. C'est la loi qu'il faut changer, pas forcément les magistrats.

bah non c'est justement parce que la justice n'a pas appliqué la loi que ce malheureux événement est survenu
c'est expliqué dans l'article

ça me fume : "il lui a fait vivre l'humiliation suprême de le foutre à poil et il parle de procédure automatique ! Mais pour qui se prend-il ? De quel texte vous parlez ?"

Procureur

Fréro, tu voulais qu'il fasse quoi ? Qu'il ce fasse violer pour agir ? qu'il ce fasse fister pour agir ?

C'est quoi ce procureur de merdre "l'humiliation suprême" en mettant qlq à poil :rire: Wow si c'est ça l'humiliation suprême je peux vous dire que durant ma scolarité bcp d'enfant serait en prison vu ce qu'ils m'on fait subir.

Le 19 février 2021 à 22:22:00 HarmonBeth a écrit :
ça me fume : "il lui a fait vivre l'humiliation suprême de le foutre à poil et il parle de procédure automatique ! Mais pour qui se prend-il ? De quel texte vous parlez ?"

Procureur

Fréro, tu voulais qu'il fasse quoi ? Qu'il ce fasse violer pour agir ? qu'il ce fasse fister pour agir ?

C'est quoi ce procureur de merdre "l'humiliation suprême" en mettant qlq à poil :rire: Wow si c'est ça l'humiliation suprême je peux vous dire que durant ma scolarité bcp d'enfant serait en prison vu ce qu'ils m'on fait subir.

30 jours d'ITT, ca veut dire qu'il l'a bien tabassé quand même. Il ne s'est pas contenté de lui faire peur

Dix mois de prison pour avoir déshabillé un délinquant :rire:
Ce pays de cocus intégraux

Le 19 février 2021 à 22:21:32 Akl132 a écrit :

Le 19 février 2021 à 22:18:35 Savonarol a écrit :
Le procureur ce candaule putain...

La justice a appliqué la loi, hein. C'est la loi qu'il faut changer, pas forcément les magistrats.

"Il lui a fait vivre l'humiliation suprême de le foutre à poil et il parle de procédure automatique ! Mais pour qui se prend-il ?"

Rien que cette phrase en dit long sur le personnage....

Le 19 février 2021 à 22:23:00 Akl132 a écrit :

Le 19 février 2021 à 22:22:00 HarmonBeth a écrit :
ça me fume : "il lui a fait vivre l'humiliation suprême de le foutre à poil et il parle de procédure automatique ! Mais pour qui se prend-il ? De quel texte vous parlez ?"

Procureur

Fréro, tu voulais qu'il fasse quoi ? Qu'il ce fasse violer pour agir ? qu'il ce fasse fister pour agir ?

C'est quoi ce procureur de merdre "l'humiliation suprême" en mettant qlq à poil :rire: Wow si c'est ça l'humiliation suprême je peux vous dire que durant ma scolarité bcp d'enfant serait en prison vu ce qu'ils m'on fait subir.

30 jours d'ITT, ca veut dire qu'il l'a bien tabassé quand même. Il ne s'est pas contenté de lui faire peur

Quand on provoque on assume... On se demande ce que les "jeunes" voulaient faire avec leur cutter :siffle:

Il lui a fait vivre l'humiliation suprême de le foutre à poil et il parle de procédure automatique ! Mais pour qui se prend-il ? De quel texte vous parlez ?
Procureur

on a le nom du procureur ? :)

Ou est-ce qu'on peut lui donner du pognon du coup ?

Le 19 février 2021 à 22:23:53 Savonarol a écrit :

Le 19 février 2021 à 22:21:32 Akl132 a écrit :

Le 19 février 2021 à 22:18:35 Savonarol a écrit :
Le procureur ce candaule putain...

La justice a appliqué la loi, hein. C'est la loi qu'il faut changer, pas forcément les magistrats.

"Il lui a fait vivre l'humiliation suprême de le foutre à poil et il parle de procédure automatique ! Mais pour qui se prend-il ?"

Rien que cette phrase en dit long sur le personnage....

Bah c'est vrai que c'est bancal de parler de procédure automatique, c'est une mauvaise défense :(

Le 19 février 2021 à 22:23:00 Akl132 a écrit :

Le 19 février 2021 à 22:22:00 HarmonBeth a écrit :
ça me fume : "il lui a fait vivre l'humiliation suprême de le foutre à poil et il parle de procédure automatique ! Mais pour qui se prend-il ? De quel texte vous parlez ?"

Procureur

Fréro, tu voulais qu'il fasse quoi ? Qu'il ce fasse violer pour agir ? qu'il ce fasse fister pour agir ?

C'est quoi ce procureur de merdre "l'humiliation suprême" en mettant qlq à poil :rire: Wow si c'est ça l'humiliation suprême je peux vous dire que durant ma scolarité bcp d'enfant serait en prison vu ce qu'ils m'on fait subir.

30 jours d'ITT, ca veut dire qu'il l'a bien tabassé quand même. Il ne s'est pas contenté de lui faire peur

MAIS MERDE ILS ONT QU'À ARRETER DE FAIRE CHIER LE MONDE ET AGRESSER QUAND ON LES MET AU PAS PUTAIN

C'est le MONDE à L'ENVERS

Données du topic

Auteur
woodman3
Date de création
19 février 2021 à 22:00:04
Date de suppression
20 février 2021 à 00:06:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 105