Topic de woodman3 :

[Alpha] Il fait le travail de la police et se retrouve en prison

Supprimé

Un attroupement de "jeunes" dans son hall d’immeuble foutait un bordel monstre.

Il était déjà tard (après 18h, donc en théorie après le confinement).

La police refuse d'intervenir pendant des années, son bailleur aussi.

Un ancien militaire prends ses couilles e rdescend pour demander aux arbres de partir.

La suite va vous Ă©tonner...

franchement le bruit peut te faire péter un câble

Les jeunes s'excusent bien entendu en essayant de le tuer avec un cutter.

Le mec se replie dans son appartement et revient avec un pistolet d’alarme pour les dégager.

Ils se cassent tous sauf un, la suite vous Ă©tonnera d'avantage...

Le militaire lui démonte la gueule et le fait repartir en caleçon.

Il sera remercié par les habitants, la police, le bailleur et féliciter par le maire :)

Ha non je déconne 10 mois de prison :)

au final le militaire a rien , il devra etre chez lui avant 18 h et pas sortir comme nous :)

Le tribunal le condamne finalement à dix mois de prison dont cinq avec sursis. Sa peine sera aménagée selon le régime de semi-liberté afin qu’il puisse continuer son travail.

Le 19 février 2021 à 22:03:35 leroi75 a écrit :
franchement le bruit peut te faire péter un câble

Pendant deux ans durant :)
Tu leur demande de se casser ils essaient de te tuer avec un cutter :)

"Le tribunal le condamne finalement Ă  dix mois de prison dont cinq avec sursis".

Donc cinq ferme. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595182367-ayaaaa-altieri.png

Le 19 février 2021 à 22:07:21 woodman3 a écrit :

Le 19 février 2021 à 22:03:35 leroi75 a écrit :
franchement le bruit peut te faire péter un câble

Pendant deux ans durant :)
Tu leur demande de se casser ils essaient de te tuer avec un cutter :)

tu leur casses la gueule et tu auras le bracelets Ă©lectronique pendant 5 mois et tu devras etre chez toi avant 18h00 , rien de ouf

Le 19 février 2021 à 22:07:05 leroi75 a écrit :
au final le militaire a rien , il devra etre chez lui avant 18 h et pas sortir comme nous :)

Le tribunal le condamne finalement à dix mois de prison dont cinq avec sursis. Sa peine sera aménagée selon le régime de semi-liberté afin qu’il puisse continuer son travail.

Casier judiciaire :)
Condamnation du seul mec qui a osé agir contre les dealers durant 2 ans :)

« La victime est très très abîmée. Pourquoi ne pas avoir fait appel à la police pour les déloger ? « , interroge le président du tribunal. « Je l’ai fait pendant deux ans, mais ils n’ont rien fait. Le bailleur est aussi au courant mais ne fait rien », explique le prévenu, droit dans ses bottes et port militaire. Son déchaînement de violence ? « J’étais dans le feu de l’action, je ne m’en suis pas rendu compte. »

Ils sont sérieux? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595182367-ayaaaa-altieri.png

Son excuse pour ne pas baisser les yeux ni les laisser faire la loi chez eux ?

Le 19 février 2021 à 22:08:27 woodman3 a écrit :

Le 19 février 2021 à 22:07:05 leroi75 a écrit :
au final le militaire a rien , il devra etre chez lui avant 18 h et pas sortir comme nous :)

Le tribunal le condamne finalement à dix mois de prison dont cinq avec sursis. Sa peine sera aménagée selon le régime de semi-liberté afin qu’il puisse continuer son travail.

Casier judiciaire :)
Condamnation du seul mec qui a osé agir contre les dealers durant 2 ans :)

et du coup ça change quoi son casier ? il pourra pas voter et ? il votera pas comme 75 % des FR .

Le 19 février 2021 à 22:08:42 KiloAB a écrit :
« La victime est très très abîmée. Pourquoi ne pas avoir fait appel à la police pour les déloger ? « , interroge le président du tribunal. « Je l’ai fait pendant deux ans, mais ils n’ont rien fait. Le bailleur est aussi au courant mais ne fait rien », explique le prévenu, droit dans ses bottes et port militaire. Son déchaînement de violence ? « J’étais dans le feu de l’action, je ne m’en suis pas rendu compte. »

Ils sont sérieux? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595182367-ayaaaa-altieri.png

Putain ces "présidents de tribunaux"

Direction Auschw*tz direct

Justice franc-maçonne. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png
Honteux, mais on a l'habitude avec la justice au service de la racaille.
Par contre les racailles qui agressent les gens gratuitement c'est rappel Ă  la loi + une tape sur la tĂŞte.

Le 19 février 2021 à 22:10:23 GemeauxDeter2 a écrit :

Le 19 février 2021 à 22:08:42 KiloAB a écrit :
« La victime est très très abîmée. Pourquoi ne pas avoir fait appel à la police pour les déloger ? « , interroge le président du tribunal. « Je l’ai fait pendant deux ans, mais ils n’ont rien fait. Le bailleur est aussi au courant mais ne fait rien », explique le prévenu, droit dans ses bottes et port militaire. Son déchaînement de violence ? « J’étais dans le feu de l’action, je ne m’en suis pas rendu compte. »

Ils sont sérieux? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595182367-ayaaaa-altieri.png

Putain ces "présidents de tribunaux"

Direction Auschw*tz direct

Ils paieront très très cher à la Libération.

Le 19 février 2021 à 22:10:13 leroi75 a écrit :

Le 19 février 2021 à 22:08:27 woodman3 a écrit :

Le 19 février 2021 à 22:07:05 leroi75 a écrit :
au final le militaire a rien , il devra etre chez lui avant 18 h et pas sortir comme nous :)

Le tribunal le condamne finalement à dix mois de prison dont cinq avec sursis. Sa peine sera aménagée selon le régime de semi-liberté afin qu’il puisse continuer son travail.

Casier judiciaire :)
Condamnation du seul mec qui a osé agir contre les dealers durant 2 ans :)

et du coup ça change quoi son casier ? il pourra pas voter et ? il votera pas comme 75 % des FR .

Sa carrière est fini dans le militaire ou la sécu privée

Il est con cest mérité

Il aurait juste corrigé le jeune le juge etait de son côté il s'en serait tiré avec du surcis mais non ça lui a pas suffit il l'a aussi déshabillé.

Trop gourmand le bidasse

Données du topic

Auteur
woodman3
Date de création
19 février 2021 à 22:00:04
Date de suppression
20 février 2021 à 00:06:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 343