Topic de Niersou :

[HELP] la caf me réclame 240€ sans raison

Denver le dernier de la caf, c'est un prolo et bien plus encore

Le 21 février 2021 à 17:21:00 Zidmaster a écrit :

Le 21 février 2021 à 17:16:55 inconnu785 a écrit :

Le 21 février 2021 à 17:08:04 Zidmaster a écrit :
Oui, enfin les prestations sont subventionnées en trèèèès grande partie par les cotisations employeurs...

ah un mec des prestations.

comme je le disais à mes collegues : la part employeur qui part dans les poches de l'état pour payer la sécu, elle partiait pas (au moins une partie), dans les poches de l'employé si elle n'existait pas? :rire: :rire:

c'est un jeu de vocabulaire qu'utilise les agents caf aux prestations quand tu leurs dit : c'est moi qui te finance.

mais in fine, c'est bien l'employé au travers sont emploi qui finance la caf. que tu le veuilles ou non.

si l'employé ne t'employait pas, il ne paierait pas cette par employeur.

médite là dessus

Bah non.... Je suis désolé de te le dire, mais les cotisations salariées ne sont que très peu affectés au financement des prestations.
Avec des "si" on peut refaire le monde, c'est pas l'objet du débat. C'est faux de dire que les salariés financent les prestations...

Et réponds à tes MP :hap:

mais non tu divagues. completement

exemple

1500 (salaire de l'employé) + 200 (part salarial) + 200 (part employeur, ce qui va aux presta on est d'accord ?)

voilà comment se découpe le cout d'un employé à un patron on est d'accord ?

donc si le patron n'a plus les 200€ à payer ... on peut logiquement penser qu'au moins une partie irait dans les poches de l'employé non ? (peut etre pas la totalité si l'employeur est un enfoiré)

moralité ? est ce que l'employé contribue au financement des prestations ?

bah oui, indirectement.

J'avais pas vu ta réponse

Comme je le disais avec des SI...
T'aurais d'autres leviers de prélèvement que ce soit via les Urssaf, via une augmentation de charges employeurs hors versement de salaires...

On pourrait aussi imaginer une taxation du capital. Ou la création d'un nouvel impôt. Ou... Bref t'as compris.

Ce n'est pas le salarié qui finance les presta. C'est le patron.

Hop hop hop on rembourse sa dette :rire:

Le 22 février 2021 à 16:30:39 Ahurindesco2 a écrit :
Mérité et rend l'argent :ok:

Bite

Hophophop on arrête de poster et on rembourse

Le 23 février 2021 à 08:21:52 Stageboucherie5 a écrit :
Allez on sort les billets

Mais tu t'arrêtes jamais putain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/2/1614085330-1547199642-1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Au bout de combien de temps, ils se sont aperçus de leur erreur?

Le 24 février 2021 à 07:39:57 Vivelabible a écrit :
Au bout de combien de temps, ils se sont aperçus de leur erreur?

Ils me disent qu'ils ont fait une erreur sur les virements octobre a décembre et le disent en fin février :rire:

Le 24 février 2021 à 11:15:04 NierSou a écrit :

Le 24 février 2021 à 07:39:57 Vivelabible a écrit :
Au bout de combien de temps, ils se sont aperçus de leur erreur?

Ils me disent qu'ils ont fait une erreur sur les virements octobre a décembre et le disent en fin février :rire:

Perso je trouve le délai raisonnable. Ils ont masse d'allocataire à gérer.

Le 24 février 2021 à 11:17:25 scutter a écrit :

Le 24 février 2021 à 11:15:04 NierSou a écrit :

Le 24 février 2021 à 07:39:57 Vivelabible a écrit :
Au bout de combien de temps, ils se sont aperçus de leur erreur?

Ils me disent qu'ils ont fait une erreur sur les virements octobre a décembre et le disent en fin février :rire:

Perso je trouve le délai raisonnable. Ils ont masse d'allocataire à gérer.

Déjà qu'ils fassent une erreur de calcul en me disant que mes droits sont correctement calculés je trouve ça bof mais bon

Svp aidez moi partager et participer ma cagnotte PayPal j’en n’est réellement besoin,je vous remercie du fond coeur si vous faites cela. https://paypal.me/pools/c/8xcySHhRDG

Le 24 février 2021 à 11:36:01 rayanRhazzi a écrit :
Svp aidez moi partager et participer ma cagnotte PayPal j’en n’est réellement besoin,je vous remercie du fond coeur si vous faites cela. https://paypal.me/pools/c/8xcySHhRDG

Aaaaaaayaaaaaaa

Données du topic

Auteur
Niersou
Date de création
21 février 2021 à 15:36:57
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 288