Topic de Niersou :

[HELP] la caf me réclame 240€ sans raison

Le 21 février 2021 à 16:07:55 Zidmaster a écrit :

Le 21 février 2021 à 16:04:22 NierSou a écrit :

Le 21 février 2021 à 16:00:08 Zidmaster a écrit :

Le 21 février 2021 à 15:59:12 NierSou a écrit :

Le 21 février 2021 à 15:58:13 Zidmaster a écrit :

Le 21 février 2021 à 15:55:15 15h36 a écrit :
bah la CAF en général se trompe rarement, surtout qu'ils vérifient tout ce que tu déclares que ce soit à pole emploi, aux impots, absolument tout

s'ils te reclament ça c'est qu'ils estiment que tu t'es gouré quelque part lorsque t'as fait ta déclaration trimestrielle

si vraiment t'estimes qu'ils se sont trompés ou que tu comprends pas ta situation, tu peux soit prendre un rdv phyisique ou téléphonique pour en discuter avec un conseillé, soit les appeler au 3230 (numero gratuit)

Pas de déclaration trimestrielle pour l'aide au logement (enfin pas sur la période mentionnée)

Bordel je tassures que si puisque mes apl changeaient tous les 3 mois de montant

Oui, mais non... C'est en fonction de ta situation professionnelle pas de ta déclaration trimestrielle. Il n'y avait pas de déclaration trimestrielle avant janvier 2021.

Hein ??? Mais t'es un troll :rire: ça fait depuis 2018 que je suis obligé de faire des déclarations trimestrielles

Pas pour l'aide au logement non... RSA, Prime d'Activité uniquement concernés par la prime d'activité antérieurement au 1er janvier 2021.

Je voulais screen mes différentes allocations pour te montrer que d'un trimestre a l'autre mes apl augmentaient ou baissaient mais ya des infos perso dessus, et justement je savais que c'était sur n-2 et que du coup c'était censé être fixe mais ça bougeait tout le temps j'ai jamais compris

Y'a vraiment des gens qui se plaignent de devoir rembourser un trop perçu d'une aide de l'état qu'ils reçoivent sans qu'on leur demande quoi que ce soit en retour ? :rire:

CAFED https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/7/1558295426-risitas-argent-qui-s-envole.jpg

Cimer de cotiser pour l'AAH qui permet à des déchets comme moi de vivre dans le luxe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490960473-1405321302002.jpg

Nier -> relis mon post sur les abattements.

Le 21 février 2021 à 16:14:01 Lethalvenom a écrit :
Y'a vraiment des gens qui se plaignent de devoir rembourser un trop perçu d'une aide de l'état qu'ils reçoivent sans qu'on leur demande quoi que ce soit en retour ? :rire:

Oui absolument, car je suis pas en mesure de rembourser cette somme

Toi ça te touche pas mais certains sont dans la galère plus que d'autres, imagines qu'on te permette de vivre plus ou moins décemment et qu'un dimanche on t'envoie un mail pour te dire de rembourser la moitié de ce qu'on t'a donné sans raison. Tu vas tirer la gueule je pense. Je te demande pas de compassion je m'en fout mais abstiens toi de balancer ce genre de propos quand tu vis assez bien pour pas connaître ça

Le 21 février 2021 à 16:15:52 Zidmaster a écrit :
Nier -> relis mon post sur les abattements.

J'ai lu

Bref, mon bon conseil : Fais tout ce qui est en ton pouvoir pour mieux gagner ta vie et ne plus dépendre de ces incompétents.

Jack -> transmission d'informations de pôle emploi. Ca actualise la situation en fonction des éléments connus chez le partenaire.

Si la situation n'a pas été actualisée chez P.E = on récupère des infos erronés. Donc si P.E n'est pas au courant que tu taffes en janvier, on estimera que tu ne bosses pas non plus

Le 21 février 2021 à 16:16:34 NierSou a écrit :

Le 21 février 2021 à 16:14:01 Lethalvenom a écrit :
Y'a vraiment des gens qui se plaignent de devoir rembourser un trop perçu d'une aide de l'état qu'ils reçoivent sans qu'on leur demande quoi que ce soit en retour ? :rire:

Oui absolument, car je suis pas en mesure de rembourser cette somme

Toi ça te touche pas mais certains sont dans la galère plus que d'autres, imagines qu'on te permette de vivre plus ou moins décemment et qu'un dimanche on t'envoie un mail pour te dire de rembourser la moitié de ce qu'on t'a donné sans raison. Tu vas tirer la gueule je pense. Je te demande pas de compassion je m'en fout mais abstiens toi de balancer ce genre de propos quand tu vis assez bien pour pas connaître ça

Pourquoi tu fais pas de l'intérim ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

Nier -> donc t'es pas censé me dire que tu ne comprends comment ça varie d'un mois à l'autre....

Le 21 février 2021 à 16:18:14 JackDonaghy a écrit :
Bref, mon bon conseil : Fais tout ce qui est en ton pouvoir pour mieux gagner ta vie et ne plus dépendre de ces incompétents.

C'est certain, c'est juste que la je ne peux pas retrouver de travail dans l'immédiat car ma copine passe son permis mais c'est moi qui doit l'emmèner au travail pour le moment, avant c'était pas gênant car on bossait dans la même boîte

Le 21 février 2021 à 16:16:34 NierSou a écrit :

Le 21 février 2021 à 16:14:01 Lethalvenom a écrit :
Y'a vraiment des gens qui se plaignent de devoir rembourser un trop perçu d'une aide de l'état qu'ils reçoivent sans qu'on leur demande quoi que ce soit en retour ? :rire:

Oui absolument, car je suis pas en mesure de rembourser cette somme

Toi ça te touche pas mais certains sont dans la galère plus que d'autres, imagines qu'on te permette de vivre plus ou moins décemment et qu'un dimanche on t'envoie un mail pour te dire de rembourser la moitié de ce qu'on t'a donné sans raison. Tu vas tirer la gueule je pense. Je te demande pas de compassion je m'en fout mais abstiens toi de balancer ce genre de propos quand tu vis assez bien pour pas connaître ça

mérité tu es du genre à tout le temps critiquer et la maintenant que tu es dans le besoin il faut t'aider

Si tu veux des infos plus précises go MP

Le 21 février 2021 à 16:19:06 Zidmaster a écrit :
Nier -> donc t'es pas censé me dire que tu ne comprends comment ça varie d'un mois à l'autre....

Bah tu me dis que c'est censé entre fixe puisque c'est annuel

Le 21 février 2021 à 16:20:21 Zidmaster a écrit :
Si tu veux des infos plus précises go MP

Ça marche attends

Nier -> donc relis ce que je disais pour les abattements. On se base sur n-2. Mais on fait des abattements en fonction de la situation actuelle...

Le 21 février 2021 à 16:20:01 LeMarinPecheur a écrit :

Le 21 février 2021 à 16:16:34 NierSou a écrit :

Le 21 février 2021 à 16:14:01 Lethalvenom a écrit :
Y'a vraiment des gens qui se plaignent de devoir rembourser un trop perçu d'une aide de l'état qu'ils reçoivent sans qu'on leur demande quoi que ce soit en retour ? :rire:

Oui absolument, car je suis pas en mesure de rembourser cette somme

Toi ça te touche pas mais certains sont dans la galère plus que d'autres, imagines qu'on te permette de vivre plus ou moins décemment et qu'un dimanche on t'envoie un mail pour te dire de rembourser la moitié de ce qu'on t'a donné sans raison. Tu vas tirer la gueule je pense. Je te demande pas de compassion je m'en fout mais abstiens toi de balancer ce genre de propos quand tu vis assez bien pour pas connaître ça

mérité tu es du genre à tout le temps critiquer et la maintenant que tu es dans le besoin il faut t'aider

Hein ? N'importe quoi, je critique que dalle

Je te réponds ce soir, là je suis passé sur mobile

Le 21 février 2021 à 16:21:43 Zidmaster a écrit :
Nier -> donc relis ce que je disais pour les abattements. On se base sur n-2. Mais on fait des abattements en fonction de la situation actuelle...

Ah ça y est je vois

Données du topic

Auteur
Niersou
Date de création
21 février 2021 à 15:36:57
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 282