Le 25 février 2021 à 07:48:22 Sazerac a écrit : Les régularisations après mise à jour du dossier ça arrive tout le temps. Tu rembourses et puis c'est tout
Le dossier est mis à jour tous les 3 mois, t'es stupide ? Ils ont mes données (et en plus peuvent directement se renseigner à pôle emploi) ils calculent et me disent que j'ai tel montant de droit et 4 mois après ils me réclament ce qu'ils m'ont versés en parti parce qu'ils se sont plantés a un moment donné faut réfléchir et faire preuve de bon sens payer des trou de balle qui savent pas écrire les bons chiffres dans une base de données qui calcule toute seule je sais pas ce qu'il vous faut les gars
Le 03 mars 2021 à 07:43:06 SportifDiesel a écrit : Bordel moi j’ai actualisé comme d’habitude, et j’ai toujour eu droit à une prime d’activité entre 100 et 150 euros par mois
Et la booom j’ai droit à plus rien wtf
Pareil, ils m'ont tout supprimé alors que quand je bossais j'avais plus de salaire et plus de droits ça a aucun sens j'ai perdu 20% de revenus en étant au chômage logiquement les aides sociales compensent mais même pas