[Fille]J'ai recontacté mon ex et le drame V2
Le 19 février 2021 à 16:04:13 Xatchzzex a écrit :
Le 19 février 2021 à 15:54:30 Flineriade a écrit :
Le 19 février 2021 à 15:34:53 Xatchzzex a écrit :
Le 19 février 2021 à 15:30:05 Flineriade a écrit :
Le 19 février 2021 à 15:19:03 Xatchzzex a écrit :
Le 19 février 2021 à 15:11:26 Flineriade a écrit :
Le 19 février 2021 à 13:25:38 Xatchzzex a écrit :
Le 19 février 2021 à 13:19:12 Flineriade a écrit :
Le 19 février 2021 à 12:55:27 Xatchzzex a écrit :
Le 19 février 2021 à 11:51:07 Flineriade a écrit :
J'ai vraiment de la peine pour la fille perso.
Elle était folle amoureuse de l'op, s'est faite larguer comme une merde et est allée chercher du réconfort auprès d'un autre pour essayer d'oublier un peu.
Puis l'op la recontacte (pire idée) sans penser au fait qu'il valait mieux tirer un trait sur cette histoire afin de ne pas souffrir plus. + lui demander des détails alors qu'elle se confondait en excuse et que l'op savait déjà qu'il pourrait pas lui pardonner. Vraiment malsain.En gros je vois juste un op qui n'a pensé qu'à lui et à se donner bonne conscience. Je ne nie pas sa douleur qui doit être immense aussi mais difficile pour moi d'avoir de l'empathie au vu de la situation.
Quitter quelqu'un comme ça et revenir vers elle pour au final la jeter à nouveau, sache que ça peut créer des traumatismes. C'est ça qui m'inquiète le plus pour elle, toi tu penses qu'à sa petite baise tandis qu'elle, elle va ressasser ses "erreurs", se penser coupable d'avoir perdu l'amour de sa vie.Salut !
Tu soulèves un point intéressant, je pense que si elle avait attendu davantage et qu'il y aurait moins de préméditation, genre plus d'instantanéité, j'aurais pu passer outre.
Mais après deux pauvres semaines, un random qu'elle rencontre sur une appli de sex toy machin qui fait 1500 bornes pour elle, je te cache pas que ça m'a fumé.
Sinon, je l'ai recontacté pour vraiment m'excuser, je pensais qu'elle s'était même remise en couple pour te dire, je comptais m'excuser et me barrer, puis elle est revenue me parler, puis on a continué.
Oui c'est le point étrange qu'il y a de son côté. Après beaucoup de gens font ça pour oublier. Je pense pas qu'il y ait vraiment eu préméditation dans le sens où si vous étiez restés ensemble elle n'aurait rien fait. Mais comme vous vous êtes séparés, elle a saisi cette "opportunité" qu'elle avait sous le coude. Puis les gens sont également bien plus vulnérables dans des moments de faiblesses comme ça, ils se laissent facilement aller aux promesses de réconfort.
Oui, c'était pour te donner bonne conscience khey. Après c'est compréhensible, mais tu sauras pour la prochaine fois qu'il vaut mieux ne pas recontacter quand les choses se sont terminées dans des circonstances défavorables et encore moins continuer la discussion c'est se faire du mal à tous les deux. Et en l’occurrence j'ai peur pour son cas pour les raisons évoquées précédemment.
+ C'est chaud que tu penses qu'elle se serait remise en couple si vite alors que le plan cul a "brisé" ta vision d'elle. Tu ne penses pas que le résultat aurait été le même?Mais khey, je sais totalement qu'elle était en "vrille" mentalement, qu'elle n'était pas elle-même, qu'elle était triste.
Je ne lui en veux pas, genre vraiment.
Et oui, j'en ai parlé, c'est vrai que ça me fait du mal qu'elle s'en veuille, je lui ai dit de n'absolument pas s'en vouloir, qu'elle n'a rien fait de mal car elle était célibataire, elle se sent sale et responsable d'avoir perdu l'amour de sa vie (ses mots) alors que je lui ai dit que c'était ma faute car je l'avais abandonné.
Non mais que ce soit un plan cul ou une relation de couple, je m'en fous, genre vraiment, mais au moins ça donne un clap de fin en mode "bon bah c'est fini, au moins je suis fixé, j'ai plus le doute de revenir vers elle ou inversement"
J'ai vraiment du mal à te comprendre khey. Si tu t'en foutais vraiment tu n'auras pas ta vision "cassée", forcément que ça te touche un peu et c'est normal. Comme des kheys l'ont dit, ça a surtout l'air d'être une question d'égo.
En tout cas je ne suis pas du tout d'accord avec les kheys qui te disent de retourner avec elle. Les relations se finissent toujours pour des raisons, c'est rarement une bonne idée de se remettre en couple après ce genre d'événements. En plus elle s'en veut et vu son caractère et toi qui (pour l'instant) n'arrive pas à passer outre le fait qu'elle ait couché, ça risque de donner quelque chose de très toxique.
Pour votre bien à tous les deux, même si c'est difficile il vaut mieux refaire votre vie chacun de votre côté, plutôt que tenter le diable et finir encore plus brisées.Merci de ta longue réponse mon khey et tu soulèves des points très intéressants.
1) On ne s'est pas quitté par manque d'amour, j'ai rompu pour les mauvaises raisons, j'aurais dû entretenir davantage la relation même si j'avais une impression de solitude, et c'était dur parce qu'elle travaillait + décalage horaire de sept heures entre nous (17h00 en France, déjà minuit là-bas ou matin en France, déjà la fin d'après-midi chez elle)
2) Après le fait de pas passer outre, malheureusement seul le temps me le dira, j'ai appris ça il y a trois jours donc assez dur de se projeter et c'est pour ça que tu soulèves quelque chose d'intéressant, soit ça sera toxique et c'est ABSOLUMENT à proscrire, soit pas.
Mais vous vous êtes quittés quand même. Même si c'était une erreur et pour les mauvaises raisons, ça a été fait et ce n'est pas sans conséquences.
Bien sûr qu'il est possible de pardonner, mais le pardon n'engendre pas l'oublie, les conséquences sont surmontables mais resteront gravées quelque part et pourront ressortir en cas de problèmes dans l'hypothèse où vous retourneriez en semble.
Comment veux-tu voir si ce sera toxique ou pas? Il ne s'agit pas seulement de si toi tu arrives à passer outre mais également si elle arrive à le faire. Un khey a parlé de ressentiments et c'est un des problèmes majeurs à prendre en compte. Les probabilités que ce soit foireux sont énormes par rapport à celles que ça marche.
Oui, mais on s'est quitté khey, mais pas pour des raisons, genre tromperie, manque d'amour ou des trucs du genre, c'est qu'on sait tous que ça a été une erreur de ma part, que ça nous a plongé dans une plus grande souffrance d'être pas ensemble que d'être ensemble.
Elle m'a dit que durant ces trois mois, ça a été horrible d'être sans moi et inversement, et qu'elle se sentait mieux maintenant que durant les 3 mois.
Oui, je ne cherche pas à "oublier", car oublier serait synonyme de déni et j'ai pas envie de tomber dans un truc comme ça, j'aimerais juste me dire que c'est la vie et ce sont des choses qui arrivent mais vu que c'est trop frais, pour l'instant, même si mon cerveau rationnalise, mon cœur n'y arrive pas.
De son côté, aucun souci, j'en suis persuadé khey, comme je t'ai dit, elle m'a dit que me revenir a été une bouffée d'air frais, que ses 3 mois furent horribles sans moi et qu'elle ne veut plus jamais revivre ça, donc j'ai aucun doute de son "pardon" me concernant, je vais mettre tout ça en perspective.
On se comprend pas khey je crois. Tout ce que j'essaye de te dire c'est qu'il y a eu rupture et peu importe les raisons ça a des conséquences néfastes sur le fait de vouloir se remettre ensemble.
Forcément qu'elle se sentait mieux car tu lui manquais, ça n'enlève rien à ce que j'ai dit.Et c'est bien ce que je te dis, tu peux pardonner mais pas oublier. Personne n'oublie les choses qui les a touché. Pardonner c'est simplement passer au-dessus, de façon à ce que ça ne t'affecte pas. Ca tu y arriveras forcément avec le temps.
Tu as son pardon car elle se sent coupable et qu'elle t'aime, ça biaise tout.
Non, omettons l'aspect culpabilité, j'ai aussi son pardon car comme tu dis elle m'aime et elle a aussi entrevu ce qu'était la vie sans moi et que c'était inconcevable pour elle de l'imaginer comme tel.
Tu vois, petite note positive, selon toi c'est possible de passer au-dessus avec le temps, je me demande juste combien de temps, je sais que ma réaction actuelle est "normale" (celle d'avoir mal) parce que c'est récent, en espérant que la vie fera que je passe au-dessus et que je m'en batte les burnes.
Sinon, ce qui arrivera, arrivera !
Oui, c'est le filtre de l'amour ça, et avec du recul on voit les choses autrement. Et avec le recul elle ne pourra qu'être blessée de ce qu'il s'est passé, sans te chercher d'excuses ni à se faire pardonner.
Mais bref, tout ce que j'essaye de souligner c'est l'extrême mauvais plan de se remettre avec elle. Le pardon c'est possible mais en passant à autre chose.
Relation sans avenir donc inutile soit disant
Le 19 février 2021 à 16:15:07 Klur a écrit :
Je suis sorti avec une chinoise pendant quelques mois. Tout allait bien jusqu'à ce que sa famille lui mettent la pression pour qu'on arrête notre relation
Relation sans avenir donc inutile soit disant
développe
pourquoi ?
Le 19 février 2021 à 16:17:26 dark-vg2 a écrit :
J'ai tout lu l'op et t'es un pyschopate, t'as largué la meuf parceque la distance te faisait du mal (ce qui en soit est une raison valable mais bon). T'as même pas voulu t'expliquer une dernière fois avec elle ou quoi, tu sais que ça lui a fait beacoup de mal. Et tu lui reproche d'avoir couché avec une mec alors qu'elle était celib ? C'est même pas tu as provoqué, tu es l'unique cause de ce qui est arrivé et tu peux t'en vouloir qu'à toi. Surtout qu'on voit derrière ta pensée perverse qui était comme tu le dit de : "détruire au lit une femme qui te paraissait être un bébé dans la vie". Tu as tout à fait le droit de penser comme ça par contre n'imagine pas que tu l'aimais réellement ou quoi, tu avais juste un délire de domination pervers qui ne peut plus être satisfait si la fille te parait moins candide .
Le 19 février 2021 à 16:15:07 Klur a écrit :
Je suis sorti avec une chinoise pendant quelques mois. Tout allait bien jusqu'à ce que sa famille lui mettent la pression pour qu'on arrête notre relation
Relation sans avenir donc inutile soit disant
Arf désolé pour toi !
C'est dommage mon khey car j'ai connu quelques chinoises et leurs parents étaient toujours cools et ouverts.
Le 19 février 2021 à 16:17:26 dark-vg2 a écrit :
J'ai tout lu l'op et t'es un pyschopate, t'as largué la meuf parceque la distance te faisait du mal (ce qui en soit est une raison valable mais bon). T'as même pas voulu t'expliquer une dernière fois avec elle ou quoi, tu sais que ça lui a fait beacoup de mal. Et tu lui reproche d'avoir couché avec une mec alors qu'elle était celib ? C'est même pas tu as provoqué, tu es l'unique cause de ce qui est arrivé et tu peux t'en vouloir qu'à toi. Surtout qu'on voit derrière ta pensée perverse qui était comme tu le dit de : "détruire au lit une femme qui te paraissait être un bébé dans la vie". Tu as tout à fait le droit de penser comme ça par contre n'imagine pas que tu l'aimais réellement ou quoi, tu avais juste un délire de domination pervers qui ne peut plus être satisfait si la fille te parait moins candide .
Merci de prouver que t'as rien compris khey.
Tu affirmes des choses contredites dans le premier long message et ce sur le plan factuel.
Et va revoir la définition de la psychopathie, tu sembles en avoir besoin.
Bonne journée à toi.
Le 19 février 2021 à 16:13:02 Flineriade a écrit :
Le 19 février 2021 à 16:04:13 Xatchzzex a écrit :
Le 19 février 2021 à 15:54:30 Flineriade a écrit :
Le 19 février 2021 à 15:34:53 Xatchzzex a écrit :
Le 19 février 2021 à 15:30:05 Flineriade a écrit :
Le 19 février 2021 à 15:19:03 Xatchzzex a écrit :
Le 19 février 2021 à 15:11:26 Flineriade a écrit :
Le 19 février 2021 à 13:25:38 Xatchzzex a écrit :
Le 19 février 2021 à 13:19:12 Flineriade a écrit :
Le 19 février 2021 à 12:55:27 Xatchzzex a écrit :
Le 19 février 2021 à 11:51:07 Flineriade a écrit :
J'ai vraiment de la peine pour la fille perso.
Elle était folle amoureuse de l'op, s'est faite larguer comme une merde et est allée chercher du réconfort auprès d'un autre pour essayer d'oublier un peu.
Puis l'op la recontacte (pire idée) sans penser au fait qu'il valait mieux tirer un trait sur cette histoire afin de ne pas souffrir plus. + lui demander des détails alors qu'elle se confondait en excuse et que l'op savait déjà qu'il pourrait pas lui pardonner. Vraiment malsain.En gros je vois juste un op qui n'a pensé qu'à lui et à se donner bonne conscience. Je ne nie pas sa douleur qui doit être immense aussi mais difficile pour moi d'avoir de l'empathie au vu de la situation.
Quitter quelqu'un comme ça et revenir vers elle pour au final la jeter à nouveau, sache que ça peut créer des traumatismes. C'est ça qui m'inquiète le plus pour elle, toi tu penses qu'à sa petite baise tandis qu'elle, elle va ressasser ses "erreurs", se penser coupable d'avoir perdu l'amour de sa vie.Salut !
Tu soulèves un point intéressant, je pense que si elle avait attendu davantage et qu'il y aurait moins de préméditation, genre plus d'instantanéité, j'aurais pu passer outre.
Mais après deux pauvres semaines, un random qu'elle rencontre sur une appli de sex toy machin qui fait 1500 bornes pour elle, je te cache pas que ça m'a fumé.
Sinon, je l'ai recontacté pour vraiment m'excuser, je pensais qu'elle s'était même remise en couple pour te dire, je comptais m'excuser et me barrer, puis elle est revenue me parler, puis on a continué.
Oui c'est le point étrange qu'il y a de son côté. Après beaucoup de gens font ça pour oublier. Je pense pas qu'il y ait vraiment eu préméditation dans le sens où si vous étiez restés ensemble elle n'aurait rien fait. Mais comme vous vous êtes séparés, elle a saisi cette "opportunité" qu'elle avait sous le coude. Puis les gens sont également bien plus vulnérables dans des moments de faiblesses comme ça, ils se laissent facilement aller aux promesses de réconfort.
Oui, c'était pour te donner bonne conscience khey. Après c'est compréhensible, mais tu sauras pour la prochaine fois qu'il vaut mieux ne pas recontacter quand les choses se sont terminées dans des circonstances défavorables et encore moins continuer la discussion c'est se faire du mal à tous les deux. Et en l’occurrence j'ai peur pour son cas pour les raisons évoquées précédemment.
+ C'est chaud que tu penses qu'elle se serait remise en couple si vite alors que le plan cul a "brisé" ta vision d'elle. Tu ne penses pas que le résultat aurait été le même?Mais khey, je sais totalement qu'elle était en "vrille" mentalement, qu'elle n'était pas elle-même, qu'elle était triste.
Je ne lui en veux pas, genre vraiment.
Et oui, j'en ai parlé, c'est vrai que ça me fait du mal qu'elle s'en veuille, je lui ai dit de n'absolument pas s'en vouloir, qu'elle n'a rien fait de mal car elle était célibataire, elle se sent sale et responsable d'avoir perdu l'amour de sa vie (ses mots) alors que je lui ai dit que c'était ma faute car je l'avais abandonné.
Non mais que ce soit un plan cul ou une relation de couple, je m'en fous, genre vraiment, mais au moins ça donne un clap de fin en mode "bon bah c'est fini, au moins je suis fixé, j'ai plus le doute de revenir vers elle ou inversement"
J'ai vraiment du mal à te comprendre khey. Si tu t'en foutais vraiment tu n'auras pas ta vision "cassée", forcément que ça te touche un peu et c'est normal. Comme des kheys l'ont dit, ça a surtout l'air d'être une question d'égo.
En tout cas je ne suis pas du tout d'accord avec les kheys qui te disent de retourner avec elle. Les relations se finissent toujours pour des raisons, c'est rarement une bonne idée de se remettre en couple après ce genre d'événements. En plus elle s'en veut et vu son caractère et toi qui (pour l'instant) n'arrive pas à passer outre le fait qu'elle ait couché, ça risque de donner quelque chose de très toxique.
Pour votre bien à tous les deux, même si c'est difficile il vaut mieux refaire votre vie chacun de votre côté, plutôt que tenter le diable et finir encore plus brisées.Merci de ta longue réponse mon khey et tu soulèves des points très intéressants.
1) On ne s'est pas quitté par manque d'amour, j'ai rompu pour les mauvaises raisons, j'aurais dû entretenir davantage la relation même si j'avais une impression de solitude, et c'était dur parce qu'elle travaillait + décalage horaire de sept heures entre nous (17h00 en France, déjà minuit là-bas ou matin en France, déjà la fin d'après-midi chez elle)
2) Après le fait de pas passer outre, malheureusement seul le temps me le dira, j'ai appris ça il y a trois jours donc assez dur de se projeter et c'est pour ça que tu soulèves quelque chose d'intéressant, soit ça sera toxique et c'est ABSOLUMENT à proscrire, soit pas.
Mais vous vous êtes quittés quand même. Même si c'était une erreur et pour les mauvaises raisons, ça a été fait et ce n'est pas sans conséquences.
Bien sûr qu'il est possible de pardonner, mais le pardon n'engendre pas l'oublie, les conséquences sont surmontables mais resteront gravées quelque part et pourront ressortir en cas de problèmes dans l'hypothèse où vous retourneriez en semble.
Comment veux-tu voir si ce sera toxique ou pas? Il ne s'agit pas seulement de si toi tu arrives à passer outre mais également si elle arrive à le faire. Un khey a parlé de ressentiments et c'est un des problèmes majeurs à prendre en compte. Les probabilités que ce soit foireux sont énormes par rapport à celles que ça marche.
Oui, mais on s'est quitté khey, mais pas pour des raisons, genre tromperie, manque d'amour ou des trucs du genre, c'est qu'on sait tous que ça a été une erreur de ma part, que ça nous a plongé dans une plus grande souffrance d'être pas ensemble que d'être ensemble.
Elle m'a dit que durant ces trois mois, ça a été horrible d'être sans moi et inversement, et qu'elle se sentait mieux maintenant que durant les 3 mois.
Oui, je ne cherche pas à "oublier", car oublier serait synonyme de déni et j'ai pas envie de tomber dans un truc comme ça, j'aimerais juste me dire que c'est la vie et ce sont des choses qui arrivent mais vu que c'est trop frais, pour l'instant, même si mon cerveau rationnalise, mon cœur n'y arrive pas.
De son côté, aucun souci, j'en suis persuadé khey, comme je t'ai dit, elle m'a dit que me revenir a été une bouffée d'air frais, que ses 3 mois furent horribles sans moi et qu'elle ne veut plus jamais revivre ça, donc j'ai aucun doute de son "pardon" me concernant, je vais mettre tout ça en perspective.
On se comprend pas khey je crois. Tout ce que j'essaye de te dire c'est qu'il y a eu rupture et peu importe les raisons ça a des conséquences néfastes sur le fait de vouloir se remettre ensemble.
Forcément qu'elle se sentait mieux car tu lui manquais, ça n'enlève rien à ce que j'ai dit.Et c'est bien ce que je te dis, tu peux pardonner mais pas oublier. Personne n'oublie les choses qui les a touché. Pardonner c'est simplement passer au-dessus, de façon à ce que ça ne t'affecte pas. Ca tu y arriveras forcément avec le temps.
Tu as son pardon car elle se sent coupable et qu'elle t'aime, ça biaise tout.
Non, omettons l'aspect culpabilité, j'ai aussi son pardon car comme tu dis elle m'aime et elle a aussi entrevu ce qu'était la vie sans moi et que c'était inconcevable pour elle de l'imaginer comme tel.
Tu vois, petite note positive, selon toi c'est possible de passer au-dessus avec le temps, je me demande juste combien de temps, je sais que ma réaction actuelle est "normale" (celle d'avoir mal) parce que c'est récent, en espérant que la vie fera que je passe au-dessus et que je m'en batte les burnes.
Sinon, ce qui arrivera, arrivera !
Oui, c'est le filtre de l'amour ça, et avec du recul on voit les choses autrement. Et avec le recul elle ne pourra qu'être blessée de ce qu'il s'est passé, sans te chercher d'excuses ni à se faire pardonner.
Mais bref, tout ce que j'essaye de souligner c'est l'extrême mauvais plan de se remettre avec elle. Le pardon c'est possible mais en passant à autre chose.
Ouais je comprends ce que tu voulais dire mon khey !
Mais bon, ça on peut pas savoir, je veux dire, que le temps qui peut le dire.
parmi les meufs que tu as ez,
les chinoises sont les meilleurs ? c'est pour la science khey
Le 19 février 2021 à 00:03:01 El_Medjay1 a écrit :
L auteur tu viens de découvrir la femme ??? Tu sais c'est quoi leur plus grande peur ??? C est de rester seule elles ne supporte pas ça. Tu penses vraiment elle serait resté plus de 2 mois seule ?? La réponse est non, tu as laissé un vide un autre la comblé. Elle a du aimé ça se faire soulever donc son speech genre " je me sens sale" c est du blabla de la femme spécial de la victimisation.Voilà tu as passé un bon moment avec elle mais maintenant elle appartient à la rue oublie la
Tout est dit. Tu viens juste de te manger une bonne grosse redpill, l'OP. Un mâle ne sert qu'à combler leur vide (dans tous les sens du terme).
Le 19 février 2021 à 01:41:08 Linkafond a écrit :
c'est vraiment archaïque, ce jugement de valeurs.Tant qu'il n'y a pas trahison, je ne comprends pas le problème. Elle n'était pas censée te revoir. Elle n'a ni trahi son ex, ni son futur mec.
Ses actes n'ont eu d'impact que sur sa vie. Là où toi, tu lui as fait du mal, directement
Franchement, c'est plutôt elle qui devrait avoir du mal à oublier ce que tu lui as fait. Or elle semble vouloir revenir vers toi.
Franchement, fais pas le con. Comme l'a dit un vdd, ça vous fera grandir tous les deux
Sauf qu'elle a une vision de meuf.
Je suis aussi d'accord pour dire que, dans un sens, l'OP se prend dans la tronche ce qu'il a lui-même créé, qu'il est donc le "méchant" de l'histoire et que c'est elle qui fait le plus gros effort, techniquement.
Sauf que non. Une meuf, pour peu qu'elle sente que tu lui apportes beaucoup (émotionnellement, physiquement, financièrement...) peut potentiellement tout pardonner. Ce n'est pas si difficile pour elles, elles peuvent tout encaisser (sauf la faiblesse mais ça, c'est un autre sujet).
L'OP, franchement je compatis. Mais lâche l'affaire. À moins de faire d'énormes efforts, tu n'arriveras pas à passer à autre chose. Des flashs de ses potentiels ébats te traverseront l'esprit. Les ébats de celle que tu as sacralisé. Donc oui, c'est techniquement de ta faute si les choses ont évolué ainsi. Mais tu ne retrouveras probablement plus cette pureté. Ce n'est plus ton "bébé", ce n'est plus ta femme. C'est désormais une meuf.
Et go mater Eyes Wide Shut. C'est dans l'esprit de ce que tu vis.
Le 19 février 2021 à 17:58:26 NedJoestar78 a écrit :
Le 19 février 2021 à 01:41:08 Linkafond a écrit :
c'est vraiment archaïque, ce jugement de valeurs.Tant qu'il n'y a pas trahison, je ne comprends pas le problème. Elle n'était pas censée te revoir. Elle n'a ni trahi son ex, ni son futur mec.
Ses actes n'ont eu d'impact que sur sa vie. Là où toi, tu lui as fait du mal, directement
Franchement, c'est plutôt elle qui devrait avoir du mal à oublier ce que tu lui as fait. Or elle semble vouloir revenir vers toi.
Franchement, fais pas le con. Comme l'a dit un vdd, ça vous fera grandir tous les deux
Sauf qu'elle a une vision de meuf.
Je suis aussi d'accord pour dire que, dans un sens, l'OP se prend dans la tronche ce qu'il a lui-même créé, qu'il est donc le "méchant" de l'histoire et que c'est elle qui fait le plus gros effort, techniquement.
Sauf que non. Une meuf, pour peu qu'elle sente que tu lui apportes beaucoup (émotionnellement, physiquement, financièrement...) peut potentiellement tout pardonner. Ce n'est pas si difficile pour elles, elles peuvent tout encaisser (sauf la faiblesse mais ça, c'est un autre sujet).L'OP, franchement je compatis. Mais lâche l'affaire. À moins de faire d'énormes efforts, tu n'arriveras pas à passer à autre chose. Des flashs de ses potentiels ébats te traverseront l'esprit. Les ébats de celle que tu as sacralisé. Donc oui, c'est techniquement de ta faute si les choses ont évolué ainsi. Mais tu ne retrouveras probablement plus cette pureté. Ce n'est plus ton "bébé", ce n'est plus ta femme. C'est désormais une meuf.
Et go mater Eyes Wide Shut. C'est dans l'esprit de ce que tu vis.
Mais je ne me dédouane aucunement, je sais que je suis le créateur de cette merde mais je l'ai pas fait de gaité de cœur, c'est pas comme si j'avais joué avec elle comme un gros porc.
Surtout qu'on a discuté et elle savait très bien que j'allais très très mal, que les jours qui précédaient, elle me voyait de plus en plus détruit, donc avait parfaitement conscience des causes(elle me l'a dit tout à l'heure), je veux dire, elle ne s'est pas dit "olalala, il a joué avec moi le salaud"
Et elle m'a dit qu'elle a fait ça parce qu'elle était sûre que de mon côté j'allais le coucher avec une autre meuf pour oublier, et donc qu'il y a un peu de "vengeance"
Et en fait, elle m'explique pourquoi elle est encline à me pardonner, elle me dit que ces trois mois furent horribles pour elle, bien qu'elle savait que j'étais l'homme de sa vie et son premier vrai amour (même si elle avait connu cinq ou six gars avant), elle sait juste que sans moi, c'est de la merde et donc elle met facilement ses 3 mois de côté.
Et qu'en fait, ces trois mois de souffrance, c'est rien, parce qu'elle aussi, me voit toujours comme son "petit bébé".
Et m'explique que l'image qu'elle a de moi, elle n'a pas changé d'un iota, elle aussi m'a "sacralisé" comme un bébé et vu que je n'ai rien fait, bah l'image ne bouge pas.
Alors que moi, c'est l'inverse, vu qu'elle a fait quelque chose dans des conditions un peu chelou, bah imaginer ton "bébé" se faire souiller, c'est chaud.
Donc, passer outre, je veux bien, mais c'est quoi la solution? Je ne l'ai pas pour l'instant.
Le 19 février 2021 à 20:38:25 Xatchzzex a écrit :
Le 19 février 2021 à 17:58:26 NedJoestar78 a écrit :
Le 19 février 2021 à 01:41:08 Linkafond a écrit :
c'est vraiment archaïque, ce jugement de valeurs.Tant qu'il n'y a pas trahison, je ne comprends pas le problème. Elle n'était pas censée te revoir. Elle n'a ni trahi son ex, ni son futur mec.
Ses actes n'ont eu d'impact que sur sa vie. Là où toi, tu lui as fait du mal, directement
Franchement, c'est plutôt elle qui devrait avoir du mal à oublier ce que tu lui as fait. Or elle semble vouloir revenir vers toi.
Franchement, fais pas le con. Comme l'a dit un vdd, ça vous fera grandir tous les deux
Sauf qu'elle a une vision de meuf.
Je suis aussi d'accord pour dire que, dans un sens, l'OP se prend dans la tronche ce qu'il a lui-même créé, qu'il est donc le "méchant" de l'histoire et que c'est elle qui fait le plus gros effort, techniquement.
Sauf que non. Une meuf, pour peu qu'elle sente que tu lui apportes beaucoup (émotionnellement, physiquement, financièrement...) peut potentiellement tout pardonner. Ce n'est pas si difficile pour elles, elles peuvent tout encaisser (sauf la faiblesse mais ça, c'est un autre sujet).L'OP, franchement je compatis. Mais lâche l'affaire. À moins de faire d'énormes efforts, tu n'arriveras pas à passer à autre chose. Des flashs de ses potentiels ébats te traverseront l'esprit. Les ébats de celle que tu as sacralisé. Donc oui, c'est techniquement de ta faute si les choses ont évolué ainsi. Mais tu ne retrouveras probablement plus cette pureté. Ce n'est plus ton "bébé", ce n'est plus ta femme. C'est désormais une meuf.
Et go mater Eyes Wide Shut. C'est dans l'esprit de ce que tu vis.Mais je ne me dédouane aucunement, je sais que je suis le créateur de cette merde mais je l'ai pas fait de gaité de cœur, c'est pas comme si j'avais joué avec elle comme un gros porc.
Surtout qu'on a discuté et elle savait très bien que j'allais très très mal, que les jours qui précédaient, elle me voyait de plus en plus détruit, donc avait parfaitement conscience des causes(elle me l'a dit tout à l'heure), je veux dire, elle ne s'est pas dit "olalala, il a joué avec moi le salaud"
Et elle m'a dit qu'elle a fait ça parce qu'elle était sûre que de mon côté j'allais le coucher avec une autre meuf pour oublier, et donc qu'il y a un peu de "vengeance"
Et en fait, elle m'explique pourquoi elle est encline à me pardonner, elle me dit que ces trois mois furent horribles pour elle, bien qu'elle savait que j'étais l'homme de sa vie et son premier vrai amour (même si elle avait connu cinq ou six gars avant), elle sait juste que sans moi, c'est de la merde et donc elle met facilement ses 3 mois de côté.
Et qu'en fait, ces trois mois de souffrance, c'est rien, parce qu'elle aussi, me voit toujours comme son "petit bébé".
Et m'explique que l'image qu'elle a de moi, elle n'a pas changé d'un iota, elle aussi m'a "sacralisé" comme un bébé et vu que je n'ai rien fait, bah l'image ne bouge pas.
Alors que moi, c'est l'inverse, vu qu'elle a fait quelque chose dans des conditions un peu chelou, bah imaginer ton "bébé" se faire souiller, c'est chaud.
Donc, passer outre, je veux bien, mais c'est quoi la solution? Je ne l'ai pas pour l'instant.
J'avais pas capté la partie comme quoi elle parlait déjà avec le vendeur de sex toys avant que tu ne mettes un terme à la relation (au point de lui envoyer des nudes).
Ça change ma vision des choses. Je te conseille vraiment de ne pas te remettre avec.
Le 19 février 2021 à 21:20:38 NedJoestar78 a écrit :
Le 19 février 2021 à 20:38:25 Xatchzzex a écrit :
Le 19 février 2021 à 17:58:26 NedJoestar78 a écrit :
Le 19 février 2021 à 01:41:08 Linkafond a écrit :
c'est vraiment archaïque, ce jugement de valeurs.Tant qu'il n'y a pas trahison, je ne comprends pas le problème. Elle n'était pas censée te revoir. Elle n'a ni trahi son ex, ni son futur mec.
Ses actes n'ont eu d'impact que sur sa vie. Là où toi, tu lui as fait du mal, directement
Franchement, c'est plutôt elle qui devrait avoir du mal à oublier ce que tu lui as fait. Or elle semble vouloir revenir vers toi.
Franchement, fais pas le con. Comme l'a dit un vdd, ça vous fera grandir tous les deux
Sauf qu'elle a une vision de meuf.
Je suis aussi d'accord pour dire que, dans un sens, l'OP se prend dans la tronche ce qu'il a lui-même créé, qu'il est donc le "méchant" de l'histoire et que c'est elle qui fait le plus gros effort, techniquement.
Sauf que non. Une meuf, pour peu qu'elle sente que tu lui apportes beaucoup (émotionnellement, physiquement, financièrement...) peut potentiellement tout pardonner. Ce n'est pas si difficile pour elles, elles peuvent tout encaisser (sauf la faiblesse mais ça, c'est un autre sujet).L'OP, franchement je compatis. Mais lâche l'affaire. À moins de faire d'énormes efforts, tu n'arriveras pas à passer à autre chose. Des flashs de ses potentiels ébats te traverseront l'esprit. Les ébats de celle que tu as sacralisé. Donc oui, c'est techniquement de ta faute si les choses ont évolué ainsi. Mais tu ne retrouveras probablement plus cette pureté. Ce n'est plus ton "bébé", ce n'est plus ta femme. C'est désormais une meuf.
Et go mater Eyes Wide Shut. C'est dans l'esprit de ce que tu vis.Mais je ne me dédouane aucunement, je sais que je suis le créateur de cette merde mais je l'ai pas fait de gaité de cœur, c'est pas comme si j'avais joué avec elle comme un gros porc.
Surtout qu'on a discuté et elle savait très bien que j'allais très très mal, que les jours qui précédaient, elle me voyait de plus en plus détruit, donc avait parfaitement conscience des causes(elle me l'a dit tout à l'heure), je veux dire, elle ne s'est pas dit "olalala, il a joué avec moi le salaud"
Et elle m'a dit qu'elle a fait ça parce qu'elle était sûre que de mon côté j'allais le coucher avec une autre meuf pour oublier, et donc qu'il y a un peu de "vengeance"
Et en fait, elle m'explique pourquoi elle est encline à me pardonner, elle me dit que ces trois mois furent horribles pour elle, bien qu'elle savait que j'étais l'homme de sa vie et son premier vrai amour (même si elle avait connu cinq ou six gars avant), elle sait juste que sans moi, c'est de la merde et donc elle met facilement ses 3 mois de côté.
Et qu'en fait, ces trois mois de souffrance, c'est rien, parce qu'elle aussi, me voit toujours comme son "petit bébé".
Et m'explique que l'image qu'elle a de moi, elle n'a pas changé d'un iota, elle aussi m'a "sacralisé" comme un bébé et vu que je n'ai rien fait, bah l'image ne bouge pas.
Alors que moi, c'est l'inverse, vu qu'elle a fait quelque chose dans des conditions un peu chelou, bah imaginer ton "bébé" se faire souiller, c'est chaud.
Donc, passer outre, je veux bien, mais c'est quoi la solution? Je ne l'ai pas pour l'instant.
J'avais pas capté la partie comme quoi elle parlait déjà avec le vendeur de sex toys avant que tu ne mettes un terme à la relation (au point de lui envoyer des nudes).
Ça change ma vision des choses. Je te conseille vraiment de ne pas te remettre avec.
En fait pour le truc de sex toy, elle en avait acheté un (pendant qu'on était ensemble mais elle était en Chine à ce moment-là) et elle n'arrivait pas à le faire marcher, et en fait, c'est un truc que tu peux faire marcher à distance et t'as une appli qui va avec.
Et sur cette appli, un mec est venu lui parler (pas un vendeur, un mec comme toi et moi) et pendant cinq jours ils ont parlé (je pense flirté) et il a tapé 1500km pour coucher avec elle deux soirs.
L'appli doit mettre en relation les utilisateurs ou un truc du genre.
Le 19 février 2021 à 21:20:38 NedJoestar78 a écrit :
Le 19 février 2021 à 20:38:25 Xatchzzex a écrit :
Le 19 février 2021 à 17:58:26 NedJoestar78 a écrit :
Le 19 février 2021 à 01:41:08 Linkafond a écrit :
c'est vraiment archaïque, ce jugement de valeurs.Tant qu'il n'y a pas trahison, je ne comprends pas le problème. Elle n'était pas censée te revoir. Elle n'a ni trahi son ex, ni son futur mec.
Ses actes n'ont eu d'impact que sur sa vie. Là où toi, tu lui as fait du mal, directement
Franchement, c'est plutôt elle qui devrait avoir du mal à oublier ce que tu lui as fait. Or elle semble vouloir revenir vers toi.
Franchement, fais pas le con. Comme l'a dit un vdd, ça vous fera grandir tous les deux
Sauf qu'elle a une vision de meuf.
Je suis aussi d'accord pour dire que, dans un sens, l'OP se prend dans la tronche ce qu'il a lui-même créé, qu'il est donc le "méchant" de l'histoire et que c'est elle qui fait le plus gros effort, techniquement.
Sauf que non. Une meuf, pour peu qu'elle sente que tu lui apportes beaucoup (émotionnellement, physiquement, financièrement...) peut potentiellement tout pardonner. Ce n'est pas si difficile pour elles, elles peuvent tout encaisser (sauf la faiblesse mais ça, c'est un autre sujet).L'OP, franchement je compatis. Mais lâche l'affaire. À moins de faire d'énormes efforts, tu n'arriveras pas à passer à autre chose. Des flashs de ses potentiels ébats te traverseront l'esprit. Les ébats de celle que tu as sacralisé. Donc oui, c'est techniquement de ta faute si les choses ont évolué ainsi. Mais tu ne retrouveras probablement plus cette pureté. Ce n'est plus ton "bébé", ce n'est plus ta femme. C'est désormais une meuf.
Et go mater Eyes Wide Shut. C'est dans l'esprit de ce que tu vis.Mais je ne me dédouane aucunement, je sais que je suis le créateur de cette merde mais je l'ai pas fait de gaité de cœur, c'est pas comme si j'avais joué avec elle comme un gros porc.
Surtout qu'on a discuté et elle savait très bien que j'allais très très mal, que les jours qui précédaient, elle me voyait de plus en plus détruit, donc avait parfaitement conscience des causes(elle me l'a dit tout à l'heure), je veux dire, elle ne s'est pas dit "olalala, il a joué avec moi le salaud"
Et elle m'a dit qu'elle a fait ça parce qu'elle était sûre que de mon côté j'allais le coucher avec une autre meuf pour oublier, et donc qu'il y a un peu de "vengeance"
Et en fait, elle m'explique pourquoi elle est encline à me pardonner, elle me dit que ces trois mois furent horribles pour elle, bien qu'elle savait que j'étais l'homme de sa vie et son premier vrai amour (même si elle avait connu cinq ou six gars avant), elle sait juste que sans moi, c'est de la merde et donc elle met facilement ses 3 mois de côté.
Et qu'en fait, ces trois mois de souffrance, c'est rien, parce qu'elle aussi, me voit toujours comme son "petit bébé".
Et m'explique que l'image qu'elle a de moi, elle n'a pas changé d'un iota, elle aussi m'a "sacralisé" comme un bébé et vu que je n'ai rien fait, bah l'image ne bouge pas.
Alors que moi, c'est l'inverse, vu qu'elle a fait quelque chose dans des conditions un peu chelou, bah imaginer ton "bébé" se faire souiller, c'est chaud.
Donc, passer outre, je veux bien, mais c'est quoi la solution? Je ne l'ai pas pour l'instant.
J'avais pas capté la partie comme quoi elle parlait déjà avec le vendeur de sex toys avant que tu ne mettes un terme à la relation (au point de lui envoyer des nudes).
Ça change ma vision des choses. Je te conseille vraiment de ne pas te remettre avec.
En fait pour le truc de sex toy, elle en avait acheté un (pendant qu'on était ensemble mais elle était en Chine à ce moment-là) et elle n'arrivait pas à le faire marcher, et en fait, c'est un truc que tu peux faire marcher à distance et t'as une appli qui va avec.
Et sur cette appli, un mec est venu lui parler (pas un vendeur, un mec comme toi et moi) et pendant cinq jours ils ont parlé (je pense flirté) et il a tapé 1500km pour coucher avec elle deux soirs.
L'appli doit mettre en relation les utilisateurs ou un truc du genre. (pas eu de nudes entre eux mais franchement j'aurais préféré et qu'il n'y ait pas eu ce qu'ils ont fait par la suite quitte à choisir ahi)
Le 20 février 2021 à 08:52:57 Chipaken64 a écrit :
Du coup t'en es où là khey ? Vous vous parlez ou vous êtes en silence radio ?
Elle me parle encore, je lui réponds.
Elle voulait me rejoindre en France et mettre en pause ses études, mais j'ai refusé.
Je lui ai dit que s'il avait fait ça en Septembre, j'y aurais sincèrement pensé mais là, si elle arrive en France et que j'ai des "flashs" avec ce qu'elle a fait avec ce mec, ça risque pas d'être le meilleur des séjours.
Cela voudra dire que la meuf aura mise en pause ses études, fait 12 000Km pour me voir pour voir un mec "froid", aucun intérêt.
Elle m'a dit qu'elle s'en foutait mais je lui ai dit que c'était pas raisonnable et qu'elle parlait sous le coup de l'émotion.
En fait le coût avantage/risque est trop grand pour elle et j'ai pas envie de la mettre dans la panade.
C'était bien la peine que les kheys te conseillent sur des pages.
Données du topic
- Auteur
- Xatchzzex
- Date de création
- 18 février 2021 à 23:34:16
- Nb. messages archivés
- 478
- Nb. messages JVC
- 475