Topic de Xatchzzex :

[Fille]J'ai recontacté mon ex et le drame V2

Le 19 février 2021 à 01:52:13 dashikisauvage a écrit :

Le 19 février 2021 à 01:50:32 Xatchzzex a écrit :

Le 19 février 2021 à 01:48:49 Linkafond a écrit :
Elle dit ça parce qu'elle tient à toi :hap:

Franchement, elle ne t'a pas trahi.
Tu ferais une grosse erreur de t'accrocher à des valeurs puritaine qui ne sont en réalité qu'une construction sociale.

Mais si tu prends du recul, et que tu analyses raisonnablement la situation :
- elle s'est fait plaisir pour panser ses blessures, sans impacter qui que ce soit.
- Alors que toi, moralement, tu lui as infligé une blessure profonde.

Tu t'accroches à des valeurs archaïques pour un acte dénué de toute malveillance, mais tu ne réalises pas que tes valeurs ne t'ont pas empêché de faire du mal à la femme que tu aimais :( c'est paradoxal

Non, parce qu'elle le pense vraiment khey.

Et non elle n'a pas trahi vous lisez tous à côté, c'est dingue.

J'ai jamais dit qu'elle m'avait trompé, ou trahi, je dis juste que l'imaginer se faire troncher par un autre trois semaines après, je n'arrive pas me l'ôter de la tête, ni plus, ni moins.

Que toute la candeur qu'on avait, notre bulle, bah ça s'est terni.

Mdrr je pense qu’ils ont vraiment pas compris le message que tu souhaitais véhiculer :rire:

Peut être que c’est quelque chose qu’il faut vivre pour le comprendre :hap:

C'est fou, ils répondent de manière agressive, parlent de virginité, ils sont à la ramasse alors que j'ai écrit cent fois que j'en avais rien à cirer de son passé sexuel.

Le 19 février 2021 à 01:54:56 PelerinMiroir a écrit :

Ce ne sont pas des raisons égoïstes et nulles.

Tu peux pas quémander de la rationalité à un comportement irrationnel, je ne l'ai pas quitté en buvant un jus de fruit après avoir joué au tennis dix minutes avant.

J'étais au fond du trou, rarement comme je l'ai été dans ma vie, loin d'absolument tout, avec des soucis de thunes, dans une ville que je ne connaissais pas, loin de ma famille, de mes amis, de ma copine, la boule au ventre pendant six mois tous les jours, à n'en pas pouvoir dormir, tout en ayant une incertitude professionnelle, universitaire, sentimentale.

Et je te dis que j'accepte volontiers mes erreurs puisque je parviens à les énumérer une à une et non, je ne te traiterai pas de cuck, on est toi et moi dans un dialogue, tu me respectes, je te rends ce respect, je ne vais pas m'abaisser à t'insulter parce qu'on pense de manière différente khey.

Sauf que moi, j'ai essayé de me plonger l'esprit dans des choses, mais j'étais tellement torpillé mentalement que j'abandonnais, comme beaucoup ici, beaucoup de khey qui juste avec la crise du COVID pètent des plombs, sombrent en dépression.

Moi, en plus de ça, j'avais déjà des problèmes antérieurs + meuf loin + pas de famille à côté + pas d'ami à côté + soucis de thunes, franchement j'ai vécu l'enfer.

Donc au bout du compte, vous avez tous les deux merdé

Toi parce que tu as cédé à l’irrationalité et au découragement, que tu lui as fais du mal, que tu l’as trahie, que tu l’as rejeté, et que tu l’as abandonné

Et elle, elle t’as fais du mal, parce que devant tout ça, elle a cedé à l’irrationalité et au découragement, qu’elle t’as fais du mal, et que tu te sens trahie, ou du moins, dans ta vision du couple et de l’amour

Si t’es pas capable de faire face aux conséquences de tes actes (qu’ils aient été volontaire ou non, dicté par la raison ou pas) tu ne le mérites clairement pas, elle a réussie à te pardonner ton instant de faiblesse et de désespoir malgré tout le mal que tu as causé, tandis que toi n’arrives pas à passer outre... les propres fruits que tu as semé

Quelle déshumanité dont tu fais preuve, comme un joueur de tennis, coup droit, revers, tranquillou.

Résumer l'enfer par lequel je suis passé à "l'irrationnalité et au découragement", ça prouve bien la petitesse de beaucoup de mes interlocuteurs.

Quand je te dis que j'ai vécu l'enfer, à avoir des emmerdes sur littéralement tous les plans, à en stresser jusqu'à en avoir des séquelles physiques, isolation mentale à cause du COVID, toi tu balayes ça d'un revers façon Nadal, c'est fou :rire:

Et pour le dernier point, j'ai déjà expliqué dix fois en quoi je ne passais pas outre.
^
Sur la rupture brutale, il y a quelque chose d'effaçable, concernant la baise, désolé ça restera à vie.

Je vais faire une sieste je lis ton topic promis kheyou et apres ont mais tous au clair la je suis un peux fatigué https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613149318-screenshot-20210212-180139.jpg

Le 19 février 2021 à 01:59:03 chipsaufesse a écrit :
Je vais faire une sieste je lis ton topic promis kheyou et apres ont mais tous au clair la je suis un peux fatigué https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613149318-screenshot-20210212-180139.jpg

Merci à toi, bonne sieste à toi mon khey !

:hap: on dit juste que ta copine est prête à te pardonner quelque chose d'objectivement beaucoup plus grave. Et qu'il faut que tu y réfléchisses sérieusement

Non, la rupture brutale n'est pas plus effaçable que la baise :(

Elle est prête à prendre le risque de se faire dégager du jour au lendemain. D'affronter à nouveau une potentielle instabilité.

C'est mille fois plus violent comme situation

Le 19 février 2021 à 01:59:59 Linkafond a écrit :
:hap: on dit juste que ta copine est prête à te pardonner quelque chose d'objectivement beaucoup plus grave. Et qu'il faut que tu y réfléchisses sérieusement

Objectivement pour toi.

C'est-à-dire qu'on a eu mutuellement de la peine durant ces 3 mois, même si j'étais initiateur de celle-ci, mais avec le temps, c'est quelque chose d'effaçable, en revanche imaginer sa meuf se faire baiser par un autre aussi peu de temps après, ça fait que je suis un peu "déçu" et "dégoûté" et ça, je ne sais pas si c'est effaçable avec le temps.

C'est juste ça que je dis, surtout la façon avec laquelle on se voyait MUTUELLEMENT dans le couple (car ma vision était aussi la sienne)

Le 19 février 2021 à 02:02:04 Linkafond a écrit :
Non, la rupture brutale n'est pas plus effaçable que la baise :(

Elle est prête à prendre le risque de se faire dégager du jour au lendemain. D'affronter à nouveau une potentielle instabilité.

C'est mille fois plus violent comme situation

Non justement, parce qu'elle sait que mon projet = de vivre à vie en Chine, avec ou sans elle et ce à vie, que j'ai trouvé un taf là-bas etc etc etc

Donc si ça l'est, vu le rythme et l'amour qu'on se donnait à profusion, lors de mon retour en Chine (théoriquement dans 3 mois maintenant selon l'ambassade) on aurait rattrapé largement la chose.

Alors que la baise, j'ai des images sales en tête khey et j'ai pas l'impression que ça partira.

Mouais :( tu te fais du mal à l'imaginer

Mais honnêtement, vous n'étiez plus ensemble donc je pense que ça peut finir par s'effacer. Pour moi, ça n'a pas plus d'importance que si tu venais de la rencontrer. Tu n'en aurais rien à faire, qu'elle ait couché 3 semaines après avoir quitté son ex. Ça appartiendrait à son passé, justement.

Faut vraiment que tu arrives à réaliser que ces 3 semaines ne font pas partie de votre relation.

Perso, je préfère mille fois une meuf qui couche hors relation mais reste fidèle en couple que l'inverse

Le 19 février 2021 à 01:58:26 Xatchzzex a écrit :

Le 19 février 2021 à 01:54:56 PelerinMiroir a écrit :

Ce ne sont pas des raisons égoïstes et nulles.

Tu peux pas quémander de la rationalité à un comportement irrationnel, je ne l'ai pas quitté en buvant un jus de fruit après avoir joué au tennis dix minutes avant.

J'étais au fond du trou, rarement comme je l'ai été dans ma vie, loin d'absolument tout, avec des soucis de thunes, dans une ville que je ne connaissais pas, loin de ma famille, de mes amis, de ma copine, la boule au ventre pendant six mois tous les jours, à n'en pas pouvoir dormir, tout en ayant une incertitude professionnelle, universitaire, sentimentale.

Et je te dis que j'accepte volontiers mes erreurs puisque je parviens à les énumérer une à une et non, je ne te traiterai pas de cuck, on est toi et moi dans un dialogue, tu me respectes, je te rends ce respect, je ne vais pas m'abaisser à t'insulter parce qu'on pense de manière différente khey.

Sauf que moi, j'ai essayé de me plonger l'esprit dans des choses, mais j'étais tellement torpillé mentalement que j'abandonnais, comme beaucoup ici, beaucoup de khey qui juste avec la crise du COVID pètent des plombs, sombrent en dépression.

Moi, en plus de ça, j'avais déjà des problèmes antérieurs + meuf loin + pas de famille à côté + pas d'ami à côté + soucis de thunes, franchement j'ai vécu l'enfer.

Donc au bout du compte, vous avez tous les deux merdé

Toi parce que tu as cédé à l’irrationalité et au découragement, que tu lui as fais du mal, que tu l’as trahie, que tu l’as rejeté, et que tu l’as abandonné

Et elle, elle t’as fais du mal, parce que devant tout ça, elle a cedé à l’irrationalité et au découragement, qu’elle t’as fais du mal, et que tu te sens trahie, ou du moins, dans ta vision du couple et de l’amour

Si t’es pas capable de faire face aux conséquences de tes actes (qu’ils aient été volontaire ou non, dicté par la raison ou pas) tu ne le mérites clairement pas, elle a réussie à te pardonner ton instant de faiblesse et de désespoir malgré tout le mal que tu as causé, tandis que toi n’arrives pas à passer outre... les propres fruits que tu as semé

Quelle déshumanité dont tu fais preuve, comme un joueur de tennis, coup droit, revers, tranquillou.

Résumer l'enfer par lequel je suis passé à "l'irrationnalité et au découragement", ça prouve bien la petitesse de beaucoup de mes interlocuteurs.

Quand je te dis que j'ai vécu l'enfer, à avoir des emmerdes sur littéralement tous les plans, à en stresser jusqu'à en avoir des séquelles physiques, isolation mentale à cause du COVID, toi tu balayes ça d'un revers façon Nadal, c'est fou :rire:

Et pour le dernier point, j'ai déjà expliqué dix fois en quoi je ne passais pas outre.
^
Sur la rupture brutale, il y a quelque chose d'effaçable, concernant la baise, désolé ça restera à vie.

Encore et toujours beaucoup de « moi je »

T’as vécu l’enfer ? Parce que t’as déménagé dans une ville que tu connaissais pas ? Parce que tu es indécis concernant ton avenir professionnel ? Parce que devant toi se multiplient les doutes, les inconnus et les incertitudes ? Parce que comme la majorité des gens, le COVID met un coup de frein à main en plein rond point à tes projets ? Parce que t’as vécue des choses difficiles, comma la perte d’un proche ou autre ?

Ça c’est le quotidien, enfin, notre quotidien à tous, et pour encore un moment. Je ne veux pas prendre de haut tes problèmes, certaines choses qui ne me feraient rien te dévasteraient, et inversement, nous avons tous notre sensibilité.

Ce que je veux dire, c’est qu’un petage de câble arrive à tout le monde, encore plus pendant ces temps difficiles, mais ne pense pas que tu peux te dédouaner de tout ce que tu fais pendant que tu petes ton plomb. Tu peux bien sûr expliquer tes conneries que tu fais grâce à ça, mais pas les justifier.

A t’entendre, le monde entier devrait comprendre ta souffrance et te pardonner le mal que tu causes pendant que tu es malheureux, parce que, après tout, c’est pas de ta faute, hein ? Mais ça marche pas comme ça, je crois que tu te pardonnes toi même un peu vite, et que tu comprends que tes actes ont des conséquences, peu importe les broderies autour.

Entre nous, je comprends même pas le but ou la visée de ce topic

Le 19 février 2021 à 02:08:35 Linkafond a écrit :
Mouais :( tu te fais du mal à l'imaginer

Mais honnêtement, vous n'étiez plus ensemble donc je pense que ça peut finir par s'effacer. Pour moi, ça n'a pas plus d'importance que si tu venais de la rencontrer. Tu n'en aurais rien à faire, qu'elle ait couché 3 semaines après avoir quitté son ex. Ça appartiendrait à son passé, justement.

Faut vraiment que tu arrives à réaliser que ces 3 semaines ne font pas partie de votre relation.

Perso, je préfère mille fois une meuf qui couche hors relation mais reste fidèle en couple que l'inverse

Oui exactement.

Sauf que je ne vois pas ça de cette façon khey.

Si elle avait couché avec un mec 3 semaine avant et qu'elle m'avait rencontré, j'en aurais rien à cirer.

Mais là, c'est beaucoup plus complexe dans mon psyché, c'est-à-dire que je l'aimais encore, elle m'aimait encore.

C'est pas Rupture = plus d'amour donc ce qu'il se passe = ça ne me fait rien, et dès qu'on se remet ensemble = je vais bien.

Je n'arrive pas à voir ça de cette façon, ça m'affecte, que je le veuille ou non.

Perso, je préfère mille fois une meuf qui couche hors relation mais reste fidèle en couple que l'inverse

Non mais ça khey, ce sont des faux dilemmes que tu te donnes, c'est comme si je te disais "je préfère mille fois avoir un burger qu'un carambar" :rire:

C'est juste que j'arrive pas à m'ôter le truc de la tête, et je sais pas si j'y arriverai.

:hap: c'est pour te montrer l'évidence.
Telle que tu nous la décris, elle est clean et ça serait dommage de la perdre.

Certains vont jusqu'à pardonner l'adultère (perso je ne pourrais pas).
Mais là...

Moi aussi j'aimais encore mon ex quand j'ai couché 2 semaines après.
J'esperais encore qu'elle me contacte. Je me disais qu'on jouerait à jeu égal : qu'elle aurait ça à assumer, et qu'on repartirait sur un pied d'égalité.
C'était con, surtout qu'elle ne m'a jamais recontacté :hap: j'ai donc baisé pour rien

T’as vécu l’enfer ? Parce que t’as déménagé dans une ville que tu connaissais pas ? Parce que tu es indécis concernant ton avenir professionnel ? Parce que devant toi se multiplient les doutes, les inconnus et les incertitudes ? Parce que comme la majorité des gens, le COVID met un coup de frein à main en plein rond point à tes projets ? Parce que t’as vécue des choses difficiles, comma la perte d’un proche ou autre ?

Parce que j'ai déménagé dans une ville que je ne connaissais pas, pensant que j'y serai de manière éphémère, tout ça en ayant perdu beaucoup d'argent, en ayant eu des soucis de santé, des soucis familiaux et de couple.

Oui et? Je t'invite à parler à des généralistes, à cause du COVID, les gens qui ont sombré en dépression a augmenté de manière monstrueuse, dont des gens qui vivaient dans un environnement familial, ou même en couple.

Moi, j'étais coupé de tout.

Ça c’est le quotidien, enfin, notre quotidien à tous, et pour encore un moment. Je ne veux pas prendre de haut tes problèmes, certaines choses qui ne me feraient rien te dévasteraient, et inversement, nous avons tous notre sensibilité.

Justement c'est faux, dans mon entourage par exemple, avoir été littéralement coupé de tout, de telle sorte que mes seules interactions sociales, c'était la caissière du Lidl d'en face, c'est pas majoritaire.

Et quand bien même, on ne réagit pas tous pareil face au malheur, tu appliques ta résistance à un autre, c'est pas pertinent.

Ce que je veux dire, c’est qu’un petage de câble arrive à tout le monde, encore plus pendant ces temps difficiles, mais ne pense pas que tu peux te dédouaner de tout ce que tu fais pendant que tu petes ton plomb. Tu peux bien sûr expliquer tes conneries que tu fais grâce à ça, mais pas les justifier.

Je ne me dédouane de rien, j'explique pourquoi, je dis pas "ce que j'ai fait c'était bien" puisque je reconnais ma faute, j'explique seulement pourquoi j'ai fait ça, ni plus, ni moins, je ne cherche à minimiser rien du tout khey.

Encore et toujours beaucoup de « moi je »

Bah en même temps, c'est un peu le sujet du topic, je vais pas parler de la situation des agriculteurs dans la Creuse quand le sujet porte sur moi khey.

A t’entendre, le monde entier devrait comprendre ta souffrance et te pardonner le mal que tu causes pendant que tu es malheureux, parce que, après tout, c’est pas de ta faute, hein ? Mais ça marche pas comme ça, je crois que tu te pardonnes toi même un peu vite, et que tu comprends que tes actes ont des conséquences, peu importe les broderies autour.

C'est fou cette propension à ne pas savoir lire, à chaque message que tu as écrit, je t'écris que j'ai merdé et que je reconnais mes fautes de telle sorte à ce que je peux les énumérer une à une et dans ton cerveau.

"gneu gneu le mond doi te pardoner c dir que cé pa ta faute" alors que j'écris mot à mot "j'ai merdé/c'est ma faute" à cent reprises.

Le 19 février 2021 à 02:17:13 Linkafond a écrit :
:hap: c'est pour te montrer l'évidence.
Telle que tu nous la décris, elle est clean et ça serait dommage de la perdre.

Certains vont jusqu'à pardonner l'adultère (perso je ne pourrais pas).
Mais là...

Moi aussi j'aimais encore mon ex quand j'ai couché 2 semaines après.
J'esperais encore qu'elle me contacte. Je me disais qu'on jouerait à jeu égal : qu'elle aurait ça à assumer, et qu'on repartirait sur un pied d'égalité.
C'était con, surtout qu'elle ne m'a jamais recontacté :hap: j'ai donc baisé pour rien

Mais je comprends ce que tu veux dire khey, je comprends TOUS ce que vous me dites.

Je sais que sensément je ne peux rien lui reprocher et je ne lui reproche rien, et que je devrais dans mon esprit voir la rupture comme une rupture et effacer dans ma mémoire ce qu'il a pu se passe et reprendre à partir de maintenant.

Sauf que c'est plus facile à dire qu'à faire khey, il y a une sorte de cassure en moi, désolé mais c'est comme ça que je vois la chose maintenant mon khey.

C'est que je l'ai quitté mais pas dans ma tête, c'est bizarre à expliquer, tout ça avec la relation "atypique" qu'on avait, ça fait que j'ai vraiment du mal à "oublier" sans que ça me hante et j'ai peur de retenter un truc et de la faire plus souffrir en me rendant compte que c'est impossible.

Je me sens triste pour l'auteur.

Autant sur son premier topic, c'était brouillon et je comprenais pas trop pourquoi il pétait une durite.

Autant là, je "comprends", il a parfaitement conscience d'avoir merdé, il ne lui reproche rien parce qu'elle ne l'a pas trompé.

Mais en même temps, même s'ils ont encore des sentiments l'un pour l'autre, même post rupture, la meuf pensait toujours à lui et il pensait toujours à la meuf, donc je peux comprendre qu'il y avait une rupture de facto mais pas dans leur esprit et qu'il apprenne ça d'un coup, de surcroît dans ces conditions avec leur façon à tous les deux d'avoir une relation amoureuse, je peux comprendre que ce soit dur.

Et j'avoue que ton histoire me fout le cafard, je vois de la tristesse des deux côtés, c'est une histoire jolie mais devenue triste pour des raisons tristes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 18 février 2021 à 23:46:43 FicheDeSperme a écrit :
En une phrase ça donne quoi ?

l'auteur la largue,du coup vu qu'elle est au plus mal elle va voir un mec aprés la rupture mais elle reste seule au finale,et du coup l'auteur trouve que c'est une trahison extreme

Le 19 février 2021 à 02:55:38 Kopp a écrit :

Le 18 février 2021 à 23:46:43 FicheDeSperme a écrit :
En une phrase ça donne quoi ?

l'auteur la largue,du coup vu qu'elle est au plus mal elle va voir un mec aprés la rupture mais elle reste seule au finale,et du coup l'auteur trouve que c'est une trahison extreme

Très mal résumé.

Sinon quelqu'un a saisis le but de son topic ?
Pour ceux qui ont la flemme de lire: Ma copine d'internet que je n'ai jamais rencontré s'est lassée de notre "histoire" et à décidé de se la foutre avec quelqu'un de reel, j'ai pas apprécié du coup je viens raconter une version IRL de l'histoire sur un forum.

Données du topic

Auteur
Xatchzzex
Date de création
18 février 2021 à 23:34:16
Nb. messages archivés
478
Nb. messages JVC
475
En ligne sur JvArchive 129