[Fille]J'ai recontacté mon ex et le drame V2
Le 19 février 2021 à 14:44:00 peepoPants a écrit :
Ta copine elle a un profil qu'on retrouve chez beaucoup de fille, insecure, pleure souvent, beaucoup affecte par les gens/environnement qui l'entourent (boulot/ecole, famille,)j'ai eu une gow comme ça et en fait tu deviens un peu son roc et son éponge émotionnelle, c'est pas une mauvaise chose en soit si t'aime bien être psychologue aya
mais c'est clair qu'en la quittant t'a laisse un trou immense et tout le support que tu lui apporte disparait d'un seul coup donc elle compense avec un mec lambda, c'est bien t'as l'air de prendre du recul en tout cas et tu sais qu'il y a pas vraiment de fautif dans l'histoire, à toi de voir si t'as envie de continuer la relation on pas
Salut mon khey !
Après là, j'ai une sorte de dilemme en mode, cœur et la raison.
Le cœur a toujours des sentiments, le cœur veut revenir et retrouver la relation qu'on avait avant.
Mais la raison sait que bien qu'elle ne m'ait pas trahi, elle se demande (la raison) si elle pourra oublier ça, si les images que j'ai en tête d'elle avec un autre homme partiront, j'ai juste peur de lui faire espérer un truc et de la décevoir à nouveau en n'arrivant pas à oublier.
Le 19 février 2021 à 14:48:17 njofdsnosdnfkl a écrit :
Ok merci.Bien joué quand même pour le job, dommage que l'ambassade verrouille tout. HK me paraît quand même plus facile. J'ai vu des témoignages de gens qui ont immigré pendant le Covid
Oui, HK, c'est bien plus facile même si maintenant, c'est pas évident
Sinon ouais, les ambassades verrouillent tout, d'accord, je ne comprends pas trop leur logique, sachant qu'on doit faire des tests PCR machin avant et à toutes les escales + 21 jours à l'hôtel obligatoire là-bas, donc je comprends pas pourquoi ils coupent tout (pour les visas travail) sachant qu'un mec infecté sera isolé directement.
Dans ce cas pose les bases avec elle avant de te remettre avec, dis lui que tu a ça sur la conscience mais que tu travailles pour faire passer la pilule.
Elle va faire des efforts d'elle même pour rétablir l'amour d'avant. Tâche juste de ne pas faire durer la relation trop longtemps si tu restes aigri et que tu n'arrive pas à changer. Au moins tu lui aura donné une deuxième chance.
Ça l'a pas choquée quand tu lui a demandé de se raser ? Les chinoises sont plutôt naturelles dans la culotte
Le 19 février 2021 à 13:30:12 Xatchzzex a écrit :
Le 19 février 2021 à 13:27:42 Erasmuuus a écrit :
tu l'as rencontré comment ?
elle était vénale ?
je t'avoue que je vois les chinoises comme des femmes insensibles1) A la faculté khey.
2) Vénale je sais pas, mais au début, elle était en mode "je veux avoir un métier et gagner beaucoup d'argent" puis a compris que la vie, c'était pas ça donc a changé au fil du temps.
3) Oui, elle était beaucoup au début, genre pas expressive, un peu comme un robot, genre limite elle aurait pu voir un SDF mourant à côté et s'en foutre, passer à côté.
Mais au fil du temps, même ça, ça a changé, devenue beaucoup plus expressive, négativement comme positivement, comme si elle était devenue plus "humaine", c'est bizarre à expliquer.
tu l'as reformaté ?
l'auteur, ce qui a détruit votre relation, c'est la distance ?
à l'heure actuelle, tu penses qu'elle pense quoi de toi ? (répétition)
petite question par curiosité, comment sont les asiatiques dans la vie de couple/au lit ? ça m'intrigue, car si elles ne sont pas expressives, ce sont des étoiles de mer ?
Ils coupent tout car ils ont peur des fuites. En Australie ou nouvelle Zélande je sais plus, du personnel qui gérait ces confinements à été infecté.
Mais bon ça reste excessif.
Le 19 février 2021 à 14:53:51 Joe_Camel a écrit :
Dans ce cas pose les bases avec elle avant de te remettre avec, dis lui que tu a ça sur la conscience mais que tu travailles pour faire passer la pilule.
Elle va faire des efforts d'elle même pour rétablir l'amour d'avant. Tâche juste de ne pas faire durer la relation trop longtemps si tu restes aigri et que tu n'arrive pas à changer. Au moins tu lui aura donné une deuxième chance.Ça l'a pas choquée quand tu lui a demandé de se raser ? Les chinoises sont plutôt naturelles dans la culotte
En fait, elle a été ultra honnête avec moi en me révélant tout, j'ai donc été ultra honnête en lui disant ce que je ressentais vis-à-vis de tout ça et que même si je ne lui en voulais pas, que ça me faisait mal.
Donc ouais j'espère oublier, m'en foutre parce que c'est normal et ce que je dois faire, c'est juste que c'est facile à dire quand t'es extérieur au truc, je dirai sûrement la même chose à un mec qui vivrait ça, mais bon, c'est tombé sur moi
Et non elle s'en foutait de le faire comme beaucoup de chinoises khey.
Le 19 février 2021 à 14:59:45 njofdsnosdnfkl a écrit :
Ils coupent tout car ils ont peur des fuites. En Australie ou nouvelle Zélande je sais plus, du personnel qui gérait ces confinements à été infecté.Mais bon ça reste excessif.
Mais c'est totalement idiot, ils ont autorisé les Sud-Africains de revenir, pays du variant
C'est juste que c'est tellement "encadré", qu'en fait, le temps que tu sors de l'hôtel, t'as plus le virus, pour ça que je ne capte pas trop leur logique.
J'espère juste qu'ils attendent pas de nous qu'on se fasse vacciner en France (ce qu'ils demandent aux Sud-Africains) parce que nous, on risque d'attendre longtemps vu la campagne de vaccination en France (genre Août)
Le 19 février 2021 à 14:50:57 Xatchzzex a écrit :
Ta copine elle a un profil qu'on retrouve chez beaucoup de fille, insecure, pleure souvent, beaucoup affecte par les gens/environnement qui l'entourent (boulot/ecole, famille,)j'ai eu une gow comme ça et en fait tu deviens un peu son roc et son éponge émotionnelle, c'est pas une mauvaise chose en soit si t'aime bien être psychologue aya
mais c'est clair qu'en la quittant t'a laisse un trou immense et tout le support que tu lui apporte disparait d'un seul coup donc elle compense avec un mec lambda, c'est bien t'as l'air de prendre du recul en tout cas et tu sais qu'il y a pas vraiment de fautif dans l'histoire, à toi de voir si t'as envie de continuer la relation on pas
Salut mon khey !
Le cœur a toujours des sentiments, le cœur veut revenir et retrouver la relation qu'on avait avant.
Mais la raison sait que bien qu'elle ne m'ait pas trahi, elle se demande (la raison) si elle pourra oublier ça, si les images que j'ai en tête d'elle avec un autre homme partiront, j'ai juste peur de lui faire espérer un truc et de la décevoir à nouveau en n'arrivant pas à oublier.
C'est là que tu t'embourbes. Tu retrouveras jamais la relation que tu as eue avant. Si c'est ce que tu cherches, tu vas dans le mur. Et même si elle ne s'était pas tapée un type, votre relation a de toute manière changé. Tu l'as quittée, tu veux revenir.
Tout comme avant d'oublier ce qui s'est passé, tu dois l'accepter. Si tu veux l'oublier directement, oublie la fille qui va avec.
Le 19 février 2021 à 14:55:56 Erasmuuus a écrit :
Le 19 février 2021 à 13:30:12 Xatchzzex a écrit :
Le 19 février 2021 à 13:27:42 Erasmuuus a écrit :
tu l'as rencontré comment ?
elle était vénale ?
je t'avoue que je vois les chinoises comme des femmes insensibles1) A la faculté khey.
2) Vénale je sais pas, mais au début, elle était en mode "je veux avoir un métier et gagner beaucoup d'argent" puis a compris que la vie, c'était pas ça donc a changé au fil du temps.
3) Oui, elle était beaucoup au début, genre pas expressive, un peu comme un robot, genre limite elle aurait pu voir un SDF mourant à côté et s'en foutre, passer à côté.
Mais au fil du temps, même ça, ça a changé, devenue beaucoup plus expressive, négativement comme positivement, comme si elle était devenue plus "humaine", c'est bizarre à expliquer.tu l'as reformaté ?
C'est bizarre, comme si c'était un bonhomme de bois à qui j'avais donné la "vie", je lui avais dit ça une fois, quand je l'ai rencontré, elle était ultra froide, des choses émouvantes sur lesquelles elle avait 0 émotion, puis au fil du temps, elle s'est "humanisé" davantage, c'est vraiment chelou à expliquer comme sentiment, faut vraiment l'avoir vécu pour le comprendre
Le 19 février 2021 à 14:58:29 Erasmuuus a écrit :
l'auteur, ce qui a détruit votre relation, c'est la distance ?
à l'heure actuelle, tu penses qu'elle pense quoi de toi ? (répétition)petite question par curiosité, comment sont les asiatiques dans la vie de couple/au lit ? ça m'intrigue, car si elles ne sont pas expressives, ce sont des étoiles de mer ?
C'est surtout mes problèmes perso qui ont détruit la relation, puis la distance a aussi joué dedans, le fait d'attendre sans savoir QUAND, c'était horrible, je regardais les chiffres du COVID, d'infections tous les jours, ça m'obsédait, plus ça augmentait, plus je pétais les plombs, c'était infernal, j'étais dans une boucle, et rien pour me changer les idées, confiné, seul dans cette ville, sans la possibilité de rencontrer des gens/ou de faire des activités (tout était fermé)
Le 19 février 2021 à 13:25:38 Xatchzzex a écrit :
Le 19 février 2021 à 13:19:12 Flineriade a écrit :
Le 19 février 2021 à 12:55:27 Xatchzzex a écrit :
Le 19 février 2021 à 11:51:07 Flineriade a écrit :
J'ai vraiment de la peine pour la fille perso.
Elle était folle amoureuse de l'op, s'est faite larguer comme une merde et est allée chercher du réconfort auprès d'un autre pour essayer d'oublier un peu.
Puis l'op la recontacte (pire idée) sans penser au fait qu'il valait mieux tirer un trait sur cette histoire afin de ne pas souffrir plus. + lui demander des détails alors qu'elle se confondait en excuse et que l'op savait déjà qu'il pourrait pas lui pardonner. Vraiment malsain.En gros je vois juste un op qui n'a pensé qu'à lui et à se donner bonne conscience. Je ne nie pas sa douleur qui doit être immense aussi mais difficile pour moi d'avoir de l'empathie au vu de la situation.
Quitter quelqu'un comme ça et revenir vers elle pour au final la jeter à nouveau, sache que ça peut créer des traumatismes. C'est ça qui m'inquiète le plus pour elle, toi tu penses qu'à sa petite baise tandis qu'elle, elle va ressasser ses "erreurs", se penser coupable d'avoir perdu l'amour de sa vie.Salut !
Tu soulèves un point intéressant, je pense que si elle avait attendu davantage et qu'il y aurait moins de préméditation, genre plus d'instantanéité, j'aurais pu passer outre.
Mais après deux pauvres semaines, un random qu'elle rencontre sur une appli de sex toy machin qui fait 1500 bornes pour elle, je te cache pas que ça m'a fumé.
Sinon, je l'ai recontacté pour vraiment m'excuser, je pensais qu'elle s'était même remise en couple pour te dire, je comptais m'excuser et me barrer, puis elle est revenue me parler, puis on a continué.
Oui c'est le point étrange qu'il y a de son côté. Après beaucoup de gens font ça pour oublier. Je pense pas qu'il y ait vraiment eu préméditation dans le sens où si vous étiez restés ensemble elle n'aurait rien fait. Mais comme vous vous êtes séparés, elle a saisi cette "opportunité" qu'elle avait sous le coude. Puis les gens sont également bien plus vulnérables dans des moments de faiblesses comme ça, ils se laissent facilement aller aux promesses de réconfort.
Oui, c'était pour te donner bonne conscience khey. Après c'est compréhensible, mais tu sauras pour la prochaine fois qu'il vaut mieux ne pas recontacter quand les choses se sont terminées dans des circonstances défavorables et encore moins continuer la discussion c'est se faire du mal à tous les deux. Et en l’occurrence j'ai peur pour son cas pour les raisons évoquées précédemment.
+ C'est chaud que tu penses qu'elle se serait remise en couple si vite alors que le plan cul a "brisé" ta vision d'elle. Tu ne penses pas que le résultat aurait été le même?Mais khey, je sais totalement qu'elle était en "vrille" mentalement, qu'elle n'était pas elle-même, qu'elle était triste.
Je ne lui en veux pas, genre vraiment.
Et oui, j'en ai parlé, c'est vrai que ça me fait du mal qu'elle s'en veuille, je lui ai dit de n'absolument pas s'en vouloir, qu'elle n'a rien fait de mal car elle était célibataire, elle se sent sale et responsable d'avoir perdu l'amour de sa vie (ses mots) alors que je lui ai dit que c'était ma faute car je l'avais abandonné.
Non mais que ce soit un plan cul ou une relation de couple, je m'en fous, genre vraiment, mais au moins ça donne un clap de fin en mode "bon bah c'est fini, au moins je suis fixé, j'ai plus le doute de revenir vers elle ou inversement"
J'ai vraiment du mal à te comprendre khey. Si tu t'en foutais vraiment tu n'auras pas ta vision "cassée", forcément que ça te touche un peu et c'est normal. Comme des kheys l'ont dit, ça a surtout l'air d'être une question d'égo.
En tout cas je ne suis pas du tout d'accord avec les kheys qui te disent de retourner avec elle. Les relations se finissent toujours pour des raisons, c'est rarement une bonne idée de se remettre en couple après ce genre d'événements. En plus elle s'en veut et vu son caractère et toi qui (pour l'instant) n'arrive pas à passer outre le fait qu'elle ait couché, ça risque de donner quelque chose de très toxique.
Pour votre bien à tous les deux, même si c'est difficile il vaut mieux refaire votre vie chacun de votre côté, plutôt que tenter le diable et finir encore plus brisées.
Mais vous vous êtes revu depuis ? si tu l'aimes il y a de grande chance que les émotions prennent le dessus et que tu craques, la tu rumines tout seule dans ton coin et ça t'avances pas à grand chose alors qu'un contact avec elle ça répondra à beaucoup de questions je pense
je me mets à ta place et je comprends le dilemme, cette sensation de pureté qui n'existe plus, on est matrixés moi le premier, les femmes ont et auront plusieurs expériences sexuelles et nous aussi, est ce que t'as envie de passer à côte d'une meuf que t'aimes pour cette histoire, tu risques d'enchainer des déceptions dans ta vie amoureuse si tu gardes cet état d'esprit.
après j'ai peut être pas tout les détails de la relation mais je pense vu ce que t'écrit que tu devrais largement revenir vers elle
Le 19 février 2021 à 15:08:50 Viergenoir a écrit :
Salut mon khey !
C'est là que tu t'embourbes. Tu retrouveras jamais la relation que tu as eue avant. Si c'est ce que tu cherches, tu vas dans le mur. Et même si elle ne s'était pas tapée un type, votre relation a de toute manière changé. Tu l'as quittée, tu veux revenir.
Tout comme avant d'oublier ce qui s'est passé, tu dois l'accepter. Si tu veux l'oublier directement, oublie la fille qui va avec.
Mais je sais que j'oublierai jamais vraiment.
En fait, je dois juste "normaliser" ce qu'elle a fait dans mon esprit, je sais que ce mec ne compte pas, je sais qu'elle m'aime et je dois me focaliser dessus.
Mais vu que c'est très "frais" (le fait d'avoir appris tout ça), c'est dur pour l'instant de réfléchir comme ça.
Le 19 février 2021 à 15:13:18 Xatchzzex a écrit :
Salut mon khey !
Tout comme avant d'oublier ce qui s'est passé, tu dois l'accepter. Si tu veux l'oublier directement, oublie la fille qui va avec.Mais je sais que j'oublierai jamais vraiment.
En fait, je dois juste "normaliser" ce qu'elle a fait dans mon esprit, je sais que ce mec ne compte pas, je sais qu'elle m'aime et je dois me focaliser dessus.
Mais vu que c'est très "frais" (le fait d'avoir appris tout ça), c'est dur pour l'instant de réfléchir comme ça.
Gros
est-ce que tu penses qu'à ressasser cette histoire h24 depuis 3 jours ça va t'aider?
Je pense que tu te prends beaucoup trop la tête
Si tu veux la revoir / te remettre avec elle vas-y
Dans le cas contraire n'y va pas
Tu verras bien si ça se passe bien ou non.
Le 19 février 2021 à 15:11:26 Flineriade a écrit :
Le 19 février 2021 à 13:25:38 Xatchzzex a écrit :
Le 19 février 2021 à 13:19:12 Flineriade a écrit :
Le 19 février 2021 à 12:55:27 Xatchzzex a écrit :
Le 19 février 2021 à 11:51:07 Flineriade a écrit :
J'ai vraiment de la peine pour la fille perso.
Elle était folle amoureuse de l'op, s'est faite larguer comme une merde et est allée chercher du réconfort auprès d'un autre pour essayer d'oublier un peu.
Puis l'op la recontacte (pire idée) sans penser au fait qu'il valait mieux tirer un trait sur cette histoire afin de ne pas souffrir plus. + lui demander des détails alors qu'elle se confondait en excuse et que l'op savait déjà qu'il pourrait pas lui pardonner. Vraiment malsain.En gros je vois juste un op qui n'a pensé qu'à lui et à se donner bonne conscience. Je ne nie pas sa douleur qui doit être immense aussi mais difficile pour moi d'avoir de l'empathie au vu de la situation.
Quitter quelqu'un comme ça et revenir vers elle pour au final la jeter à nouveau, sache que ça peut créer des traumatismes. C'est ça qui m'inquiète le plus pour elle, toi tu penses qu'à sa petite baise tandis qu'elle, elle va ressasser ses "erreurs", se penser coupable d'avoir perdu l'amour de sa vie.Salut !
Tu soulèves un point intéressant, je pense que si elle avait attendu davantage et qu'il y aurait moins de préméditation, genre plus d'instantanéité, j'aurais pu passer outre.
Mais après deux pauvres semaines, un random qu'elle rencontre sur une appli de sex toy machin qui fait 1500 bornes pour elle, je te cache pas que ça m'a fumé.
Sinon, je l'ai recontacté pour vraiment m'excuser, je pensais qu'elle s'était même remise en couple pour te dire, je comptais m'excuser et me barrer, puis elle est revenue me parler, puis on a continué.
Oui c'est le point étrange qu'il y a de son côté. Après beaucoup de gens font ça pour oublier. Je pense pas qu'il y ait vraiment eu préméditation dans le sens où si vous étiez restés ensemble elle n'aurait rien fait. Mais comme vous vous êtes séparés, elle a saisi cette "opportunité" qu'elle avait sous le coude. Puis les gens sont également bien plus vulnérables dans des moments de faiblesses comme ça, ils se laissent facilement aller aux promesses de réconfort.
Oui, c'était pour te donner bonne conscience khey. Après c'est compréhensible, mais tu sauras pour la prochaine fois qu'il vaut mieux ne pas recontacter quand les choses se sont terminées dans des circonstances défavorables et encore moins continuer la discussion c'est se faire du mal à tous les deux. Et en l’occurrence j'ai peur pour son cas pour les raisons évoquées précédemment.
+ C'est chaud que tu penses qu'elle se serait remise en couple si vite alors que le plan cul a "brisé" ta vision d'elle. Tu ne penses pas que le résultat aurait été le même?Mais khey, je sais totalement qu'elle était en "vrille" mentalement, qu'elle n'était pas elle-même, qu'elle était triste.
Je ne lui en veux pas, genre vraiment.
Et oui, j'en ai parlé, c'est vrai que ça me fait du mal qu'elle s'en veuille, je lui ai dit de n'absolument pas s'en vouloir, qu'elle n'a rien fait de mal car elle était célibataire, elle se sent sale et responsable d'avoir perdu l'amour de sa vie (ses mots) alors que je lui ai dit que c'était ma faute car je l'avais abandonné.
Non mais que ce soit un plan cul ou une relation de couple, je m'en fous, genre vraiment, mais au moins ça donne un clap de fin en mode "bon bah c'est fini, au moins je suis fixé, j'ai plus le doute de revenir vers elle ou inversement"
J'ai vraiment du mal à te comprendre khey. Si tu t'en foutais vraiment tu n'auras pas ta vision "cassée", forcément que ça te touche un peu et c'est normal. Comme des kheys l'ont dit, ça a surtout l'air d'être une question d'égo.
En tout cas je ne suis pas du tout d'accord avec les kheys qui te disent de retourner avec elle. Les relations se finissent toujours pour des raisons, c'est rarement une bonne idée de se remettre en couple après ce genre d'événements. En plus elle s'en veut et vu son caractère et toi qui (pour l'instant) n'arrive pas à passer outre le fait qu'elle ait couché, ça risque de donner quelque chose de très toxique.
Pour votre bien à tous les deux, même si c'est difficile il vaut mieux refaire votre vie chacun de votre côté, plutôt que tenter le diable et finir encore plus brisées.
Merci de ta longue réponse mon khey et tu soulèves des points très intéressants.
1) On ne s'est pas quitté par manque d'amour, j'ai rompu pour les mauvaises raisons, j'aurais dû entretenir davantage la relation même si j'avais une impression de solitude, et c'était dur parce qu'elle travaillait + décalage horaire de sept heures entre nous (17h00 en France, déjà minuit là-bas ou matin en France, déjà la fin d'après-midi chez elle)
2) Après le fait de pas passer outre, malheureusement seul le temps me le dira, j'ai appris ça il y a trois jours donc assez dur de se projeter et c'est pour ça que tu soulèves quelque chose d'intéressant, soit ça sera toxique et c'est ABSOLUMENT à proscrire, soit pas.
Le 19 février 2021 à 15:15:34 FarmersLiga a écrit :
Salut mon khey !
Tout comme avant d'oublier ce qui s'est passé, tu dois l'accepter. Si tu veux l'oublier directement, oublie la fille qui va avec.Mais je sais que j'oublierai jamais vraiment.
Gros
est-ce que tu penses qu'à ressasser cette histoire h24 depuis 3 jours ça va t'aider?
J'ai que ça à faire, donc c'est pas en faisant faussement l'autruche que ça m'aidera, là au moins, je me sens vraiment mieux (j'ai plus cette boule à l'estomac quand j'en parle avec vous) et ça me permet de recueillir différentes expériences et de voir ça sous un prisme différent du mien.
Salut mon khey !
Oui bon, à la fin de chaque histoire, on se dit qu'on ne s'oubliera pas, puis le temps fait son oeuvre.
Normaliser, accepter, tu utilises le terme que tu veux. Ce que je veux dire, c'est que tu ne dois pas faire comme si ça n'avait pas existé. Vous devez faire avec, ce qui veut dire que ce ne sera plus comme avant. Si vous cherchez absolument à retrouver votre relation précédente, ça va vous péter à la figure
Données du topic
- Auteur
- Xatchzzex
- Date de création
- 18 février 2021 à 23:34:16
- Nb. messages archivés
- 478
- Nb. messages JVC
- 475