Topic de Xatchzzex :

[Fille]J'ai recontacté mon ex et le drame V2

Je reviens, ayant bien suivi l'ancien Topic et ayant exprimé mon avis à notre bon clé avec les éléments qu'on avait.

Effectivement à la vue des nouveaux éléments, le point de vue est tout autre, là ce n'est plus un coup de bite sur le coup, purement par hasard et dans un certain désespoir, c'est un acte prémédité sur un certain temps, et elle a même rencontré le mec alors qu'elle était avec l'OP.

A la défense de la meuf on peut dire qu'elle ne pensais pas que l'OP allais revenir, elle était célib au moment des faits et à été impeccablement honnête, ce qui est assez rare pour être souligné.

Dans ces conditions, oui personnellement je comprends la décision de l'OP, même si c'est lui qui l'a largué. Elle n'aurait pas couché avec le mec, la situation aurait été tout autre, même si elle était dans son bon droit ne l'oublions pas.

Bonn continuation l'OP, tu en trouvera une autre t'en fais pas !

Le 19 février 2021 à 14:17:40 Joe_Camel a écrit :
Si tu veux rééquilibrer les choses tape toi une meuf sans sentiments un soir et remets toi avec elle :ok:
Par contre ne lui en parle jamais, c'est juste pour t'aider à faire passer la pilule
Ta meuf a le minou naturel ou épilé ?

Naturel puis épilé par la suite.

J'y ai pensé khey, mais je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, puis si tant est que je fasse cela, je lui en parlerai à 100%, elle a été honnête tout le long avec moi, je dois lui rendre cette honnêteté !

Le 19 février 2021 à 14:21:40 Xatchzzex a écrit :

Le 19 février 2021 à 14:17:02 boulinier_2 a écrit :
Je comprend que ça te fasse encore mal :hap:

Au faite tu va partir en Chine pour ton taff non ?

Ça seras de la même ville que la fille ?

Au pire tu verra bien comment évolue les choses une fois sur place :ok:

Ouais mais malheureusement, je ne sais toujours pas quand.

J'ai le taf pour l'instant dans la même ville que cette fille.

Et c'est ça, en fait ce qui est chiant, c'est que j'aurais aimé être avec elle là maintenant, le truc, c'est que j'ai toujours la frustration d'être à 12 000 bornes (ce que j'avais déjà avant la rupture) + cette histoire qui me hante, comme si j'étais revenu au point de départ avec elle + une histoire en plus qui tourne en boucle dans ma tête :rire:

Franchement, partir en Chine, ça me semble vachement prématuré. Tu as des choses à régler avec cette histoire.
Te retrouver là-bas avec uniquement elle sur qui t'appuyer, dans un contexte totalement étranger, ça sent mauvais

Mais bordel t'es un psychopathe. Va consulter.
Mais vraiment t'es completement timbré

Le 19 février 2021 à 14:22:37 Xatchzzex a écrit :

Le 19 février 2021 à 14:17:40 Joe_Camel a écrit :
Si tu veux rééquilibrer les choses tape toi une meuf sans sentiments un soir et remets toi avec elle :ok:
Par contre ne lui en parle jamais, c'est juste pour t'aider à faire passer la pilule
Ta meuf a le minou naturel ou épilé ?

Naturel puis épilé par la suite.

J'y ai pensé khey, mais je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, puis si tant est que je fasse cela, je lui en parlerai à 100%, elle a été honnête tout le long avec moi, je dois lui rendre cette honnêteté !

Si tu y as pensé c’est bien une histoire d’égo... c’est ton ego qui est blessé, pas ton amour pour elle

Et totalement a l'ouest. WTF

Jamais vu un mec aussi délirant

Elle fait ce qu'elle veut de son cul si pas avec toi

Le 19 février 2021 à 14:21:44 capmalo a écrit :
Je reviens, ayant bien suivi l'ancien Topic et ayant exprimé mon avis à notre bon clé avec les éléments qu'on avait.

Effectivement à la vue des nouveaux éléments, le point de vue est tout autre, là ce n'est plus un coup de bite sur le coup, purement par hasard et dans un certain désespoir, c'est un acte prémédité sur un certain temps, et elle a même rencontré le mec alors qu'elle était avec l'OP.

A la défense de la meuf on peut dire qu'elle ne pensais pas que l'OP allais revenir, elle était célib au moment des faits et à été impeccablement honnête, ce qui est assez rare pour être souligné.

Dans ces conditions, oui personnellement je comprends la décision de l'OP, même si c'est lui qui l'a largué. Elle n'aurait pas couché avec le mec, la situation aurait été tout autre, même si elle était dans son bon droit ne l'oublions pas.

Bonn continuation l'OP, tu en trouvera une autre t'en fais pas !

Elle pouvait faire ce qu'elle voulait, tout comme moi, j'aurais pu baiser à tire-larigot, j'y ai songé mais je me suis ravisé parce que je l'avais encore dans la tête, tout comme elle, elle m'avait encore dans la tête, elle m'a avoué qu'elle voulait revenir me parler et je lui ai avoué que je voulais revenir lui parler, mais j'avais peur de la blesser et elle avait peur de me blesser :rire:

C'est marrant, on a pensé à faire la même chose, mais on a refusé de le faire pour les mêmes raisons.

Contrairement à ce que pensent beaucoup, elle savait tout ce que je traversais, je ne l'ai pas quitté sans lui donner 0 raison, de la mauvaise façon certes, mais pas du jour au lendemain.

Je dois juste m'ôter ces sales images en tête !

Le 19 février 2021 à 14:24:59 Viergenoir a écrit :

Le 19 février 2021 à 14:21:40 Xatchzzex a écrit :

Le 19 février 2021 à 14:17:02 boulinier_2 a écrit :
Je comprend que ça te fasse encore mal :hap:

Au faite tu va partir en Chine pour ton taff non ?

Ça seras de la même ville que la fille ?

Au pire tu verra bien comment évolue les choses une fois sur place :ok:

Ouais mais malheureusement, je ne sais toujours pas quand.

J'ai le taf pour l'instant dans la même ville que cette fille.

Et c'est ça, en fait ce qui est chiant, c'est que j'aurais aimé être avec elle là maintenant, le truc, c'est que j'ai toujours la frustration d'être à 12 000 bornes (ce que j'avais déjà avant la rupture) + cette histoire qui me hante, comme si j'étais revenu au point de départ avec elle + une histoire en plus qui tourne en boucle dans ma tête :rire:

Franchement, partir en Chine, ça me semble vachement prématuré. Tu as des choses à régler avec cette histoire.
Te retrouver là-bas avec uniquement elle sur qui t'appuyer, dans un contexte totalement étranger, ça sent mauvais

Partir en Chine, c'est un vœu que j'avais et même sans elle khey, je ne pars pas uniquement pour elle, je pars parce que j'ai réellement envie d'aller là-bas et que j'ai des projets professionnels.

Sinon tu as raison, si je partais uniquement pour elle ça serait du suicide :rire:

Le 19 février 2021 à 14:19:58 Xatchzzex a écrit :

Le 19 février 2021 à 14:16:48 Auteur blacklisté a écrit :

Le 19 février 2021 à 14:10:47 Xatchzzex a écrit :

Le 19 février 2021 à 14:08:16 Mcjesus a écrit :

Le 19 février 2021 à 14:07:23 Xatchzzex a écrit :

Le 19 février 2021 à 14:05:24 Mcjesus a écrit :

Le 19 février 2021 à 14:03:27 Xatchzzex a écrit :

Le 19 février 2021 à 13:55:03 Mcjesus a écrit :

Le 19 février 2021 à 13:48:39 Xatchzzex a écrit :

Le 19 février 2021 à 13:44:02 Mcjesus a écrit :

Le 19 février 2021 à 13:39:37 Xatchzzex a écrit :

Le 19 février 2021 à 13:37:46 Mcjesus a écrit :

Le 19 février 2021 à 13:33:35 Jean-moquette a écrit :

[13:27:01] <Xatchzzex>

Le 19 février 2021 à 13:23:08 Jean-moquette a écrit :

[13:19:30] <Xatchzzex>

Le 19 février 2021 à 13:15:44 Thami-Kabbaj a écrit :
Alors maintenant je te propose une chose : tu t'excuse auprès de ton ex pour la sale comportement que t'as eu, et tu termine la relation, tu la laisse faire sa vie

Toi depuis hier, t'as la haine à spam en boucle :rire:

Genre à répondre plusieurs messages d'affilés, à me prendre de haut :rire:

Et le mec minimise mes soucis personnels en mode "t'inquiète, tout le monde a vécu ça" alors que c'est faux (je parle de me soucis perso)

Et c'est déjà ce que j'ai fait.

Ben c'est juste que tu es imbuvable et que tu as tort sur toute la liste donc oui, ça irrite :hap:

Laisse cette pauvre femme tranquille, tu ne la mérite pas et j'espère pour elle qu'elle réussira à tourner la page :ok:

Oui oui, les spammeurs blacklistés depuis hier qui se plaignent que je suis imbuvable alors que les mecs m'apostrophent en m'insultant :rire:

Alors que bizarrement avec ceux qui me posent des questions/échangent avec moi, même s'ils sont diamétralement opposés à ce que je pense, je ne leur manque absolument pas de respect.

Bref, je souffre simplement, c'est frais.

Évidemment que tu souffres mais tu es l'artisan de ta propre douleur.

Elle aussi a souffert et elle a essayé de gérer cette souffrance du mieux qu'elle pouvait, et tu arrives à le lui reprocher.

Vas voir un psy, je te dis pas ça méchamment, mais tu es très autocentré. Il y a peut-être quelque chose là dessous, peut-être que ta dépression n'est pas totalement guérie ?

Laisse tombé khey tu vas y perdre la santé, tout ce qu'il veut entendre c'est qu'il est un mec bien , et que la pauvre chinoise est une gourgandine d'avoir couché avec un autre mec olalala pauvre op , elle te mérite pas choupinou , elle a commis l'irréparable.

Encore une fois, j'ai répondu 40 fois là-dessus :rire:

T'as dû arrêter l'école en Cp, c'est chaud, j'ai pas dit que je cherchais des avis complaisants mais des avis respectueux.

T'as le droit de penser ce que tu penses, mais formule ça de manière respectueuse, si t'es pas fichu de comprendre ça alors que je l'écris tout le long du topic et que je te l'adresse de surcroît personnellement, c'est vraiment que t'as un QI à deux chiffres.

Je lis plus tu réponds à moitié à côté , et tu dis la même chose en boucle en employant des synonymes c'est exaspérant. Ayaaaa oui continu d'extrapoler sur mon intelligence il te faut bien ça.

Non, je réponds littéralement à tout ce que tu as soulevé.

Et je n'extrapole nullement sur ton inintelligence, tu le prouves toi-même au fil de tes posts khey, je dis 400 fois, soyez respectueux, même si vous ne pensez pas la même chose que moi.

Toi "gneu gneu il cherch dé avi complésan", :rire:
"gneu gneu je li plu" :rire:, bah dégage du topic alors, je vois pas ce que tu viens faire si tu ne me lis pas et que t'es pas fichu de comprendre plus de deux mots collés entre eux :rire:

Je sais que j'ai merdé avec , et ce bien avant le fait d'avoir fait ce topic hein, pas comme si en plus je ne l'écrivais pas tous les 2 messages.

C'est bien tu montres enfin ton vrai visage , tu es arrogant , tu as un égo surdimensionné, tu es condescendant, je répondais au khey qui essayais encore de vouloir te faire entendre raison afin de les empêcher de gâcher leur énergie pour un gars comme toi m'vois-tu ?
Puis ta répartie de décérébrée "ololo qi négatif xd" tu peux te la garder merci.

Bah tu prouves que t'as un QI négatif "gneu gneu pk tu fé ce topic"

Je te l'avais écrit dans le premier message que je t'ai adressé :rire:

Allez tu peux disposer.

Tu as un complexes d'infériorité pour tourner en boucle sur le "qi négatif" ? T'es d'une lourdeur...

Wouah, la psychologie de bistro https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

  • de comptoir

Les deux s'emploient Célestin, vu comment tu écris (pas fichu de respecter les accords genres/nombres) truc qu'on apprend en Cp de mémoire, faudrait s'abstenir de me reprendre sur un truc juste.

Allez maintenant, t'es blacklist, en être au point de me reprendre sur ça, tu prouves indubitablement que tu n'apportes rien au topic si ce n'est des up, donc tu vas l'up en étant BL https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

T'as le droit de pas penser comme moi, mais fais l'effort d'être constructif, allez bye !

:rire: t'es un bon rageux :bave:

En tout cas je te souhaite d'attraper toutes les maladies mortels existantes.

Et n'oublie pas ton ex s'est fait bien démonter, garde bien l'image en tête kheyou :coeur:

" té 1 rageu"

"je te souhaite d'attraper des maladies" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Mon pauvre gars, t'es bien plus haineux que moi, tu suintes la frustration à plein pif, pas de me faute si tu ne sais pas lire et écrire.

Si ton illettrisme te fait souhaiter la mort des gens, va falloir se remettre en question, allez bisous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Je vais très bien t'inquiète pas pour moi kheyou c'est pas moi qui fait un topic de 20 pages pour mendier l'empathie des gens. Je n'ai souhaité ta mort à aucun moment malheureux ! Seulement d'attraper des maladies exotiques et mortelles.

Aucune frustration en vue mon bonhomme , juste t'es une mauvaise personne avec un égo énorme j'y peux rien c'est ton éducation.
:coeur:

Le 19 février 2021 à 14:27:12 Anticrassolow a écrit :
Et totalement a l'ouest. WTF

Jamais vu un mec aussi délirant

Elle fait ce qu'elle veut de son cul si pas avec toi

Ça fait 20 pages qu'il est dans le déni

Le 19 février 2021 à 14:29:04 Xatchzzex a écrit :

Le 19 février 2021 à 14:24:59 Viergenoir a écrit :

Le 19 février 2021 à 14:21:40 Xatchzzex a écrit :

Le 19 février 2021 à 14:17:02 boulinier_2 a écrit :
Je comprend que ça te fasse encore mal :hap:

Au faite tu va partir en Chine pour ton taff non ?

Ça seras de la même ville que la fille ?

Au pire tu verra bien comment évolue les choses une fois sur place :ok:

Ouais mais malheureusement, je ne sais toujours pas quand.

J'ai le taf pour l'instant dans la même ville que cette fille.

Et c'est ça, en fait ce qui est chiant, c'est que j'aurais aimé être avec elle là maintenant, le truc, c'est que j'ai toujours la frustration d'être à 12 000 bornes (ce que j'avais déjà avant la rupture) + cette histoire qui me hante, comme si j'étais revenu au point de départ avec elle + une histoire en plus qui tourne en boucle dans ma tête :rire:

Franchement, partir en Chine, ça me semble vachement prématuré. Tu as des choses à régler avec cette histoire.
Te retrouver là-bas avec uniquement elle sur qui t'appuyer, dans un contexte totalement étranger, ça sent mauvais

Partir en Chine, c'est un vœu que j'avais et même sans elle khey, je ne pars pas uniquement pour elle, je pars parce que j'ai réellement envie d'aller là-bas et que j'ai des projets professionnels.

Sinon tu as raison, si je partais uniquement pour elle ça serait du suicide :rire:

Ok, alors pars, mais en ne comptant surtout sur elle. Pars comme si tu l'avais pas connue, sinon ton voeu risque de tourner très court et te laisser un goût amer

Le 19 février 2021 à 14:26:58 uyunid a écrit :

Le 19 février 2021 à 14:22:37 Xatchzzex a écrit :

Le 19 février 2021 à 14:17:40 Joe_Camel a écrit :
Si tu veux rééquilibrer les choses tape toi une meuf sans sentiments un soir et remets toi avec elle :ok:
Par contre ne lui en parle jamais, c'est juste pour t'aider à faire passer la pilule
Ta meuf a le minou naturel ou épilé ?

Naturel puis épilé par la suite.

J'y ai pensé khey, mais je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, puis si tant est que je fasse cela, je lui en parlerai à 100%, elle a été honnête tout le long avec moi, je dois lui rendre cette honnêteté !

Si tu y as pensé c’est bien une histoire d’égo... c’est ton ego qui est blessé, pas ton amour pour elle

J'y ai pensé avant qu'elle me l'annonce (durant les 3 mois) mais comme j'ai dit ci-dessus, je savais que c'était de la merde et vu que je l'avais encore dans la tête, ça aurait été manquer de respect à notre histoire, je sais pas, c'est difficile à expliquer.

Et quand elle me l'a annoncé, j'y ai pensé mais genre 3 secondes en mode "est-ce que ça changerait fondamentalement quelque chose de le faire?"

Et comment soigner ça khey? Facile à dire "gneu gneu elle était plus avec toi" mais comment faire.

Le 19 février 2021 à 14:30:57 Viergenoir a écrit :

Le 19 février 2021 à 14:29:04 Xatchzzex a écrit :

Le 19 février 2021 à 14:24:59 Viergenoir a écrit :

Le 19 février 2021 à 14:21:40 Xatchzzex a écrit :

Le 19 février 2021 à 14:17:02 boulinier_2 a écrit :
Je comprend que ça te fasse encore mal :hap:

Au faite tu va partir en Chine pour ton taff non ?

Ça seras de la même ville que la fille ?

Au pire tu verra bien comment évolue les choses une fois sur place :ok:

Ouais mais malheureusement, je ne sais toujours pas quand.

J'ai le taf pour l'instant dans la même ville que cette fille.

Et c'est ça, en fait ce qui est chiant, c'est que j'aurais aimé être avec elle là maintenant, le truc, c'est que j'ai toujours la frustration d'être à 12 000 bornes (ce que j'avais déjà avant la rupture) + cette histoire qui me hante, comme si j'étais revenu au point de départ avec elle + une histoire en plus qui tourne en boucle dans ma tête :rire:

Franchement, partir en Chine, ça me semble vachement prématuré. Tu as des choses à régler avec cette histoire.
Te retrouver là-bas avec uniquement elle sur qui t'appuyer, dans un contexte totalement étranger, ça sent mauvais

Partir en Chine, c'est un vœu que j'avais et même sans elle khey, je ne pars pas uniquement pour elle, je pars parce que j'ai réellement envie d'aller là-bas et que j'ai des projets professionnels.

Sinon tu as raison, si je partais uniquement pour elle ça serait du suicide :rire:

Ok, alors pars, mais en ne comptant surtout sur elle. Pars comme si tu l'avais pas connue, sinon ton voeu risque de tourner très court et te laisser un goût amer

Oui c'est clair, de toutes façons, faut absolument pas que je "compte" sur elle et que je sois dépendant d'elle pour mon départ etc etc sinon c'est la mort assurée ahi :rire:

l'auteur va voir un psy sérieux

ton topic n'a aucun intérêt à part celui de quémander du soutien psychologique
edit: et c'est le deuxième que tu fais donc arrête de te voiler la face avec des "gnneu je me faisais chier"...

je dis pas ça méchamment mais t'as un vrai problème d'égo à te lire

Tu parles chinois khey ?
Elle est dans quelle ville ? Tu veux aller dans quelle ville ?

Sinon pour ton histoire, soit tu tires un coup d'un soir maintenant pour équilibrer soit tu te remets avec elle et tu laisse le temps faire son boulot, soit ça répare ta blessure soit tu deviens aigri et tu la largues car tu ne pourra pas t'enlever ça de la tête

Ta copine elle a un profil qu'on retrouve chez beaucoup de fille, insecure, pleure souvent, beaucoup affecte par les gens/environnement qui l'entourent (boulot/ecole, famille,)

j'ai eu une gow comme ça et en fait tu deviens un peu son roc et son éponge émotionnelle, c'est pas une mauvaise chose en soit si t'aime bien être psychologue aya https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

mais c'est clair qu'en la quittant t'a laisse un trou immense et tout le support que tu lui apporte disparait d'un seul coup donc elle compense avec un mec lambda, c'est bien t'as l'air de prendre du recul en tout cas et tu sais qu'il y a pas vraiment de fautif dans l'histoire, à toi de voir si t'as envie de continuer la relation on pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 19 février 2021 à 14:41:35 Joe_Camel a écrit :
Tu parles chinois khey ?
Elle est dans quelle ville ? Tu veux aller dans quelle ville ?

Sinon pour ton histoire, soit tu tires un coup d'un soir maintenant pour équilibrer soit tu te remets avec elle et tu laisse le temps faire son boulot, soit ça répare ta blessure soit tu deviens aigri et tu la largues car tu ne pourra pas t'enlever ça de la tête

Ouais, j'apprends la langue actuellement, après je ne suis pas bilingue mais j'apprends depuis plus d'un an !

Shanghai khey.

Honnêtement, je pense pas que tirer un coup soit une solution, pas envie de me faire du "mal" à baiser merdiquement quelqu'un, si j'avais le choix entre les deux solutions que tu me donnes.

Je préférerai lui pardonner que de "m'abaisser" à ça.

En fait le truc, c'est que comme tu le dis, le temps fera son boulot, j'ai juste peur de pas pouvoir passer outre et d'être aigri et le truc, c'est que j'ai vraiment pas envie de jouer avec ses sentiments, de lui faire miroiter un truc pour devenir aigri, j'ai vraiment peur de lui faire du mal.

Ok merci.

Bien joué quand même pour le job, dommage que l'ambassade verrouille tout. HK me paraît quand même plus facile. J'ai vu des témoignages de gens qui ont immigré pendant le Covid

Données du topic

Auteur
Xatchzzex
Date de création
18 février 2021 à 23:34:16
Nb. messages archivés
478
Nb. messages JVC
475
En ligne sur JvArchive 122