Topic de Xatchzzex :

[Fille]J'ai recontacté mon ex et le drame V2

J'ai décidé de refaire le topic, parce que j'avais fait le topic à chaud, à l'instant où elle m'avait appris la chose, j'ai tous les éléments, ce qu'ils ont fait, combien de fois et dans quelles circonstances., comme quoi, c'était bien de savoir tout en détail, car au moins j'ai pris ma décision https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Car beaucoup de kheys m'avaient plombé sur le topic mais tout comme moi, ils avaient pas tous les éléments et sur l'ancien topic que j'avais update, certains kheys étaient revenus sur leur décision à l'aune des nouveaux faits. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Histoire entre elle et moi'

Il y a un an et demi, j'avais fait un topic pour serrer une meuf de mon université, une Chinoise, des kheys m'avaient conseillé et ça avait payé.

On s'est rapidement mis en couple, on passait constamment notre temps ensemble, échange de la culture chinoise et française, c'était magique, on a passé la crise du COVID ensemble (la première vague ensemble dans un petit appart CROUS de 15M2) mais c'était magique, même si c'était le chaos dehors, on s'en foutait, on vivait notre petite vie.

Mais elle a dû quitter le territoire en Juin, ça a été ultra dur, elle voulait rester mais elle a dû partir pour des examens à son école en Chine.

J'ai refusé qu'elle reste car elle devait rentrer en Chine plus tôt (en Mai) et elle avait loupé son avion (pour rester avec moi), toute sa famille l'avait pourrie, son école, elle en pleurait et était ultra triste, donc lui dire "reste avec moi en France", même si selon elle, elle l'aurait fait, ça aurait été sûrement un climat invivable pour elle avec ses parents qui l'auraient défoncé toutes les 3 secondes et vivre avec un tel fardeau ou une telle ambiance, c'était pas possible d'accepter même si je le voulais au fond de moi et je lui avais dit.

Puis j'ai déprimé, car confinement et seul, j'ai été parachuté par la suite en Août dans une ville que je ne connaissais pas, ce qui m'a encore plus miné moralement (en dépression), dépression parce que je ne connaissais personne, dépression car j'étais h24 dans mon appartement sans rien faire et dehors avec le contexte du COVID, c'était impossible de sociabiliser, de plus, mon départ pour la rejoindre était constamment repoussé à cause de l'ambassade, des papiers manquants, puis je checkais tous les jours les chiffres du COVID, qui me faisaient déprimer parce qu'il y avait "beaucoup de cas" (tout du moins, assez pour que l'ambassade ne rouvre pas)

Alors que elle en Chine, elle était triste le matin parce que j'étais pas là et le soir au coucher, mais vu qu'elle travaillait énormément la journée, elle pouvait se changer les idées contrairement à moi.

Elle m'avait proposé de revenir en France pour juste faire le confinement ensemble et qu'on reparte en Chine ensemble, mais j'ai refusé pour les mêmes raisons ci-dessus (surtout que je croyais encore à ce moment là, en Octobre que j'allais très vite la rejoindre, donc c'était en mode, t'inquiète bébé, te casse pas la tête, j'arrive bientôt ahi)

Elle devait rentrer en Chine plus tôt et elle avait loupé son avion (pour rester avec moi), toute sa famille l'avait pourrie, son école, elle en pleurait et était ultra triste, donc lui dire "reste avec moi en France", même si selon elle, elle l'aurait fait, ça aurait été sûrement un climat invivable pour elle avec ses parents qui l'auraient défoncé toutes les 3 secondes et vivre avec un tel fardeau ou une telle ambiance, c'était pas possible d'accepter même si je le voulais au fond de moi et je lui avais dit.

Puis quelques jours après l'allocution de Macron, j'ai pété un plomb, car il a présenté son plan de (on revivra plus normalement jusqu'en fin Février minimum) et j'ai pété un plomb, j'ai voulu rompre parce que ça faisait déjà six mois que j'étais sans elle et que je n'avais pas de date pour la rejoindre, j'espérais tous les mois d'avoir une bonne nouvelle mais à chaque fois j'en avais des mauvaises.

J'ai décidé de rompre, elle m'a demandé de rester, j'ai refusé, elle voulait me voir une dernière fois mais j'ai refusé parce que si on faisait un visio, je savais qu'on allait pleurer et se remettre ensemble et que j'allais péter un plomb un autre jour et refaire la même chose, je ne voulais pas jouer avec ses sentiments, donc je l'ai supprimé, elle m'a renvoyé une autre invitation que j'ai refusé. (Car je sais ce que ça peut faire de jouer au yoyo avec les sentiments de quelqu'un, je ne voulais pas la détruire mentalement, d'où ma décision, débile certes mais "logique" selon moi qui était au bout du bout mentalement à ce moment-là)
Car quand on s'appelait, c'était cool, mais quand on raccrochait, ça me faisait tellement mal, je passais d'un extrême à l'autre, avec de la frustration en plus, ajouté à l'incertitude perpétuelle de la rejoindre, ça me rongeait intérieurement.

Puis, plus rien depuis.

Je l'ai recontacté le jour du nouvel an Chinois, pour m'expliquer et m'excuser, elle a pleuré, j'ai pleuré, elle m'aime toujours et je pense que je l'aime toujours, je me sens directement apaisé quand je lui parle.

En revanche elle m'a avoué que durant ces 3 mois, elle a eu une histoire d'un soir avec quelqu'un parce qu'elle souffrait trop et elle voulait m'oublier avec lui.

Circonstances de la rencontre avec l'autre

Quand je l'ai largué, elle était au fond du trou, j'étais le premier homme qu'elle a aimé follement, je lui ai tout fait découvrir, comment aimer quelqu'un, s'abandonner à lui, jusqu'à même lui faire découvrir son propre corps, exprimer ses sentiments (quand je l'ai connu, elle était ultra froide, réservée, elle pensait qu'à avoir un bon travail) alors qu'au fil du temps, elle exprimait ses sentiments, s'en foutait finalement d'avoir beaucoup d'argent etc etc

Comme beaucoup de kheys, je pensais qu'ils s'étaient rencontrés en soirée ou via une app et que sous le coup de l'impulsivité, sous le désespoir, elle s'est donné à lui pour m'oublier sauf que malheureusement c'était bien plus prémédité que ça.

Elle rencontre le mec sur une app parce qu'elle avait acheté un "sex toy" (on était encore ensemble à ce moment-là), ils parlent dessus, le mec tape 1500 kilomètres pour aller la voir (donc 3000 A-R), il venait pas parler physique quantique ni faire du tourisme.

Ils ont fait ça trois semaines après notre rupture mais se sont parlés pendant cinq jours avant (donc deux semaines et demi environ si on fait le calcul)

Donc même si elle prenait des médicaments pour dormir, même si elle a bu de l'alcool avant l'acte, tout était prémédité, il n'est pas venu du jour au lendemain, il a bien planifié la chose et elle savait pourquoi il venait, en l'occurrence baiser.

Cela a duré deux soirs et ça s'est manifestement pas très bien passé et n'ont rien fait de fou-fou puis, elle a su que c'était pas la bonne façon pour m'oublier, donc de décembre à maintenant, elle n'a plus jamais rien fait parce que le cul sans sentiment, ça ne rimait à rien pour elle.

Qu'ai-je fait pendant la rupture

Oui effectivement, j'ai parlé avec des femmes pour "oublier" ou juste qu'elles égayent mes journées, j'avais largement l'opportunité de coucher avec elles mais je n'ai rien fait, puis quoi qu'on en dise, ça n'est AUCUNEMENT comparable avec la situation décrite ci-dessus, on est carrément pas dans le même rapport de force.

Elle maintenant?

Elle s'en veut énormément, quand elle m'a vu la rajouter, lui parler, ça a été une bouffée d'air frais pour elle, comme si c'était 3 mois d'un très long cauchemar, elle n'avait aucun doute sur le fait que j'étais l'homme de sa vie et que cette coucherie pour elle ne comptait pas, qu'elle s'en veut énormément, qu'elle regrette énormément et veut qu'on soit comme avant ensemble.

Sauf que moi, malheureusement, vu les faits présentés, je ne suis malheureusement pas en mesure de le faire, c'est-à-dire que même si sexuellement, on faisait des trucs "hard", on avait un amour pur et l'image de petit bébé que j'avais d'elle, je sais que je ne la retrouverai plus, raison pour laquelle je ne m'entêterai pas à me remettre avec elle.
C'est-à-dire que c'est bizarre, même si c'était une "femme", je la voyais comme "femme" uniquement au lit, mais quand on était dehors, ensemble ou en dehors de ce contexte, c'était un amour de bébés, on faisait des trucs de gamins, on s'aimait comme des gamins, et ce fragment d'innocence, il est perdu et ce ad vitam, il ne reviendra pas et c'est ce qui était le plus précieux dans la relation à mon humble avis

Conclusion

On était célibataires tous les deux, elle a fait ce qu'elle voulait, je lui ai dit que je n'en tenais pas rigueur, qu'elle ne m'avait pas trompé, que je n'ai rien à pardonner car elle n'a rien fait de mal.

Donc assez bizarrement, comme à l'écriture de ce topic, j'étais très calme en lisant les détails qu'elle me donnait, je ne l'ai pas insulté, je n'ai jamais haussé la voix, je ne l'ai pas fait culpabiliser, mais elle se confondait en excuses toutes les trois secondes et je lui ai dit une chose, c'est que si elle se sent coupable, il faudra qu'elle apprenne à se pardonner à elle-même parce que je ne lui en veux pas.

En fait, un seul sentiment que j'ai eu, c'est simplement de la déception, déception parce que je ne pensais pas qu'elle était susceptible de faire un truc pareil et ça a écorché l'image que j'avais d'elle, raison pour laquelle je pense pas pouvoir passer outre.

Elle a eu le droit de faire ce qu'elle voulait, elle m'a donné tous les détails alors qu'à chaque nouveau détail ça "l'enfonçait encore plus" alors qu'elle aurait pu me mentir, c'est tout à son honneur, cependant j'ai le droit de ressentir ce que je sens moi aussi.

Merci de m'avoir lu, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Edit : Je sais que j'ai merdé, c'est moi qui ai rompu, je suis "créateur" indirect de la chose car sans ça, elle n'aurait pas fait cela, je n'avais AUCUN DOUTE sur sa fidélité, mais les circonstances entre eux sont bien trop tordues pour que je puisse les oublier.

Je lis tout demain khey, ça a l'air intéressant donc je up

Le 18 février 2021 à 23:35:23 Mart1terra a écrit :
Je lis tout demain khey, ça a l'air intéressant donc je up

Merci mon khey !

Et hésite pas si tu as des questions, le premier topic avait fait 60 pages mais je découvrais tout sur l'instant T, il y avait constamment de nouveaux éléments donc j'ai décidé de faire une V2

Le 18 février 2021 à 23:36:37 Xatchzzex a écrit :

Le 18 février 2021 à 23:35:23 Mart1terra a écrit :
Je lis tout demain khey, ça a l'air intéressant donc je up

Merci mon khey !

Et hésite pas si tu as des questions, le premier topic avait fait 60 pages mais je découvrais tout sur l'instant T, il y avait constamment de nouveaux éléments donc j'ai décidé de faire une V2

Bon ok tu m'as chauffé, je vais tout lire TOUT DE SUITE

Le 18 février 2021 à 23:37:48 Mart1terra a écrit :

Le 18 février 2021 à 23:36:37 Xatchzzex a écrit :

Le 18 février 2021 à 23:35:23 Mart1terra a écrit :
Je lis tout demain khey, ça a l'air intéressant donc je up

Merci mon khey !

Et hésite pas si tu as des questions, le premier topic avait fait 60 pages mais je découvrais tout sur l'instant T, il y avait constamment de nouveaux éléments donc j'ai décidé de faire une V2

Bon ok tu m'as chauffé, je vais tout lire TOUT DE SUITE

Aya !!

Merci à toi khey

Le 18 février 2021 à 23:37:36 Auteur blacklisté a écrit :
Pas lu mais cuck

BL mais merci du up.

Et pas cuck puisqu'on était plus ensemble.

Bordel ce dilemme moral de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

J'espère au moins pour toi qu'elle ne lui adresse plus la parole https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Théoriquement oui c'est pas cuck mais ça fait quand même mal à l'égo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Après si tu pense vraiment que c'est le genre de femme avec qui tu peux aller loin, t'as l'air de vraiment l’apprécier comment tu en parle, faudra que tu passe outre avec le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Tu es très couragax de t’être décidé à rompre perso moi j’aurais persévéré et peu importe le moyen je l’aurai rejoins ou inversement.
Et alors tu la quitte elle va voir ailleurs c'est logique, bordel ce faible

Le 18 février 2021 à 23:42:21 BaiseurNormal a écrit :
Et alors tu la quitte elle va voir ailleurs c'est logique, bordel ce faible

Lis le topic et active tes trois neurones s'il te plaît.

Mon avis c'est que comme tu es son premier amour, ça ne sera pas durable + il est très possible que même si tu lui en tiens pas rigueur tu gardes genre des séquelles
Evidemment que maintenant que t'as du réagir en lui faisant un caca nerveux, elle va plus rien te dire, par contre elle va pas s'arrêter de vivre :ok:

Le 18 février 2021 à 23:43:16 Xperia-Z a écrit :
Mon avis c'est que comme tu es son premier amour, ça ne sera pas durable + il est très possible que même si tu lui en tiens pas rigueur tu gardes genre des séquelles

C'est ça, même si tu dis que tu t'en fous tu vas avoir des flashs de temps en temps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Si t'arrive à passer outre et que la madame t'es vraiment fidèle tu peux vraiment y gagner mais on est pas devin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 18 février 2021 à 23:41:16 PineAppleDRN_03 a écrit :
Bordel ce dilemme moral de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

J'espère au moins pour toi qu'elle ne lui adresse plus la parole https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Théoriquement oui c'est pas cuck mais ça fait quand même mal à l'égo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Après si tu pense vraiment que c'est le genre de femme avec qui tu peux aller loin, t'as l'air de vraiment l’apprécier comment tu en parle, faudra que tu passe outre avec le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Elle ne lui parle plus + delete l'app et regrette réellement.

Et c'est exactement ce que tu dis, rien à se reprocher car elle ne m'a pas trompé, mais justement ça s'est fait dans des circonstances glauques et dégueulasses, je sais que je vais avoir cette image en moi gravée toute ma vie.

Donc j'ai pas envie d'être ceux qui vont lui rappeler toutes les 3 secondes "gneu gneu t'es une chienne" ou des trucs du genre.

Puis, elle m'a avoué qu'elle pensait que je baisais pour oublier notre rupture et qu'elle a peut-être fait ça pour mettre les jeux à égalité sauf qu'elle a pas bien anticipé :rire:
(Elle sait que des meufs me tournent constamment autour, même quand on était ensemble, même si je leur mettais un stop)

Si tu passes pas à autre chose tu vas douillé fort

Le 18 février 2021 à 23:45:17 El_Medjay1 a écrit :
Si tu passes pas à autre chose tu vas douillé fort

Il est complétement accro à elle il douille déjà fort

Le 18 février 2021 à 23:43:16 Xperia-Z a écrit :
Mon avis c'est que comme tu es son premier amour, ça ne sera pas durable + il est très possible que même si tu lui en tiens pas rigueur tu gardes genre des séquelles

Pourtant, là actuellement, elle est très décidée, veut que je vive avec elle etc etc mais pour moi, c'est pas ouf.

Et comme t'as dit, je la voyais comme un "bébé", on avait un amour pur et les séquelles dont tu parles vont affecter ad vitam cette image de "bébé" que j'avais d'elle.

En une phrase ça donne quoi ?

Données du topic

Auteur
Xatchzzex
Date de création
18 février 2021 à 23:34:16
Nb. messages archivés
478
Nb. messages JVC
475
En ligne sur JvArchive 786