[Fille]J'ai recontacté mon ex et le drame
SuppriméLe 16 février 2021 à 07:43:50 Even[g]elius a écrit :
Donc on résume :- La fille était amoureuse, et ne voulait pas lâcher l'affaire.
- L'op la contraint à lâcher l'affaire.- Elle ne veut toujours pas lâcher l'affaire, et lui propose de revenir en France puis de repartir en Chine avec elle.
- L'op refuse.
- Elle propose de se voir une dernière fois
- L'op refuse toujours.- L'op la quitte
- Elle essaye de revenir, quitte à lui renvoyer une invitation sur les RS.- L'op décline son invitation.
Ils sont donc à ce stade séparés.
----------
- Elle n'arrive pas à oublier l'op, du coup déprime et décide de se taper un mec par dépit.
- L'op finalement décide de la recontacter.
- Elle lui avoue ce qu'elle a fait.
(Elle n'était même pas obligé).- L'op fait son rageux, alors qu'en y réfléchissant, il est responsable en partie responsable de ce qui lui est arrivé. + Célibataire, elle faisait ce qu'elle veut.
Tu t'attendais vraiment à ce qu'elle ne fasse rien pour tes beaux yeux kheyou ?
.
Arrête de délirer.Un conseil, laisse-la tranquille,
Tu risques de la dégoûter des relations amoureuses par ton comportement de gosse.
Le 16 février 2021 à 08:34:11 Xatchzzex a écrit :
Le 16 février 2021 à 08:33:07 flatusilence a écrit :
Le 16 février 2021 à 08:30:57 Xatchzzex a écrit :
Le 16 février 2021 à 08:28:02 flatusilence a écrit :
Le 16 février 2021 à 07:56:08 Xatchzzex a écrit :
Le 16 février 2021 à 07:50:42 flatusilence a écrit :
Abusez pas, l'OP est salement déprimé aussi.
Le khey est seul, sans ami ni copine proche de lui.
L'OP, t'as besoin de réfléchir. Tu sais ce que le forum en pense, va dormir et prends un peu de temps avant de prendre une décision qui te plongerais encore plus au fond.Ah je suis dans le fond là khey, je suis déçu parce que j'ai eu l'illusion de retrouver la femme que j'aimais, je venais m'excuser, elle était "célib", donc on a parlé, on a pleuré, puis putain elle m'a annoncé ça, le trou, j'étais sur un nuage mec, là je suis dans le trou
Par contre khey tu vas la faire te détester si à cause de toi elle se met à boire et prendre des calmants.
À ta place je lui pardonnerais et je lui demanderais si elle accepte de retourner avec toi malgré le fait que tu auras besoin de temps pour digérer.
Elle va accepter et elle va être tellement euphorique. Mets toi à sa place 2 minutes, elle est en pleurs, tu l'aimes et elle t'aime, et d'elle attend qu'une seule chose. Fais pas un truc que tu pourrais regretter toute ta vie.Mais les gars, je lui ai dit d'arrêter ses conneries, de boire ou de prendre des trucs pour dormir (j'étais pas au courant, elle l'a fait ça pendant qu'on se parlait plus)
Mais le truc, je sais pas si je vais lui pardonner, mais je l'aime putain, j'en pleure, on se remémore nos souvenirs en France, en pleurant.
Bien sûr que tu vas la pardonner, crois moi. Ce genre de truc dans 1 an tu y pense en souriant...
Souriant... on va pas aller jusque là.
Je dis souriant et pas rigolant. Tu n'en parlera pas avec elle mais tu seras content d'être retourné avec elle.
Le 16 février 2021 à 08:30:52 MetinOktay a écrit :
Le 16 février 2021 à 08:26:09 Dolzam a écrit :
Le 16 février 2021 à 08:20:52 MetinOktay a écrit :
Le 16 février 2021 à 08:16:41 Dolzam a écrit :
Le 16 février 2021 à 08:12:41 MetinOktay a écrit :
Le 16 février 2021 à 08:10:17 Dolzam a écrit :
Le 16 février 2021 à 08:02:40 MetinOktay a écrit :
Le 16 février 2021 à 08:00:56 Dolzam a écrit :
Le 16 février 2021 à 07:19:18 AmaterasuMegami a écrit :
Le 16 février 2021 à 07:09:01 Dolzam a écrit :
Le 16 février 2021 à 07:04:29 AmaterasuMegami a écrit :
Le 16 février 2021 à 06:57:52 Dolzam a écrit :
Le 16 février 2021 à 06:52:17 Xatchzzex a écrit :
Le 16 février 2021 à 06:46:46 Dolzam a écrit :
Laisse tomber, si au moindre problème elle va se faire piner par un autre c'est qu'elle vaut pas le coup.
Je la reprendrais jamais à ta place, tu vas être dégouté d'elle un bon moment.Je pense pas non plus, j'ai beaucoup de torts dans cette histoire, en revanche je te cache pas qu'après un mois de rupture, donner son cul, c'est chaud.
Non mais on s'en fout de tes torts, si elle était vraiment amoureuse elle aurait pas coucher 1 mois après avec un cassos sur tinder.
J'aurais vu ça comme un test personnellement, t'as la preuve au moins qu'elle sait pas se tenir donc passe à autre chose.C'est lui qui a rompu et l'a supprimé de partout, la fille n'a aucun tort dans l'histoire ; c'est normal qu'elle veuille tourner la page.
Osef qu'il ai rompu, ce qui me choque moi c'est la facilité de certains/certaines à baiser juste après une rupture alors que t'as encore des sentiments.
J'en suis incapable personnellement et je sais me tenir, je suis pas bete non plus et je sais que le sexe "pansement" c'est de la merde.
+ même une fellation ou quelques doigts c'est déjà de tropLe mec l'a supprimé puis plus aucun contact alors qu'elle a tout fait pour lui, donc oui elle passe à autre chose, c'est tout à fait normal. Elle a un manque émotionnel créé par l'op qu'elle essaie de combler. C'est un comportement tout à fait normal quand on subit une rupture de ce genre.
Là il n'y a aucun argument en faveur de l'op.
Le problème c'est que tu passes pas à autre chose en te donnant facilement à des inconnus, je me mets à sa place à elle également et non, même si je m'étais fait jeter salement j'aurais pas donné ma bouche à n'importe qui
J'aurais pris le temps de tomber amoureuse d'un autre et de me donner à lui ensuite, comme ca quand l'auteur serait revenu je me serais bien foutu de sa gueule et il aurait eu le seum à vie.Les femmes comblent généralement la misère affective par de la misère sexuelle
C'est pas pour rien qu'elles s'inscrivent sur Tinder après que leur relation ait atteint leur termeLes hommes aussi y'a pas qu'elles.
Flirter ou réclamer de l'attention pour refaire un peu son ego oui je trouve ça normal, mais coucher ou avoir des pratiques sexuelles avec ces personnes alors que t'as aucun sentiment pour eux c'est vraiment spécial.Justement, après une rupture tu n'es tellement pas dans cet état d'esprit que même t'imaginer en couple donne la nausée
C'est pour cela que la misère affective est compensée par des relations sans lendemain, tu n'es tout simplement pas prêt à entamer une autre relationMoi c'est m'imaginer faire des trucs avec un lambda qui me donne la nausée, surtout si j'aime une autre personne (que je sois avec ou pas).
Faudrait vraiment que je sois dans un état second pour arriver jusque là, donc à cause de l'alcool, des drogues, médocs ou autre.Je partage également ton point de vue
Mais comme je l'ai dit, ça dépend comment la personne réagit face aux chagrins d'amour. Son ex a décidément préféré avoir un plan cul comme beaucoup de personnes de nos jours.Bah faut comprendre qu'il soit un peu déçu d'elle du coup, il a ses torts lui aussi mais s'il veut pas d'une fille à plans cul pour fonder une famille je le comprends tout à fait.
De toute façon c'est un fake, tu crois vraiment qu'une personne qui reçoit des audio de son ex qui pleure a le temps de venir le dire ici + discuter ?
En plus c'est pas avec une fille qui se met rapidement en couple + couche + décide d'emménager chez toi que tu vas fonder une famille
Pourquoi il aurait pas le temps vu qu'ils sont plus ensemble?
Ben je préfère fonder une famille avec une fille comme ça, tant qu'elle couche avec moi uniquement ça me va, si elle est obsédé par moi en plus de ça c'est du bonus.
Le 16 février 2021 à 08:37:10 Zyfess a écrit :
Le 16 février 2021 à 02:23:32 Xatchzzex a écrit :
Il y a un an et demi, j'avais fait un topic pour serrer une meuf de mon université, une Chinoise, des kheys m'avaient conseillé et ça avait payé.On s'est rapidement mis en couple, on passait constamment notre temps ensemble, échange de la culture chinoise et française, c'était magique, on a passé la crise du COVID ensemble (la première vague ensemble dans un petit appart CROUS de 15M2) mais c'était magique, même si c'était le chaos dehors, on s'en foutait, on vivait notre petite vie.
Mais elle a dû quitter le territoire en Juin, ça a été ultra dur, elle voulait rester mais elle a dû partir pour des examens à son école en Chine.
Puis j'ai déprimé, car confinement et seul, j'ai été parachuté par la suite en Août dans une ville que je ne connaissais pas, ce qui m'a encore plus miné moralement (en dépression), j'ai décidé de la quitter en Novembre car j'en voyais pas le bout, je déprimais constamment, j'y pensais toute la journée, comme si ça me rongeait de l'intérieur.
Alors que elle en Chine, elle était triste le matin parce que j'étais pas là et le soir au coucher, mais vu qu'elle travaillait énormément la journée, elle pouvait se changer les idées contrairement à moi.
Elle m'avait proposé de revenir en France pour juste faire le confinement ensemble et qu'on reparte en Chine ensemble, mais j'ai refusé parce qu'elle allait avoir des soucis avec sa famille et son université, je voulais pas être égoïste et mettre son avenir en péril car elle a étudié pour ça pendant près de 10 ans.
Puis un jour, j'ai pété un plomb mi novembre, j'ai décidé de rompre, elle m'a demandé de rester, j'ai refusé, elle voulait me voir une dernière fois mais j'ai refusé parce que si on faisait un visio, je savais qu'on allait pleurer et se remettre ensemble et que j'allais péter un plomb un autre jour et refaire la même chose, je ne voulais pas jouer avec ses sentiments, donc je l'ai supprimé, elle m'a renvoyé une autre invitation que j'ai refusé.
Puis, plus rien depuis.
Je l'ai recontacté le jour du nouvel an Chinois, pour m'expliquer et m'excuser, elle a pleuré, j'ai pleuré, elle m'aime toujours et je pense que je l'aime toujours, je me sens directement apaisé quand je lui parle.
En revanche elle m'a avoué que durant ces 3 mois, elle a eu une histoire d'un soir avec quelqu'un parce qu'elle souffrait trop et elle voulait m'oublier avec lui.
Sauf que ça n'a pas marché, elle a énormément regretté.
Je vous cache pas que je suis dégoûté, j'étais prêt à la reprendre, mais là, je vous cache pas que même si j'avais rompu, je vois ça comme une "trahison"
Donc j'allais bien en lui reparlant, et là je sombre de nouveau ahi elle a eu la franchise de me le dire, elle aurait pu mentir.
Je lui ai dit que j'avais rien fait avant qu'elle me le dise (avec d'autres meufs) et je lui ai dit et toi, elle m'a répondu qu'une fois et m'a expliqué les raisons.
Elle aurait pu me mytho mais a eu l'honnêteté de le dire.
Mais je sais pas si je peux passer l'éponge.
L'auteur, t'es un attardé putain. Si tu l'aimais, tu serais aller en Chine et tu nous fais pas chier avec ta pseudo dépression de fragile.
Maintenant, soit t'y vas eu t'assumes tes conneries, soit tu passes à autre chose.
Si je ne peux pas aller en Chine, c'est à cause de la fermeture des frontières
Ce QI.
Ca pue l’espionnage cette affaire khey. Allez hop ça dégage.
Trouve toi une meuf d’un pays allié. Une américaine par exemple.
Le 16 février 2021 à 08:38:09 flatusilence a écrit :
L'OP, t'as besoin de réfléchir. Tu sais ce que le forum en pense, va dormir et prends un peu de temps avant de prendre une décision qui te plongerais encore plus au fond.Ah je suis dans le fond là khey, je suis déçu parce que j'ai eu l'illusion de retrouver la femme que j'aimais, je venais m'excuser, elle était "célib", donc on a parlé, on a pleuré, puis putain elle m'a annoncé ça, le trou, j'étais sur un nuage mec, là je suis dans le trou
Par contre khey tu vas la faire te détester si à cause de toi elle se met à boire et prendre des calmants.
À ta place je lui pardonnerais et je lui demanderais si elle accepte de retourner avec toi malgré le fait que tu auras besoin de temps pour digérer.
Elle va accepter et elle va être tellement euphorique. Mets toi à sa place 2 minutes, elle est en pleurs, tu l'aimes et elle t'aime, et d'elle attend qu'une seule chose. Fais pas un truc que tu pourrais regretter toute ta vie.Mais les gars, je lui ai dit d'arrêter ses conneries, de boire ou de prendre des trucs pour dormir (j'étais pas au courant, elle l'a fait ça pendant qu'on se parlait plus)
Mais le truc, je sais pas si je vais lui pardonner, mais je l'aime putain, j'en pleure, on se remémore nos souvenirs en France, en pleurant.
Bien sûr que tu vas la pardonner, crois moi. Ce genre de truc dans 1 an tu y pense en souriant...
Je dis souriant et pas rigolant. Tu n'en parlera pas avec elle mais tu seras content d'être retourné avec elle.
Franchement là, c'est chaud, on se renvoie des photos de l'ancien temps où on était ensemble en France, ça pleure, ça pleure.
Putain, j'arrive pas à passer outre les gars, j'ai envie de gerber je vous jure.
Le 16 février 2021 à 08:39:58 Xatchzzex a écrit :
Franchement là, c'est chaud, on se renvoie des photos de l'ancien temps où on était ensemble en France, ça pleure, ça pleure.
Putain, j'arrive pas à passer outre les gars, j'ai envie de gerber je vous jure.
C'est bon signe, vous allez retourner ensemble, tu vas avoir du mal à lui refaire l'amour jusqu'à ce que tu oublies un peu tout ça, puis vous allez retrouver votre bonheur d'antan.
Courage l'ami. Prends soin d'elle.
Le 16 février 2021 à 08:43:53 flatusilence a écrit :
Le 16 février 2021 à 08:39:58 Xatchzzex a écrit :
C'est bon signe, vous allez retourner ensemble, tu vas avoir du mal à lui refaire l'amour jusqu'à ce que tu oublies un peu tout ça, puis vous allez retrouver votre bonheur d'antan.
Courage l'ami. Prends soin d'elle.
Ah mais khey, j'ai des images en tête putain, ça me donne envie de gerber.
1) Vous étiez célibataire.
2) Tu aurais très bien pu faire pareil et avoir une aventure d'un soir, ça n'aurait choqué personne. Pourquoi dans l'autre sens ça serait un souci ?
3) C'est toi qui l' avait jeté.
4) Tu voulais quoi, qu'elle attende éternellement un hypothétique changement d'avis de ta part?
5) Ça n'était même pas pour s'amuser qu'elle a fait ça mais pour t'oublier
6) Elle a été honnête et respectueuse en te l'avouant directement
Trouve toi une meuf d’un pays allié. Une américaine par exemple.
Les américaines sont ravagées par le progrès, il ne reste que les filles de pays traditionnels qui vaillent qu'on envisage l'avenir avec
C'est salement dur mais tu ne peux regretter que tes choix pas les siens, et puis faut juste accepter maintenant, dis toi que de toute façon toute tes prochaines copines auront connus quelqu'un avant.
Alors soit tu prends le risque de quitter quelqu'un que t'aime vraiment pour au final même pas savoir si tu vas aimer quelqu'un d'autre autant ( et les deux auront déjà baisée avant ) ou tu restes avec elle et tu accepte, et puis si on voit le positif ça lui a peut être coupé l'envie d'aller voir ailleurs
Le 16 février 2021 à 08:45:23 dark_ness a écrit :
Trouve toi une meuf d’un pays allié. Une américaine par exemple.Les américaines sont ravagées par le progrès, il ne reste que les filles de pays traditionnels qui vaillent qu'on envisage l'avenir avec
Arrêtez de généraliser à outrance tout le temps comme ça. Ce genre de phrase vous fait vraiment passer pour des demeurés.
En plus, des "pays traditionnels", ça ne veut strictement rien dire.
Arrêtez de généraliser à outrance tout le temps comme ça. Ce genre de phrase vous fait vraiment passer pour des demeurés.
Bien sur que c'est une généralité.
Mais après tu fais ce que tu veux dans ta vie, perso j'ai choisi et j'en suis très heureux
go te remettre avec elle, osef qu'elle se soit pris une bite, si tu l'aime et tu te sens bien avec c'est parfait
et puis une bite c'est rien par rapport au tchoins française
Le 16 février 2021 à 08:14:00 Xatchzzex a écrit :
Le 16 février 2021 à 08:12:56 Palion a écrit :
Le 16 février 2021 à 08:11:52 Xatchzzex a écrit :
La meuf s'est foutu sous calmants, à boire et se met à pleurer bourrée quand elle a bu.Putain, elle m'aime, pourquoi elle a merdé.
c'est toi qui a merdé rejette juste pas la faute sur elle ça te rend juste plus détestable encore
J'ai merdé pour la rupture.
Mais je suis désolé, donner sa bouche merdiquement au bout de trois semaines au premier random de tinder venu, c'est dégoûtant.
Et je ne rejette rien, je dis juste ce que je ressens.
c'est un mécanisme psychologique, visiblement ton immaturité ne te permet d'entrevoir cette possibilité
Le 16 février 2021 à 02:30:41 GeenaDavis a écrit :
Le 16 février 2021 à 02:30:10 GeenaDavis a écrit :
Le 16 février 2021 à 02:23:32 Xatchzzex a écrit :
Il y a un an et demi, j'avais fait un topic pour serrer une meuf de mon université, une Chinoise, des kheys m'avaient conseillé et ça avait payé.On s'est rapidement mis en couple, on passait constamment notre temps ensemble, échange de la culture chinoise et française, c'était magique, on a passé la crise du COVID ensemble (la première vague ensemble dans un petit appart CROUS de 15M2) mais c'était magique, même si c'était le chaos dehors, on s'en foutait, on vivait notre petite vie.
Mais elle a dû quitter le territoire en Juin, ça a été ultra dur, elle voulait rester mais elle a dû partir pour des examens à son école en Chine.
Puis j'ai déprimé, car confinement et seul, j'ai été parachuté par la suite en Août dans une ville que je ne connaissais pas, ce qui m'a encore plus miné moralement (en dépression), j'ai décidé de la quitter en Novembre car j'en voyais pas le bout, je déprimais constamment, j'y pensais toute la journée, comme si ça me rongeait de l'intérieur.
Alors que elle en Chine, elle était triste le matin parce que j'étais pas là et le soir au coucher, mais vu qu'elle travaillait énormément la journée, elle pouvait se changer les idées contrairement à moi.
Elle m'avait proposé de revenir en France pour juste faire le confinement ensemble et qu'on reparte en Chine ensemble, mais j'ai refusé parce qu'elle allait avoir des soucis avec sa famille et son université, je voulais pas être égoïste et mettre son avenir en péril car elle a étudié pour ça pendant près de 10 ans.
Puis un jour, j'ai pété un plomb mi novembre, j'ai décidé de rompre, elle m'a demandé de rester, j'ai refusé, elle voulait me voir une dernière fois mais j'ai refusé parce que si on faisait un visio, je savais qu'on allait pleurer et se remettre ensemble et que j'allais péter un plomb un autre jour et refaire la même chose, je ne voulais pas jouer avec ses sentiments, donc je l'ai supprimé, elle m'a renvoyé une autre invitation que j'ai refusé.
Puis, plus rien depuis.
Je l'ai recontacté le jour du nouvel an Chinois, pour m'expliquer et m'excuser, elle a pleuré, j'ai pleuré, elle m'aime toujours et je pense que je l'aime toujours, je me sens directement apaisé quand je lui parle.
En revanche elle m'a avoué que durant ces 3 mois, elle a eu une histoire d'un soir avec quelqu'un parce qu'elle souffrait trop et elle voulait m'oublier avec lui.
Sauf que ça n'a pas marché, elle a énormément regretté.
Je vous cache pas que je suis dégoûté, j'étais prêt à la reprendre, mais là, je vous cache pas que même si j'avais rompu, je vois ça comme une "trahison"
Donc j'allais bien en lui reparlant, et là je sombre de nouveau ahi elle a eu la franchise de me le dire, elle aurait pu mentir.
Je lui ai dit que j'avais rien fait avant qu'elle me le dise (avec d'autres meufs) et je lui ai dit et toi, elle m'a répondu qu'une fois et m'a expliqué les raisons.
Elle aurait pu me mytho mais a eu l'honnêteté de le dire.
Mais je sais pas si je peux passer l'éponge.
Ah non khey, tu peux pas considérer qu'elle t'a trahi si tu l'as lourdée avant
Et en vrai, elle était même pas obligée de te le dire
C'est clair
Les chinoises c'est pour la vie donc ça va
Pour ça qu'on dit aux gens de pas jouer avec parce qu'une fois amoureuses elles peuvent t'attendre 15 ans pour certaines
Mais honnêtement, tu l'as larguée, elle a essayé et regrette ça arrive, en plus elle t'as tout dit
Le 16 février 2021 à 08:50:41 Whiskurax a écrit :
go te remettre avec elle, osef qu'elle se soit pris une bite, si tu l'aime et tu te sens bien avec c'est parfaitet puis une bite c'est rien par rapport au tchoins française
Ben oui clairement
L'op parle de 3 semaines mais quand c'est les kheys ici qui sont en dépression par rapport à leur ex s'ils pouvaient baiser rapidement ils le feraient aussi pour oublier
C'est con parce que ça marche pas et que tout le monde regrette après mais c'est comme ça
Le 16 février 2021 à 08:45:16 Sazerac a écrit :
1) Vous étiez célibataire.2) Tu aurais très bien pu faire pareil et avoir une aventure d'un soir, ça n'aurait choqué personne. Pourquoi dans l'autre sens ça serait un souci ?
3) C'est toi qui l' avait jeté.
4) Tu voulais quoi, qu'elle attende éternellement un hypothétique changement d'avis de ta part?
5) Ça n'était même pas pour s'amuser qu'elle a fait ça mais pour t'oublier
6) Elle a été honnête et respectueuse en te l'avouant directement
1) Oui, je ne lui reproche pas d'avoir utilisé son célibat mais trois pauvres semaines pour prendre une bite d'un random de tinder, permets-moi d'être dégoûté.
2) J'ai eu des opportunités mais j'ai décliné parce que c'était beaucoup trop tôt.
3) Oui et? Cela m'empêche d'être dégoûté?
4) Non mais trois pauvres semaines, c'est prématuré.
5) Oui et? Cela ne change pas la portée de l'acte.
6) Oui effectivement, elle a répondu à toutes les questions sans broncher, elle aurait pu répondre "moi non plus, 0" quand je lui ai demandé et toi.
Données du topic
- Auteur
- Xatchzzex
- Date de création
- 16 février 2021 à 02:23:32
- Date de suppression
- 21 février 2021 à 11:07:44
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1260
- Nb. messages JVC