[Fille]J'ai recontacté mon ex et le drame
SuppriméLe 16 février 2021 à 02:23:32 Xatchzzex a écrit :
Il y a un an et demi, j'avais fait un topic pour serrer une meuf de mon université, une Chinoise, des kheys m'avaient conseillé et ça avait payé.On s'est rapidement mis en couple, on passait constamment notre temps ensemble, échange de la culture chinoise et française, c'était magique, on a passé la crise du COVID ensemble (la première vague ensemble dans un petit appart CROUS de 15M2) mais c'était magique, même si c'était le chaos dehors, on s'en foutait, on vivait notre petite vie.
Mais elle a dû quitter le territoire en Juin, ça a été ultra dur, elle voulait rester mais elle a dû partir pour des examens à son école en Chine.
Puis j'ai déprimé, car confinement et seul, j'ai été parachuté par la suite en Août dans une ville que je ne connaissais pas, ce qui m'a encore plus miné moralement (en dépression), j'ai décidé de la quitter en Novembre car j'en voyais pas le bout, je déprimais constamment, j'y pensais toute la journée, comme si ça me rongeait de l'intérieur.
Alors que elle en Chine, elle était triste le matin parce que j'étais pas là et le soir au coucher, mais vu qu'elle travaillait énormément la journée, elle pouvait se changer les idées contrairement à moi.
Elle m'avait proposé de revenir en France pour juste faire le confinement ensemble et qu'on reparte en Chine ensemble, mais j'ai refusé parce qu'elle allait avoir des soucis avec sa famille et son université, je voulais pas être égoïste et mettre son avenir en péril car elle a étudié pour ça pendant près de 10 ans.
Puis un jour, j'ai pété un plomb mi novembre, j'ai décidé de rompre, elle m'a demandé de rester, j'ai refusé, elle voulait me voir une dernière fois mais j'ai refusé parce que si on faisait un visio, je savais qu'on allait pleurer et se remettre ensemble et que j'allais péter un plomb un autre jour et refaire la même chose, je ne voulais pas jouer avec ses sentiments, donc je l'ai supprimé, elle m'a renvoyé une autre invitation que j'ai refusé.
Puis, plus rien depuis.
Je l'ai recontacté le jour du nouvel an Chinois, pour m'expliquer et m'excuser, elle a pleuré, j'ai pleuré, elle m'aime toujours et je pense que je l'aime toujours, je me sens directement apaisé quand je lui parle.
En revanche elle m'a avoué que durant ces 3 mois, elle a eu une histoire d'un soir avec quelqu'un parce qu'elle souffrait trop et elle voulait m'oublier avec lui.
Sauf que ça n'a pas marché, elle a énormément regretté.
Je vous cache pas que je suis dégoûté, j'étais prêt à la reprendre, mais là, je vous cache pas que même si j'avais rompu, je vois ça comme une "trahison"
Donc j'allais bien en lui reparlant, et là je sombre de nouveau ahi elle a eu la franchise de me le dire, elle aurait pu mentir.
Je lui ai dit que j'avais rien fait avant qu'elle me le dise (avec d'autres meufs) et je lui ai dit et toi, elle m'a répondu qu'une fois et m'a expliqué les raisons.
Elle aurait pu me mytho mais a eu l'honnêteté de le dire.
Mais je sais pas si je peux passer l'éponge.
tu l'a quitté en lui faisant comprendre que tu voudrais plus jamais d'elle. et visiblement tu attendais qu'elle n'ai aucune relation avec un autre jusqu'à la fin de ses jours ??
incel
Le 16 février 2021 à 07:42:13 Kizer4 a écrit :
Surtout que la fille est quand même vachement clémente de vouloir encore de toi
Jamais de la vie je planifie ma vie avec un mec qui peut me quitter du jour au lendemain et me ghost comme ça, c'est toi qui devrait surtout t'excuser pour ça
Bah elle m'aime, je l'aime, et elle sait pourquoi j'ai fait ça, j'étais en dépression, j'allais mal (je lui avais fait part de mes doutes avant)
Et je me suis excusé platement pendant deux heures en vidéo de la façon avec laquelle j'ai fait ça, et elle me disait que c'était rien et je disais que si, elle méritait plus de respect et tout ça pendant deux heures, t'inquiète pas, je reconnais mes torts et elle le sait.
Donc on résume :
- La fille était amoureuse, et ne voulait pas lâcher l'affaire.
- L'op la contraint à lâcher l'affaire.
- Elle ne veut toujours pas lâcher l'affaire, et lui propose de revenir en France puis de repartir en Chine avec elle.
- L'op refuse.
- Elle propose de se voir une dernière fois
- L'op refuse toujours.
- L'op la quitte
- Elle essaye de revenir, quitte à lui renvoyer une invitation sur les RS.
- L'op décline son invitation.
Ils sont donc à ce stade séparés.
----------
- Elle n'arrive pas à oublier l'op, du coup déprime et décide de se taper un mec par dépit.
- L'op finalement décide de la recontacter.
- Elle lui avoue ce qu'elle a fait.
(Elle n'était même pas obligé).
- L'op fait son rageux, alors qu'en y réfléchissant, il est responsable en partie responsable de ce qui lui est arrivé. + Célibataire, elle faisait ce qu'elle veut.
Tu t'attendais vraiment à ce qu'elle ne fasse rien pour tes beaux yeux kheyou ?
.
Arrête de délirer.
Un conseil, laisse-la tranquille,
Tu risques de la dégoûter des relations amoureuses par ton comportement de gosse.
Le 16 février 2021 à 07:41:56 Xatchzzex a écrit :
Le 16 février 2021 à 07:40:45 Nuttah a écrit :
t'es une giga zoulette quand même
tu continues de t'accrocher alors que t'as irrémédiablement tortAucunement, tort d'avoir eu rompu, mais pas tort de ressentir du dégoût et de la tristesse pour voir son ex qui donne merdiquement sa bouche au premier venu, après si c'est le meuf auquel tu aspires, je te la donne volontiers.
Tu comprends rien, personne te dit de pas ressentir ce que tu veux, par contre on te répète depuis le début que tu devrais te calmer et te mettre à sa place avant de partir sur le jugement. Si tu veux foutre en l'air une potentielle bonne relation pour ça c'est ton problème t'es dans ton bon droit, faudra juste pas qu'on te revoit chialer sur les femmes dans d'autres topics.
Le 16 février 2021 à 07:38:17 MetinOktay a écrit :
Le 16 février 2021 à 07:35:27 Xatchzzex a écrit :
Le 16 février 2021 à 07:34:26 MetinOktay a écrit :
Le 16 février 2021 à 07:33:16 Xatchzzex a écrit :
Le 16 février 2021 à 07:31:46 MetinOktay a écrit :
T'es religieux l'OP ?Non.
Bah on dirait pas. T'as le même paradigme et QI qu'un religieux quand il parle de relation amoureuse
Bon Corentin.
Relation fusionnelle qui s'arrête de manière abrupte, quand tu aimes follement quelqu'un, tu penses théoriquement encore à cette personne ce qui fait que tu ne pars pas merdiquement sucer la première bite venue en te faisant doigter.
Est-ce que ça tu penses, que ton cerveau peut le comprendre?
Moi je suis déçu de ça, je ne l'imaginais pas comme ça et c'était une meuf que j'aimais en mode mère de mes enfants, là j'ai des doutes.
Qui s'arrête de façon abrupte par ta volonté
Et tu as le culot de venir te plaindre qu'elle s'est tapée un mec. En gros tu as fui comme un lâche tes responsabilités et tu te plains qu'elle soit passée à autre chose ? Relation fusionnelle ou pas, les gens pardonnent pas l'abandon. C'est plutôt toi qui as du mal à comprendre. T'as la même mentalité de puceau que les religieux et leur vision du couple.
Bah elle pardonne et je suis désolé, comme tu aimes un homme à la folie, tu ne passes pas à autre chose 3 semaines après.
C'était une femme avec qui je me voyais faire des gosses, une meuf qui post rupture donne sa bouche et sa chatte 3 semaines après sur tinder, non merci.
Le 16 février 2021 à 07:43:50 Even[g]elius a écrit :
Donc on résume :- La fille était amoureuse, et ne voulait pas lâcher l'affaire.
- L'op la contraint à lâcher l'affaire.- Elle ne veut toujours pas lâcher l'affaire, et lui propose de revenir en France puis de repartir en Chine avec elle.
- L'op refuse.
- L'op refuse toujours.- L'op la quitte
- Elle essaye de revenir, quitte à lui renvoyer une invitation sur les RS.- L'op décline son invitation.
----------
- Elle n'arrive pas à oublier l'op, du coup déprime et décide de se taper un mec par dépit.
(Elle n'était même pas obligé).- L'op fait son rageux, alors qu'en y réfléchissant, il est responsable en partie responsable de ce qui lui est arrivé. + Célibataire, elle faisait ce qu'elle veut.
Un conseil kheyou, laisse-la tranquille,
Tu risques de la dégoûter des relations amoureuses par ton comportement de gosse.
Ceci, laisse la tranquille, elle a assez souffert de ton égoïsme.
tu continues de t'accrocher alors que t'as irrémédiablement tortAucunement, tort d'avoir eu rompu, mais pas tort de ressentir du dégoût et de la tristesse pour voir son ex qui donne merdiquement sa bouche au premier venu, après si c'est le meuf auquel tu aspires, je te la donne volontiers.
crois-moi tu le regretterais pas parce que je saurais mieux rationaliser que toi (ce qui est certain en ce moment précis, pour l'instant et je l'espère) mais parce que tu passerais à côté de quelque chose
au final t'auras été le seul fautif de l'histoire, mais t'inquiètes, se remettre en question ça s'apprend
Le 16 février 2021 à 07:43:59 Amaterasuuuuu a écrit :
Tu comprends rien, personne te dit de pas ressentir ce que tu veux, par contre on te répète depuis le début que tu devrais te calmer et te mettre à sa place avant de partir sur le jugement. Si tu veux foutre en l'air une potentielle bonne relation pour ça c'est ton problème t'es dans ton bon droit, faudra juste pas qu'on te revoit chialer sur les femmes dans d'autres topics.
J'ai déjà eu une relation de cinq piges avec une meuf, je ne suis pas un puceau des relations non plus.
Je te dis juste que c'était une femme avec qui je me voyais faire des gosses, une meuf qui post rupture donne sa bouche et sa chatte 3 semaines après sur tinder, non merci.
Le 16 février 2021 à 07:42:07 Amaterasuuuuu a écrit :
Le 16 février 2021 à 07:39:49 flatusilence a écrit :
Le 16 février 2021 à 07:34:17 Amaterasuuuuu a écrit :
J'imagine la pauvre fille quand même, qui reprend espoir quand l'op fini par la recontacter et qui va se manger un gros stop de sa part parce que celui-ci a un égo mal placé.Si jamais tu sais pas quoi en faire, donne son numéro à quelqu'un de sympa histoire qu'elle t'oublie vraiment parce que là tu vas juste la dégoûter des relations amoureuses.
Ceci. J'ai eu la même pensée que l'OP lui-même n'a sûrement pas eu vu qu'il est incapable de comprendre qu'on puisse se comporter différemment de lui.
Il l'aura jamais vu comme il se borne malgré la pléthore de gens ici qui lui disent qu'il devrait temporiser niveau comportement.
C'est triste parce que ça m'a l'air d'être une perle cette fille, j'en connais pas beaucoup qui accepterait de reparler à un mec qui a tout coupé comme ça.
J'ose espérer que c'est le choc et la dépression qui fait parler et que dans 2 3 jours l'OP y verra plus clair, car perso je me dis la même chose.
Mais en même temps c'est probablement un bon gars qui a pas eu de chance sur le timing.
L'OP, soit fort et essaye de prendre sur toi maintenant qu'elle sait ce que tu penses. Elle oubliera pas, pas la peine de lui rabâcher.
Au pire demande lui une petite semaine pour digérer et décider un peu, passe du temps avec elle pendant cette semaine sans en faire trop, évite le sujet. Tu y verras plus clair après avoir évacué un peu, j'espère.
Le 16 février 2021 à 07:45:38 Nuttah a écrit :
crois-moi tu le regretterais pas parce que je saurais mieux rationaliser que toi (ce qui est certain en ce moment précis, pour l'instant et je l'espère) mais parce que tu passerais à côté de quelque chose
au final t'auras été le seul fautif de l'histoire, mais t'inquiètes, se remettre en question ça s'apprend
Aucunement le seul fautif.
Elle même se sent coupable.
Le 16 février 2021 à 07:45:07 Xatchzzex a écrit :
Bah on dirait pas. T'as le même paradigme et QI qu'un religieux quand il parle de relation amoureuse
Bon Corentin.
Relation fusionnelle qui s'arrête de manière abrupte, quand tu aimes follement quelqu'un, tu penses théoriquement encore à cette personne ce qui fait que tu ne pars pas merdiquement sucer la première bite venue en te faisant doigter.
Moi je suis déçu de ça, je ne l'imaginais pas comme ça et c'était une meuf que j'aimais en mode mère de mes enfants, là j'ai des doutes.
Et tu as le culot de venir te plaindre qu'elle s'est tapée un mec. En gros tu as fui comme un lâche tes responsabilités et tu te plains qu'elle soit passée à autre chose ? Relation fusionnelle ou pas, les gens pardonnent pas l'abandon. C'est plutôt toi qui as du mal à comprendre. T'as la même mentalité de puceau que les religieux et leur vision du couple.Bah elle pardonne et je suis désolé, comme tu aimes un homme à la folie, tu ne passes pas à autre chose 3 semaines après.
C'était une femme avec qui je me voyais faire des gosses, une meuf qui post rupture donne sa bouche et sa chatte 3 semaines après sur tinder, non merci.
Une femme que tu voyais comme la potentielle mère de tes enfants, tu coupes pas tout contact et tu Ghost pas du jour au lendemain.
Si c'était la situation inverse tout le monde pourirrait la femme. Essaie de faire preuve d'un peu d'empathie ça devrait t'aider à comprendre. T'as un raisonnement d'enfant là et tu vas t'en mordre les doigts.
L'op a un comportement de gamin, et tu penses pouvoir revivre une relation à distance avec un comportement comme le tien ? Laisse la tranquille ça ne lui apportera que du tord. Elle était à l'évidence folle amoureuse de toi pour même te proposer de venir avec elle en Chine et bordel que c'est compliqué en plus avec la situation actuelle d'amener quelqu'un là-bas. Elle pense d'avoir à conserver la relation et passe ses études au second plan limite pour toi et tu l'as juste ghost + largué comme une merde et tu viens chouiner car elle a essayé de t'oublier? Elle est encore trop gentil de vouloir renouer le contact
Elle a couché avec un gars parce que tu l'as juste jeté comme une merde et qu'elle se sentait pas bien, tu parles de dépression j'ose même pas imaginer son état lorsque tu l'as largué.
Franchement reste célib ça vaut mieux khey pour elle comme pour toi et reviens vers les relations quand t'auras un peu de plomb dans la cervelle
- L'op la contraint à lâcher l'affaire.- Elle ne veut toujours pas lâcher l'affaire, et lui propose de revenir en France puis de repartir en Chine avec elle.
- L'op refuse.
- Elle essaye de revenir, quitte à lui renvoyer une invitation sur les RS.- L'op décline son invitation.
----------
(Elle n'était même pas obligé).- L'op fait son rageux, alors qu'en y réfléchissant, il est responsable en partie responsable de ce qui lui est arrivé. + Célibataire, elle faisait ce qu'elle veut.
.
Arrête de délirer.Un conseil, laisse-la tranquille,
Ceci +1000.
T'es trop immature l'op tu la fait souffrir plus qu'autre chose.
- L'op refuse.
----------
.
Arrête de délirer.Un conseil, laisse-la tranquille,
exactement, l'op est un attardé
Bon Corentin.
Et tu as le culot de venir te plaindre qu'elle s'est tapée un mec. En gros tu as fui comme un lâche tes responsabilités et tu te plains qu'elle soit passée à autre chose ? Relation fusionnelle ou pas, les gens pardonnent pas l'abandon. C'est plutôt toi qui as du mal à comprendre. T'as la même mentalité de puceau que les religieux et leur vision du couple.Bah elle pardonne et je suis désolé, comme tu aimes un homme à la folie, tu ne passes pas à autre chose 3 semaines après.
Et toi t'as pas baisé après votre rupture ?
Même si ce topic est un troll, autant y aller jusqu'au bout
Le 16 février 2021 à 07:49:15 MetinOktay a écrit :
Bon Corentin.
Et toi t'as pas baisé après votre rupture ?
Même si ce topic est un troll, autant y aller jusqu'au bout
Vu le gamin que c'est y'a peu de chance pour qu'il trouve une autre crédule en un si court laps de temps
Données du topic
- Auteur
- Xatchzzex
- Date de création
- 16 février 2021 à 02:23:32
- Date de suppression
- 21 février 2021 à 11:07:44
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1260
- Nb. messages JVC