Topic de Xatchzzex :

[Fille]J'ai recontacté mon ex et le drame

Supprimé

Le 16 février 2021 à 07:59:55 Kizer4 a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:58:31 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:50:56 Palion a écrit :
Ce qui me fait rager le plus en vrai par rapport à toi l'op c'est que t'aurais eu la même occasion t'aurais pas hésiter une seule seconde + t'aurais même fait un topic ici cette hypocrisie est juste légendaire en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Déjà répondu, j'en ai eu l'opportunité, j'ai décliné Célestin parce qu'elle était trop présente dans ma tête, je voulais pas coucher avec une autre.

T'as quand même essayé, t'es pas plus vertueux qu'elle

Je n'ai pas essayé car j'apprenais sa langue avec d'autres personnes, les meufs voulaient, pas moi.

Et quand bien même, allons te démonter sur ton terrain, si tu mets sur le même plan deux nuits à te faire doigter et à sucer une queue et juste un flirt sans contact, c'est que t'as un grain toi

Si elle m'avait dit avoir juste flirté avec un mec, j'aurais rigolé et même pas fait de topic

Franchement je vois pas où est le problème clé pas besoin d'autant de prendre la tête pour ça, elle a rien fait de mal + c'est toi qui l'a quitté elle a fait ce qu'elle pouvait pour se "changer les idées"

Le 16 février 2021 à 08:01:19 Palion a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:58:31 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:50:56 Palion a écrit :
Ce qui me fait rager le plus en vrai par rapport à toi l'op c'est que t'aurais eu la même occasion t'aurais pas hésiter une seule seconde + t'aurais même fait un topic ici cette hypocrisie est juste légendaire en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Déjà répondu, j'en ai eu l'opportunité, j'ai décliné Célestin parce qu'elle était trop présente dans ma tête, je voulais pas coucher avec une autre.

Jean-WK ici https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png elle aurait été si présente dans ta tête et si tu la considérais comme la femme de ta vie tu te serais accroché à l'idée de la revoir et juste pas la largué pour revenir chialer 3 mois après https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sauf que j'ai expliqué que je culpabilisais et que j'avais peur de la recontacter et que j'avais pas envie de lui faire du mal et elle de son côté pensait la même chose (elle vient de me le dire)

Et j'ai expliqué pourquoi je l'ai largué genre six fois mais vous savez pas lire.

Le 16 février 2021 à 08:00:56 Dolzam a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:19:18 AmaterasuMegami a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:09:01 Dolzam a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:04:29 AmaterasuMegami a écrit :

Le 16 février 2021 à 06:57:52 Dolzam a écrit :

Le 16 février 2021 à 06:52:17 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 06:46:46 Dolzam a écrit :
Laisse tomber, si au moindre problème elle va se faire piner par un autre c'est qu'elle vaut pas le coup.
Je la reprendrais jamais à ta place, tu vas être dégouté d'elle un bon moment.

:rire:

Je pense pas non plus, j'ai beaucoup de torts dans cette histoire, en revanche je te cache pas qu'après un mois de rupture, donner son cul, c'est chaud.

Non mais on s'en fout de tes torts, si elle était vraiment amoureuse elle aurait pas coucher 1 mois après avec un cassos sur tinder.
J'aurais vu ça comme un test personnellement, t'as la preuve au moins qu'elle sait pas se tenir donc passe à autre chose.

C'est lui qui a rompu et l'a supprimé de partout, la fille n'a aucun tort dans l'histoire ; c'est normal qu'elle veuille tourner la page.

Osef qu'il ai rompu, ce qui me choque moi c'est la facilité de certains/certaines à baiser juste après une rupture alors que t'as encore des sentiments.
J'en suis incapable personnellement et je sais me tenir, je suis pas bete non plus et je sais que le sexe "pansement" c'est de la merde.
+ même une fellation ou quelques doigts c'est déjà de trop :malade:

Le mec l'a supprimé puis plus aucun contact alors qu'elle a tout fait pour lui, donc oui elle passe à autre chose, c'est tout à fait normal. Elle a un manque émotionnel créé par l'op qu'elle essaie de combler. C'est un comportement tout à fait normal quand on subit une rupture de ce genre.

Là il n'y a aucun argument en faveur de l'op.

Le problème c'est que tu passes pas à autre chose en te donnant facilement à des inconnus, je me mets à sa place à elle également et non, même si je m'étais fait jeter salement j'aurais pas donné ma bouche à n'importe qui :(
J'aurais pris le temps de tomber amoureuse d'un autre et de me donner à lui ensuite, comme ca quand l'auteur serait revenu je me serais bien foutu de sa gueule et il aurait eu le seum à vie.

Les femmes comblent généralement la misère affective par de la misère sexuelle :hap:
C'est pas pour rien qu'elles s'inscrivent sur Tinder après que leur relation ait atteint leur terme

Le 16 février 2021 à 08:01:33 Ssx2020 a écrit :
Franchement je vois pas où est le problème clé pas besoin d'autant de prendre la tête pour ça, elle a rien fait de mal + c'est toi qui l'a quitté elle a fait ce qu'elle pouvait pour se "changer les idées"

Bah une femme que tu estimes énormément, avec qui tu voyais mariage se donne un mois après aussi facilement, comprends que ça puisse dégoûter.

Le 16 février 2021 à 08:00:56 Dolzam a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:19:18 AmaterasuMegami a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:09:01 Dolzam a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:04:29 AmaterasuMegami a écrit :

Le 16 février 2021 à 06:57:52 Dolzam a écrit :

Le 16 février 2021 à 06:52:17 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 06:46:46 Dolzam a écrit :
Laisse tomber, si au moindre problème elle va se faire piner par un autre c'est qu'elle vaut pas le coup.
Je la reprendrais jamais à ta place, tu vas être dégouté d'elle un bon moment.

:rire:

Je pense pas non plus, j'ai beaucoup de torts dans cette histoire, en revanche je te cache pas qu'après un mois de rupture, donner son cul, c'est chaud.

Non mais on s'en fout de tes torts, si elle était vraiment amoureuse elle aurait pas coucher 1 mois après avec un cassos sur tinder.
J'aurais vu ça comme un test personnellement, t'as la preuve au moins qu'elle sait pas se tenir donc passe à autre chose.

C'est lui qui a rompu et l'a supprimé de partout, la fille n'a aucun tort dans l'histoire ; c'est normal qu'elle veuille tourner la page.

Osef qu'il ai rompu, ce qui me choque moi c'est la facilité de certains/certaines à baiser juste après une rupture alors que t'as encore des sentiments.
J'en suis incapable personnellement et je sais me tenir, je suis pas bete non plus et je sais que le sexe "pansement" c'est de la merde.
+ même une fellation ou quelques doigts c'est déjà de trop :malade:

Le mec l'a supprimé puis plus aucun contact alors qu'elle a tout fait pour lui, donc oui elle passe à autre chose, c'est tout à fait normal. Elle a un manque émotionnel créé par l'op qu'elle essaie de combler. C'est un comportement tout à fait normal quand on subit une rupture de ce genre.

Là il n'y a aucun argument en faveur de l'op.

Le problème c'est que tu passes pas à autre chose en te donnant facilement à des inconnus, je me mets à sa place à elle également et non, même si je m'étais fait jeter salement j'aurais pas donné ma bouche à n'importe qui :(
J'aurais pris le temps de tomber amoureuse d'un autre et de me donner à lui ensuite, comme ca quand l'auteur serait revenu je me serais bien foutu de sa gueule et il aurait eu le seum à vie.

Ou de simplement attendre un peu.

Comme je lui ai dit, si elle m'avait dit qu'au bout de trois mois, elle aurait fait ça, je ne lui en aurais pas tenu rigueur, mais trois/quatre semaines après, je trouve ça chaud.

Je comprends mais au pire rien ne t'empêche de retenter de voir où ça mène puis si ça marche pas tant pis, c'est la vie tu t'en trouveras une autre, je comprends ce que tu veux dire dans ton histoire mais elle a l'air d'être plutôt bienveillante ton amie non
Entendre la femme que tu aimes qui pleure actuellement, cool ma vie :)

Le 16 février 2021 à 08:02:45 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 08:01:33 Ssx2020 a écrit :
Franchement je vois pas où est le problème clé pas besoin d'autant de prendre la tête pour ça, elle a rien fait de mal + c'est toi qui l'a quitté elle a fait ce qu'elle pouvait pour se "changer les idées"

Bah une femme que tu estimes énormément, avec qui tu voyais mariage se donne un mois après aussi facilement, comprends que ça puisse dégoûter.

Elle avait probablement goûté à d'autres bites avant de faire ta rencontre, pourquoi feindre le puritanisme ?
Elle a juste fait ce qu'elle devait faire, penser avec sa chatte comme toi tu aurais fini par passer avec ta bite si tu ne l'avais pas contactée

Les debiles qui recontactent leur ex .... au secours
Fallait baiser une autre meuf entre temps c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Je sais pas en relisant ton pavé j'ai l'impression que tu bloques sur une petite chose qui n'est pas sensé être un réel problème, si tu l'aimes et qu'elle t'aime je vois pas où est le soucis puis c'est pas comme si elle faisait ça quand tu étais avec, enfin bref bon courage dans tout les cas clé

Le 16 février 2021 à 08:01:26 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:59:55 Kizer4 a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:58:31 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:50:56 Palion a écrit :
Ce qui me fait rager le plus en vrai par rapport à toi l'op c'est que t'aurais eu la même occasion t'aurais pas hésiter une seule seconde + t'aurais même fait un topic ici cette hypocrisie est juste légendaire en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Déjà répondu, j'en ai eu l'opportunité, j'ai décliné Célestin parce qu'elle était trop présente dans ma tête, je voulais pas coucher avec une autre.

T'as quand même essayé, t'es pas plus vertueux qu'elle

Je n'ai pas essayé car j'apprenais sa langue avec d'autres personnes, les meufs voulaient, pas moi.

Et quand bien même, allons te démonter sur ton terrain, si tu mets sur le même plan deux nuits à te faire doigter et à sucer une queue et juste un flirt sans contact, c'est que t'as un grain toi

Si elle m'avait dit avoir juste flirté avec un mec, j'aurais rigolé et même pas fait de topic

A quel moment en cours de langue, 4 meufs différentes viennent spontanément te dire : "Salut Célestin, on partage notre lit ce soir?".
Si t'en est arrivé à ce stade, c'est que tu as sexualisé la conversation en amont.
Plus le temps passe, plus je soupçonne que ce soit fake + les soi disant 21 cm :rire:

Le 16 février 2021 à 08:04:32 Crazy-Wisdom a écrit :

Le 16 février 2021 à 08:01:26 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:59:55 Kizer4 a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:58:31 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:50:56 Palion a écrit :
Ce qui me fait rager le plus en vrai par rapport à toi l'op c'est que t'aurais eu la même occasion t'aurais pas hésiter une seule seconde + t'aurais même fait un topic ici cette hypocrisie est juste légendaire en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Déjà répondu, j'en ai eu l'opportunité, j'ai décliné Célestin parce qu'elle était trop présente dans ma tête, je voulais pas coucher avec une autre.

T'as quand même essayé, t'es pas plus vertueux qu'elle

Je n'ai pas essayé car j'apprenais sa langue avec d'autres personnes, les meufs voulaient, pas moi.

Et quand bien même, allons te démonter sur ton terrain, si tu mets sur le même plan deux nuits à te faire doigter et à sucer une queue et juste un flirt sans contact, c'est que t'as un grain toi

Si elle m'avait dit avoir juste flirté avec un mec, j'aurais rigolé et même pas fait de topic

A quelle moment en cours de langue, 4 meufs différentes viennent spontanément te dire : "Salut Célestin, on partage notre lit ce soir?".
Si t'en est arrivé à ce stade, c'est que tu as sexualisé la conversation ou simplement que tu mythos.

Pas envie de me faire stalk mais physiquement je suis un 7.5/10 go muscu, je suis vraiment désireux d'apprendre leur langue donc partenaires filles comme garçons, aucun souci, sauf que je n'ai eu que des meufs qui m'ont add dans ma ville, donc elles se sont excitées rapidement, pas moi, après je suis d'un naturel souriant, blagueur, j'allais pas non plus jouer un rôle que je n'étais pas.

Mais j'ai mis un frein à toutes ces meufs, ça c'est clair.

Le 16 février 2021 à 08:06:59 Ssx2020 a écrit :
Je sais pas en relisant ton pavé j'ai l'impression que tu bloques sur une petite chose qui n'est pas sensé être un réel problème, si tu l'aimes et qu'elle t'aime je vois pas où est le soucis puis c'est pas comme si elle faisait ça quand tu étais avec, enfin bref bon courage dans tout les cas clé

En fait, une femme que j'estime, que je ne pensais pas comme les autres, après une rupture dans une relation très forte a donné son corps au premier random venu, voilà ce qui me dérange.

Dans ces cas là tu l'as quitte si ça te fait chier :hap:

Le 16 février 2021 à 08:04:56 MetinOktay a écrit :

Le 16 février 2021 à 08:02:45 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 08:01:33 Ssx2020 a écrit :
Franchement je vois pas où est le problème clé pas besoin d'autant de prendre la tête pour ça, elle a rien fait de mal + c'est toi qui l'a quitté elle a fait ce qu'elle pouvait pour se "changer les idées"

Bah une femme que tu estimes énormément, avec qui tu voyais mariage se donne un mois après aussi facilement, comprends que ça puisse dégoûter.

Elle avait probablement goûté à d'autres bites avant de faire ta rencontre, pourquoi feindre le puritanisme ?
Elle a juste fait ce qu'elle devait faire, penser avec sa chatte comme toi tu aurais fini par passer avec ta bite si tu ne l'avais pas contactée

Oui, avant de me rencontrer, aucun souci.

En revanche, une relation aussi forte que la notre et au bout de 3 semaines de rupture (alors qu'elle m'aime toujours) part sucer une autre bite et se fait doigter, oui effectivement ça me dégoûte.

Le 16 février 2021 à 08:02:40 MetinOktay a écrit :

Le 16 février 2021 à 08:00:56 Dolzam a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:19:18 AmaterasuMegami a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:09:01 Dolzam a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:04:29 AmaterasuMegami a écrit :

Le 16 février 2021 à 06:57:52 Dolzam a écrit :

Le 16 février 2021 à 06:52:17 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 06:46:46 Dolzam a écrit :
Laisse tomber, si au moindre problème elle va se faire piner par un autre c'est qu'elle vaut pas le coup.
Je la reprendrais jamais à ta place, tu vas être dégouté d'elle un bon moment.

:rire:

Je pense pas non plus, j'ai beaucoup de torts dans cette histoire, en revanche je te cache pas qu'après un mois de rupture, donner son cul, c'est chaud.

Non mais on s'en fout de tes torts, si elle était vraiment amoureuse elle aurait pas coucher 1 mois après avec un cassos sur tinder.
J'aurais vu ça comme un test personnellement, t'as la preuve au moins qu'elle sait pas se tenir donc passe à autre chose.

C'est lui qui a rompu et l'a supprimé de partout, la fille n'a aucun tort dans l'histoire ; c'est normal qu'elle veuille tourner la page.

Osef qu'il ai rompu, ce qui me choque moi c'est la facilité de certains/certaines à baiser juste après une rupture alors que t'as encore des sentiments.
J'en suis incapable personnellement et je sais me tenir, je suis pas bete non plus et je sais que le sexe "pansement" c'est de la merde.
+ même une fellation ou quelques doigts c'est déjà de trop :malade:

Le mec l'a supprimé puis plus aucun contact alors qu'elle a tout fait pour lui, donc oui elle passe à autre chose, c'est tout à fait normal. Elle a un manque émotionnel créé par l'op qu'elle essaie de combler. C'est un comportement tout à fait normal quand on subit une rupture de ce genre.

Là il n'y a aucun argument en faveur de l'op.

Le problème c'est que tu passes pas à autre chose en te donnant facilement à des inconnus, je me mets à sa place à elle également et non, même si je m'étais fait jeter salement j'aurais pas donné ma bouche à n'importe qui :(
J'aurais pris le temps de tomber amoureuse d'un autre et de me donner à lui ensuite, comme ca quand l'auteur serait revenu je me serais bien foutu de sa gueule et il aurait eu le seum à vie.

Les femmes comblent généralement la misère affective par de la misère sexuelle :hap:
C'est pas pour rien qu'elles s'inscrivent sur Tinder après que leur relation ait atteint leur terme

Les hommes aussi y'a pas qu'elles.
Flirter ou réclamer de l'attention pour refaire un peu son ego oui je trouve ça normal, mais coucher ou avoir des pratiques sexuelles avec ces personnes alors que t'as aucun sentiment pour eux c'est vraiment spécial.

Gars tu l'as quitté de quoi tu te pleins

Le 16 février 2021 à 08:10:26 TomboIa a écrit :
Gars tu l'as quitté de quoi tu te pleins

Déjà répondu.

Données du topic

Auteur
Xatchzzex
Date de création
16 février 2021 à 02:23:32
Date de suppression
21 février 2021 à 11:07:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1260
Nb. messages JVC
1171
En ligne sur JvArchive 245