Topic de Xatchzzex :

[Fille]J'ai recontacté mon ex et le drame

Supprimé
Quelqu'un peut dire à Irin-chan que je l'ai blacklist depuis genre 20 pages, il s'évertue à m'écrire :rire:

Le 16 février 2021 à 07:05:39 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:05:19 Nuttah a écrit :
mec tu l'as lourdé et tu viens nous casser les couilles parce qu'elle a baisé un keum pendant que toi tu chialais

Déjà expliqué, mais vous faites exprès de pas comprendre, c'est dingue.

désolé mais je vais pas lire 27 pages, je me suis contenté de ton pavé donc sois content qu'une personne de plus l'ait lu

baiser ça veut pas QUE dire être une salope, y'a les hormones à prendre en compte -> les endorphines qui irriguent ton corps pour te faire sentir bien par la suite, la sensation de bien être éphémère qu'elle a pas pu avoir avec toi donc elle s'est redirigée vers un autre et elle a trouvé ça nul au final comparé à toi

remets toi en question et dis toi c'est à cause de qui que t'en es là et qu'elle en est là
la distance ça veut pas dire grand chose quand la personne compte énormément, mais ça c'est à toi de t'en rendre compte seul

Le 16 février 2021 à 07:07:44 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:02:49 Sylvain_Pact a écrit :
Rien lu du topic mais bordel ce forum qui decouvre qu'une fille que tu largues sans explication te remplace :rire:
L'auteur si tu l'aimes ne fais pas le con pour une baise d'un soir alors que tu l'avais plaquée.

Il y avait des explications + Tu remplaces pas quelqu'un par un one shot en un mois quand tu prétends l'aimer follement khey.

Un one shot c'est pas remplacer c'est juste une distraction
Et ca n'a rien a voir avec les sentiments
Aimer follement mais souffrir peut tout a fait conduire a ce genre de comportement puisque tu es censé devoir arrêter d'aimer et continuer ta vie sans l'autre

Le 16 février 2021 à 07:10:20 Kizer4 a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:06:53 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:05:49 Kizer4 a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:03:58 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 06:57:16 miseredudesir a écrit :
Tu l'as mise au fond du gouffre en rompant. Elle était prête à se mettre tout le monde a dos pour toi. C'est normal qu'elle fasse des trucs pas très net après que tu la rejette dans ces conditions. J'aurai fait pire a sa place

Arrête khey, pas me dire que c'est le désespoir qui l'a fait sucé une bite :rire:

Franchement elle aurait du bien te séduire au point que tu sois prêt de tout abandonner pour elle pour ensuite rompre et t'ignorer du jour au lendemain et peut être que la tu aurais pu enfin comprendre ce que ça fait de se faire tej quand tu as de réel et purs sentiments pour une personne et ce que ça fait quand ton monde se détruit du jour au lendemain

Sauf que le mien s'est détruit tout autant que le sien, j'étais encore plus au fond du gouffre car en plus de l'aider, contrairement à elle, je vivais un confinement total dans une ville que je ne connaissais pas, sans ami et sans famille, et pourtant je n'ai pas besoin une random un mois plus tard.

Stop vos arguments.

Non justement si tu as pu envisager de la quitter puis l'ignorer comme tu l'as fait, c'est que ton monde n'était absolument rien comparé au sien.

Si si, ça m'a fait tout aussi mal que le sien, parce que moi j'étais déjà en état de dépression et de solitude, or ce n'était pas son cas.

Mettre sur le même plan une meuf qui a taf/amis/Famille
vs mec en dépression/dans une nouvelle ville/sans ami/sans famille

Faut vraiment être un champion de la mauvaise foi :rire:

Le 16 février 2021 à 07:10:41 Pedrocataclysme a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:07:44 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:02:49 Sylvain_Pact a écrit :
Rien lu du topic mais bordel ce forum qui decouvre qu'une fille que tu largues sans explication te remplace :rire:
L'auteur si tu l'aimes ne fais pas le con pour une baise d'un soir alors que tu l'avais plaquée.

Il y avait des explications + Tu remplaces pas quelqu'un par un one shot en un mois quand tu prétends l'aimer follement khey.

Un one shot c'est pas remplacer c'est juste une distraction
Et ca n'a rien a voir avec les sentiments
Aimer follement mais souffrir peut tout a fait conduire a ce genre de comportement puisque tu es censé devoir arrêter d'aimer et continuer ta vie sans l'autre

Un OS quand tu aimes follement une personne, tu ne le fais pas après un mois, que tu le veuilles ou non.

Le 16 février 2021 à 07:05:19 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:04:29 AmaterasuMegami a écrit :

Le 16 février 2021 à 06:57:52 Dolzam a écrit :

Le 16 février 2021 à 06:52:17 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 06:46:46 Dolzam a écrit :
Laisse tomber, si au moindre problème elle va se faire piner par un autre c'est qu'elle vaut pas le coup.
Je la reprendrais jamais à ta place, tu vas être dégouté d'elle un bon moment.

:rire:

Je pense pas non plus, j'ai beaucoup de torts dans cette histoire, en revanche je te cache pas qu'après un mois de rupture, donner son cul, c'est chaud.

Non mais on s'en fout de tes torts, si elle était vraiment amoureuse elle aurait pas coucher 1 mois après avec un cassos sur tinder.
J'aurais vu ça comme un test personnellement, t'as la preuve au moins qu'elle sait pas se tenir donc passe à autre chose.

C'est lui qui a rompu et l'a supprimé de partout, la fille n'a aucun tort dans l'histoire ; c'est normal qu'elle veuille tourner la page.

En couchant merdiquement avec le premier venu un mois plus tard? :)

Bah oui, tu l'as larguer de manière complètement arbitraire alors qu'elle a tout fait pour rester avec toi et pour te récupérer. À partir de là elle fait ce qu'elle veut de sa sexualité. Tu ne peux pas lui en vouloir d'avoir voulu tourner la page.

Surtout que toi tu es allé voir quatre filles. Donc elle n'a absolument aucun tort.

Le 16 février 2021 à 07:10:25 Xatchzzex a écrit :
Quelqu'un peut dire à Irin-chan que je l'ai blacklist depuis genre 20 pages, il s'évertue à m'écrire :rire:

Quelqu'un peut lui dire que je suis une fille?

Le 16 février 2021 à 07:09:57 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:08:09 flatusilence a écrit :
L'OP personne reste innocent toute sa vie.
Une relation ça ne se bâtie pas sur l'innocence mais sur l'amour et la fidélité.
Clairement elle en est capable, elle a même presque été dévouée dans le sens où elle a tout fait pour te récupérer et t'as proposé d'entretenir pendant que vous étiez à distance.
Perso j'ai eu une histoire similaire, je pense que c'est le cas pour tout les étudiants, et aujourd'hui je suis avec ma femme, on est mariés et j'y pense jamais, elle non plus (on a tout les deux été voir ailleurs quand on était séparés). On est très heureux et j'aurais pas trouvé meilleure femme même en cherchant longtemps.

Accepte que l'innocence ne dure qu'un temps.

Ouais mais bon, les sentiments, où étaient-ils?

Comme j'ai dit, le fait qu'elle couche même pas un mois ou un mois tout rond avec un vieux mec de tinder alors qu'elle m'aimait follement, faut comprendre que je prenne une cartouche au niveau de la poitrine les kheys.

A vous écouter, je devrais pas broncher, en mode stoïque :rire:

Khey je dis pas que tu dois pas broncher, je l'ai reproché aussi à ma femme, mais j'ai pris beaucoup sur moi et au début j'avais même du mal à recoucher avec.
Mais c'est tout, au delà de ça quand tu passeras du temps avec tu n'y penseras peut-être que 2 à 3 mois. Pas la peine de la faire culpabiliser plus que ça, elle se sent sûrement mal.

En plus, je suis quasiment certain que c'est quelqu'un qui lui a conseillé d'aller sur Tinder pour oublier, c'est certainement pas venu d'elle seule.

Le 16 février 2021 à 07:10:31 Nuttah a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:05:39 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:05:19 Nuttah a écrit :
mec tu l'as lourdé et tu viens nous casser les couilles parce qu'elle a baisé un keum pendant que toi tu chialais

Déjà expliqué, mais vous faites exprès de pas comprendre, c'est dingue.

désolé mais je vais pas lire 27 pages, je me suis contenté de ton pavé donc sois content qu'une personne de plus l'ait lu

baiser ça veut pas QUE dire être une salope, y'a les hormones à prendre en compte -> les endorphines qui irriguent ton corps pour te faire sentir bien par la suite, la sensation de bien être éphémère qu'elle a pas pu avoir avec toi donc elle s'est redirigée vers un autre et elle a trouvé ça nul au final comparé à toi

remets toi en question et dis toi c'est à cause de qui que t'en es là et qu'elle en est là
la distance ça veut pas dire grand chose quand la personne compte énormément, mais ça c'est à toi de t'en rendre compte seul

Arrête de jouer le jean biologiste.

Faire ça après même pas un mois de rupture, c'est manquer de respect à notre relation, moi ça m'a pas traversé l'esprit.

Le 16 février 2021 à 07:11:23 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:10:20 Kizer4 a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:06:53 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:05:49 Kizer4 a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:03:58 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 06:57:16 miseredudesir a écrit :
Tu l'as mise au fond du gouffre en rompant. Elle était prête à se mettre tout le monde a dos pour toi. C'est normal qu'elle fasse des trucs pas très net après que tu la rejette dans ces conditions. J'aurai fait pire a sa place

Arrête khey, pas me dire que c'est le désespoir qui l'a fait sucé une bite :rire:

Franchement elle aurait du bien te séduire au point que tu sois prêt de tout abandonner pour elle pour ensuite rompre et t'ignorer du jour au lendemain et peut être que la tu aurais pu enfin comprendre ce que ça fait de se faire tej quand tu as de réel et purs sentiments pour une personne et ce que ça fait quand ton monde se détruit du jour au lendemain

Sauf que le mien s'est détruit tout autant que le sien, j'étais encore plus au fond du gouffre car en plus de l'aider, contrairement à elle, je vivais un confinement total dans une ville que je ne connaissais pas, sans ami et sans famille, et pourtant je n'ai pas besoin une random un mois plus tard.

Stop vos arguments.

Non justement si tu as pu envisager de la quitter puis l'ignorer comme tu l'as fait, c'est que ton monde n'était absolument rien comparé au sien.

Si si, ça m'a fait tout aussi mal que le sien, parce que moi j'étais déjà en état de dépression et de solitude, or ce n'était pas son cas.

Mettre sur le même plan une meuf qui a taf/amis/Famille
vs mec en dépression/dans une nouvelle ville/sans ami/sans famille

Faut vraiment être un champion de la mauvaise foi :rire:

Je mets sur le même plan une meuf qui a tout et qui était prête a tout quitter juste pour toi
en quoi avec ça elle ne peut pas être sur le même plan que toi qui de tes dires a bien moins qu'elle et est donc bien plus flexible dans sa façon de vivre et a moins d'obligation qu'elle ?

AYAAA l'op qui se permet de faire la fine bouche parce que la fille a essayé de l'oublier après qu'il l'ait plaqué de but en blanc. Vous étiez plus ensemble mon gars, t'as aucun droit de râler parce qu'elle a eu une histoire d'un soir, estime toi heureux qu'elle t'en ait parlé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 16 février 2021 à 07:12:23 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:10:41 Pedrocataclysme a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:07:44 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:02:49 Sylvain_Pact a écrit :
Rien lu du topic mais bordel ce forum qui decouvre qu'une fille que tu largues sans explication te remplace :rire:
L'auteur si tu l'aimes ne fais pas le con pour une baise d'un soir alors que tu l'avais plaquée.

Il y avait des explications + Tu remplaces pas quelqu'un par un one shot en un mois quand tu prétends l'aimer follement khey.

Un one shot c'est pas remplacer c'est juste une distraction
Et ca n'a rien a voir avec les sentiments
Aimer follement mais souffrir peut tout a fait conduire a ce genre de comportement puisque tu es censé devoir arrêter d'aimer et continuer ta vie sans l'autre

Un OS quand tu aimes follement une personne, tu ne le fais pas après un mois, que tu le veuilles ou non.

Elle a dit celon tes mots qu'elle voulait t'Oublier, relis toi l'op.

Le 16 février 2021 à 07:13:07 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:10:31 Nuttah a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:05:39 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:05:19 Nuttah a écrit :
mec tu l'as lourdé et tu viens nous casser les couilles parce qu'elle a baisé un keum pendant que toi tu chialais

Déjà expliqué, mais vous faites exprès de pas comprendre, c'est dingue.

désolé mais je vais pas lire 27 pages, je me suis contenté de ton pavé donc sois content qu'une personne de plus l'ait lu

baiser ça veut pas QUE dire être une salope, y'a les hormones à prendre en compte -> les endorphines qui irriguent ton corps pour te faire sentir bien par la suite, la sensation de bien être éphémère qu'elle a pas pu avoir avec toi donc elle s'est redirigée vers un autre et elle a trouvé ça nul au final comparé à toi

remets toi en question et dis toi c'est à cause de qui que t'en es là et qu'elle en est là
la distance ça veut pas dire grand chose quand la personne compte énormément, mais ça c'est à toi de t'en rendre compte seul

Arrête de jouer le jean biologiste.

Faire ça après même pas un mois de rupture, c'est manquer de respect à notre relation, moi ça m'a pas traversé l'esprit.

t'es vraiment une andouille, je suis absolument pas le seul à te le dire mais tu continues à rester fermé sur ce point là
c'est ahurissant

Le 16 février 2021 à 07:12:58 flatusilence a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:09:57 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:08:09 flatusilence a écrit :
L'OP personne reste innocent toute sa vie.
Une relation ça ne se bâtie pas sur l'innocence mais sur l'amour et la fidélité.
Clairement elle en est capable, elle a même presque été dévouée dans le sens où elle a tout fait pour te récupérer et t'as proposé d'entretenir pendant que vous étiez à distance.
Perso j'ai eu une histoire similaire, je pense que c'est le cas pour tout les étudiants, et aujourd'hui je suis avec ma femme, on est mariés et j'y pense jamais, elle non plus (on a tout les deux été voir ailleurs quand on était séparés). On est très heureux et j'aurais pas trouvé meilleure femme même en cherchant longtemps.

Accepte que l'innocence ne dure qu'un temps.

Ouais mais bon, les sentiments, où étaient-ils?

Comme j'ai dit, le fait qu'elle couche même pas un mois ou un mois tout rond avec un vieux mec de tinder alors qu'elle m'aimait follement, faut comprendre que je prenne une cartouche au niveau de la poitrine les kheys.

A vous écouter, je devrais pas broncher, en mode stoïque :rire:

Khey je dis pas que tu dois pas broncher, je l'ai reproché aussi à ma femme, mais j'ai pris beaucoup sur moi et au début j'avais même du mal à recoucher avec.
Mais c'est tout, au delà de ça quand tu passeras du temps avec tu n'y penseras peut-être que 2 à 3 mois. Pas la peine de la faire culpabiliser plus que ça, elle se sent sûrement mal.

En plus, je suis quasiment certain que c'est quelqu'un qui lui a conseillé d'aller sur Tinder pour oublier, c'est certainement pas venu d'elle seule.

Bien sûr qu'elle se sent mal, elle m'envoie des audios en sueur où elle se sent coupable et triste mais je lui dis de pas l'être.

Mais en fait, je peux pas lui mentir non plus, je lui dis ce que je ressens, ce que ça me fait, je peux pas travestir mes sentiments en mentant, sinon ça ressortira en mode bombe H.

Le 16 février 2021 à 07:08:53 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:07:53 Pedrocataclysme a écrit :
Mais t'es sérieux toi
C'est que dalle ce qu'elle a fait ca change rien. Ce qui compte, c'est les sentiments
C'est même bien qu'elle ai pu avoir une expérience au moins elle sera encore moins sujette à l'infidélité

Effectivement mais ne pas comprendre que ça me fasse mal qu'elle m'ait remplacé pour un vieux mec tinder un mois après notre rupture, faut arrête la mauvaise foi.

Ça te fait un mal disproportionné, et ca veut dire que t'as pas assumé ta décision de rompre. Peu importe le temps de latente
Surtout un mec tinder dont elle a absolument rien a foutre. Je parie même qu'elle a juste voulu tester voir si ça pouvait l'aider, mais elle s'est sûrement pas intéressée a l'humain donc tu n'as même pas lieu de te sentir en concurrence avec le type (remplacé)

Vraiment ce serait dommage de gacher votre reconciliation et une probable belle histoire de plusieurs années, pour quelque chose d'aussi insignifiant
Si en étant avec elle tu es heureux, ne te concentre que sur ca, osef du reste c'est du passé

Le 16 février 2021 à 07:13:47 Amaterasuuuuu a écrit :
AYAAA l'op qui se permet de faire la fine bouche parce que la fille a essayé de l'oublier après qu'il l'ait plaqué de but en blanc. Vous étiez plus ensemble mon gars, t'as aucun droit de râler parce qu'elle a eu une histoire d'un soir, estime toi heureux qu'elle t'en ait parlé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

L'OP qui va la tej https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
L'OP qui va regretter dans 6 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 16 février 2021 à 07:13:07 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:10:31 Nuttah a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:05:39 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:05:19 Nuttah a écrit :
mec tu l'as lourdé et tu viens nous casser les couilles parce qu'elle a baisé un keum pendant que toi tu chialais

Déjà expliqué, mais vous faites exprès de pas comprendre, c'est dingue.

désolé mais je vais pas lire 27 pages, je me suis contenté de ton pavé donc sois content qu'une personne de plus l'ait lu

baiser ça veut pas QUE dire être une salope, y'a les hormones à prendre en compte -> les endorphines qui irriguent ton corps pour te faire sentir bien par la suite, la sensation de bien être éphémère qu'elle a pas pu avoir avec toi donc elle s'est redirigée vers un autre et elle a trouvé ça nul au final comparé à toi

remets toi en question et dis toi c'est à cause de qui que t'en es là et qu'elle en est là
la distance ça veut pas dire grand chose quand la personne compte énormément, mais ça c'est à toi de t'en rendre compte seul

Arrête de jouer le jean biologiste.

Faire ça après même pas un mois de rupture, c'est manquer de respect à notre relation, moi ça m'a pas traversé l'esprit.

Par pitié arrête de dire "moi je l'ai pas fait", "moi ça m'aurait pas traversé l'esprit". Vous êtes différents, d'autant que tu n'as pas du tout la même culture donc les mêmes réflexes et tu ne pourras quasiment jamais te mettre à sa place comme elle ne pourra pas.
Faut aussi accepter l'autre et savoir ne pas demander à l'autre de se comporter exactement comme toi.

Le 16 février 2021 à 07:13:07 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:10:31 Nuttah a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:05:39 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:05:19 Nuttah a écrit :
mec tu l'as lourdé et tu viens nous casser les couilles parce qu'elle a baisé un keum pendant que toi tu chialais

Déjà expliqué, mais vous faites exprès de pas comprendre, c'est dingue.

désolé mais je vais pas lire 27 pages, je me suis contenté de ton pavé donc sois content qu'une personne de plus l'ait lu

baiser ça veut pas QUE dire être une salope, y'a les hormones à prendre en compte -> les endorphines qui irriguent ton corps pour te faire sentir bien par la suite, la sensation de bien être éphémère qu'elle a pas pu avoir avec toi donc elle s'est redirigée vers un autre et elle a trouvé ça nul au final comparé à toi

remets toi en question et dis toi c'est à cause de qui que t'en es là et qu'elle en est là
la distance ça veut pas dire grand chose quand la personne compte énormément, mais ça c'est à toi de t'en rendre compte seul

Arrête de jouer le jean biologiste.

Faire ça après même pas un mois de rupture, c'est manquer de respect à notre relation, moi ça m'a pas traversé l'esprit.

C'est toi qui demande des arguments crédible et tu rejette la science. Ok l'op t'es un troll

Flemme de lire les trente pages mais en tout cas dis toi que beaucoup de gens, moi y compris, on baisé pour essayer d’oublier leur ex, sans aucun sentiments et avec quelques regrets après. C’est courant quoi, évidemment je comprends que t’ai le seum avec cette vision mais bon t’es un peu responsable quoi.. tentes de la reprendre vous avez l’air de vous aimer, vois comment ça marche

Le 16 février 2021 à 07:16:31 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:12:58 flatusilence a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:09:57 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:08:09 flatusilence a écrit :
L'OP personne reste innocent toute sa vie.
Une relation ça ne se bâtie pas sur l'innocence mais sur l'amour et la fidélité.
Clairement elle en est capable, elle a même presque été dévouée dans le sens où elle a tout fait pour te récupérer et t'as proposé d'entretenir pendant que vous étiez à distance.
Perso j'ai eu une histoire similaire, je pense que c'est le cas pour tout les étudiants, et aujourd'hui je suis avec ma femme, on est mariés et j'y pense jamais, elle non plus (on a tout les deux été voir ailleurs quand on était séparés). On est très heureux et j'aurais pas trouvé meilleure femme même en cherchant longtemps.

Accepte que l'innocence ne dure qu'un temps.

Ouais mais bon, les sentiments, où étaient-ils?

Comme j'ai dit, le fait qu'elle couche même pas un mois ou un mois tout rond avec un vieux mec de tinder alors qu'elle m'aimait follement, faut comprendre que je prenne une cartouche au niveau de la poitrine les kheys.

A vous écouter, je devrais pas broncher, en mode stoïque :rire:

Khey je dis pas que tu dois pas broncher, je l'ai reproché aussi à ma femme, mais j'ai pris beaucoup sur moi et au début j'avais même du mal à recoucher avec.
Mais c'est tout, au delà de ça quand tu passeras du temps avec tu n'y penseras peut-être que 2 à 3 mois. Pas la peine de la faire culpabiliser plus que ça, elle se sent sûrement mal.

En plus, je suis quasiment certain que c'est quelqu'un qui lui a conseillé d'aller sur Tinder pour oublier, c'est certainement pas venu d'elle seule.

Bien sûr qu'elle se sent mal, elle m'envoie des audios en sueur où elle se sent coupable et triste mais je lui dis de pas l'être.

Mais en fait, je peux pas lui mentir non plus, je lui dis ce que je ressens, ce que ça me fait, je peux pas travestir mes sentiments en mentant, sinon ça ressortira en mode bombe H.

Bah c'est bon, tu lui as dit, elle le sait, elle regrette et s'excuse. Fin. Ton travail c'est maintenant de garder ça pour toi et d'un jour lui dire sincèrement que tu la pardonne.

Données du topic

Auteur
Xatchzzex
Date de création
16 février 2021 à 02:23:32
Date de suppression
21 février 2021 à 11:07:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1260
Nb. messages JVC
1171
En ligne sur JvArchive 224