Topic de Xatchzzex :

[Fille]J'ai recontacté mon ex et le drame

Supprimé

Le 16 février 2021 à 07:09:01 Dolzam a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:04:29 AmaterasuMegami a écrit :

Le 16 février 2021 à 06:57:52 Dolzam a écrit :

Le 16 février 2021 à 06:52:17 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 06:46:46 Dolzam a écrit :
Laisse tomber, si au moindre problème elle va se faire piner par un autre c'est qu'elle vaut pas le coup.
Je la reprendrais jamais à ta place, tu vas être dégouté d'elle un bon moment.

:rire:

Je pense pas non plus, j'ai beaucoup de torts dans cette histoire, en revanche je te cache pas qu'après un mois de rupture, donner son cul, c'est chaud.

Non mais on s'en fout de tes torts, si elle était vraiment amoureuse elle aurait pas coucher 1 mois après avec un cassos sur tinder.
J'aurais vu ça comme un test personnellement, t'as la preuve au moins qu'elle sait pas se tenir donc passe à autre chose.

C'est lui qui a rompu et l'a supprimé de partout, la fille n'a aucun tort dans l'histoire ; c'est normal qu'elle veuille tourner la page.

Osef qu'il ai rompu, ce qui me choque moi c'est la facilité de certains/certaines à baiser juste après une rupture alors que t'as encore des sentiments.
J'en suis incapable personnellement et je sais me tenir, je suis pas bete non plus et je sais que le sexe "pansement" c'est de la merde.
+ même une fellation ou quelques doigts c'est déjà de trop :malade:

Le mec l'a supprimé puis plus aucun contact alors qu'elle a tout fait pour lui, donc oui elle passe à autre chose, c'est tout à fait normal. Elle a un manque émotionnel créé par l'op qu'elle essaie de combler. C'est un comportement tout à fait normal quand on subit une rupture de ce genre.

Là il n'y a aucun argument en faveur de l'op.

Tout ce drama aurait pu être évité

Le 16 février 2021 à 06:49:24 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 06:48:16 CDLB01 a écrit :
L'OP qui veut garder le contrôle :rire: laisse la tranquille espèce de taré

Quand on en sait pas lire plus de trois lignes, on s'abstient de m'apostropher.

J'ai lu, t'es juste un débile de 21 ans max qui découvre les relations, arrête de chialer.
Soit tu veux être avec elle, soit tu veux pas, le reste c'est que des questionnement digne de magasine pour adolescente.

Le 16 février 2021 à 07:18:47 flatusilence a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:16:31 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:12:58 flatusilence a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:09:57 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:08:09 flatusilence a écrit :
L'OP personne reste innocent toute sa vie.
Une relation ça ne se bâtie pas sur l'innocence mais sur l'amour et la fidélité.
Clairement elle en est capable, elle a même presque été dévouée dans le sens où elle a tout fait pour te récupérer et t'as proposé d'entretenir pendant que vous étiez à distance.
Perso j'ai eu une histoire similaire, je pense que c'est le cas pour tout les étudiants, et aujourd'hui je suis avec ma femme, on est mariés et j'y pense jamais, elle non plus (on a tout les deux été voir ailleurs quand on était séparés). On est très heureux et j'aurais pas trouvé meilleure femme même en cherchant longtemps.

Accepte que l'innocence ne dure qu'un temps.

Ouais mais bon, les sentiments, où étaient-ils?

Comme j'ai dit, le fait qu'elle couche même pas un mois ou un mois tout rond avec un vieux mec de tinder alors qu'elle m'aimait follement, faut comprendre que je prenne une cartouche au niveau de la poitrine les kheys.

A vous écouter, je devrais pas broncher, en mode stoïque :rire:

Khey je dis pas que tu dois pas broncher, je l'ai reproché aussi à ma femme, mais j'ai pris beaucoup sur moi et au début j'avais même du mal à recoucher avec.
Mais c'est tout, au delà de ça quand tu passeras du temps avec tu n'y penseras peut-être que 2 à 3 mois. Pas la peine de la faire culpabiliser plus que ça, elle se sent sûrement mal.

En plus, je suis quasiment certain que c'est quelqu'un qui lui a conseillé d'aller sur Tinder pour oublier, c'est certainement pas venu d'elle seule.

Bien sûr qu'elle se sent mal, elle m'envoie des audios en sueur où elle se sent coupable et triste mais je lui dis de pas l'être.

Mais en fait, je peux pas lui mentir non plus, je lui dis ce que je ressens, ce que ça me fait, je peux pas travestir mes sentiments en mentant, sinon ça ressortira en mode bombe H.

Bah c'est bon, tu lui as dit, elle le sait, elle regrette et s'excuse. Fin. Ton travail c'est maintenant de garder ça pour toi et d'un jour lui dire sincèrement que tu la pardonne.

Voilà
Le temps fera son œuvre aussi et un jour tu realiseras a quel point c'était insignifiant

" Je te largue mais si tu couches avec un autre homme tu es une traînée infidèle "

L'op ce taré

Le 16 février 2021 à 07:16:13 Nuttah a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:13:07 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:10:31 Nuttah a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:05:39 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:05:19 Nuttah a écrit :
mec tu l'as lourdé et tu viens nous casser les couilles parce qu'elle a baisé un keum pendant que toi tu chialais

Déjà expliqué, mais vous faites exprès de pas comprendre, c'est dingue.

désolé mais je vais pas lire 27 pages, je me suis contenté de ton pavé donc sois content qu'une personne de plus l'ait lu

baiser ça veut pas QUE dire être une salope, y'a les hormones à prendre en compte -> les endorphines qui irriguent ton corps pour te faire sentir bien par la suite, la sensation de bien être éphémère qu'elle a pas pu avoir avec toi donc elle s'est redirigée vers un autre et elle a trouvé ça nul au final comparé à toi

remets toi en question et dis toi c'est à cause de qui que t'en es là et qu'elle en est là
la distance ça veut pas dire grand chose quand la personne compte énormément, mais ça c'est à toi de t'en rendre compte seul

Arrête de jouer le jean biologiste.

Faire ça après même pas un mois de rupture, c'est manquer de respect à notre relation, moi ça m'a pas traversé l'esprit.

t'es vraiment une andouille, je suis absolument pas le seul à te le dire mais tu continues à rester fermé sur ce point là
c'est ahurissant

Ce n'est pas parce que vous répétez trois fois la même ânerie que ça en fait une réalité pour autant.

Ne pas comprendre que ça me fasse mal qu'elle aille coucher avec un random deux nuits même pas un mois après qu'on ait rompu, ça relève de la trisomie pure.

Elle donne son corps trop facilement et c'est pas une femme avec laquelle j'ai envie de fonder un foyer.

Au moins, vu que je ne passerai pas outre, je ne regrette pas d'être revenu lui parler, parce que je me sentais coupable, maintenant plus, on est juste incompatible à l'heure actuelle.

C'est pas une question de morale mais surtout de valeur d'une personne, si elle couche au bout d'un mois "pour t'oublier" c'est que c'est une décadente moderne, laisse la tomber kheyou :ok:
Surtout que tu connais la règle de x3 :)

Le 16 février 2021 à 07:17:47 GunLands a écrit :
Flemme de lire les trente pages mais en tout cas dis toi que beaucoup de gens, moi y compris, on baisé pour essayer d’oublier leur ex, sans aucun sentiments et avec quelques regrets après. C’est courant quoi, évidemment je comprends que t’ai le seum avec cette vision mais bon t’es un peu responsable quoi.. tentes de la reprendre vous avez l’air de vous aimer, vois comment ça marche

Un peu? Il est a 100% responsable.

Le 16 février 2021 à 07:16:45 Sylvain_Pact a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:13:47 Amaterasuuuuu a écrit :
AYAAA l'op qui se permet de faire la fine bouche parce que la fille a essayé de l'oublier après qu'il l'ait plaqué de but en blanc. Vous étiez plus ensemble mon gars, t'as aucun droit de râler parce qu'elle a eu une histoire d'un soir, estime toi heureux qu'elle t'en ait parlé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

L'OP qui va la tej https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
L'OP qui va regretter dans 6 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Non justement.

Parce que dans six mois, ce qu'elle aura fait ne disparaîtra pas de ma mémoire, si elle avait juste flirt ou embrassé, pas de souci, mais une bite dans la bouche et se faire doigter un mois plus tard, non merci.

Le 16 février 2021 à 02:30:10 GeenaDavis a écrit :

Le 16 février 2021 à 02:23:32 Xatchzzex a écrit :
Il y a un an et demi, j'avais fait un topic pour serrer une meuf de mon université, une Chinoise, des kheys m'avaient conseillé et ça avait payé.

On s'est rapidement mis en couple, on passait constamment notre temps ensemble, échange de la culture chinoise et française, c'était magique, on a passé la crise du COVID ensemble (la première vague ensemble dans un petit appart CROUS de 15M2) mais c'était magique, même si c'était le chaos dehors, on s'en foutait, on vivait notre petite vie.

Mais elle a dû quitter le territoire en Juin, ça a été ultra dur, elle voulait rester mais elle a dû partir pour des examens à son école en Chine.

Puis j'ai déprimé, car confinement et seul, j'ai été parachuté par la suite en Août dans une ville que je ne connaissais pas, ce qui m'a encore plus miné moralement (en dépression), j'ai décidé de la quitter en Novembre car j'en voyais pas le bout, je déprimais constamment, j'y pensais toute la journée, comme si ça me rongeait de l'intérieur.

Alors que elle en Chine, elle était triste le matin parce que j'étais pas là et le soir au coucher, mais vu qu'elle travaillait énormément la journée, elle pouvait se changer les idées contrairement à moi.

Elle m'avait proposé de revenir en France pour juste faire le confinement ensemble et qu'on reparte en Chine ensemble, mais j'ai refusé parce qu'elle allait avoir des soucis avec sa famille et son université, je voulais pas être égoïste et mettre son avenir en péril car elle a étudié pour ça pendant près de 10 ans.

Puis un jour, j'ai pété un plomb mi novembre, j'ai décidé de rompre, elle m'a demandé de rester, j'ai refusé, elle voulait me voir une dernière fois mais j'ai refusé parce que si on faisait un visio, je savais qu'on allait pleurer et se remettre ensemble et que j'allais péter un plomb un autre jour et refaire la même chose, je ne voulais pas jouer avec ses sentiments, donc je l'ai supprimé, elle m'a renvoyé une autre invitation que j'ai refusé.

Puis, plus rien depuis.

Je l'ai recontacté le jour du nouvel an Chinois, pour m'expliquer et m'excuser, elle a pleuré, j'ai pleuré, elle m'aime toujours et je pense que je l'aime toujours, je me sens directement apaisé quand je lui parle.

En revanche elle m'a avoué que durant ces 3 mois, elle a eu une histoire d'un soir avec quelqu'un parce qu'elle souffrait trop et elle voulait m'oublier avec lui.

Sauf que ça n'a pas marché, elle a énormément regretté.

Je vous cache pas que je suis dégoûté, j'étais prêt à la reprendre, mais là, je vous cache pas que même si j'avais rompu, je vois ça comme une "trahison"

Donc j'allais bien en lui reparlant, et là je sombre de nouveau ahi :rire: elle a eu la franchise de me le dire, elle aurait pu mentir.

Je lui ai dit que j'avais rien fait avant qu'elle me le dise (avec d'autres meufs) et je lui ai dit et toi, elle m'a répondu qu'une fois et m'a expliqué les raisons.

Elle aurait pu me mytho mais a eu l'honnêteté de le dire.

Mais je sais pas si je peux passer l'éponge.

Ah non khey, tu peux pas considérer qu'elle t'a trahi si tu l'as lourdée avant

Le 16 février 2021 à 07:20:32 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:16:13 Nuttah a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:13:07 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:10:31 Nuttah a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:05:39 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:05:19 Nuttah a écrit :
mec tu l'as lourdé et tu viens nous casser les couilles parce qu'elle a baisé un keum pendant que toi tu chialais

Déjà expliqué, mais vous faites exprès de pas comprendre, c'est dingue.

désolé mais je vais pas lire 27 pages, je me suis contenté de ton pavé donc sois content qu'une personne de plus l'ait lu

baiser ça veut pas QUE dire être une salope, y'a les hormones à prendre en compte -> les endorphines qui irriguent ton corps pour te faire sentir bien par la suite, la sensation de bien être éphémère qu'elle a pas pu avoir avec toi donc elle s'est redirigée vers un autre et elle a trouvé ça nul au final comparé à toi

remets toi en question et dis toi c'est à cause de qui que t'en es là et qu'elle en est là
la distance ça veut pas dire grand chose quand la personne compte énormément, mais ça c'est à toi de t'en rendre compte seul

Arrête de jouer le jean biologiste.

Faire ça après même pas un mois de rupture, c'est manquer de respect à notre relation, moi ça m'a pas traversé l'esprit.

t'es vraiment une andouille, je suis absolument pas le seul à te le dire mais tu continues à rester fermé sur ce point là
c'est ahurissant

Ce n'est pas parce que vous répétez trois fois la même ânerie que ça en fait une réalité pour autant.

Ne pas comprendre que ça me fasse mal qu'elle aille coucher avec un random deux nuits même pas un mois après qu'on ait rompu, ça relève de la trisomie pure.

Elle donne son corps trop facilement et c'est pas une femme avec laquelle j'ai envie de fonder un foyer.

Au moins, vu que je ne passerai pas outre, je ne regrette pas d'être revenu lui parler, parce que je me sentais coupable, maintenant plus, on est juste incompatible à l'heure actuelle.

Oh punaise ta changer de disquette tellement vite. Je le répète depuis tout à l'heure que tu n'aimais pas cette fille.

J'avais raison.

Le 16 février 2021 à 07:20:32 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:16:13 Nuttah a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:13:07 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:10:31 Nuttah a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:05:39 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:05:19 Nuttah a écrit :
mec tu l'as lourdé et tu viens nous casser les couilles parce qu'elle a baisé un keum pendant que toi tu chialais

Déjà expliqué, mais vous faites exprès de pas comprendre, c'est dingue.

désolé mais je vais pas lire 27 pages, je me suis contenté de ton pavé donc sois content qu'une personne de plus l'ait lu

baiser ça veut pas QUE dire être une salope, y'a les hormones à prendre en compte -> les endorphines qui irriguent ton corps pour te faire sentir bien par la suite, la sensation de bien être éphémère qu'elle a pas pu avoir avec toi donc elle s'est redirigée vers un autre et elle a trouvé ça nul au final comparé à toi

remets toi en question et dis toi c'est à cause de qui que t'en es là et qu'elle en est là
la distance ça veut pas dire grand chose quand la personne compte énormément, mais ça c'est à toi de t'en rendre compte seul

Arrête de jouer le jean biologiste.

Faire ça après même pas un mois de rupture, c'est manquer de respect à notre relation, moi ça m'a pas traversé l'esprit.

t'es vraiment une andouille, je suis absolument pas le seul à te le dire mais tu continues à rester fermé sur ce point là
c'est ahurissant

Ce n'est pas parce que vous répétez trois fois la même ânerie que ça en fait une réalité pour autant.

Ne pas comprendre que ça me fasse mal qu'elle aille coucher avec un random deux nuits même pas un mois après qu'on ait rompu, ça relève de la trisomie pure.

Elle donne son corps trop facilement et c'est pas une femme avec laquelle j'ai envie de fonder un foyer.

Au moins, vu que je ne passerai pas outre, je ne regrette pas d'être revenu lui parler, parce que je me sentais coupable, maintenant plus, on est juste incompatible à l'heure actuelle.

j'ai jamais dit que ça faisait pas mal, ça me casse bien les couilles pour toi aussi khey :rire: juste faut pas s'en plaindre au point où tu en es parce que ce serait vraiment con dans ce cas

t'as peut-être une perle rare devant toi (ou pas hein) mais tu te bloques par pur principe qu'elle ait couché avec quelqu'un d'autre alors que c'est potentiellement toi le fautif de tout ça, je sais pas si tu piges

Le 16 février 2021 à 07:19:53 Mercur0Chrome a écrit :
" Je te largue mais si tu couches avec un autre homme tu es une traînée infidèle "

L'op ce taré

Je n'ai jamais dit ça.

C'est ouf la propension de gens qui ne savent pas lire.

J'ai dit que moi je l'aimais au point que même post rupture, quand une meuf venait me faire des appels de phares, elle prenait un stop et qu'il me fallait du temps, même pour un plan cul avant de céder.

Je comprend même pas pourquoi y a 30 pages, l'op l'a largué elle est partie voir ailleurs c'est tout c'est normal. Y a que sur ce forum qu'il faut en faire une histoire de cuckerie alors qu'il n'y avait plus de relation à ce stade.

Le 16 février 2021 à 07:22:38 Nuttah a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:20:32 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:16:13 Nuttah a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:13:07 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:10:31 Nuttah a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:05:39 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:05:19 Nuttah a écrit :
mec tu l'as lourdé et tu viens nous casser les couilles parce qu'elle a baisé un keum pendant que toi tu chialais

Déjà expliqué, mais vous faites exprès de pas comprendre, c'est dingue.

désolé mais je vais pas lire 27 pages, je me suis contenté de ton pavé donc sois content qu'une personne de plus l'ait lu

baiser ça veut pas QUE dire être une salope, y'a les hormones à prendre en compte -> les endorphines qui irriguent ton corps pour te faire sentir bien par la suite, la sensation de bien être éphémère qu'elle a pas pu avoir avec toi donc elle s'est redirigée vers un autre et elle a trouvé ça nul au final comparé à toi

remets toi en question et dis toi c'est à cause de qui que t'en es là et qu'elle en est là
la distance ça veut pas dire grand chose quand la personne compte énormément, mais ça c'est à toi de t'en rendre compte seul

Arrête de jouer le jean biologiste.

Faire ça après même pas un mois de rupture, c'est manquer de respect à notre relation, moi ça m'a pas traversé l'esprit.

t'es vraiment une andouille, je suis absolument pas le seul à te le dire mais tu continues à rester fermé sur ce point là
c'est ahurissant

Ce n'est pas parce que vous répétez trois fois la même ânerie que ça en fait une réalité pour autant.

Ne pas comprendre que ça me fasse mal qu'elle aille coucher avec un random deux nuits même pas un mois après qu'on ait rompu, ça relève de la trisomie pure.

Elle donne son corps trop facilement et c'est pas une femme avec laquelle j'ai envie de fonder un foyer.

Au moins, vu que je ne passerai pas outre, je ne regrette pas d'être revenu lui parler, parce que je me sentais coupable, maintenant plus, on est juste incompatible à l'heure actuelle.

j'ai jamais dit que ça faisait pas mal, ça me casse bien les couilles pour toi aussi khey :rire: juste faut pas s'en plaindre au point où tu en es parce que ce serait vraiment con dans ce cas

t'as peut-être une perle rare devant toi (ou pas hein) mais tu te bloques par pur principe qu'elle ait couché avec quelqu'un d'autre alors que c'est potentiellement toi le fautif de tout ça, je sais pas si tu piges

Je suis le fautif car j'ai rompu comme un débile mais comme je t'ai dit, donner sa bouche et sa chatte même pas un mois après notre rupture, dans une relation "fusionnelle", je suis désolé, ça fait mal et ça m'embête énormément. et j'ai le droit de l'être.

Le 16 février 2021 à 07:20:32 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:16:13 Nuttah a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:13:07 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:10:31 Nuttah a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:05:39 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:05:19 Nuttah a écrit :
mec tu l'as lourdé et tu viens nous casser les couilles parce qu'elle a baisé un keum pendant que toi tu chialais

Déjà expliqué, mais vous faites exprès de pas comprendre, c'est dingue.

désolé mais je vais pas lire 27 pages, je me suis contenté de ton pavé donc sois content qu'une personne de plus l'ait lu

baiser ça veut pas QUE dire être une salope, y'a les hormones à prendre en compte -> les endorphines qui irriguent ton corps pour te faire sentir bien par la suite, la sensation de bien être éphémère qu'elle a pas pu avoir avec toi donc elle s'est redirigée vers un autre et elle a trouvé ça nul au final comparé à toi

remets toi en question et dis toi c'est à cause de qui que t'en es là et qu'elle en est là
la distance ça veut pas dire grand chose quand la personne compte énormément, mais ça c'est à toi de t'en rendre compte seul

Arrête de jouer le jean biologiste.

Faire ça après même pas un mois de rupture, c'est manquer de respect à notre relation, moi ça m'a pas traversé l'esprit.

t'es vraiment une andouille, je suis absolument pas le seul à te le dire mais tu continues à rester fermé sur ce point là
c'est ahurissant

Ce n'est pas parce que vous répétez trois fois la même ânerie que ça en fait une réalité pour autant.

Ne pas comprendre que ça me fasse mal qu'elle aille coucher avec un random deux nuits même pas un mois après qu'on ait rompu, ça relève de la trisomie pure.

Elle donne son corps trop facilement et c'est pas une femme avec laquelle j'ai envie de fonder un foyer.

Au moins, vu que je ne passerai pas outre, je ne regrette pas d'être revenu lui parler, parce que je me sentais coupable, maintenant plus, on est juste incompatible à l'heure actuelle.

Balaye devant ta porte

Tu passes pour une vraie girouette, un homme castré qui ne sait pas ce qu'il veut, qui ne sait pas s'il veut s'engager. T'as des questionnements dignes d'une pucelle.

Et après tu OSES dire qu'elle n'est pas digne que tu fondes un foyer avec elle ?

Remets-toi en question putain.

Laisser le c'est un disque rayé.

Le 16 février 2021 à 07:23:15 Amaterasuuuuu a écrit :
Je comprend même pas pourquoi y a 30 pages, l'op l'a largué elle est partie voir ailleurs c'est tout c'est normal. Y a que sur ce forum qu'il faut en faire une histoire de cuckerie alors qu'il n'y avait plus de relation à ce stade.

J'ai déjà répondu trois fois à cette problématique, faudrait songer à apprendre à lire.

Le 16 février 2021 à 07:23:15 Amaterasuuuuu a écrit :
Je comprend même pas pourquoi y a 30 pages, l'op l'a largué elle est partie voir ailleurs c'est tout c'est normal. Y a que sur ce forum qu'il faut en faire une histoire de cuckerie alors qu'il n'y avait plus de relation à ce stade.

Y'a surtout 30 pages parcequ'on se fait pas mal chier je pense :hap:

Le 16 février 2021 à 07:22:40 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 07:19:53 Mercur0Chrome a écrit :
" Je te largue mais si tu couches avec un autre homme tu es une traînée infidèle "

L'op ce taré

Je n'ai jamais dit ça.

C'est ouf la propension de gens qui ne savent pas lire.

J'ai dit que moi je l'aimais au point que même post rupture, quand une meuf venait me faire des appels de phares, elle prenait un stop et qu'il me fallait du temps, même pour un plan cul avant de céder.

Bah tu fais pas parti de la catégorie des génies qui quittent quelqu'un alors qu'ils l'aiment, tu veux qu'on te dise quoi sur ça au juste ?

Que t'as raison d'être blessé et que tu devrais pas la reprendre parce qu'elle t'a cuck alors que vous étiez pas en couple ?

T'as 15ans mec ?

Données du topic

Auteur
Xatchzzex
Date de création
16 février 2021 à 02:23:32
Date de suppression
21 février 2021 à 11:07:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1260
Nb. messages JVC
1171
En ligne sur JvArchive 218