Topic de Xatchzzex :

[Fille]J'ai recontacté mon ex et le drame

Supprimé

T'es déçu d'elle alors que t'en a aucunement le droit. Tu devrais plutôt être déçu de toi même. Mais je comprends la tu digère la situation.

baise la
Sodomise la
Ça passera la pillule

Le 16 février 2021 à 06:39:39 miseredudesir a écrit :
T'es déçu d'elle alors que t'en a aucunement le droit. Tu devrais plutôt être déçu de toi même. Mais je comprends la tu digère la situation.

baise la
Sodomise la
Ça passera la pillule

Ta bien commencer pourquoi tu finis mal?

J'ai de la peine pour elle, franchement laisse la continuer sa vie sans toi

Le 16 février 2021 à 06:35:00 CislamerZ a écrit :

Le 16 février 2021 à 06:31:48 Xatchzzex a écrit :
On va reprendre pour les bas du front.

1) Oui elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait.
2) Je ne lui reproche aucunement car elle avait le droit.
3) En revanche, j'ai le droit d'être déçu et choqué de la façon avec laquelle ça s'est faite, de se noyer dans le cul facile avec un random d'une appli éclatée juste pour se rendre compte qu'elle m'aime et que c'était de la merde.

4) t'as le droit d'assumer tes actes et paroles.

Quel est le rapport?

Elle a très bien le droit de baiser pucelin
Tu sens le Célestin a des km toi
En même temps y'a que des zetas pour se taper des Chinoises c'est les plus laides et les plus faciles alors forcément :)
La tu te sens impuissant par ce que t'es loin. Si tu l'avais rencontré irl t'aurai même pas posé la question du body count, t'aurai ravagé ses trous comme un français pendant la ruée vers l'or dans une mine du Texas en 1800

Le 16 février 2021 à 06:39:39 miseredudesir a écrit :
T'es déçu d'elle alors que t'en a aucunement le droit. Tu devrais plutôt être déçu de toi même. Mais je comprends la tu digère la situation.

baise la
Sodomise la
Ça passera la pillule

Céder son corps sur une appli éclatée un mois après la rupture avec un vieux mec éclaté, oui, j'ai le droit d'être déçu car je ne la pensais pas comme ça.

Punaise les gens dépendant des autres vous êtes des sacrés fragiles

il serait temps de vivre votre propre existence pour vous en priorité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493774612-drogue.png

pas de cœur pas d'emmerdes

Le 16 février 2021 à 06:41:39 Salutcmtcava a écrit :
Elle a très bien le droit de baiser pucelin
Tu sens le Célestin a des km toi
En même temps y'a que des zetas pour se taper des Chinoises c'est les plus laides et les plus faciles alors forcément :)

Photo de ta shape en mp et je te file la mienne? on verra celui qui aura un corps de zeta :rire:

J'aime juste les asiats

Va s'y marre d'un CD rayée. J'me casse.

Le 16 février 2021 à 06:36:48 Kizer4 a écrit :

Le 16 février 2021 à 06:31:48 Xatchzzex a écrit :
On va reprendre pour les bas du front.

3) En revanche, j'ai le droit d'être déçu et choqué de la façon avec laquelle ça s'est faite, de se noyer dans le cul facile avec un random d'une appli éclatée juste pour se rendre compte qu'elle m'aime et que c'était de la merde.

Mec, tu l'as jetée alors qu'elle voulait faire sa vie avec toi, alors qu'elle t'aimait. Quand t'aimes une personne, tu l'aimes aussi avec ces vices.
Tu crois qu'elle a pas été déçue et choquée le soir ou l'as tej ?

Bien sûr, elle me l'a même reproché là et elle en a parfaitement le droit.

Tout comme j'ai parfaitement le droit d'être choqué qu'après un mois, elle aille sur une appli se faire éclater la rondelle pour m'oublier.

Le 16 février 2021 à 06:42:57 Irin-chan a écrit :
Va s'y marre d'un CD rayée. J'me casse.

La même, bonne nuit ou bonne journée aux autres personnes normales qui trouvent l'OP totalement ravagé

Le 16 février 2021 à 06:44:00 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 06:36:48 Kizer4 a écrit :

Le 16 février 2021 à 06:31:48 Xatchzzex a écrit :
On va reprendre pour les bas du front.

3) En revanche, j'ai le droit d'être déçu et choqué de la façon avec laquelle ça s'est faite, de se noyer dans le cul facile avec un random d'une appli éclatée juste pour se rendre compte qu'elle m'aime et que c'était de la merde.

Mec, tu l'as jetée alors qu'elle voulait faire sa vie avec toi, alors qu'elle t'aimait. Quand t'aimes une personne, tu l'aimes aussi avec ces vices.
Tu crois qu'elle a pas été déçue et choquée le soir ou l'as tej ?

Bien sûr, elle me l'a même reproché là et elle en a parfaitement le droit.

Tout comme j'ai parfaitement le droit d'être choqué qu'après un mois, elle aille sur une appli se faire éclater la rondelle pour m'oublier.

la prochaine fois tu quittes pas la meuf pour rien, ça t'évitera d'être dégouté parce qu'elle recouche après toi :ok:

a+ le petit nenfant

[06:42:08] <Xatchzzex>

Le 16 février 2021 à 06:39:39 miseredudesir a écrit :
T'es déçu d'elle alors que t'en a aucunement le droit. Tu devrais plutôt être déçu de toi même. Mais je comprends la tu digère la situation.

baise la
Sodomise la
Ça passera la pillule

Céder son corps sur une appli éclatée un mois après la rupture avec un vieux mec éclaté, oui, j'ai le droit d'être déçu car je ne la pensais pas comme ça.

Tu n'as pas le droit d'être déçu car la déception que tu as engendré chez elle est largement supérieure à la déception qu'elle a créé

N'oublie pas que c'est toi qui a foutu en l'air cette relation fusionnelle

T'es un taré du contrôle, à ce niveau. C'est juste dingue.

TU la largues comme une merde.
TU refuses catégoriquement de t'expliquer au moment le plus crucial pour ne pas (égoïstement) souffrir.
TU la recontactes après X temps sur un coup de tête.
TU la fais remiroiter une nouvelle relation (que tu avais précédemment brisé de ton propre chef)
TU la reproches d'avoir osé fréquenté quelqu'un durant la rupture (que tu avais toi-même initié)

Et là, tu penses la relarguer ? Ptain, mais laisse cette meuf tranquille si c'est pour la torturer mentalement et gratuitement.

Ayaaaa khey, te revoilà :rire:

Les probabilités qu'elle te réponde était pas bien grande, et vous étiez clairement séparé, faut pas forcer sur son histoire avec Xiao, surtout qu'elle est franche.

Fait comme tu sens, mais n'oublie pas que le fautif c'est toi, si tu n'avais pas fait n'importe quoi, ce ne serait pas arrivé, donc si tu l'aime encore fonce :oui:

Laisse tomber, si au moindre problème elle va se faire piner par un autre c'est qu'elle vaut pas le coup.
Je la reprendrais jamais à ta place, tu vas être dégouté d'elle un bon moment.

Le 16 février 2021 à 06:45:11 zStard2 a écrit :

Le 16 février 2021 à 06:44:00 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 06:36:48 Kizer4 a écrit :

Le 16 février 2021 à 06:31:48 Xatchzzex a écrit :
On va reprendre pour les bas du front.

3) En revanche, j'ai le droit d'être déçu et choqué de la façon avec laquelle ça s'est faite, de se noyer dans le cul facile avec un random d'une appli éclatée juste pour se rendre compte qu'elle m'aime et que c'était de la merde.

Mec, tu l'as jetée alors qu'elle voulait faire sa vie avec toi, alors qu'elle t'aimait. Quand t'aimes une personne, tu l'aimes aussi avec ces vices.
Tu crois qu'elle a pas été déçue et choquée le soir ou l'as tej ?

Bien sûr, elle me l'a même reproché là et elle en a parfaitement le droit.

Tout comme j'ai parfaitement le droit d'être choqué qu'après un mois, elle aille sur une appli se faire éclater la rondelle pour m'oublier.

la prochaine fois tu quittes pas la meuf pour rien, ça t'évitera d'être dégouté parce qu'elle recouche après toi :ok:

a+ le petit nenfant

Bah j'ai regretté de l'avoir quitté.

En revanche coucher même pas un mois après voire un mois après avec le premier mongolien de tinder, oui effectivement, j'ai le droit d'être déçu.

Le 16 février 2021 à 06:33:16 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 06:32:53 CislamerZ a écrit :

Le 16 février 2021 à 06:28:59 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 06:24:13 zStard2 a écrit :

Le 16 février 2021 à 06:21:12 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 06:20:32 Kizer4 a écrit :

Le 16 février 2021 à 06:18:58 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 06:14:30 Kizer4 a écrit :

Le 16 février 2021 à 06:10:55 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 06:05:04 Kizer4 a écrit :

Le 16 février 2021 à 06:01:53 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 05:58:13 Kizer4 a écrit :
Franchement ce que dis Irin-chan n'est pas si faux, au final vu la situation tu t'en remettras jamais et elle de son côté est prête a faire de lourds sacrifices pour faire sa vie avec toi ... Au final je pense qu'il vaut mieux que tu laches la situation tu lui feras perdre son temps a elle et aussi le tien a entretenir un couple de ce genre si tu peux pas faire de concessions

Je sais pas, j'ai blacklist, il est pas fichu de répondre à des commentaires quand je les poste et réponds à côté.

Et ouais je vais sûrement lâcher, je me donne quelques jours quand même pour y réfléchir pour ne pas revenir 3 mois après :rire:

Mais je pense que c'est mort à 96%

Par contre khey par pitié, si tu décides de rompre ne pense même pas une seconde a lui dire que c'est parcequ'elle a couché avec un gars. Manquerais pas qu'elle se mette a culpabiliser et à être dégoutée d'elle même alors qu'elle a l'air d'être une fille très correcte

Très bonne fille, très intelligente.

Mais je peux pas mentir sur les raisons pour lesquelles je ne peux pas passer outre :rire:

En revanche je lui ai bien dit qu'elle avait rien fait de MAL, qu'on était plus en COUPLE mais que ça a brisé quelque chose en moi.

J'ai le droit d'avoir des sentiments différents bordel

Le soucis c'est qu'elle a l'air vraiment de t'aimer pour avoir été prête a faire autant de sacrifices pour toi, en lui disant ça, t'auras beau ajouter autant de fois derrière " mais t'as rien fait de mal " elle pensera forcément que c'est de sa faute et elle s'en voudra à mort ( je le sais bien, je suis déjà passé dans une situation similaire ) comme dit plus haut, ignorance is bliss, après fait ce que tu veux mais ce serait grand seigneur de ta part d'au moins lui éviter le dégout d'elle même et les conséquences qui vont s'en suivre

Bah en même temps, ce sujet aurait été sur le tapis un jour :rire:

Mieux vaut que ce soit ce soir qu'en Chine avec elle :rire:

Surtout que j'ai lâché ça innocemment parce que je suis très plébiscité par les femmes, elle était très jalouse et je lui ai dit un truc du genre "tu devrais être fière de moi, j'ai eu une pléiade de meufs qui voulaient plus que de l'amitié, je les ai toutes recall" mais innocemment et pour lui faire rire, bon bah la suite moins drôle, le topic sur JVC :)

Justement raison de plus pour au moins essayer de terminer cette relation de la manière qui la fera le moins souffrir

Oui donc précipitamment, imaginer un autre mec qui l'a baisé, bah non merci.

Mais putain de détraqué mental va. Et on parle du côté possessif et manipulateur des femmes.

Regardez-moi cet animal. Il l'a quitte, ne supporte pas qu'elle couche avec un autre mec pendant la rupture, reviens comme une fleur, lui REPROCHE 'mais tqt t'avais le droit hein !" d'avoir eu une autre relation, et en fait il veut pas se remettre avec parce que ça le dégoute, mais en même temps il veut la baiser, et en même temps il veut pas terminer la relation proprement parce qu'elle va SURPRISE rebaiser un jour.

Fais-toi soigner, sérieusement. J'ai qu'un seul souhait là, c'est que tout ce topic ce soit juste fantasmé dans ton petit esprit pervers et que rien de tout ça soit vrai :ok:

Ce que je reproche, c'est de foutre une relation fusionnelle en l'air aussi rapidement.

Se sentir mieux en allant baiser un random sur un tinder chinois pendant deux nuits un mois après notre rupture, oui c'est de la merde.

Si encore elle m'avait parlé d'un mec fun qu'elle avait rencontré et avec qui elle l'avait fait le troisième fois, j'aurais pu comprendre, mais se donner "aussi facilement" à un vieux gland sur une appli, bah je l'ai effectivement dans la gorge.

Surtout quand moi, n'ayant pas fait le deuil de la relation, j'ai justement évité d'aller piner d'autres meufs parce que je savais que c'était de la merde, piner pour piner, non merci.

Soit un homme putain.

0 argument.

Ca fait watmille pages que les arguments sortent mon chat. T'as juste a ouvrir les yeux.

Ouais pareil j'y go bonne nuit ou bonne journée aux gens.

Pour te résumer ma pensée l'auteur :
Ne te remets en couple avec que si t'es sur a 100% d'être passé au dessus de cette histoire sinon ça sert a rien, sinon laisse tomber et laisse la tranquille + fais lui gagner du temps et allèges ses soucis en trouvant une autre raison pour la lacher que " t'as coucher avec un mec alors que t'en avais parfaitement le droit " allez tchuss

Données du topic

Auteur
Xatchzzex
Date de création
16 février 2021 à 02:23:32
Date de suppression
21 février 2021 à 11:07:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1260
Nb. messages JVC
1171
En ligne sur JvArchive 460