Topic de Xatchzzex :

[Fille]J'ai recontacté mon ex et le drame

Supprimé

Le 16 février 2021 à 06:46:34 GodWasHere a écrit :
Ayaaaa khey, te revoilà :rire:

Les probabilités qu'elle te réponde était pas bien grande, et vous étiez clairement séparé, faut pas forcer sur son histoire avec Xiao, surtout qu'elle est franche.

Fait comme tu sens, mais n'oublie pas que le fautif c'est toi, si tu n'avais pas fait n'importe quoi, ce ne serait pas arrivé, donc si tu l'aime encore fonce :oui:

Laisse il retournera jamais pour l'amour mais par l'appel de sa teub.

L'OP qui veut garder le contrôle :rire: laisse la tranquille espèce de taré

Le 16 février 2021 à 06:46:34 GodWasHere a écrit :
Ayaaaa khey, te revoilà :rire:

Les probabilités qu'elle te réponde était pas bien grande, et vous étiez clairement séparé, faut pas forcer sur son histoire avec Xiao, surtout qu'elle est franche.

Fait comme tu sens, mais n'oublie pas que le fautif c'est toi, si tu n'avais pas fait n'importe quoi, ce ne serait pas arrivé, donc si tu l'aime encore fonce :oui:

Ah khey ! Toi tu voulais savoir ce qu'il en était, bah là, tu vas être servi :rire:

Bah en fait, ce qui me fait chier, au-delà du fait que par respect, je me suis retenu.

C'est que un an de relation de ouf, la meuf "déprime" et part baiser un mois après sur une appli type tinder, bah ça me fout un peu la mort.

Même si le mec était sexuellement bidon, ça me fout la mort, je l'imaginais pas comme ça.

Le 16 février 2021 à 06:47:48 Kizer4 a écrit :
Ouais pareil j'y go bonne nuit ou bonne journée aux gens.

Pour te résumer ma pensée l'auteur :
Ne te remets en couple avec que si t'es sur a 100% d'être passé au dessus de cette histoire sinon ça sert a rien, sinon laisse tomber et laisse la tranquille + fais lui gagner du temps et allèges ses soucis en trouvant une autre raison pour la lacher que " t'as coucher avec un mec alors que t'en avais parfaitement le droit " allez tchuss

Oui bien sûr khey, jamais je me remets en couple pour lui renvoyer ça dans la gueule toutes les deux minutes, je ne suis pas débile.

Le 16 février 2021 à 06:47:10 CislamerZ a écrit :

Le 16 février 2021 à 06:33:16 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 06:32:53 CislamerZ a écrit :

Le 16 février 2021 à 06:28:59 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 06:24:13 zStard2 a écrit :

Le 16 février 2021 à 06:21:12 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 06:20:32 Kizer4 a écrit :

Le 16 février 2021 à 06:18:58 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 06:14:30 Kizer4 a écrit :

Le 16 février 2021 à 06:10:55 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 06:05:04 Kizer4 a écrit :

Le 16 février 2021 à 06:01:53 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 05:58:13 Kizer4 a écrit :
Franchement ce que dis Irin-chan n'est pas si faux, au final vu la situation tu t'en remettras jamais et elle de son côté est prête a faire de lourds sacrifices pour faire sa vie avec toi ... Au final je pense qu'il vaut mieux que tu laches la situation tu lui feras perdre son temps a elle et aussi le tien a entretenir un couple de ce genre si tu peux pas faire de concessions

Je sais pas, j'ai blacklist, il est pas fichu de répondre à des commentaires quand je les poste et réponds à côté.

Et ouais je vais sûrement lâcher, je me donne quelques jours quand même pour y réfléchir pour ne pas revenir 3 mois après :rire:

Mais je pense que c'est mort à 96%

Par contre khey par pitié, si tu décides de rompre ne pense même pas une seconde a lui dire que c'est parcequ'elle a couché avec un gars. Manquerais pas qu'elle se mette a culpabiliser et à être dégoutée d'elle même alors qu'elle a l'air d'être une fille très correcte

Très bonne fille, très intelligente.

Mais je peux pas mentir sur les raisons pour lesquelles je ne peux pas passer outre :rire:

En revanche je lui ai bien dit qu'elle avait rien fait de MAL, qu'on était plus en COUPLE mais que ça a brisé quelque chose en moi.

J'ai le droit d'avoir des sentiments différents bordel

Le soucis c'est qu'elle a l'air vraiment de t'aimer pour avoir été prête a faire autant de sacrifices pour toi, en lui disant ça, t'auras beau ajouter autant de fois derrière " mais t'as rien fait de mal " elle pensera forcément que c'est de sa faute et elle s'en voudra à mort ( je le sais bien, je suis déjà passé dans une situation similaire ) comme dit plus haut, ignorance is bliss, après fait ce que tu veux mais ce serait grand seigneur de ta part d'au moins lui éviter le dégout d'elle même et les conséquences qui vont s'en suivre

Bah en même temps, ce sujet aurait été sur le tapis un jour :rire:

Mieux vaut que ce soit ce soir qu'en Chine avec elle :rire:

Surtout que j'ai lâché ça innocemment parce que je suis très plébiscité par les femmes, elle était très jalouse et je lui ai dit un truc du genre "tu devrais être fière de moi, j'ai eu une pléiade de meufs qui voulaient plus que de l'amitié, je les ai toutes recall" mais innocemment et pour lui faire rire, bon bah la suite moins drôle, le topic sur JVC :)

Justement raison de plus pour au moins essayer de terminer cette relation de la manière qui la fera le moins souffrir

Oui donc précipitamment, imaginer un autre mec qui l'a baisé, bah non merci.

Mais putain de détraqué mental va. Et on parle du côté possessif et manipulateur des femmes.

Regardez-moi cet animal. Il l'a quitte, ne supporte pas qu'elle couche avec un autre mec pendant la rupture, reviens comme une fleur, lui REPROCHE 'mais tqt t'avais le droit hein !" d'avoir eu une autre relation, et en fait il veut pas se remettre avec parce que ça le dégoute, mais en même temps il veut la baiser, et en même temps il veut pas terminer la relation proprement parce qu'elle va SURPRISE rebaiser un jour.

Fais-toi soigner, sérieusement. J'ai qu'un seul souhait là, c'est que tout ce topic ce soit juste fantasmé dans ton petit esprit pervers et que rien de tout ça soit vrai :ok:

Ce que je reproche, c'est de foutre une relation fusionnelle en l'air aussi rapidement.

Se sentir mieux en allant baiser un random sur un tinder chinois pendant deux nuits un mois après notre rupture, oui c'est de la merde.

Si encore elle m'avait parlé d'un mec fun qu'elle avait rencontré et avec qui elle l'avait fait le troisième fois, j'aurais pu comprendre, mais se donner "aussi facilement" à un vieux gland sur une appli, bah je l'ai effectivement dans la gorge.

Surtout quand moi, n'ayant pas fait le deuil de la relation, j'ai justement évité d'aller piner d'autres meufs parce que je savais que c'était de la merde, piner pour piner, non merci.

Soit un homme putain.

0 argument.

Ca fait watmille pages que les arguments sortent mon chat. T'as juste a ouvrir les yeux.

J'y réponds et j'ai 0 contre-argument pourtant.

Le 16 février 2021 à 06:48:16 CDLB01 a écrit :
L'OP qui veut garder le contrôle :rire: laisse la tranquille espèce de taré

Quand on en sait pas lire plus de trois lignes, on s'abstient de m'apostropher.

Le 16 février 2021 à 06:48:50 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 06:47:48 Kizer4 a écrit :
Ouais pareil j'y go bonne nuit ou bonne journée aux gens.

Pour te résumer ma pensée l'auteur :
Ne te remets en couple avec que si t'es sur a 100% d'être passé au dessus de cette histoire sinon ça sert a rien, sinon laisse tomber et laisse la tranquille + fais lui gagner du temps et allèges ses soucis en trouvant une autre raison pour la lacher que " t'as coucher avec un mec alors que t'en avais parfaitement le droit " allez tchuss

Oui bien sûr khey, jamais je me remets en couple pour lui renvoyer ça dans la gueule toutes les deux minutes, je ne suis pas débile.

Pourtant nous on y a eu le droit c'est presque une fierté nationale pour toi

Le 16 février 2021 à 06:49:24 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 06:48:16 CDLB01 a écrit :
L'OP qui veut garder le contrôle :rire: laisse la tranquille espèce de taré

Quand on en sait pas lire plus de trois lignes, on s'abstient de m'apostropher.

Quand on peut garder une go, on se retient de la donner.

Le 16 février 2021 à 06:45:59 Avrodath a écrit :
T'es un taré du contrôle, à ce niveau. C'est juste dingue.

TU la largues comme une merde.
TU refuses catégoriquement de t'expliquer au moment le plus crucial pour ne pas (égoïstement) souffrir.
TU la recontactes après X temps sur un coup de tête.
TU la fais remiroiter une nouvelle relation (que tu avais précédemment brisé de ton propre chef)
TU la reproches d'avoir osé fréquenté quelqu'un durant la rupture (que tu avais toi-même initié)

Et là, tu penses la relarguer ? Ptain, mais laisse cette meuf tranquille si c'est pour la torturer mentalement et gratuitement.

1) J'ai expliqué les raisons pour lesquelles je l'ai fait, je n'ai effectivement pas été délicat mais elle sait pourquoi et des prémisses lui avaient mis la puce à l'oreille.
2) Totalement faux puisqu'elle le savait.
3) Oui car je voulais m'excuser platement de la manière avec laquelle je l'ai fait
4) Aucunement, je suis venu initialement m'excuser.
5) Je reproche rien, elle fait ce qu'elle veut de son corps, cependant j'ai le droit d'être triste quand je vois qu'elle a merdiquement donné son cul un mois après notre rupture à un vieux random sur tinder.

Tu avais qu'à pas casser cest toi le ainzolin
Olala elle a couché avec un mec 1 mois après que tu l'ai quitté ? C'est le genre de traînée qui se douche toute nue non?

Par contre Irin-chan, arrête de m'écrire, t'es blacklisté, je préviens :rire:

Je vois pas ce que tu mets.

Je le répète, se faire tej alors que tu es prête à mettre ta vie en jeu c'est 20.000 fois pire qu'apprendre un plan cul bidon pendant la rupture.

Fais le point sur si tu es prêt à reprendre avec elle ou non, mais arrête d'être déçue. Les meufs sont comme ça, elles sont par essence animée par le désir de se faire "remplir", en général elles gèrent la rupture en voulant remplacer l'ex rapidement.

Le 16 février 2021 à 06:46:46 Dolzam a écrit :
Laisse tomber, si au moindre problème elle va se faire piner par un autre c'est qu'elle vaut pas le coup.
Je la reprendrais jamais à ta place, tu vas être dégouté d'elle un bon moment.

:rire:

Je pense pas non plus, j'ai beaucoup de torts dans cette histoire, en revanche je te cache pas qu'après un mois de rupture, donner son cul, c'est chaud.

Le 16 février 2021 à 06:52:02 miseredudesir a écrit :
Je le répète, se faire tej alors que tu es prête à mettre ta vie en jeu c'est 20.000 fois pire qu'apprendre un plan cul bidon pendant la rupture.

Fais le point sur si tu es prêt à reprendre avec elle ou non, mais arrête d'être déçue. Les meufs sont comme ça, elles sont par essence animée par le désir de se faire "remplir", en général elles gèrent la rupture en voulant remplacer l'ex rapidement.

Non mais khey, quand tu sors d'une relation comme la nôtre, tu te mets pas sur un tinder chinois à deux francs pour te faire sauter par un 8cm, ça ne m'a pas traversé l'esprit perso.

Le 16 février 2021 à 06:52:17 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 06:46:46 Dolzam a écrit :
Laisse tomber, si au moindre problème elle va se faire piner par un autre c'est qu'elle vaut pas le coup.
Je la reprendrais jamais à ta place, tu vas être dégouté d'elle un bon moment.

:rire:

Je pense pas non plus, j'ai beaucoup de torts dans cette histoire, en revanche je te cache pas qu'après un mois de rupture, donner son cul, c'est chaud.

T'avais dis 3 mois l'op.

C'est toi qui a voulu rompre et tu t'étonnes qu'elle aille voir ailleurs.

Le 16 février 2021 à 06:52:17 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 06:46:46 Dolzam a écrit :
Laisse tomber, si au moindre problème elle va se faire piner par un autre c'est qu'elle vaut pas le coup.
Je la reprendrais jamais à ta place, tu vas être dégouté d'elle un bon moment.

:rire:

Je pense pas non plus, j'ai beaucoup de torts dans cette histoire, en revanche je te cache pas qu'après un mois de rupture, donner son cul, c'est chaud.

Tu t'es pas retenu t'as juste pas eu l'occasion. Si t'avais eu l' occasion tu l'aurais fait. Arrête d'être hypocrite. Tu va chialer sinon et quand tu voudras revenir ça sera trop tard. Ravale ta fierté.

Le 16 février 2021 à 06:51:33 Xatchzzex a écrit :
Par contre Irin-chan, arrête de m'écrire, t'es blacklisté, je préviens :rire:

Je vois pas ce que tu mets.

Même en me blacklistant mes arguments se tiennent. Tu l'aimes pas.

[06:52:53] <Xatchzzex>

Le 16 février 2021 à 06:52:02 miseredudesir a écrit :
Je le répète, se faire tej alors que tu es prête à mettre ta vie en jeu c'est 20.000 fois pire qu'apprendre un plan cul bidon pendant la rupture.

Fais le point sur si tu es prêt à reprendre avec elle ou non, mais arrête d'être déçue. Les meufs sont comme ça, elles sont par essence animée par le désir de se faire "remplir", en général elles gèrent la rupture en voulant remplacer l'ex rapidement.

Non mais khey, quand tu sors d'une relation comme la nôtre, tu te mets pas sur un tinder chinois à deux francs pour te faire sauter par un 8cm, ça ne m'a pas traversé l'esprit perso.

Tes vices ressortent, t'es pas bien toi. Si sa te rassure je suis en Corée du Sud je peux aller la baiser facilement en bon khey comme ça tu sera pas déçu de la qualité de la bite de rupture :D

Données du topic

Auteur
Xatchzzex
Date de création
16 février 2021 à 02:23:32
Date de suppression
21 février 2021 à 11:07:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1260
Nb. messages JVC
1171
En ligne sur JvArchive 478