Topic de Xatchzzex :

[Fille]J'ai recontacté mon ex et le drame

Supprimé

Le 16 février 2021 à 05:04:20 miseredudesir a écrit :

[05:00:20] <Xatchzzex>

Bon l'OP. Ma conclusion c'est que la meuf a plus de couilles que toi. Elle était prêt à mettre son avenir en "pause" pour toi, un petit semestre linguistique ça l'aurai pas tué du tout, et vous auriez bossé sur vôtre projet d'aller en Chine ensemble, mais tu t'es dégonflé.

J'ai déjà répondu à ça.

Et je te remets pourquoi j'ai refusé.

Elle allait avoir des ennuis avec sa famille, elle est fille unique, dans un domaine d'élite (en médecine), si elle s'était inscrite en France, ça aurait été dans un truc bullshit genre en langues juste pour rester avec moi mais elle aurait eu sa famille sur le dos et de gros ennuis..

Donc oui égoïstement, j'aurais voulu qu'elle soit là, mais je voulais pas qu'elle se fasse démolir par toute sa famille, j'ai choisi ça, et ironiquement je le regrette maintenant j'aurais dû être égoïste.

Les meufs DÉTESTENT ça. Pour qu'elle suce un autre mec, je te le dis dans les yeux, c'est qu'elle te respectais plus, qu'elle était dégoûté de ta réaction. C'est une tâche plus ou moins indélébile.

Non, c'est qu'elle était célibataire, qu'elle fait ce qu'elle veut de son corps et qu'elle a cru bon oublier quelqu'un qu'elle aimait follement en couchant avec un mec, sauf qu'elle s'est rendu compte que c'était de la merde, regrette et pleure tous les soirs.

Elle aime le souvenir de toi, et la bite européenne. Imagine qu'elle ait choppé un yeslife 21cm entrepreneur français à Beijing? Tu sais très bien ce qu'il se serait passé, elle te calculerai pas

Elle aurait pu, elle ne l'a pas fait et elle le pourrait, elle ne le fait pas.

L'op j'ai eu un truc similaire.
En gros, avec ma meuf, on était en flirt pendant plusieurs mois (relation distance) puis on comptait se voir un jour pour un date (et se mettre en couple officiellement du coup)

Mais elle a galoche un mec à une soirée (connaissance commune) pendant 30min sur un lit quelques semaines avant notre rencontre :rire:

Donc techniquement on était pas ensemble, mais j'ai toujours la rage (ça fait 1 an) et j'arrive pas à passer au dessus.
Pour toi c'est pareil, je sais que ça fait mal, mais techniquement vous étiez plus ensemble. Tu aurai cédé si tu avais pu ? Tu avais l'occasion ou pas? Dis la vérité

Le 16 février 2021 à 05:05:39 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 05:05:13 Irin-chan a écrit :

Le 16 février 2021 à 05:03:05 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 05:00:30 gratindechatte a écrit :
elle a baisé avec un chinois ou un étranger ? c'est ça le vrai facteur déterminant khey

Chinois, pourquoi c'est déterminant? :rire:

Rien ne dis qu'elle a supprimé l'appli. Elle prépare son gang bang sans savoir que tu viens .

D'accord Célestin :rire:

Célestine et pour avoir été dans une situation presque similaires sa ne m'empêche aujourd'hui d'être amoureuse et de vouloir voir ou penser a d'autre hommes.

Si elle a sucé un micropenis chinois elle aurait fait la totale avec un bel européen.

Le 16 février 2021 à 05:06:20 Anonymoudeska a écrit :
En gros, avec ma meuf, on était en flirt pendant plusieurs mois (relation distance) puis on comptait se voir un jour pour un date (et se mettre en couple officiellement du coup)

Mais elle a galoche un mec à une soirée (connaissance commune) pendant 30min sur un lit quelques semaines avant notre rencontre :rire:

Donc techniquement on était pas ensemble, mais j'ai toujours la rage (ça fait 1 an) et j'arrive pas à passer au dessus.
Pour toi c'est pareil, je sais que ça fait mal, mais techniquement vous étiez plus ensemble. Tu aurai cédé si tu avais pu ? Tu avais l'occasion ou pas? Dis la vérité

j'avais des opportunités mais j'ai pas cédé car j'avais pas la tête à ça.

Le 16 février 2021 à 05:05:25 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 05:04:27 Croixxdefer a écrit :

Le 16 février 2021 à 05:02:34 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 05:01:44 Croixxdefer a écrit :
pas lu les 15 pages mais l'op est un enfoiré doubler d'un zeta non ?

dans l'histoire tu es le fautif à 100% (hormis le petit cuckage pas obligatoire mais "we were on a break")

tout pour etre heureux mais ca tient pas une relation à distance justifié :rire:

et ca ose faire des topics face au kheys

Après, c'était pas un break, mais vraiment une rupture.

à cause de qui et pour quel motif futile ?

difficile de te plaindre ou d'avoir la moindre empathie

quel est l’erreur de ton ex dans l'histoire ? (hormis les défaut de votre quotidien propre à chaque couple)

tu oses te questionner sur un potentiel pardon de ta part envers elle, la notion d’égoïsme n'est pas prêt de d'étouffer khey

A cause de moi et parce que j'ai pété les plombs comme j'ai expliqué à cause du confinement, j'avais l'impression qu'on allait plus jamais se revoir;

si tu sacralises le sexe devant les sentiments alors oui votre histoire et morte et enterrer

mais si t'as un infime espoir tu vas devoir attendre son retour en france j'imagine, et apparemment gérer l'attente seul c'est pas ton fort

ca à l'air mal embarquer ton truc à l'instant T

Le 16 février 2021 à 05:07:22 miseredudesir a écrit :
Si elle a sucé un micropenis chinois elle aurait fait la totale avec un bel européen.

Elle pourrait aller sur une appli et trouver un européen facilement, tu le sais, je le sais, essaye pas de me faire rager, ça marche pas.

Ce que j'essaie de te dire l'OP, c'est que y'a un fragment d'innocence de la relation qui sera perdu à jamais, et en te lisant je pense pas que t'est assez mature pour remonter la pense. Ça va s'envenimer

Le 16 février 2021 à 05:08:10 Croixxdefer a écrit :

Le 16 février 2021 à 05:05:25 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 05:04:27 Croixxdefer a écrit :

Le 16 février 2021 à 05:02:34 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 05:01:44 Croixxdefer a écrit :
pas lu les 15 pages mais l'op est un enfoiré doubler d'un zeta non ?

dans l'histoire tu es le fautif à 100% (hormis le petit cuckage pas obligatoire mais "we were on a break")

tout pour etre heureux mais ca tient pas une relation à distance justifié :rire:

et ca ose faire des topics face au kheys

Après, c'était pas un break, mais vraiment une rupture.

à cause de qui et pour quel motif futile ?

difficile de te plaindre ou d'avoir la moindre empathie

quel est l’erreur de ton ex dans l'histoire ? (hormis les défaut de votre quotidien propre à chaque couple)

tu oses te questionner sur un potentiel pardon de ta part envers elle, la notion d’égoïsme n'est pas prêt de d'étouffer khey

A cause de moi et parce que j'ai pété les plombs comme j'ai expliqué à cause du confinement, j'avais l'impression qu'on allait plus jamais se revoir;

si tu sacralises le sexe devant les sentiments alors oui votre histoire et morte et enterrer

mais si t'as un infime espoir tu va devoir attendre son retour en france j'imagine, et apurement gérer l'attente seul c'est pas ton fort

ca à l'air mal embarquer ton truc à l'instant T

Mais je vais bouger en Chine, pas elle en France.

Le 16 février 2021 à 05:08:03 Xatchzzex a écrit :

Sans indiscrétion, elle a couché avec la personne ? Ou juste préliminaire ?
Tu peux la croire à 100% qu'il n'y a eu qu'un personne ?

Si c'est le cas, tu es sûre de pouvoir passer outre avec le temps sans en faire des cauchemars ? (Parceque oui, si ça te fais mal maintenant, il va t'arriver de l'imaginer, elle et l'autre personne dans un lit faisant des trucs... désolé je te le souhaite pas)

Et si tu peux passer outre, tu pense que ce sera en combien de temps objectivement te connaissant ?

[05:08:29] <Xatchzzex>

Elle pourrait aller sur une appli et trouver un européen facilement, tu le sais, je le sais, essaye pas de me faire rager, ça marche pas.

J'essaie pas de te faire rager mais c'est le covid, les européens sont rares en Chine. Elle a pris le micropenis chinois faute de mieux. Ça se voit que c'est une meuf réaliste avec une vie active. Elle a pris les conclusions et a décidé de te remplacer. Tu rêves.

La pauvre fille. Elle n'a pas l'air de savoir réellement le vrais toi.

Le 16 février 2021 à 05:10:27 Anonymoudeska a écrit :

Si c'est le cas, tu es sûre de pouvoir passer outre avec le temps sans en faire des cauchemars ? (Parceque oui, si ça te fais mal maintenant, il va t'arriver de l'imaginer, elle et l'autre personne dans un lit faisant des trucs... désolé je te le souhaite pas)

Et si tu peux passer outre, tu pense que ce sera en combien de temps objectivement te connaissant ?

Oui je peux la croire à 100%, elle a couché avec lui mais il l'a plus doigté parce qu'il en avait une trop petite visiblement.

Bah c'est pour ça que j'ai demandé tous les détails, histoire de pas me faire des images chelou de ce qu'elle aurait pu faire, j'ai préféré lui demander au moins, c'est clair, c'est carré.

Et je sais pas du tout, je suis pas sûr de passer outre.

Le 16 février 2021 à 05:10:39 miseredudesir a écrit :

J'essaie pas de te faire rager mais c'est le covid, les européens sont rares en Chine. Elle a pris le micropenis chinois faute de mieux. Ça se voit que c'est une meuf réaliste avec une vie active. Elle a pris les conclusions et a décidé de te remplacer. Tu rêves.

Sans compter qu'un chinois c'été moins risqué pour son confort. En plus si c'est juste pour une bite mais pas parce que elle trouvait le type ennuyeux ou affreux...ouille.

Aucunement rare en Chine, j'ai énormément de potes européens en Chine actuellement.

Le 16 février 2021 à 05:10:49 Irin-chan a écrit :
La pauvre fille. Elle n'a pas l'air de savoir réellement le vrais toi.

D'accord Célestin, bon toi t'es BL, tu réponds pas à ce que j'écris et tu essayes de me troll, tu manges BL :bave:

Les gens qui croient naïvement me faire rager, franchement ça me passe au-dessus de la tête vos trolls à deux francs, upez le topic :rire:

Le 16 février 2021 à 05:12:52 Xatchzzex a écrit :

Aucunement rare en Chine, j'ai énormément de potes européens en Chine actuellement.

Qui n'habite pas dans sa rue ni chez elle. Donc or de sa porter

C'est impossible que tu passes outre à moins que tu sois un gros cuck, même si c'est ta faute car t'arrives pas à gérer une petite relation at distance :noel:

Le 16 février 2021 à 05:11:45 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 05:10:27 Anonymoudeska a écrit :

Oui je peux la croire à 100%, elle a couché avec lui mais il l'a plus doigté parce qu'il en avait une trop petite visiblement.

Bah c'est pour ça que j'ai demandé tous les détails, histoire de pas me faire des images chelou de ce qu'elle aurait pu faire, j'ai préféré lui demander au moins, c'est clair, c'est carré.

Et je sais pas du tout, je suis pas sûr de passer outre.

Ok, donc déjà "bonne nouvelle" ça montre à quel point c'était nul. (Il faut absolument trouver des trucs qui vont t'aider à accepter la situation :mort:)
Maintenant, voilà, comme tu dis tu penses pas passer outre (moi non plus après 1 an). Donc où ça va mener la relation ? Tu vas la quitter un jour pour rien parceque tu pourra plus t'imaginer la scène ?
Ou alors tu vas lui ressortir ce qu'elle a fait lorsqu'il y aura une embrouille "ouais mais toi t'es parti voir blabla..." la traiter de pute ?
Si tu penses pas passer outre tu vas souffrir, elle le saura pas, mais elle aussi à la fin quand tu lui dira tout, et que tu la quittera sûrement...

Données du topic

Auteur
Xatchzzex
Date de création
16 février 2021 à 02:23:32
Date de suppression
21 février 2021 à 11:07:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1260
Nb. messages JVC