Topic de Xatchzzex :

[Fille]J'ai recontacté mon ex et le drame

Supprimé
Une chinoise... Bien fait

Le 16 février 2021 à 04:08:10 miseredudesir a écrit :
Tu m'as l'air d'un bon gros faible, elle a eu le courage de proposer un projet de retour en France, t'aurai pu faire ton maximum pour rendre son projet sécurisé en l'aidant avec ses admissions a l'université etc. mais au final t'as juste pété un câble, donne moi son adresse en Chine du coup je vais vraiment faire en sorte qu'elle t'oublie :hap:

Elle allait avoir des ennuis avec sa famille, elle est fille unique, dans un domaine d'élite (en médecine), si elle s'était inscrite en France, ça aurait été dans un truc bullshit genre en langues juste pour rester avec moi mais elle aurait eu sa famille sur le dos et de gros ennuis..

Donc oui égoïstement, j'aurais voulu qu'elle soit là, mais je voulais pas qu'elle se fasse démolir par toute sa famille, j'ai choisi ça, et ironiquement je le regrette maintenant j'aurais dû être égoïste.

C'est une tendance chez vous les européens d'aller chourer les sœurs des asiat ou quoi ? :rire:

Le 16 février 2021 à 04:09:49 ZairoisZelote a écrit :
si tu te remets pas avec ça te travaillera plus que si tu le fais, y a pas vraiment de débat. Après à terme peut être que cet épisode sera fatale à votre couple mais c'est comme ça

Ouais, si je mets trop d'orgueil, ça sera fatal

Le 16 février 2021 à 04:12:08 ken_taro a écrit :
C'est une tendance chez vous les européens d'aller chourer les sœurs des asiat ou quoi ? :rire:

Tu es asiat ?

Le 16 février 2021 à 04:09:48 PrinceduDmon a écrit :

Le 16 février 2021 à 04:02:32 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 04:01:32 PrinceduDmon a écrit :
Mais bien sur que tu peux te remettre avec, c'est juste de l'ego mal placé là khey.

Mais je sais bien, c'est dur.

Oui ça je veux bien croire. Relativise khey, elle a couché avec un mec, toi c'est ta vie qu'elle remet entre ses mains, c'est incomparable. C'est avec toi qu'elle veut faire sa vie pas avec un autre.

Ouais j'essaye d'avoir une vue d'ensemble là, mais bon, elle vient de m'apprendre ça là, et c'est dur à digérer directement.

Le 16 février 2021 à 04:01:32 PrinceduDmon a écrit :
Mais bien sur que tu peux te remettre avec, c'est juste de l'ego mal placé là khey.

Si elle l'as pas sucé ça va.
Par contre si il lui a fait la totale, ejac faciale etc. La je le prendrai moins bien :hap:

Le 16 février 2021 à 04:16:35 miseredudesir a écrit :
Par contre si il lui a fait la totale, ejac faciale etc. La je le prendrai moins bien :hap:

C'est ce que je me demande ahi :rire:

Si elle ne s'est pas protégé, c'est mort perso

Après bon. Je pense que c'est mort ton histoire. T'ira en Chine la tête pleine d'orgueil et d'ego mal placé, elle va pas te reconnaître sentimentalement, elle va te tej, tu vas finir comme une merde.

Le 16 février 2021 à 04:18:36 Deskheyenor a écrit :

Si elle ne s'est pas protégé, c'est mort perso

C'est chaud sérieux.

J'admets.

En vrai l'histoire de la baise pendant l'entre-deux guerre osef complet khey, ça serait lourd que vous puissiez vivre ensemble, mais ça serait à quel horizon de temps si elle poursuit les études qu'elle veut ?
Courage

Le 16 février 2021 à 04:19:39 miseredudesir a écrit :
Après bon. Je pense que c'est mort ton histoire. T'ira en Chine la tête pleine d'orgueil et d'ego mal placé, elle va pas te reconnaître sentimentalement, elle va te tej, tu vas finir comme une merde.

7.5 go msucu en France, tu te doutes bien que je ne vais pas avoir de soucis à retrouver une meuf là-bas.

Mais bon, c'est pas le sujet, c'est juste que j'ai un peu la rage et c'est compréhensible.

Donc si je capte bien tu l’as quitté, puis ghosté pendant de longs mois. Puis ensuite tu es revenu comme une fleur, et tu trouves ça scandaleux qu’elle ait eu une aventure ?

:gne:

Honnêtement je crois que tu la mérites pas si tu penses comme ça. Elle a l’air d’une fille bien, et t’as l’air complètement perdu et pas assez mature pour elle

Sah il a bien profité le boug, ça pourra lâcher des "j'ai bien profité du corp de ta femme" au mariage :hap:

Le 16 février 2021 à 04:20:16 Henovi a écrit :
En vrai l'histoire de la baise pendant l'entre-deux guerre osef complet khey, ça serait lourd que vous puissiez vivre ensemble, mais ça serait à quel horizon de temps si elle poursuit les études qu'elle veut ?
Courage

Encore un an mais je compte m'installer ad vitam dans son pays, avec, ou sans elle.

Le 16 février 2021 à 04:21:13 EquiLiZ a écrit :
Donc si je capte bien tu l’as quitté, puis ghosté pendant de longs mois. Puis ensuite tu es revenu comme une fleur, et tu trouves ça scandaleux qu’elle ait eu une aventure ?

:gne:

Honnêtement je crois que tu la mérites pas si tu penses comme ça. Elle a l’air d’une fille bien, et t’as l’air complètement perdu et pas assez mature pour elle

Non, je comprends qu'elle ait pu céder, mais ça me fait mal tout simplement parce qu'on se rend compte qu'on s'aime encore follement tous les deux.

Données du topic

Auteur
Xatchzzex
Date de création
16 février 2021 à 02:23:32
Date de suppression
21 février 2021 à 11:07:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1260
Nb. messages JVC