Topic de Xatchzzex :

[Fille]J'ai recontacté mon ex et le drame

Supprimé

Le 16 février 2021 à 05:13:49 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 05:10:49 Irin-chan a écrit :
La pauvre fille. Elle n'a pas l'air de savoir réellement le vrais toi.

D'accord Célestin, bon toi t'es BL, tu réponds pas à ce que j'écris et tu essayes de me troll, tu manges BL :bave:

Les gens qui croient naïvement me faire rager, franchement ça me passe au-dessus de la tête vos trolls à deux francs, upez le topic :rire:

C'est plutôt toi le troll.
Si tu es sur d'elle et son amour ta plus de question à te poser. Mais ton ego et ton idiotie me fond juste rigoler.
Genre si la fille avait coucher avec un européen compétent elle serait jamais revenus. Moi c'est ce que j'en conclu à travers tes mots.

Je vois pas trop ou le soucis est, apparement elle t'aimait, tu l'as jetée, pour avoir déjà été dans la situation de m'être fait jeter par une personne que j'aimais, je sais ce que ça fait. Le travail c'est bien, ça permets de pas trop penser à ça mais dès que t'as l'esprit libre tu y repenses encore et encore alors que tu sais que ça fait juste souffrir et la il te reste plus tellement de solutions autre que de chialer et déprimer, se noyer dans l'alcool ou d'autres choses pour pas penser ou ce qu'elle a fait, essayer de passer a autre chose pour pas rester minable tout le temps.
T'as pas de raison concrète de lui en vouloir

Le 16 février 2021 à 05:16:32 Irin-chan a écrit :

D'accord Célestin, bon toi t'es BL, tu réponds pas à ce que j'écris et tu essayes de me troll, tu manges BL :bave:

Les gens qui croient naïvement me faire rager, franchement ça me passe au-dessus de la tête vos trolls à deux francs, upez le topic :rire:

Si tu es sur d'elle et son amour ta plus de question à te poser. Mais ton ego et ton idiotie me fond juste rigoler.
Genre si la fille avait coucher avec un européen compétent elle serait jamais revenus. Moi c'est ce que j'en conclu à travers tes mots.

Pourquoi t'es méchant comme ça ? C'est quoi ton but ? Je suppose que t'es même pas en couple pour dire de tels choses. Ta situation est pire que la sienne, personne veut de toi, je vois pas en quoi déverser ta haine et ton désarroi sur son topic vas t'aider à avancer dans ta vie.
Essayes de lui répondre de manière moins hautaine ou dans le but de le faire "sombrer" ou rendre triste

Le 16 février 2021 à 05:14:43 Anonymoudeska a écrit :

Le 16 février 2021 à 05:11:45 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 05:10:27 Anonymoudeska a écrit :

Le 16 février 2021 à 05:08:03 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 05:06:20 Anonymoudeska a écrit :
L'op j'ai eu un truc similaire.
En gros, avec ma meuf, on était en flirt pendant plusieurs mois (relation distance) puis on comptait se voir un jour pour un date (et se mettre en couple officiellement du coup)

Mais elle a galoche un mec à une soirée (connaissance commune) pendant 30min sur un lit quelques semaines avant notre rencontre :rire:

Donc techniquement on était pas ensemble, mais j'ai toujours la rage (ça fait 1 an) et j'arrive pas à passer au dessus.
Pour toi c'est pareil, je sais que ça fait mal, mais techniquement vous étiez plus ensemble. Tu aurai cédé si tu avais pu ? Tu avais l'occasion ou pas? Dis la vérité

j'avais des opportunités mais j'ai pas cédé car j'avais pas la tête à ça.

Sans indiscrétion, elle a couché avec la personne ? Ou juste préliminaire ?
Tu peux la croire à 100% qu'il n'y a eu qu'un personne ?

Si c'est le cas, tu es sûre de pouvoir passer outre avec le temps sans en faire des cauchemars ? (Parceque oui, si ça te fais mal maintenant, il va t'arriver de l'imaginer, elle et l'autre personne dans un lit faisant des trucs... désolé je te le souhaite pas)

Et si tu peux passer outre, tu pense que ce sera en combien de temps objectivement te connaissant ?

Oui je peux la croire à 100%, elle a couché avec lui mais il l'a plus doigté parce qu'il en avait une trop petite visiblement.

Bah c'est pour ça que j'ai demandé tous les détails, histoire de pas me faire des images chelou de ce qu'elle aurait pu faire, j'ai préféré lui demander au moins, c'est clair, c'est carré.

Et je sais pas du tout, je suis pas sûr de passer outre.

Ok, donc déjà "bonne nouvelle" ça montre à quel point c'était nul. (Il faut absolument trouver des trucs qui vont t'aider à accepter la situation :mort:)
Maintenant, voilà, comme tu dis tu penses pas passer outre (moi non plus après 1 an). Donc où ça va mener la relation ? Tu vas la quitter un jour pour rien parceque tu pourra plus t'imaginer la scène ?
Ou alors tu vas lui ressortir ce qu'elle a fait lorsqu'il y aura une embrouille "ouais mais toi t'es parti voir blabla..." la traiter de pute ?
Si tu penses pas passer outre tu vas souffrir, elle le saura pas, mais elle aussi à la fin quand tu lui dira tout, et que tu la quittera sûrement...

Mais même si le mec était un guignol (je le sais) et que je l'ai baisé comme personne l'a baisé, il a souillé mon "bébé", et ça me fait chier.

Il lui aurait pu mettre juste un doigt dans la chatte que ça m'aurait dérangé tout autant :rire:

Le 16 février 2021 à 05:17:31 Kizer4 a écrit :
Je vois pas trop ou le soucis est, apparement elle t'aimait, tu l'as jetée, pour avoir déjà été dans la situation de m'être fait jeter par une personne que j'aimais, je sais ce que ça fait. Le travail c'est bien, ça permets de pas trop penser à ça mais dès que t'as l'esprit libre tu y repenses encore et encore alors que tu sais que ça fait juste souffrir et la il te reste plus tellement de solutions autre que de chialer et déprimer, se noyer dans l'alcool ou d'autres choses pour pas penser ou ce qu'elle a fait, essayer de passer a autre chose pour pas rester minable tout le temps.

Cet fille est une sainte. Mais lui non.

Le 16 février 2021 à 05:18:28 Anonymoudeska a écrit :

Pourquoi t'es méchant comme ça ? C'est quoi ton but ? Je suppose que t'es même pas en couple pour dire de tels choses. Ta situation est pire que la sienne, personne veut de toi, je vois pas en quoi déverser ta haine et ton désarroi sur son topic vas t'aider à avancer dans ta vie.
Essayes de lui répondre de manière moins hautaine ou dans le but de le faire "sombrer" ou rendre triste

Non mais je ne lui réponds plus, c'est un vieux troll en carton, j'ai tenté d'argumenter avec 2 avis, il n'a pas pris le temps d'y répondre et à parler de "gangbang" entre chinois, donc c'est blacklist direct je cherche pas à comprendre.

C'est pas le sujet içi, peu de personens comprennent. Il lui en veut pas, à aucun moment c'est ce qu'il dit. Il est bien conscient qu'elle a rien fait de mal. Le problème içi est de savoir comment gérer la situation et ce qu'il peut faire.

Je sais khey, elle a fait ça de manière carrée, je l'ai jeté, elle a pleuré pendant des semaines, donc a choisi cette solution.

Le 16 février 2021 à 05:18:28 Anonymoudeska a écrit :

Oui je suis pas en couple depuis 3ans mais en tant que fille j'ai juste a faire un choix n'importe où pour l'être.
Lui il avait une personne qui tenait à lui et il peut pas passer outre? Je n'arrive pas a avoir pitié. Et encore une fois je suis pas une trolle j'ai pas envie que cette fille passe le restant de sa vie avec un mec qui veut juste son joujou.

Je comprends pas comment t'as pu la tej, et en même temps ne pas coucher avec d'autres quand t'en avais l'occasion pour te remonter le moral, mais ne pas vouloir la contacter, mais vriller par solitude

T'as l'air d'un sacré numéro.

Ce que t'aurai du faire c'est assouvir tes besoins sexuels irl en restant en relation à distance. C'est égoïste vu comme ça, mais si sa te permettais de rester stable et de lui donner de bons moments qui réchauffent son coeur en Facetime, avoir des projets stables avec elle, jusqu'à se rencontrer en Chine, c'était mieux que ta situation actuellement.

Les mecs tolèrent bcp moins bien une baise que les meufs. On prends les meuf pour nos bébés "souillés", alors que les meufs prennent ça de manière bcp plus posée. Par ce que pour elles, baiser c'est facile y'a qu'à se baisser pour avoir 30000 mecs en chien.

Le 16 février 2021 à 05:08:45 miseredudesir a écrit :
Ce que j'essaie de te dire l'OP, c'est que y'a un fragment d'innocence de la relation qui sera perdu à jamais, et en te lisant je pense pas que t'est assez mature pour remonter la pense. Ça va s'envenimer

C'est exactement ça et c'est joliment dit.

Elle avait eu des plans cul avant moi et ça ne m'a pas dérangé, j'en ai eu aussi mais là, de revenir et de repasser derrière quelqu'un quand elle m'aimait encore et réciproquement, c'est bizarre, t'as ce petit fragment d'innocence comme tu dis qui sera perdu à jamais.

Meriter l'auteur

tu fais la meuf en ghostant

le fragile qui assume pas et se tape des caprices tout ca pour retourner ta viste tel une tik tokeuse de 18 ans 2 mois apres en mode "excuse moi cherie jerry en fait jtaime"

casse toi

cheh

au mieux tu l'ignores et tu la vois plus, c'est tout

mais ghost, bloquer en chichi pour ensuite revenir

nope, les meufs font deja assez ca du jour au lendemain tellement elles sont sans couilles

Le 16 février 2021 à 05:21:33 Xatchzzex a écrit :

Je sais khey, elle a fait ça de manière carrée, je l'ai jeté, elle a pleuré pendant des semaines, donc a choisi cette solution.

Ben voila, donc si t'as encore des sentiments et elle aussi réfléchis bien mais de ce que j'ai compris votre relation marchait bien, y'a pas raison que ça capote encore tant que vous arrivez a gérer la distance.

Ahi j'ai pas lu l'intégralité du topic encore mais force à toi khey

Dis toi que si elle te dit qu'un après que tu lui dise zéro ça peut être encore plus...

Ou si elle te dit juste un soir pour raccourcir la durée

Le 16 février 2021 à 05:22:06 miseredudesir a écrit :
Je comprends pas comment t'as pu la tej, et en même temps ne pas coucher avec d'autres quand t'en avais l'occasion pour te remonter le moral, mais ne pas vouloir la contacter, mais vriller par solitude

T'as l'air d'un sacré numéro.

Ce que t'aurai du faire c'est assouvir tes besoins sexuels irl en restant en relation à distance. C'est égoïste vu comme ça, mais si sa te permettais de rester stable et de lui donner de bons moments qui réchauffent son coeur en Facetime, avoir des projets stables avec elle, jusqu'à se rencontrer en Chine, c'était mieux que ta situation actuellement.

Les mecs tolèrent bcp moins bien une baise que les meufs. On prends les meuf pour nos bébés "souillés", alors que les meufs prennent ça de manière bcp plus posée. Par ce que pour elles, baiser c'est facile y'a qu'à se baisser pour avoir 30000 mecs en chien.

En fait, j'avais pas envie d'aller plus mal, me vider pour me vider, ça n'a aucun intérêt, je savais très bien que ça allait m'enfoncer davantage et vu le point où j'en suis actuellement, valait mieux pas.

Ouais, elle m'a dit que ça ne l'aurait pas dérangé si je l'avais fait (puisqu'elle l'a fait évidemment haha, donc allègement de la conscience)

Le 16 février 2021 à 05:25:05 Mochi a écrit :

Dis toi que si elle te dit qu'un après que tu lui dise zéro ça peut être encore plus...

Après je lui ai dit que je voulais la stricte vérité et elle aurait pu dès le début me dire "moi aussi" quand j'ai dit que j'avais rien fait et me mentir, alors qu'elle a avoué "oui, je l'ai fait"

Le 16 février 2021 à 05:23:47 Kizer4 a écrit :

Le 16 février 2021 à 05:21:33 Xatchzzex a écrit :

Ben voila, donc si t'as encore des sentiments et elle aussi réfléchis bien mais de ce que j'ai compris votre relation marchait bien, y'a pas raison que ça capote encore tant que vous arrivez a gérer la distance.

Ouais mais pour l'instant, je ne passe pas outre, imaginer un autre gars pendant que je l'aimais faire des trucs avec elle, ça me dégoûte

Bien sûr allègement de conscience, si sa avait été toi elle n'aurait rien dit et t'aurais repris directement.

Mais l'autre que j'ai blacklist qui lâche pas le steak sur mon topic :rire:

Mais sinon la formule du khey

c'est que y'a un fragment d'innocence de la relation qui sera perdu à jamais

C'est vraiment joliment dit et ça résume assez bien la chose.

Le fait qu'elle ait couché avec quelqu'un, bah c'est limite une bonne raison pour moi de tourner la page maintenant.

Le 16 février 2021 à 05:26:14 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 05:25:05 Mochi a écrit :

Après je lui ai dit que je voulais la stricte vérité et elle aurait pu dès le début me dire "moi aussi" quand j'ai dit que j'avais rien fait et me mentir, alors qu'elle a avoué "oui, je l'ai fait"

Ou alors elle a dit ça pour pas te blesser ? T'as pas pensé à ça aussi ? Elle a eu des plans culs mais j'en reviens à ma question, est-ce que tu as des preuves TANGIBLES qui montrent qu'elle a eu qu'un seul gars ?
Je pense honnêtement que ton "0" lui a fait de la peine et qu'elle voulait ètre honnête à moitié donc elle a dit qu'elle a fait quelque chose. Peut-ètre que je psycote mais c'est ce que j'aurai pensé h24

Données du topic

Auteur
Xatchzzex
Date de création
16 février 2021 à 02:23:32
Date de suppression
21 février 2021 à 11:07:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1260
Nb. messages JVC