Topic de Xatchzzex :

[Fille]J'ai recontacté mon ex et le drame

Supprimé

Le 16 février 2021 à 04:33:00 miseredudesir a écrit :
Ils ont fait quoi sexuellement, décris nous

Doigté uniquement, il avait une trop petite bite donc il a quasi rien fait.

Et elle l'a sucé.

Tout ça pour ça, franchement elle aurait dû le jarter.

Le 16 février 2021 à 04:33:14 Irin-chan a écrit :

Le 16 février 2021 à 04:31:51 Henovi a écrit :

Le 16 février 2021 à 04:30:02 Irin-chan a écrit :

Le 16 février 2021 à 04:27:47 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 04:27:11 Irin-chan a écrit :

Le 16 février 2021 à 04:26:35 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 04:25:22 Irin-chan a écrit :

Le 16 février 2021 à 02:23:32 Xatchzzex a écrit :
Il y a un an et demi, j'avais fait un topic pour serrer une meuf de mon université, une Chinoise, des kheys m'avaient conseillé et ça avait payé.

On s'est rapidement mis en couple, on passait constamment notre temps ensemble, échange de la culture chinoise et française, c'était magique, on a passé la crise du COVID ensemble (la première vague ensemble dans un petit appart CROUS de 15M2) mais c'était magique, même si c'était le chaos dehors, on s'en foutait, on vivait notre petite vie.

Mais elle a dû quitter le territoire en Juin, ça a été ultra dur, elle voulait rester mais elle a dû partir pour des examens à son école en Chine.

Puis j'ai déprimé, car confinement et seul, j'ai été parachuté par la suite en Août dans une ville que je ne connaissais pas, ce qui m'a encore plus miné moralement (en dépression), j'ai décidé de la quitter en Novembre car j'en voyais pas le bout, je déprimais constamment, j'y pensais toute la journée, comme si ça me rongeait de l'intérieur.

Alors que elle en Chine, elle était triste le matin parce que j'étais pas là et le soir au coucher, mais vu qu'elle travaillait énormément la journée, elle pouvait se changer les idées contrairement à moi.

Elle m'avait proposé de revenir en France pour juste faire le confinement ensemble et qu'on reparte en Chine ensemble, mais j'ai refusé parce qu'elle allait avoir des soucis avec sa famille et son université, je voulais pas être égoïste et mettre son avenir en péril car elle a étudié pour ça pendant près de 10 ans.

Puis un jour, j'ai pété un plomb mi novembre, j'ai décidé de rompre, elle m'a demandé de rester, j'ai refusé, elle voulait me voir une dernière fois mais j'ai refusé parce que si on faisait un visio, je savais qu'on allait pleurer et se remettre ensemble et que j'allais péter un plomb un autre jour et refaire la même chose, je ne voulais pas jouer avec ses sentiments, donc je l'ai supprimé, elle m'a renvoyé une autre invitation que j'ai refusé.

Puis, plus rien depuis.

Je l'ai recontacté le jour du nouvel an Chinois, pour m'expliquer et m'excuser, elle a pleuré, j'ai pleuré, elle m'aime toujours et je pense que je l'aime toujours, je me sens directement apaisé quand je lui parle.

En revanche elle m'a avoué que durant ces 3 mois, elle a eu une histoire d'un soir avec quelqu'un parce qu'elle souffrait trop et elle voulait m'oublier avec lui.

Sauf que ça n'a pas marché, elle a énormément regretté.

Je vous cache pas que je suis dégoûté, j'étais prêt à la reprendre, mais là, je vous cache pas que même si j'avais rompu, je vois ça comme une "trahison"

Donc j'allais bien en lui reparlant, et là je sombre de nouveau ahi :rire: elle a eu la franchise de me le dire, elle aurait pu mentir.

Je lui ai dit que j'avais rien fait avant qu'elle me le dise (avec d'autres meufs) et je lui ai dit et toi, elle m'a répondu qu'une fois et m'a expliqué les raisons.

Elle aurait pu me mytho mais a eu l'honnêteté de le dire.

Mais je sais pas si je peux passer l'éponge.

Écoute elle a tout essayé pour te garder mais c'est toi qui n'y croyais pas. Normal qu'elle finit par voir un autre type. Laisse cette fille elle a un brillant avenir.

Effectivement, elle a un brillant avenir et j'ai fait de la merde.

Alors tu sais ce qu'il te reste à faire.
Abandonne.

C'est dur, elle m'aime follement, je l'aime encore.

Tu penses qu'elle t'aime follement, parce que toi tu sais que t'auras pas mieux ou au delà qu'elle tu veux y croire.
Mais elle si elle peut avec un gars qui lui mènera une meilleure vie et moin s'emmerde laisse la.
Déjà que madame accepté de se faire reprendre pas un type qui la briser plusieurs fois c'est un truc de dépendance affective malsaine.

Qu'est-ce que ce raisonnement de cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Ils s'aiment tous les deux, c'est pas un long fleuve tranquille l'amour, mais là ils l'ont à peine exploré faut voir où ça mène vu qu'ils en ont visiblement envie tous les deux actuellement, et en auront l'opportunité rapidement

Le mec est pas prêt de vivre l'as bas pour elle.

3 mois
3 mois dans une vie pour l'amour = rien
C'est précieux et rare l'amour passionnel comme ça

Le 16 février 2021 à 04:33:43 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 04:33:00 miseredudesir a écrit :
Ils ont fait quoi sexuellement, décris nous

Doigté uniquement, il avait une trop petite bite donc il a quasi rien fait.

Et elle l'a sucé.

Tout ça pour ça, franchement elle aurait dû le jarter.

Laisse ton ego de côté, sinon tu peux faire une croix sur elle

Est ce que cette fille en vaut la peine ?
Oui / non

Question suivante

Perso je pense qu'elle a fait bien plus que baiser une fois. A mon avis, c'était date sur date + kiss + kiss/toucher + baise + baise + baise

Elle a voulu soulager sa conscience en te disant une partie du truc mais en vrai elle pensait que ce mec était mieux que toi

Le 16 février 2021 à 04:33:43 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 04:33:00 miseredudesir a écrit :
Ils ont fait quoi sexuellement, décris nous

Doigté uniquement, il avait une trop petite bite donc il a quasi rien fait.

Et elle l'a sucé.

Tout ça pour ça, franchement elle aurait dû le jarter.

Ayao les chinois et leur petites bites c'est mas un mythe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491922650-risich.png

Le 16 février 2021 à 04:35:22 miseredudesir a écrit :
Perso je pense qu'elle a fait bien plus que baiser une fois. A mon avis, c'était date sur date + kiss + kiss/toucher + baise + baise + baise

Elle a voulu soulager sa conscience en te disant une partie du truc mais en vrai elle pensait que ce mec était mieux que toi

Non, je lui ai demandé ce qu'elle a fait, elle m'a dit si j'étais sûr parce qu'elle ne voulait pas me mentir, ni me blesser et ni que ça me mette en colère, je pense qu'elle a pas menti.

Elle aurait pu me dire qu'elle avait rien fait sans souci.

Le 16 février 2021 à 04:34:29 Henovi a écrit :

Le 16 février 2021 à 04:33:14 Irin-chan a écrit :

Le 16 février 2021 à 04:31:51 Henovi a écrit :

Le 16 février 2021 à 04:30:02 Irin-chan a écrit :

Le 16 février 2021 à 04:27:47 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 04:27:11 Irin-chan a écrit :

Le 16 février 2021 à 04:26:35 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 04:25:22 Irin-chan a écrit :

Le 16 février 2021 à 02:23:32 Xatchzzex a écrit :
Il y a un an et demi, j'avais fait un topic pour serrer une meuf de mon université, une Chinoise, des kheys m'avaient conseillé et ça avait payé.

On s'est rapidement mis en couple, on passait constamment notre temps ensemble, échange de la culture chinoise et française, c'était magique, on a passé la crise du COVID ensemble (la première vague ensemble dans un petit appart CROUS de 15M2) mais c'était magique, même si c'était le chaos dehors, on s'en foutait, on vivait notre petite vie.

Mais elle a dû quitter le territoire en Juin, ça a été ultra dur, elle voulait rester mais elle a dû partir pour des examens à son école en Chine.

Puis j'ai déprimé, car confinement et seul, j'ai été parachuté par la suite en Août dans une ville que je ne connaissais pas, ce qui m'a encore plus miné moralement (en dépression), j'ai décidé de la quitter en Novembre car j'en voyais pas le bout, je déprimais constamment, j'y pensais toute la journée, comme si ça me rongeait de l'intérieur.

Alors que elle en Chine, elle était triste le matin parce que j'étais pas là et le soir au coucher, mais vu qu'elle travaillait énormément la journée, elle pouvait se changer les idées contrairement à moi.

Elle m'avait proposé de revenir en France pour juste faire le confinement ensemble et qu'on reparte en Chine ensemble, mais j'ai refusé parce qu'elle allait avoir des soucis avec sa famille et son université, je voulais pas être égoïste et mettre son avenir en péril car elle a étudié pour ça pendant près de 10 ans.

Puis un jour, j'ai pété un plomb mi novembre, j'ai décidé de rompre, elle m'a demandé de rester, j'ai refusé, elle voulait me voir une dernière fois mais j'ai refusé parce que si on faisait un visio, je savais qu'on allait pleurer et se remettre ensemble et que j'allais péter un plomb un autre jour et refaire la même chose, je ne voulais pas jouer avec ses sentiments, donc je l'ai supprimé, elle m'a renvoyé une autre invitation que j'ai refusé.

Puis, plus rien depuis.

Je l'ai recontacté le jour du nouvel an Chinois, pour m'expliquer et m'excuser, elle a pleuré, j'ai pleuré, elle m'aime toujours et je pense que je l'aime toujours, je me sens directement apaisé quand je lui parle.

En revanche elle m'a avoué que durant ces 3 mois, elle a eu une histoire d'un soir avec quelqu'un parce qu'elle souffrait trop et elle voulait m'oublier avec lui.

Sauf que ça n'a pas marché, elle a énormément regretté.

Je vous cache pas que je suis dégoûté, j'étais prêt à la reprendre, mais là, je vous cache pas que même si j'avais rompu, je vois ça comme une "trahison"

Donc j'allais bien en lui reparlant, et là je sombre de nouveau ahi :rire: elle a eu la franchise de me le dire, elle aurait pu mentir.

Je lui ai dit que j'avais rien fait avant qu'elle me le dise (avec d'autres meufs) et je lui ai dit et toi, elle m'a répondu qu'une fois et m'a expliqué les raisons.

Elle aurait pu me mytho mais a eu l'honnêteté de le dire.

Mais je sais pas si je peux passer l'éponge.

Écoute elle a tout essayé pour te garder mais c'est toi qui n'y croyais pas. Normal qu'elle finit par voir un autre type. Laisse cette fille elle a un brillant avenir.

Effectivement, elle a un brillant avenir et j'ai fait de la merde.

Alors tu sais ce qu'il te reste à faire.
Abandonne.

C'est dur, elle m'aime follement, je l'aime encore.

Tu penses qu'elle t'aime follement, parce que toi tu sais que t'auras pas mieux ou au delà qu'elle tu veux y croire.
Mais elle si elle peut avec un gars qui lui mènera une meilleure vie et moin s'emmerde laisse la.
Déjà que madame accepté de se faire reprendre pas un type qui la briser plusieurs fois c'est un truc de dépendance affective malsaine.

Qu'est-ce que ce raisonnement de cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Ils s'aiment tous les deux, c'est pas un long fleuve tranquille l'amour, mais là ils l'ont à peine exploré faut voir où ça mène vu qu'ils en ont visiblement envie tous les deux actuellement, et en auront l'opportunité rapidement

Le mec est pas prêt de vivre l'as bas pour elle.

3 mois
3 mois dans une vie pour l'amour = rien
C'est précieux et rare l'amour passionnel comme ça

Vraiment ? Un mois sans amour c'est déjà dur alors 3 c'est trop. Si le gars été sur de lui il viendrait pas pleurer ici le fait qu'elle ait vus un autre gars pendant leur rupture.

[04:33:43] <Xatchzzex>

Le 16 février 2021 à 04:33:00 miseredudesir a écrit :
Ils ont fait quoi sexuellement, décris nous

Doigté uniquement, il avait une trop petite bite donc il a quasi rien fait.

Et elle l'a sucé.

Tout ça pour ça, franchement elle aurait dû le jarter.

Oh putain j'aurai pété un câble en entendant ça issou

T'as répondu quoi? Montre nous la convo ahi

Le 16 février 2021 à 04:35:22 miseredudesir a écrit :
Perso je pense qu'elle a fait bien plus que baiser une fois. A mon avis, c'était date sur date + kiss + kiss/toucher + baise + baise + baise

Elle a voulu soulager sa conscience en te disant une partie du truc mais en vrai elle pensait que ce mec était mieux que toi

Ptn mais ce fofo de fou frustrax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Remet toi avec elle, fais les choses proprement et dans 3 mois tu vis ta meilleure vie fin de l'histoire, osef complet du mec qu'elle a ken

Le 16 février 2021 à 04:35:22 miseredudesir a écrit :
Perso je pense qu'elle a fait bien plus que baiser une fois. A mon avis, c'était date sur date + kiss + kiss/toucher + baise + baise + baise

Elle a voulu soulager sa conscience en te disant une partie du truc mais en vrai elle pensait que ce mec était mieux que toi

Véridique.

Si elle l'aimais vraiment elle ne serait pas aller jusqu'à la fellation.

Le 16 février 2021 à 04:35:38 KartJacker a écrit :

Le 16 février 2021 à 04:33:43 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 04:33:00 miseredudesir a écrit :
Ils ont fait quoi sexuellement, décris nous

Doigté uniquement, il avait une trop petite bite donc il a quasi rien fait.

Et elle l'a sucé.

Tout ça pour ça, franchement elle aurait dû le jarter.

Ayao les chinois et leur petites bites c'est mas un mythe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491922650-risich.png

:rire:

A côté j'ai 21cm mais que j'ai pas voulu utiliser avec d'autres car je pensais trop à madame.

Le 16 février 2021 à 04:37:52 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 04:35:38 KartJacker a écrit :

Le 16 février 2021 à 04:33:43 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 04:33:00 miseredudesir a écrit :
Ils ont fait quoi sexuellement, décris nous

Doigté uniquement, il avait une trop petite bite donc il a quasi rien fait.

Et elle l'a sucé.

Tout ça pour ça, franchement elle aurait dû le jarter.

Ayao les chinois et leur petites bites c'est mas un mythe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491922650-risich.png

:rire:

A côté j'ai 21cm mais que j'ai pas voulu utiliser avec d'autres car je pensais trop à madame.

Ou que les dames n'êtes pas a ta porte.

Le 16 février 2021 à 04:33:43 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 04:33:00 miseredudesir a écrit :
Ils ont fait quoi sexuellement, décris nous

Doigté uniquement, il avait une trop petite bite donc il a quasi rien fait.

Et elle l'a sucé.

Tout ça pour ça, franchement elle aurait dû le jarter.

Elle a pris son pied à lui vider les couilles sans aucun plaisir en retour, uniquement sa jouissance à lui :)

Le 16 février 2021 à 04:36:59 miseredudesir a écrit :

[04:33:43] <Xatchzzex>

Le 16 février 2021 à 04:33:00 miseredudesir a écrit :
Ils ont fait quoi sexuellement, décris nous

Doigté uniquement, il avait une trop petite bite donc il a quasi rien fait.

Et elle l'a sucé.

Tout ça pour ça, franchement elle aurait dû le jarter.

Oh putain j'aurai pété un câble en entendant ça issou

T'as répondu quoi? Montre nous la convo ahi

Elle a répondu "c'est tout" et j'ai juste répondu "ok"

Après, je lui faisais 400 fois pires.

Sodomie avec 21cm dans le cul, vaginale, gorges profondes, cravaches, je l'attachais, je lui bandais les yeux, je la défonçais dans les bois, je la doigtais au cinéma etc etc

J'imaginais qu'elle avait reçu bien pire que des doigts.

Le 16 février 2021 à 04:33:43 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 04:33:00 miseredudesir a écrit :
Ils ont fait quoi sexuellement, décris nous

Doigté uniquement, il avait une trop petite bite donc il a quasi rien fait.

Et elle l'a sucé.

Tout ça pour ça, franchement elle aurait dû le jarter.

Ayaaa :rire:

Khey c'est plus glauque de demander les détails encore t'es fou. Bon on s'en branle, tu t'en tires bien avec une moitié de baise en 3 mois à l'étranger, ça aurait pû être le festival.

Vous étiez plus en couple, ça fait chier mais c'est comme ça. Ravale ta fierté et c'est reparti.

Le 16 février 2021 à 04:38:51 Irin-chan a écrit :

Le 16 février 2021 à 04:37:52 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 04:35:38 KartJacker a écrit :

Le 16 février 2021 à 04:33:43 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 04:33:00 miseredudesir a écrit :
Ils ont fait quoi sexuellement, décris nous

Doigté uniquement, il avait une trop petite bite donc il a quasi rien fait.

Et elle l'a sucé.

Tout ça pour ça, franchement elle aurait dû le jarter.

Ayao les chinois et leur petites bites c'est mas un mythe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491922650-risich.png

:rire:

A côté j'ai 21cm mais que j'ai pas voulu utiliser avec d'autres car je pensais trop à madame.

Ou que les dames n'êtes pas a ta porte.

aucunement, j'avais l'opportunité avec plusieurs femmes, j'en avais d'ailleurs fait un topic.

Le 16 février 2021 à 04:39:40 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 04:36:59 miseredudesir a écrit :

[04:33:43] <Xatchzzex>

Le 16 février 2021 à 04:33:00 miseredudesir a écrit :
Ils ont fait quoi sexuellement, décris nous

Doigté uniquement, il avait une trop petite bite donc il a quasi rien fait.

Et elle l'a sucé.

Tout ça pour ça, franchement elle aurait dû le jarter.

Oh putain j'aurai pété un câble en entendant ça issou

T'as répondu quoi? Montre nous la convo ahi

Elle a répondu "c'est tout" et j'ai juste répondu "ok"

Après, je lui faisais 400 fois pires.

Sodomie avec 21cm dans le cul, vaginale, gorges profondes, cravaches, je l'attachais, je lui bandais les yeux, je la défonçais dans les bois, je la doigtais au cinéma etc etc

J'imaginais qu'elle avait reçu bien pire que des doigts.

Pfff ton ego démesuré c'est même pas de l'amour. 🤬

Le 16 février 2021 à 04:40:09 requin_patin a écrit :

Le 16 février 2021 à 04:33:43 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 04:33:00 miseredudesir a écrit :
Ils ont fait quoi sexuellement, décris nous

Doigté uniquement, il avait une trop petite bite donc il a quasi rien fait.

Et elle l'a sucé.

Tout ça pour ça, franchement elle aurait dû le jarter.

Ayaaa :rire:

Khey c'est plus glauque de demander les détails encore t'es fou. Bon on s'en branle, tu t'en tires bien avec une moitié de baise en 3 mois à l'étranger, ça aurait pû être le festival.

Vous étiez plus en couple, ça fait chier mais c'est comme ça. Ravale ta fierté et c'est reparti.

:rire:

Non mais comme je lui ai dit, je préfère savoir ce qui s'est passé, plutôt que de me faire des images sordides dans la tête.

Après, je lui faisais 400 fois pires.

Sodomie avec 21cm dans le cul, vaginale, gorges profondes, cravaches, je l'attachais, je lui bandais les yeux, je la défonçais dans les bois, je la doigtais au cinéma etc etc

Donc soit elle tombait sur un malade comme moi et j'avoue chaud, soit c'est le petit chinois et ça passe un peu mieux même si ça la fout mal.

Les filles raisonnent par intérêt d'upgrade. Elle vont donner leur cul que si elle pensent que le mec est meilleur que son ex. Effectivement elle le pense plus à l'heure actuelle, mais au moment où elle l'a sucé oui.

Tu la connais non? T'était son premier mec sérieux. Ça veux dire qu'elle l'a pas directement sucé de but en blanc l'autre. Elle l'a forcément côtoyé avant, sont allé en rendez vous gallant, puis se sont embrassé etc. Jusqu'à la baise.

C'est pas arrivé en un soir le truc. Et si c'est arrivé que en un soir raison de plus pour s'enfuir

Le 16 février 2021 à 04:40:23 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 04:38:51 Irin-chan a écrit :

Le 16 février 2021 à 04:37:52 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 04:35:38 KartJacker a écrit :

Le 16 février 2021 à 04:33:43 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 04:33:00 miseredudesir a écrit :
Ils ont fait quoi sexuellement, décris nous

Doigté uniquement, il avait une trop petite bite donc il a quasi rien fait.

Et elle l'a sucé.

Tout ça pour ça, franchement elle aurait dû le jarter.

Ayao les chinois et leur petites bites c'est mas un mythe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491922650-risich.png

:rire:

A côté j'ai 21cm mais que j'ai pas voulu utiliser avec d'autres car je pensais trop à madame.

Ou que les dames n'êtes pas a ta porte.

aucunement, j'avais l'opportunité avec plusieurs femmes, j'en avais d'ailleurs fait un topic.

Tu fais un topic a chaque fois tu dois faire une action? T'es incapable de prendre une décision par toi même '!
Dite moi que je rêve

Données du topic

Auteur
Xatchzzex
Date de création
16 février 2021 à 02:23:32
Date de suppression
21 février 2021 à 11:07:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1260
Nb. messages JVC
1171
En ligne sur JvArchive 129