Topic de Xatchzzex :

[Fille]J'ai recontacté mon ex et le drame

Supprimé

Le 16 février 2021 à 05:26:43 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 05:23:47 Kizer4 a écrit :

Le 16 février 2021 à 05:21:33 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 05:17:31 Kizer4 a écrit :
Je vois pas trop ou le soucis est, apparement elle t'aimait, tu l'as jetée, pour avoir déjà été dans la situation de m'être fait jeter par une personne que j'aimais, je sais ce que ça fait. Le travail c'est bien, ça permets de pas trop penser à ça mais dès que t'as l'esprit libre tu y repenses encore et encore alors que tu sais que ça fait juste souffrir et la il te reste plus tellement de solutions autre que de chialer et déprimer, se noyer dans l'alcool ou d'autres choses pour pas penser ou ce qu'elle a fait, essayer de passer a autre chose pour pas rester minable tout le temps.
T'as pas de raison concrète de lui en vouloir

Je sais khey, elle a fait ça de manière carrée, je l'ai jeté, elle a pleuré pendant des semaines, donc a choisi cette solution.

Ben voila, donc si t'as encore des sentiments et elle aussi réfléchis bien mais de ce que j'ai compris votre relation marchait bien, y'a pas raison que ça capote encore tant que vous arrivez a gérer la distance.

Ouais mais pour l'instant, je ne passe pas outre, imaginer un autre gars pendant que je l'aimais faire des trucs avec elle, ça me dégoûte

Le prends pas mal mais c'est toi qui a voulu ça, c'est tes actes qui ont déclenchés tout ça, t'as encore le luxe de pouvoir choisir, des tas de gens n'ont même pas cette chance.
ça s'appelle faire des concessions, si tu l'aimes vraiment elle et pas "l'objet pur" que tu veux tu vas devoir y arriver, sinon ça restera juste un poison qui détruira ton couple un jour ou l'autre si t'arrives pas à faire cette concession ( si tu décides de rester avec bien sur )

Le 16 février 2021 à 05:29:27 Xatchzzex a écrit :
Mais l'autre que j'ai blacklist qui lâche pas le steak sur mon topic :rire:

Mais sinon la formule du khey

c'est que y'a un fragment d'innocence de la relation qui sera perdu à jamais

C'est vraiment joliment dit et ça résume assez bien la chose.

Le fait qu'elle ait couché avec quelqu'un, bah c'est limite une bonne raison pour moi de tourner la page maintenant.

Oh wow, ce revirement de situation :rire:

Donc tu vas la ghost 100% ? Ne plus la recontacter ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 16 février 2021 à 05:26:14 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 05:25:05 Mochi a écrit :
Ahi j'ai pas lu l'intégralité du topic encore mais force à toi khey

Dis toi que si elle te dit qu'un après que tu lui dise zéro ça peut être encore plus...

Ou si elle te dit juste un soir pour raccourcir la durée

Après je lui ai dit que je voulais la stricte vérité et elle aurait pu dès le début me dire "moi aussi" quand j'ai dit que j'avais rien fait et me mentir, alors qu'elle a avoué "oui, je l'ai fait"

Bah elle a peut-être voulu t'avouer sa tromperie sans être complètement honnête, imagine qu'elle se serait tapée 4 mecs tu penses qu'elle aurait eu envie de te le dire après que tu lui ais dis zéro ? :pf:

L'OP ton ego a été blessé et tu passera pas outre, ça se voit.

Le moyen de te soulager vraiment sera de consolider ton ego avec un sacrifice a elle. Du style elle reviens en France pour ta pomme.

Si en plus tu vas en Chine pour elle, (puis d'autres après je sais pas) t'aura la rage. Ça se voit à 10000km.

Le 16 février 2021 à 05:29:40 Anonymoudeska a écrit :

Dis toi que si elle te dit qu'un après que tu lui dise zéro ça peut être encore plus...

Après je lui ai dit que je voulais la stricte vérité et elle aurait pu dès le début me dire "moi aussi" quand j'ai dit que j'avais rien fait et me mentir, alors qu'elle a avoué "oui, je l'ai fait"

Ou alors elle a dit ça pour pas te blesser ? T'as pas pensé à ça aussi ? Elle a eu des plans culs mais j'en reviens à ma question, est-ce que tu as des preuves TANGIBLES qui montrent qu'elle a eu qu'un seul gars ?
Je pense honnêtement que ton "0" lui a fait de la peine et qu'elle voulait ètre honnête à moitié donc elle a dit qu'elle a fait quelque chose. Peut-ètre que je psycote mais c'est ce que j'aurai pensé h24

Complètement d'accord

Le 16 février 2021 à 05:29:40 Anonymoudeska a écrit :

Ou alors elle a dit ça pour pas te blesser ? T'as pas pensé à ça aussi ? Elle a eu des plans culs mais j'en reviens à ma question, est-ce que tu as des preuves TANGIBLES qui montrent qu'elle a eu qu'un seul gars ?
Je pense honnêtement que ton "0" lui a fait de la peine et qu'elle voulait ètre honnête à moitié donc elle a dit qu'elle a fait quelque chose. Peut-ètre que je psycote mais c'est ce que j'aurai pensé h24

Non mais c'est pas possible khey d'avoir ces preuves.

Je la crois parfaitement, je sais juste qu'elle aurait pu me dire 0, elle m'a dit 1, que c'était nul, et qu'elle m'aime follement et que quand t'es en déception amoureuse, avoir des plans cul, c'est de la merde;

Sauf que moi, je le savais, c'est bien pour ça que j'ai évité de le faire pour pas être encore plus triste.

Le 16 février 2021 à 05:30:58 miseredudesir a écrit :
L'OP ton ego a été blessé et tu passera pas outre, ça se voit.

Le moyen de te soulager vraiment sera de consolider ton ego avec un sacrifice a elle. Du style elle reviens en France pour ta pomme.

Si en plus tu vas en Chine pour elle, (puis d'autres après je sais pas) t'aura la rage. Ça se voit à 10000km.

Bah je t'ai dit, ta phrase du ."c'est que y'a un fragment d'innocence de la relation qui sera perdu à jamais", c'est joliment dit et ça résume tout khey.

Le 16 février 2021 à 05:30:16 Kizer4 a écrit :

Je vois pas trop ou le soucis est, apparement elle t'aimait, tu l'as jetée, pour avoir déjà été dans la situation de m'être fait jeter par une personne que j'aimais, je sais ce que ça fait. Le travail c'est bien, ça permets de pas trop penser à ça mais dès que t'as l'esprit libre tu y repenses encore et encore alors que tu sais que ça fait juste souffrir et la il te reste plus tellement de solutions autre que de chialer et déprimer, se noyer dans l'alcool ou d'autres choses pour pas penser ou ce qu'elle a fait, essayer de passer a autre chose pour pas rester minable tout le temps.

Je sais khey, elle a fait ça de manière carrée, je l'ai jeté, elle a pleuré pendant des semaines, donc a choisi cette solution.

Ben voila, donc si t'as encore des sentiments et elle aussi réfléchis bien mais de ce que j'ai compris votre relation marchait bien, y'a pas raison que ça capote encore tant que vous arrivez a gérer la distance.

Ouais mais pour l'instant, je ne passe pas outre, imaginer un autre gars pendant que je l'aimais faire des trucs avec elle, ça me dégoûte

Le prends pas mal mais c'est toi qui a voulu ça, c'est tes actes qui ont déclenchés tout ça, t'as encore le luxe de pouvoir choisir, des tas de gens n'ont même pas cette chance.
ça s'appelle faire des concessions, si tu l'aimes vraiment elle et pas "l'objet pur" que tu veux tu vas devoir y arriver, sinon ça restera juste un poison qui détruira ton couple un jour ou l'autre si t'arrives pas à faire cette concession ( si tu décides de rester avec bien sur )

Sa fait plusieurs fois qu'on lui répète la même chose.

Le 16 février 2021 à 05:30:27 Anonymoudeska a écrit :

Le fait qu'elle ait couché avec quelqu'un, bah c'est limite une bonne raison pour moi de tourner la page maintenant.

Donc tu vas la ghost 100% ? Ne plus la recontacter ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

En fait à la base, je voulais la recontacter pour m'excuser de l'avoir largué en lui expliquant pourquoi j'ai fait ça, on a pleuré, on s'est rendu compte qu'on s'est aimé etc etc etc

Donc "pourquoi pas", on se parle, on réutilise nos surnoms, donc là ce soir, je sais plus comment, je dis que je l'ai pas trompé et que j'ai rejeté plusieurs meufs et je lui lâche "et toi avec combien de mecs? " " 1 seul"

Donc douche froide, si je n'avais pas su ça, je me serai mis avec, comme si c'était un mauvais cauchemar, mais là, je pense pas passer outre.

perso ma meuf elle a déménagé à 300 km de chez moi du coup elle veut arrêter

Le 16 février 2021 à 05:30:16 Kizer4 a écrit :

Mais ce que tu dis est très juste mon khey.

Je n'ai rien à lui reprocher, elle n'a rien à se reprocher mais, faut pas avoir fait HEC pour comprendre que cela puisse me heurter.

J'ai appris ça il y a 30 min en même temps que vous, faut que je digère le processsus.

L'op dès que tu peux appelle-la

Dis lui que tu crois pas au nombre de gars qu'elle a baisé/nombre de fois qu'elle l'a fait

Tu vas être étonné de sa réponse :)

Je suis sûr que quand elle te l'a annoncé t'étais trop submergé par les émotions pour réfléchir logiquement ?

Digéré ton chinois tout seul tu aura les idées plus claires.

Le 16 février 2021 à 05:34:54 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 05:30:27 Anonymoudeska a écrit :

En fait à la base, je voulais la recontacter pour m'excuser de l'avoir largué en lui expliquant pourquoi j'ai fait ça, on a pleuré, on s'est rendu compte qu'on s'est aimé etc etc etc

Donc "pourquoi pas", on se parle, on réutilise nos surnoms, donc là ce soir, je sais plus comment, je dis que je l'ai pas trompé et que j'ai rejeté plusieurs meufs et je lui lâche "et toi avec combien de mecs? " " 1 seul"

Donc douche froide, si je n'avais pas su ça, je me serai mis avec, comme si c'était un mauvais cauchemar, mais là, je pense pas passer outre.

Je vais parraitre méchant d'un coup. Mais ce que tu peux faire maintenant c'est:
- Soit l'utiliser, sexuellement, sentimentalement, en faire litérallement ta chienne, financièrement aussi. Le temps que tu trouves quelqu'un (vu que tu peux pas passer outre)
- Te remettre avec elle, mais tu es honnête à 100%, tu lui fais comprendre, elle le sera aussi (vu comment tu la décrit) et tenter d'oublier
- Tu lui dis, tu la supprimes. Et tu passes à autre chose

[05:35:20] <catchban00>

Imagine elle a déménagé pour rompre issou

Le 16 février 2021 à 05:37:03 Mochi a écrit :

Dis lui que tu crois pas au nombre de gars qu'elle a baisé/nombre de fois qu'elle l'a fait

Je suis sûr que quand elle te l'a annoncé t'étais trop submergé par les émotions pour réfléchir logiquement ?

Normale a chaque coup de fil il pleure comment tu veux qu'elle lui dise la vérité ?

C'est ce que je voulais lui dire aussi... Mais il le fera pas, il a dit qu'il la croit sur parole, dommage :(

Le 16 février 2021 à 05:38:08 miseredudesir a écrit :

[05:35:20] <catchban00>

Imagine elle a déménagé pour rompre issou

c'était pour le travail, de base on était à 100 km

Pense bien au chibre velu qui s'est introduit dans sa teuch exactement la ou sera ton chibre quand tu la baise :)

Bah là j'échange par écrire et quand bien même, admettons que je lui dise "t'es sûr qu'il n'y en avait qu'un seul?" que ce soit en vidéo ou à l'écrit elle peut juste me dire "oui je suis sûr" et j'ai aucun moyen de détecter le vrai du faux

Données du topic

Auteur
Xatchzzex
Date de création
16 février 2021 à 02:23:32
Date de suppression
21 février 2021 à 11:07:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1260
Nb. messages JVC