[Fille]J'ai recontacté mon ex et le drame
SuppriméLe 16 février 2021 à 03:31:39 Xatchzzex a écrit :
Le 16 février 2021 à 03:30:56 Risitas_MJ a écrit :
Arrête d’écouter les déchets du forum et retourne vers cette meuf. T’es un mâle Alpha ou un cretin?Crétin pour l'avoir quitté en premier lieu ahi
Bah justement c’est le moment de rattraper ta connerie. Si t’étais si bien avec qu’est-ce que t’attends? A ta place j’aurais déjà pris le train depuis longtemps.
Le 16 février 2021 à 03:32:44 Bonjourouimerci a écrit :
fallait pas la quitter c'est normal qu'elle aille voir ailleurs
maintenant tu oublies et t'essayes de te remettre avec ou go next
Bah après je peux pas savoir immédiatement si je peux "l'oublier", je vais voir
Le 16 février 2021 à 03:33:06 Risitas_MJ a écrit :
Le 16 février 2021 à 03:31:39 Xatchzzex a écrit :
Arrête d’écouter les déchets du forum et retourne vers cette meuf. T’es un mâle Alpha ou un cretin?Crétin pour l'avoir quitté en premier lieu ahi
Bah justement c’est le moment de rattraper ta connerie. Si t’étais si bien avec qu’est-ce que t’attends? A ta place j’aurais déjà pris le train depuis longtemps.
Insupportable les gens qui réfléchissent trop au point de détruire ce qu'ils aiment, les gens qui se bloquent pour rien comme ça c'est horrible.
Et c'est horrible pour eux aussi, c'est ça le pire
C'est le cas de mon ex et ça me désole au fond
Le 16 février 2021 à 03:31:51 Expertido a écrit :
Le 16 février 2021 à 03:30:54 Xatchzzex a écrit :
C'est bizarre, je suis zen et à la fois j'ai un peu la rage, c'est chelou.Haine et Passion
L'Amour
C'est chaud, j'ai l'impression qu'on a souillé quelque chose que j'aimais et ça m'énerve.
Le 16 février 2021 à 03:28:31 Expertido a écrit :
Le 16 février 2021 à 03:26:38 Psyth a écrit :
Passe à autre chose Khey, les décisions inconscientes qui t'ont mis l'envie de la quitter reviendront tôt ou tard.Si il sait que c'est la bonne car il a un lien indescriptible, la dernière chose à faire c'est de t'écouter
Ces décisions inconscientes comme tu dis ne sont que le fruit d'un cerveau qui réfléchit trop et qui émet des pensées parasites, syndrome de l'auto-destructeur. Ca se gère.
On voit surtout qu'il est en manque d'affection ou autre données inconscientes qui le mène à remettre en question son choix, mais une rupture si forte en dit suffisamment sur ce qu'il a évalué être de cette relation à long terme.
C'est pas une question de trop penser, mais d'écouter ce que les tripes disent lors de réactions non impulsives et se fier à ça.
Je comprends ce que vous dites.
Après mettez-vous à ma place les kheys, j'ai découvert ça il y a vingt minutes.
On se retrouve , papillons dans l'estomac, elle pleure, me dit qu'elle m'aime follement et paf j'apprends ça dans la foulée, changement d'ambiance
Le 16 février 2021 à 03:35:43 Superbuddy a écrit :
Je me souviens de toi et c'est ta faute on t'avais dis que tu faisais n'importe quoi
Exactement, j'avais fait un topic une semaine après la rupture il me semble
Le 16 février 2021 à 03:35:05 Psyth a écrit :
Passe à autre chose Khey, les décisions inconscientes qui t'ont mis l'envie de la quitter reviendront tôt ou tard.Si il sait que c'est la bonne car il a un lien indescriptible, la dernière chose à faire c'est de t'écouter
Ces décisions inconscientes comme tu dis ne sont que le fruit d'un cerveau qui réfléchit trop et qui émet des pensées parasites, syndrome de l'auto-destructeur. Ca se gère.
On voit surtout qu'il est en manque d'affection ou autre données inconscientes qui le mène à remettre en question son choix, mais une rupture si forte en dit suffisamment sur ce qu'il a évalué être de cette relation à long terme.
C'est pas une question de trop penser, mais d'écouter ce que les tripes disent lors de réactions non impulsives et se fier à ça.
Bah justement si il l'aime vraiment en théorie sans impulsion et en prenant en compte ce qu'il a au plus profond de lui, il y retourne sans hésiter une seconde
Là y'a sa fierté ses doutes sur lui-même et en somme que des pensées parasites superflues qui le bloquent.
Quand même marrant, j'étais persuadé que j'allais me faire troller sur 400 Pages et j'ai eu que des messages bienveillants.
Comme quoi.
Le 16 février 2021 à 03:35:44 Xatchzzex a écrit :
On se retrouve , papillons dans l'estomac, elle pleure, me dit qu'elle m'aime follement et paf j'apprends ça dans la foulée, changement d'ambiance
Oui bah digère mais dans tous les cas tu reviendras vers elle hein, ou ça te brisera vraiment de te forcer à passer à autre chose
Le 16 février 2021 à 03:35:58 NeoEsclave a écrit :
Mais soit un homme bon sang, t'avais de l'or dans les mains, et si t'as encore moyen de recoller les morceaux fait le immédiatement ! Et stop prendre des décisions stupides sous le coup de l'émotion
OUais, l'émotion me l'a fait perdre déjà une fois.
Mais je dois digérer quand même.
Le 16 février 2021 à 03:37:08 Expertido a écrit :
Le 16 février 2021 à 03:35:44 Xatchzzex a écrit :
Oui bah digère mais dans tous les cas tu reviendras vers elle hein, ou ça te brisera vraiment de te forcer à passer à autre chose
En fait, le fait que ma situation personnelle soit la même qu'il y a trois fois ne m'aide pas à l'oublier.
Si j'étais par exemple en Chine, dans un environnement sans COVID, il y aurait possibilité je pense mais là, vu que je suis en boucle depuis des mois, ça restreint sûrement la possibilité de passer outre.
Le 16 février 2021 à 03:36:10 Xatchzzex a écrit :
Je me souviens de toi et c'est ta faute on t'avais dis que tu faisais n'importe quoiExactement, j'avais fait un topic une semaine après la rupture il me semble
D'habitude j'aurais dis de refuser mais t'as ta part de responsabilité elle a voulu t'oublier parce que t'as disparu comme ça et elle pensait ça aiderait donc soit t'assumes si tu la kiffes vraiment sinon..
Le 16 février 2021 à 03:38:36 Superbuddy a écrit :
Le 16 février 2021 à 03:36:10 Xatchzzex a écrit :
Je me souviens de toi et c'est ta faute on t'avais dis que tu faisais n'importe quoiExactement, j'avais fait un topic une semaine après la rupture il me semble
D'habitude j'aurais dis de pas refuser mais t'as ta part de responsabilité elle a voulu t'oublier parce que t'as disparu comme ça et elle pensait ça aiderait donc soit t'assumes si tu la kiffes vraiment sinon..
Ouais je sais khey
Le 16 février 2021 à 03:36:56 Xatchzzex a écrit :
Quand même marrant, j'étais persuadé que j'allais me faire troller sur 400 Pages et j'ai eu que des messages bienveillants.Comme quoi.
On rigole pas avec l'Amour, peu de gens comprennent ce que c'est.
Littéralement tous mes potes m'ont dit dès le premier jour avec mon ex de la bloquer et de passer à autre chose, en outre de laisser tomber sans chercher à comprendre
Personne comprend pourquoi je reste ou ce que j'ai vraiment pour cette meuf, et c'est pas de la fragilité émotionnelle, je suis un mec qui ne fait jamais de relation car justement je suis une pierre
Mais tu sais quand c'est quelque chose d'unique ou en tout cas de rare, et si t'es pas con tu fais beaucoup pour essayer de préserver ça quitte à te blesser toi-même, ça c'est être un Alpha contrairement aux pensées populaires du forum
Le 16 février 2021 à 03:37:45 Deretour4 a écrit :
Si tu accepte de te remettre avec elle en connaissant ça, sache que à ses yeux tu seras un cuck un candaule
Y'a que les raté(e)s pour penser ça
Le 16 février 2021 à 03:36:23 Expertido a écrit :
Le 16 février 2021 à 03:35:05 Psyth a écrit :
Bah justement si il l'aime vraiment en théorie sans impulsion et en prenant en compte ce qu'il a au plus profond de lui, il y retourne sans hésiter une seconde
Là y'a sa fierté ses doutes sur lui-même et en somme que des pensées parasites superflues qui le bloquent.
Non mon bon Khey, il pense l'aimer mais ce qu'il aime surtout c'est l'image de lui même en couple avec cette fille, sans quoi il aurait pas voulu la quitter, l'aurait fait de la sorte, puis l'aurait oublié pendant tant de temps.
Qu'il attende quelques jours et tu verras que son envie actuelle passera en grande partie.
Données du topic
- Auteur
- Xatchzzex
- Date de création
- 16 février 2021 à 02:23:32
- Date de suppression
- 21 février 2021 à 11:07:44
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1260
- Nb. messages JVC