Topic de Xatchzzex :

[Fille]J'ai recontacté mon ex et le drame

Supprimé

Le 16 février 2021 à 03:22:57 GreenVapoRofl a écrit :
C'est pas de l'amour propre ça
L'amour propre ce serait de voir qu'elle a couché avec quelqu'un et n'a d'yeux que pour toi

Là c'est de l'orgueil blessé

Ouais, effectivement mais c'est compréhensible.

En fait, même durant notre rupture, dans mon esprit, c'est resté mon bébé, et imaginer qu'une petite teub l'ait souillé, ça me plombe.

Le 16 février 2021 à 03:24:17 Risitas_MJ a écrit :

Le 16 février 2021 à 03:22:11 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 03:21:12 Risitas_MJ a écrit :
Une larme a coulé en lisant ton message, j’ai connu une situation similaire. Garde là mec, attends là 10 ans si il le faut mais garde là, des histoires comme celle là t’en connaîtras qu’une seule.

Et je te conseille de lire « Où es-tu? » de Marc Levy, ça devrait t’inspirer...

T'es encore avec elle?

Je n’ai jamais était avec la personne en question, toi par contre t’as cette chance, écoute ton coeur khey.

Mon coeur est meurtri là :rire:

J'aurais préféré ne pas savoir, mensonge pieu :)

Le 16 février 2021 à 03:25:05 Stopmyissou a écrit :
Fake de qualité

J'aimerais tellement que ce soit le cas, mais vraiment.

Le 16 février 2021 à 03:24:30 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 03:22:57 GreenVapoRofl a écrit :
C'est pas de l'amour propre ça
L'amour propre ce serait de voir qu'elle a couché avec quelqu'un et n'a d'yeux que pour toi

Là c'est de l'orgueil blessé

Ouais, effectivement mais c'est compréhensible.

En fait, même durant notre rupture, dans mon esprit, c'est resté mon bébé, et imaginer qu'une petite teub l'ait souillé, ça me plombe.

Bah t'as qu'à remettre les compteurs à 0 si tu te sens si mal à propos de ça :honte:

Le 16 février 2021 à 03:25:35 VinDeQualite a écrit :

Le 16 février 2021 à 03:24:30 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 03:22:57 GreenVapoRofl a écrit :
C'est pas de l'amour propre ça
L'amour propre ce serait de voir qu'elle a couché avec quelqu'un et n'a d'yeux que pour toi

Là c'est de l'orgueil blessé

Ouais, effectivement mais c'est compréhensible.

En fait, même durant notre rupture, dans mon esprit, c'est resté mon bébé, et imaginer qu'une petite teub l'ait souillé, ça me plombe.

Bah t'as qu'à remettre les compteurs à 0 si tu te sens si mal à propos de ça :honte:

Pour le coup on est d'accord là-dessus, c'est juste sa fierté/son ego qui le bloque là-dessus et c'est stupide, faut arriver à passer au-dessus

Je comprends ton point de vue sur le plan administratif et je te souhaite bon courage.

Elle est originaire de quelle ville?

Passe à autre chose Khey, les décisions inconscientes qui t'ont mis l'envie de la quitter reviendront tôt ou tard.

Le 16 février 2021 à 03:25:35 VinDeQualite a écrit :

Le 16 février 2021 à 03:24:30 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 03:22:57 GreenVapoRofl a écrit :
C'est pas de l'amour propre ça
L'amour propre ce serait de voir qu'elle a couché avec quelqu'un et n'a d'yeux que pour toi

Là c'est de l'orgueil blessé

Ouais, effectivement mais c'est compréhensible.

En fait, même durant notre rupture, dans mon esprit, c'est resté mon bébé, et imaginer qu'une petite teub l'ait souillé, ça me plombe.

Bah t'as qu'à remettre les compteurs à 0 si tu te sens si mal à propos de ça :honte:

Ouais justement, c'est malsain ça.

De tomber dans le "je vais me venger je vais en baiser 1 pour faire un un partout balle au centre, ou j'en baise une de plus pour être au-dessus"

Le 16 février 2021 à 03:26:38 Psyth a écrit :
Passe à autre chose Khey, les décisions inconscientes qui t'ont mis l'envie de la quitter reviendront tôt ou tard.

Si il sait que c'est la bonne car il a un lien indescriptible, la dernière chose à faire c'est de t'écouter

Ces décisions inconscientes comme tu dis ne sont que le fruit d'un cerveau qui réfléchit trop et qui émet des pensées parasites, syndrome de l'auto-destructeur. Ca se gère.

Passe au dessus de ça et essaye quand même sinon tu vas le regretter

Le 16 février 2021 à 03:26:29 Pingdu a écrit :
Je comprends ton point de vue sur le plan administratif et je te souhaite bon courage.

Elle est originaire de quelle ville?

Beijing, tu es en Chine actuellement.

Ouais, c'est juste que j'ai envie de voir que ça se dégoupille administrativement, le point mort administratif depuis cinq mois, ça me mine le moral monstrueusement.

Puis je me dis que j'ai espoir, quand je vois les Sud Africains autorisés à rentrer en Chine alors que c'est le pays du variant.... je me dis que ça va :rire:

Surtout que tous mes papiers sont carrés, je suis prêt à faire la quarantaine là-bas sans souci.

C'est bizarre, je suis zen et à la fois j'ai un peu la rage, c'est chelou.
Arrête d’écouter les déchets du forum et retourne vers cette meuf. T’es un mâle Alpha ou un cretin?

Le 16 février 2021 à 03:30:56 Risitas_MJ a écrit :
Arrête d’écouter les déchets du forum et retourne vers cette meuf. T’es un mâle Alpha ou un cretin?

Crétin pour l'avoir quitté en premier lieu ahi :rire:

T'as reçu un électrochoc donc ça te permettra de l'oublier plus facilement

Le 16 février 2021 à 03:30:54 Xatchzzex a écrit :
C'est bizarre, je suis zen et à la fois j'ai un peu la rage, c'est chelou.

Haine et Passion

L'Amour

Le 16 février 2021 à 03:31:39 Xatchzzex a écrit :

Le 16 février 2021 à 03:30:56 Risitas_MJ a écrit :
Arrête d’écouter les déchets du forum et retourne vers cette meuf. T’es un mâle Alpha ou un cretin?

Crétin pour l'avoir quitté en premier lieu ahi :rire:

Sauf qu'on apprend de ses erreurs et on grandit, donc deviens un Alpha qui assume et surmonte les difficultés plutôt que de juste laisser tomber comme un faible

fallait pas la quitter c'est normal qu'elle aille voir ailleurs
maintenant tu oublies et t'essayes de te remettre avec ou go next

Données du topic

Auteur
Xatchzzex
Date de création
16 février 2021 à 02:23:32
Date de suppression
21 février 2021 à 11:07:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1260
Nb. messages JVC
1171
En ligne sur JvArchive 552