Topic de Versthappening :

Responsable au Nikki Beach - St Tropez je réponds a vos questions

Pour une soirée Déconne, il vaut mieux privilégier le Stefano, pour passer une soirée et sentir membre de la haute, go Nikki

Vous avez une clientèle tellement ciblée que ça me dégoute, y'a que le fric qui compte au Nikki

Le 12 février 2021 à 15:53:23 Update a écrit :
Pour une soirée Déconne, il vaut mieux privilégier le Stefano, pour passer une soirée et sentir membre de la haute, go Nikki

Vous avez une clientèle tellement ciblée que ça me dégoute, y'a que le fric qui compte au Nikki

Mais c'est même pas un secret, c'est le but de l'endroit

J'ai été runner en plage privé.
Je sais pas comment tu fais l'auteur pour réussir à etre sympa avec des mongols de télé-réalité qui se prennent pour des gens cool alors que ya pas pire merdes que ces personnes-là.
Ils sont en bas de l'échelle du cool, avec les sportifs et les youtubeurs

Le 12 février 2021 à 15:07:47 chegar-et-fier2 a écrit :
Je connais très bien un de tes barmans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C’est génial chez toi et j’ai énormément d’amis qui fréquente , bravo cette été vous avez rien respecter j’ai trouver ça magnifique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Dommage j’aimerais bien venir mais je suis le mec qui sors 4 fois par semaine l’été une soirée la bas ça met un sacré coup au budget https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Putain ta signature fait tellement de la peine :rire2:

Comment tu fais pour supporter les mongols de télé-réalité ?

Le 12 février 2021 à 14:32:06 GerardKlein a écrit :

Le 12 février 2021 à 14:29:24 Versthappening a écrit :

Le 12 février 2021 à 14:25:29 GerardKlein a écrit :
Dans le doute que ce soit pas fake, j'ai screenshot l'intégralité des posts de l'auteur et je vais transmettre au Nikki Beach. Un mec d'Arcachon qui fait que les étés en manager depuis x saisons, doit pas y'en avoir des tonnes.

Ca m’étonnerait que tu ai une réponse mais essaye :hap:

Dans le doute, vu que c'est fermé, j'ai envoyé aux cinq emails dispos sur le site, y'a bien quelqu'un qui continue à taffer de chez lui, genre le commercial.

J'ai hurlé bordel ce parasite :rire:

Le 12 février 2021 à 15:55:35 BIG-CHERIE a écrit :
J'ai été runner en plage privé.
Je sais pas comment tu fais l'auteur pour réussir à etre sympa avec des mongols de télé-réalité qui se prennent pour des gens cool alors que ya pas pire merdes que ces personnes-là.
Ils sont en bas de l'échelle du cool, avec les sportifs et les youtubeurs

Car mon poste me l'impose déjà, si moi je suis pas respectueux avec eux, imagine mes serveurs et runner

Et puis je touche des comissions et le plus gros % des tips
après je connais pas le fonctionnement de la ou tu étais

Le 12 février 2021 à 16:00:58 RealGangShit15 a écrit :

Le 12 février 2021 à 14:32:06 GerardKlein a écrit :

Le 12 février 2021 à 14:29:24 Versthappening a écrit :

Le 12 février 2021 à 14:25:29 GerardKlein a écrit :
Dans le doute que ce soit pas fake, j'ai screenshot l'intégralité des posts de l'auteur et je vais transmettre au Nikki Beach. Un mec d'Arcachon qui fait que les étés en manager depuis x saisons, doit pas y'en avoir des tonnes.

Ca m’étonnerait que tu ai une réponse mais essaye :hap:

Dans le doute, vu que c'est fermé, j'ai envoyé aux cinq emails dispos sur le site, y'a bien quelqu'un qui continue à taffer de chez lui, genre le commercial.

J'ai hurlé bordel ce parasite :rire:

surtout que :

Les RH et ceux qui s'occupent du recrutement ne me connaissent pas, ou alors juste de nom pour les papiers mais basta, ils causent avec les directeurs pas avec nous

Puis surtout vous imaginez pas les milliers de CV, offres de partenariat, marketing et pub qu'ils reçoivent par jour, son mail ils vont le voir et le lire oui

mais bon,une affaire qui a +300 employés, qui facture +30M par saison et qui a des contrats avec des chateaux, marques de voiture et musiciens autant te dire que ton mail :
"ALERTE : Un responsable repond à nos questions sur un forum" ils s'en tapent

Le 12 février 2021 à 15:42:11 Versthappening a écrit :

Le 12 février 2021 à 15:39:17 Vazektomy a écrit :
Tu ferrais rentrer un khey du coin ?

J'ai de l'expérience sur les plages de cannes

Je m'occupe pas du recrutement khey, ya tout un département de plusieurs personnes qui s'occupent de ça :-(

Bah ouais mais si on se voit , que tu me valides , y'a moyen de faire passer le cv au dessus de la pile

Le 12 février 2021 à 16:22:08 Vazektomy a écrit :

Le 12 février 2021 à 15:42:11 Versthappening a écrit :

Le 12 février 2021 à 15:39:17 Vazektomy a écrit :
Tu ferrais rentrer un khey du coin ?

J'ai de l'expérience sur les plages de cannes

Je m'occupe pas du recrutement khey, ya tout un département de plusieurs personnes qui s'occupent de ça :-(

Bah ouais mais si on se voit , que tu me valides , y'a moyen de faire passer le cv au dessus de la pile

Je peux te recommander oui sans soucis

t'as bossé dans d'autres nikki beach ? genre monaco et tout
Car mon poste me l'impose déjà, si moi je suis pas respectueux avec eux, imagine mes serveurs et runner :d) j'entends bien, mais comment vous faites pour pas mépriser des crasseux de télé-réalité ? Je comprends meme pas comment ils peuvent se prendre pour des stars, ces personnes c'est le caniveau de la célébrité.
Qu'ils soient acceptés au festival de cannes, je le comprends absolument pas.

Le 12 février 2021 à 16:26:53 Notunis3 a écrit :
t'as bossé dans d'autres nikki beach ? genre monaco et tout

Je suis déjà allé au nikki de montecarlo en client mais j'ai bossé qu'a celui de St Trop
Si javais pas pour projet d'ouvrir mon restaurant je serais surement allé passer l'hiver au nikki de St barth vu les stations fermées cet hiver mais du coup non :ok:

Perso moi je trouve que saint-tropez c'est une énorme destination de ploucs.
Voir des tocards comme les mecs des marseillais, giabiconi, orlinski, et des footballeurs, c'est la preuve que l'endroit est claqué et ringard.

Le 12 février 2021 à 16:27:38 BIG-CHERIE a écrit :
Car mon poste me l'impose déjà, si moi je suis pas respectueux avec eux, imagine mes serveurs et runner :d) j'entends bien, mais comment vous faites pour pas mépriser des crasseux de télé-réalité ? Je comprends meme pas comment ils peuvent se prendre pour des stars, ces personnes c'est le caniveau de la célébrité.
Qu'ils soient acceptés au festival de cannes, je le comprends absolument pas.

Car ils ont de la popularité, qu'on valide ou pas, les mecs ont a eux seuls l'audience d'une chaine télé, imagine en terme de business ce que ca représente (encore une fois qu'on valide ou pas le personnage/activité) donc quand nabilla dit qu'elle passe l'été au nikki, toutes les cagoles veulent y aller (elles y rentrent pas, mais elle font la queue devant) donc ca fait du monde et d'autres veulent venir et ainsi de suite, donc ca contribue à l'image "premium/exclusive" que l'endroit veut se donner

puis les mecs ont des sous, certains le montrent plus que d'autres mais ils gagnent très très bien leur vie, donc ca fait très vite des additions bien plus élevées qu'un pilote de F1 genre Charles Leclrerc, qui malgré gagner bien plus que tous ces gens réunis il dépense que la moitié, donc on est gagnants à les avoirs chez nous

Le 12 février 2021 à 16:30:40 BIG-CHERIE a écrit :
Perso moi je trouve que saint-tropez c'est une énorme destination de ploucs.
Voir des tocards comme les mecs des marseillais, giabiconi, orlinski, et des footballeurs, c'est la preuve que l'endroit est claqué et ringard.

Chacun ses gouts

Professionnellement parlant, il y a pas mieux que St Tropez pour l'été, même au Cap Ferret ça facture pas autant, et de loins

Le 12 février 2021 à 16:28:40 Versthappening a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:26:53 Notunis3 a écrit :
t'as bossé dans d'autres nikki beach ? genre monaco et tout

Je suis déjà allé au nikki de montecarlo en client mais j'ai bossé qu'a celui de St Trop
Si javais pas pour projet d'ouvrir mon restaurant je serais surement allé passer l'hiver au nikki de St barth vu les stations fermées cet hiver mais du coup non :ok:

et c'était comment le nikki de monaco ?

Pourquoi tu veux pas donner ton salaire :rire:
Ca m'a jamais attiré ce genre d'endroits, ni mes parents, et pourtant c'est pas l'argent qui manque dans la famille :(
Chaque été je vois des dizaines et dizaines de story de gens que je connais de près ou de loin qui y vont, ils sont contents ils ont pris leur bouteille de rosé, balleck frère :(

Le 12 février 2021 à 16:39:27 EobardThawne a écrit :
Pourquoi tu veux pas donner ton salaire :rire:

j'avais pas vu ton message

Le salaire sans prime, tips et comission c'est entre 1,8k et 2,2k pour +-80h semaine
Le reste ca dépend si t'es bon ou mauvais

Le 12 février 2021 à 16:37:16 Notunis3 a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:28:40 Versthappening a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:26:53 Notunis3 a écrit :
t'as bossé dans d'autres nikki beach ? genre monaco et tout

Je suis déjà allé au nikki de montecarlo en client mais j'ai bossé qu'a celui de St Trop
Si javais pas pour projet d'ouvrir mon restaurant je serais surement allé passer l'hiver au nikki de St barth vu les stations fermées cet hiver mais du coup non :ok:

et c'était comment le nikki de monaco ?

Beaucoup plus calme, c'est un restaurant + traditionnel et pas tellement un club

L'op qui passe de "je te donne le numéro si tu veux" a les rh ne me connaissent pas

Le 12 février 2021 à 16:40:48 Shohip0 a écrit :
Ca m'a jamais attiré ce genre d'endroits, ni mes parents, et pourtant c'est pas l'argent qui manque dans la famille :(
Chaque été je vois des dizaines et dizaines de story de gens que je connais de près ou de loin qui y vont, ils sont contents ils ont pris leur bouteille de rosé, balleck frère :(

T'es comme moi,

je te conseille le bassin alors pour tes vacances, ya du fric et des beaux endroits mais tout le monde s'en tape de la taille de ta bouteille les gens te calculent pas car t'as + d'argent qu'un autre, c'est beaucoup plus sain et faut le dire bien moins cher alors que c'est tout aussi beau voire + à mon gout

Données du topic

Auteur
Versthappening
Date de création
12 février 2021 à 11:13:43
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 305