Topic de Versthappening :

Responsable au Nikki Beach - St Tropez je réponds a vos questions

Bah la du coup je suis en Andorre en vacances et surtout pour monter un restaurant d'hiver :ok:

Tu vas mettre tout ton cash dans les banques andorranes t'es pas con toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Je viendrai te voir cet été kheyou :oui:

Le 12 février 2021 à 13:27:01 Notunis3 a écrit :

Bah la du coup je suis en Andorre en vacances et surtout pour monter un restaurant d'hiver :ok:

Tu vas mettre tout ton cash dans les banques andorranes t'es pas con toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Le cash ? quel cash :siffle:

Le 12 février 2021 à 13:29:17 Diam5 a écrit :
Je viendrai te voir cet été kheyou :oui:

Avec plaisir, tu demandera pour Didou :ok:

Tu en penses quoi du Mas d'Estel ?

Le 12 février 2021 à 13:51:59 SergioRamosed a écrit :
Tu en penses quoi du Mas d'Estel ?

Je n'y suis jamais allé

Vers Fréjus c'est le meilleur club non ?
Pour être allé dans ce type d'endroits, si t'es pas celui qui va mettre la blinde, les serveurs te méprisent et te parlent comme de la merde, c'est plutôt eux qui sont archi hautains en général et qui vont sucer la bite de celui qui lâche 10k dans la table d'a coté

Le 12 février 2021 à 13:54:41 SergioRamosed a écrit :
Vers Fréjus c'est le meilleur club non ?

je connais pas je t'ai dis khey :rire:

Le 12 février 2021 à 13:56:23 Sagecom4Imag a écrit :
Pour être allé dans ce type d'endroits, si t'es pas celui qui va mettre la blinde, les serveurs te méprisent et te parlent comme de la merde, c'est plutôt eux qui sont archi hautains en général et qui vont sucer la bite de celui qui lâche 10k dans la table d'a coté

serveurs =/= responsables, et mes serveurs/serveuses se tiennent a carreau en général,

puis c'est surtout les nouveaux qui sont comme ça,qui a tout juste 18 ans, pistonnés par papa, qui se prennent pour jean roque car ils sont runners au Nikki et ca fait bander leur copains du lycee

C'est le role du responsable de les faire redescendre, en tout cas c'est ce que j'essaye mais ya des cons dans tous les metiers partout dans le monde

Khey est-ce que tu te sers de ton statut pour mettre bien tes potes (en mode tu les aides à rentrer) ?

Le 12 février 2021 à 14:00:31 Sagecom4Imag a écrit :
Khey est-ce que tu te sers de ton statut pour mettre bien tes potes (en mode tu les aides à rentrer) ?

Non car mes potes ont compris que ca sert a rien d'aller ces endroits si t'es pas riche riche

rentrer je peux les faire rentrer mais pour se faire plumer avec les tarifs ils viennent pas..

Le 12 février 2021 à 11:23:26 Versthappening a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:16:14 Viv_La_vi a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:13:43 Versthappening a écrit :
Je vous ecoute

C'est quoi tes critères pour laisser passer les gens?

Ya plusieurs trucs,

de 1 la sécurité, comme en boite de nuit, peut refuser les gens (si t'as un groupe de 10 mecs en tongues ils vont de faire refuser à coup sur),

ensuite même si tu reserve ta place n'est pas assurée donc les gens font des planning de bouteilles (on arrivera à 12h on commence avec un magnum de rosé puis on enchainera avec champagne etc) pour assurer leur place
si tu viens en semaine bien habillé etc t'auras pas de soucis normalement

Ensuite nous responsables depuis plusieurs années on gère notre carré, c'est a dire qu'on choisis a qui on attribue les places etc, ce qui fait que les "stars" ou gens influents enfin les très riches quoi finissent par nous contacter directement par téléphone à nous pour leur garder les meilleures places moyennant une comission (car en général on nous previent le jour même genre "ouais on est 10 il me faut une table" donc pour avoir la table ils payent une commission)

Ahhhhi ce fake https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J’ai fais les Nikki Beach de Marbella, Majorque, et St Trop il y a respectivement 4 ans, 6 ans et 4 ans c’était la piscine de Bobigny https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Moi et mes potes on était en claquette tshirt coton à 10€ personne à bronché ; y’a 0 vigiles d’ailleurs juste des esclaves d’accueils qui te ramène à ton lit et te demandent si t’as besoin de rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489006667-picsart-03-08-09-56-48.jpg

Le 12 février 2021 à 14:08:24 LACONDETAMAIRE a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:23:26 Versthappening a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:16:14 Viv_La_vi a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:13:43 Versthappening a écrit :
Je vous ecoute

C'est quoi tes critères pour laisser passer les gens?

Ya plusieurs trucs,

de 1 la sécurité, comme en boite de nuit, peut refuser les gens (si t'as un groupe de 10 mecs en tongues ils vont de faire refuser à coup sur),

ensuite même si tu reserve ta place n'est pas assurée donc les gens font des planning de bouteilles (on arrivera à 12h on commence avec un magnum de rosé puis on enchainera avec champagne etc) pour assurer leur place
si tu viens en semaine bien habillé etc t'auras pas de soucis normalement

Ensuite nous responsables depuis plusieurs années on gère notre carré, c'est a dire qu'on choisis a qui on attribue les places etc, ce qui fait que les "stars" ou gens influents enfin les très riches quoi finissent par nous contacter directement par téléphone à nous pour leur garder les meilleures places moyennant une comission (car en général on nous previent le jour même genre "ouais on est 10 il me faut une table" donc pour avoir la table ils payent une commission)

Ahhhhi ce fake https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J’ai fais les Nikki Beach de Marbella, Majorque, et St Trop il y a respectivement 4 ans, 6 ans et 4 ans c’était la piscine de Bobigny https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Moi et mes potes on était en claquette tshirt coton à 10€ personne à bronché ; y’a 0 vigiles d’ailleurs juste des esclaves d’accueils qui te ramène à ton lit et te demandent si t’as besoin de rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489006667-picsart-03-08-09-56-48.jpg

Marbella et Majorque je sais pas, par contre St trop non t'arrive pas en mode camping, encore moins un weekend

Puis faut juste etre propre, que ton t-shirt coute 10€ ou 150€ le vigile il sait pas, faut juste pas ressembler à un chiffon

Edit: C'est pas les mêmes critères pour les pool party que pour le diner évidement ca se précise pas, mais tout de même t'arrive pas en chiffon dans tous les cas

c'est vraiment si cher que ca ?

Le 12 février 2021 à 11:17:15 Versthappening a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:14:29 LapinDuracell a écrit :
Le dernier client que t’as vu c’était quand ?

A la fin de l'été

Le 12 février 2021 à 11:14:39 BoeufAPoint a écrit :
Osef

T'es l'esclave des gens qui viennent comme client

La vraie classe c'est tes clients pas toi

C'est l’hôtellerie oui c'est le principe

Sauf qu'au nikki les responsables on a le salaire de ton daron par semaine

Ayaaaaa il est piqué :rire:

Le 12 février 2021 à 14:22:46 Notunis3 a écrit :
c'est vraiment si cher que ca ?

cherche la carte des vins en ligne tu verras

C'est le double qu'au cap ferret alors que l'immo y est tout aussi cher voire plus, tu payes une image comme j'ai dit

A la base tu paye le cadre le service et l'emplacement, là tu finis par payer une image

Dans le doute que ce soit pas fake, j'ai screenshot l'intégralité des posts de l'auteur et je vais transmettre au Nikki Beach. Un mec d'Arcachon qui fait que les étés en manager depuis x saisons, doit pas y'en avoir des tonnes.

Le 12 février 2021 à 14:25:29 GerardKlein a écrit :
Dans le doute que ce soit pas fake, j'ai screenshot l'intégralité des posts de l'auteur et je vais transmettre au Nikki Beach. Un mec d'Arcachon qui fait que les étés en manager depuis x saisons, doit pas y'en avoir des tonnes.

Le sujet bientôt supprimé par l'auteur

Le 12 février 2021 à 14:25:29 GerardKlein a écrit :
Dans le doute que ce soit pas fake, j'ai screenshot l'intégralité des posts de l'auteur et je vais transmettre au Nikki Beach. Un mec d'Arcachon qui fait que les étés en manager depuis x saisons, doit pas y'en avoir des tonnes.

Ca m’étonnerait que tu ai une réponse mais essaye :hap:

Données du topic

Auteur
Versthappening
Date de création
12 février 2021 à 11:13:43
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 362