Responsable au Nikki Beach - St Tropez je réponds a vos questions
Le 12 février 2021 à 14:25:29 GerardKlein a écrit :
Dans le doute que ce soit pas fake, j'ai screenshot l'intégralité des posts de l'auteur et je vais transmettre au Nikki Beach. Un mec d'Arcachon qui fait que les étés en manager depuis x saisons, doit pas y'en avoir des tonnes.
Je vais faire la même khey
Le 12 février 2021 à 14:29:24 Versthappening a écrit :
Dans le doute que ce soit pas fake, j'ai screenshot l'intégralité des posts de l'auteur et je vais transmettre au Nikki Beach. Un mec d'Arcachon qui fait que les étés en manager depuis x saisons, doit pas y'en avoir des tonnes.Ca m’étonnerait que tu ai une réponse mais essaye
Dans le doute, vu que c'est fermé, j'ai envoyé aux cinq emails dispos sur le site, y'a bien quelqu'un qui continue à taffer de chez lui, genre le commercial.
Le 12 février 2021 à 14:32:06 GerardKlein a écrit :
Le 12 février 2021 à 14:29:24 Versthappening a écrit :
Dans le doute que ce soit pas fake, j'ai screenshot l'intégralité des posts de l'auteur et je vais transmettre au Nikki Beach. Un mec d'Arcachon qui fait que les étés en manager depuis x saisons, doit pas y'en avoir des tonnes.Ca m’étonnerait que tu ai une réponse mais essaye
Dans le doute, vu que c'est fermé, j'ai envoyé aux cinq emails dispos sur le site, y'a bien quelqu'un qui continue à taffer de chez lui, genre le commercial.
tes mails seront lus ça c'est sur
J’espère pour toi que c’est un fake l’auteur je vais envoyer des mails à cette hôtel avec les screen de tous tes messages
t’es soumis au devoir de réserve de ta boîte tu vas prendre tarif je vais tout faire pour te balancer à ta hiérarchie
Genre les danseuses du v.i.p ...
Le 12 février 2021 à 14:38:36 Chibrologue a écrit :
Bon OK mais niveau cul, t'as pas des anecdotes croustillantes
Genre les danseuses du v.i.p ...
On déconseille aux jeunes de coucher entre collègues c'est toujours chiant pour eux et pour nous au final, après sur 200 employés ya évidemment des trucs qui se passent
Le 12 février 2021 à 14:38:53 ChineseNustraIe a écrit :
Ce que raconte l'auteur donne absolument pas envie en tout cas
En tant que Client c'est pas un endroit qui m'attire
Le 12 février 2021 à 14:47:39 olijona a écrit :
tu recrutes des kheys ?
C'est pas moi qui recrute
Le 12 février 2021 à 14:48:48 Erenyiee a écrit :
Le nikki est resté ouvert cet été? j'ai vu tous les restau tomber un par un
c'était la folie cet été, 0 distanciation aucune contrainte imposée aux clients à part le masque à l'entrée comme d'hab quoi
Ce que raconte l'auteur donne absolument pas envie en tout cas
J'te jure. Ça fait super pitié tout cet ego mal dissimulé
Le 12 février 2021 à 14:44:38 GerardKlein a écrit :
Pour faire gagner du temps aux autres, l'album imgur : https://imgur.com/a/72iDyMa
Pour les contacts https://saint-tropez.nikkibeach.com/contact-us/
Le 12 février 2021 à 14:53:16 JeboiisPlus a écrit :
Ce que raconte l'auteur donne absolument pas envie en tout casJ'te jure. Ça fait super pitié tout cet ego mal dissimulé
C'est la Jetset c'est avec l'ego des gens qu'on fait de l'argent
En tout cas si j'étais client c'est pas a st trop que je passerai mes vacances
Le 12 février 2021 à 14:44:38 GerardKlein a écrit :
Pour faire gagner du temps aux autres, l'album imgur : https://imgur.com/a/72iDy
Le jour ou j'ouvre mon restaurant jamais je poste sur le forum le nom
, je vais me faire assassiner d'avis négatifs des keys
Données du topic
- Auteur
- Versthappening
- Date de création
- 12 février 2021 à 11:13:43
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 163