Topic de Versthappening :

Responsable au Nikki Beach - St Tropez je réponds a vos questions

Le 12 février 2021 à 12:09:47 LeKheyDuNord2 a écrit :
t'as vu des stars pécho ?

Pas sur place, en boite oui

Le 12 février 2021 à 12:12:27 Dodongo89 a écrit :
Tu dois voir masse de gens de télé réalité non? :rire:

oui h24 et c'est les pires tout le temps sur le téléphone même quand tu leur fait gouter le champagne (qu'ils ne savent pas gouter d'ailleurs)

Le 12 février 2021 à 12:15:03 yop233 a écrit :
Tu viens souvent à la Messardiere ?

2 fois dans la saison avec le perso

Tu y travailles ?

et que fait un khey dans un milieu de yes life par excellence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 12 février 2021 à 12:24:32 Versthappening a écrit :

Le 12 février 2021 à 12:12:27 Dodongo89 a écrit :
Tu dois voir masse de gens de télé réalité non? :rire:

oui h24 et c'est les pires tout le temps sur le téléphone même quand tu leur fait gouter le champagne (qu'ils ne savent pas gouter d'ailleurs)

On veut des noms :hap: raconte des anecdotes sur eux

Le 12 février 2021 à 11:56:19 RealGangShit15 a écrit :
Y'a beaucoup de prolos qui viennent dépenser des 5-10k qu'ils ont économisés pendant des années ?

pas des prolos mais des aisés/riches mais qui n'ont pas vraiment les moyens de dépenser 2k dans un repas, donc eux on les voit 1 fois dans l'été, ils en font des tonnes, 200 storys et se prennent pour jeff bezos pour une journée

D'accord

Par prolo j'entends lambda de classe moyenne en fait

Tout le monde peut rentrer à condition de faire propre sur soi et être accompagné ou il faut être minimum aisé ?

Le 12 février 2021 à 12:08:34 LeKheyDuNord2 a écrit :
Ma soeur a été là bas elle m'a dit que c'était sympa quoi :hap:

c'est surtout très, trop cher, tu payes même plus le cadre et l'emplacement comme ailleurs

tu payes la possibilité d'être assis à 2 tables d'un zidane ou une natalie portman et te sentir aussi important qu'eux :rire:

Le 12 février 2021 à 12:26:25 Notunis3 a écrit :
et que fait un khey dans un milieu de yes life par excellence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Bah j'ai toujours été dans le milieu, mes parents ont eu des grosses affaires toute leur vie à Arcahchon et au cap ferret
puis quand ils les ont vendues j'ai eu l'opportunité de faire une saison au nikki car mes parents connaissent la DG

et comme j'ai toujours bossé dans le milieu + j'ai toujours vu l'envers du décor car chez mes parents j'avais pratiquement le même role que patron on m'a vite proposé la position de responsable

Je ne suis pas spécialement yes life à la base, je me sociabilise pour le travail et avoir des contacts, c'est purement professionnel dans la vie perso hors saison j'ai pas 500 amis et je fais pas des soirées tous les weekends

Le 12 février 2021 à 12:31:22 Dodongo89 a écrit :

Le 12 février 2021 à 12:24:32 Versthappening a écrit :

Le 12 février 2021 à 12:12:27 Dodongo89 a écrit :
Tu dois voir masse de gens de télé réalité non? :rire:

oui h24 et c'est les pires tout le temps sur le téléphone même quand tu leur fait gouter le champagne (qu'ils ne savent pas gouter d'ailleurs)

On veut des noms :hap: raconte des anecdotes sur eux

toute l'équipe des marseillais avant de partir a dubai
Nabilla et tous ceux des anges je connais pas leur nom

Par contre j'ai pas d’anecdotes ils sont simplets, ils sont la à se prendre en story, nous filment apporter le bateau de Dom Pérignon et basta mais en général c'est des bons clients ils rincent bien et sont "relativement" drôles

Le 12 février 2021 à 12:31:50 RealGangShit15 a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:56:19 RealGangShit15 a écrit :
Y'a beaucoup de prolos qui viennent dépenser des 5-10k qu'ils ont économisés pendant des années ?

pas des prolos mais des aisés/riches mais qui n'ont pas vraiment les moyens de dépenser 2k dans un repas, donc eux on les voit 1 fois dans l'été, ils en font des tonnes, 200 storys et se prennent pour jeff bezos pour une journée

D'accord

Par prolo j'entends lambda de classe moyenne en fait

Tout le monde peut rentrer à condition de faire propre sur soi et être accompagné ou il faut être minimum aisé ?

Vu le tiquet moyen d'un repas, il y en a pas beaucoup non :hap:

Après la sécurité regarde pas ton compte en banque ou la taille de ta liasse ou la couleur de ta CB, si tu fais propre sauf en weekend ya 0 soucis pour rentrer en général

Oui j y travaille depuis 8 saisons
Et sinon, faut tout le temps être accompagné ?

Le 12 février 2021 à 12:43:17 yop233 a écrit :
Oui j y travaille depuis 8 saisons

on a du se voir alors, t'es au service ?

Le 12 février 2021 à 12:44:15 Viv_La_vi a écrit :
Et sinon, faut tout le temps être accompagné ?

Pas forcément mais c'est mieux

Le 12 février 2021 à 12:38:30 Versthappening a écrit :

Le 12 février 2021 à 12:26:25 Notunis3 a écrit :
et que fait un khey dans un milieu de yes life par excellence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Bah j'ai toujours été dans le milieu, mes parents ont eu des grosses affaires toute leur vie à Arcahchon et au cap ferret
puis quand ils les ont vendues j'ai eu l'opportunité de faire une saison au nikki car mes parents connaissent la DG

et comme j'ai toujours bossé dans le milieu + j'ai toujours vu l'envers du décor car chez mes parents j'avais pratiquement le même role que patron on m'a vite proposé la position de responsable

Je ne suis pas spécialement yes life à la base, je me sociabilise pour le travail et avoir des contacts, c'est purement professionnel dans la vie perso hors saison j'ai pas 500 amis et je fais pas des soirées tous les weekends

donc t'es yeslife de naissance quoi, merci papa maman https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

sinon la tu fais quoi si normalement tu fais la saison dans les alpes ?

Oui c est possible qu on se soit vu au château puis saint tropez c est petit quand on sort donc encore plus possible .
Ouais je suis au niveau de la restauration

Le 12 février 2021 à 12:55:31 yop233 a écrit :
Oui c est possible qu on se soit vu au château puis saint tropez c est petit quand on sort donc encore plus possible .
Ouais je suis au niveau de la restauration

Excellent, tu y es a l'année ?

Le 12 février 2021 à 12:52:39 Notunis3 a écrit :

Le 12 février 2021 à 12:38:30 Versthappening a écrit :

Le 12 février 2021 à 12:26:25 Notunis3 a écrit :
et que fait un khey dans un milieu de yes life par excellence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Bah j'ai toujours été dans le milieu, mes parents ont eu des grosses affaires toute leur vie à Arcahchon et au cap ferret
puis quand ils les ont vendues j'ai eu l'opportunité de faire une saison au nikki car mes parents connaissent la DG

et comme j'ai toujours bossé dans le milieu + j'ai toujours vu l'envers du décor car chez mes parents j'avais pratiquement le même role que patron on m'a vite proposé la position de responsable

Je ne suis pas spécialement yes life à la base, je me sociabilise pour le travail et avoir des contacts, c'est purement professionnel dans la vie perso hors saison j'ai pas 500 amis et je fais pas des soirées tous les weekends

donc t'es yeslife de naissance quoi, merci papa maman https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

sinon la tu fais quoi si normalement tu fais la saison dans les alpes ?

Bah la du coup je suis en Andorre en vacances et surtout pour monter un restaurant d'hiver :ok:

C'est mieux Cannes ou St-Tropez ?
Pas à l année non , saison d avril à octobre en général
La chance, en tant que fan de F1 j'aurais bien aimé pouvoir taper la discut à Charles et Daniel :hap:

Le 12 février 2021 à 13:08:03 yop233 a écrit :
Pas à l année non , saison d avril à octobre en général

on se verra cet été alors

Le 12 février 2021 à 13:08:33 JeanGhost a écrit :
La chance, en tant que fan de F1 j'aurais bien aimé pouvoir taper la discut à Charles et Daniel :hap:

J'adore la F1 aussi :hap:

Leclerc était en famille et avec sa copine donc on a tres peu discuté

Par contre ricciardo est un fou, il sait faire la fête et il est super drôle :rire:

Le 12 février 2021 à 13:12:24 Versthappening a écrit :

Le 12 février 2021 à 13:08:03 yop233 a écrit :
Pas à l année non , saison d avril à octobre en général

on se verra cet été alors

Le 12 février 2021 à 13:08:33 JeanGhost a écrit :
La chance, en tant que fan de F1 j'aurais bien aimé pouvoir taper la discut à Charles et Daniel :hap:

J'adore la F1 aussi :hap:

Leclerc était en famille et avec sa copine donc on a tres peu discuté

Par contre ricciardo est un fou, il sait faire la fête et il est super drôle :rire:

Ca m'étonne pas de ricciardo rien qu'avec son shoey tu vois que c'est un mec drôle qui se prend pas la tête :rire: kiffe bien ta vie :ok:

Le 12 février 2021 à 13:07:02 Versthappening a écrit :
Mieux pour ?

Ben je sais pas, ta préference personelle pour des vacances ?

Ce pseudo :cool:

Pour les vacances je dirais Cannes ? :( car c'est un peu plus calme et moins jetset :(

Après ca dépend ce que tu cherches, moi après la saison j'ai besoin de calme donc une zone comme Arcachon c'est l’idéal, après si tu veux vraiment t'éclater et faire la fête St Tropez c'est imbattable mais c'est la jetset quoi, les gens mesurent leur bite à celui qui a la plus grosse table c'est comme ça ici faut le savoir

SUPERMAX :cool:

Données du topic

Auteur
Versthappening
Date de création
12 février 2021 à 11:13:43
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 729