ALERTE : Décret pour un QR Code obligatoire pour Restaurants/Salles de sport
Le 12 février 2021 à 10:06:26 AnyaTaylorJoie a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:05:24 Detraque7 a écrit :
Il y a des gens qui veulent ouvrir mais qui n'acceptent pas quelques restrictions
Tu crois que les gens qui se font tester positif respectaient tous l'auto confinement ?
Tu crois que tout le monde a des symptomes pour se confiner ?
J'ai essayé de prévenir ici et IRL pendant tout le mois de septembre que ça allait arriver, le Forum économique mondial (et oui encore eux) en parlait ouvertement depuis le mois de juillet.
https://www.weforum.org/agenda/2020/07/covid-19-passport-app-health-travel-covidpass-quarantine-event/ article du 30 JUILLET 2020
Mais voilà, malgré la source sous nos yeux, au mieux j'ai eu droit à des "ça n'arrivera jamais", au pire au classique "complotiste", le fameux complot visible au public depuis des mois.
Et non je ne jubile pas d'avoir eu raison, j'aurais bien aimé être le taré complotiste et avoir tort sur ce point.
cf voir le brevet nanoparticule smartphone 5 g
Le 12 février 2021 à 10:05:31 _-_________-__ a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:04:05 DieuRoux a écrit :
J'habite aux philippines, on utilise cette méthode depuis des mois, ça permet de tout garder ouvert
Mais les golems complotistes préfèrent être enfermé à la maison je supposePremier golem pucé, tracé et qui croit être immunisé. Orwell qui se retourne dans sa tombe.
En quoi un QR code te puce le génie ? ou est-ce que j'ai dis que ça m'immunisait le golem ?
putain mais quelle bande d’esclave
Il fallait faire ça bien avant.
C'est ce qu'il font en Chine dans tous les lieux publics avec un passeport sanitaire via un scan de QR code.
Là bas ça marche très bien.
Et ils ne sont pas technophobes comme dans le pays du tiers-monde qu'est devenu la France où on est toujours en retard.
Je le dit, cette épidémie aurait pu être une grande opportunité pour développer des technologies à forte valeur ajoutée, comme l'IA, la data, etc.. mais non comme d'habitude on est resté les bras croisés à ne rien faire.
Sachez que la France est le seul pays du conseil de sécurité de l'ONU qui n'a pas été capable de développer un vaccin.
Le 12 février 2021 à 10:12:32 batlescouille09 a écrit :
je déteste les athée la pire espèce sur terre
T’es censé être tolérant si t’es religieux
Le 12 février 2021 à 10:09:29 ts11 a écrit :
J'ai essayé de prévenir ici et IRL pendant tout le mois de septembre que ça allait arriver, le Forum économique mondial (et oui encore eux) en parlait ouvertement depuis le mois de juillet.https://www.weforum.org/agenda/2020/07/covid-19-passport-app-health-travel-covidpass-quarantine-event/ article du 30 JUILLET 2020
Mais voilà, malgré la source sous nos yeux, au mieux j'ai eu droit à des "ça n'arrivera jamais", au pire au classique "complotiste", le fameux complot visible au public depuis des mois.
Et non je ne jubile pas d'avoir eu raison, j'aurais bien aimé être le taré complotiste et avoir tort sur ce point.
La même sur tous mes réseaux et IRL
Beaucoup m'ont encore pris de haut, pour un gars bizarre et commence maintenant à en parler et partager ce que je leur ai dis sauf que eux vont l'accepter comme des trous de balles
Comme à chaque fois...
Le 12 février 2021 à 10:09:29 ts11 a écrit :
J'ai essayé de prévenir ici et IRL pendant tout le mois de septembre que ça allait arriver, le Forum économique mondial (et oui encore eux) en parlait ouvertement depuis le mois de juillet.https://www.weforum.org/agenda/2020/07/covid-19-passport-app-health-travel-covidpass-quarantine-event/ article du 30 JUILLET 2020
Il faut croire que le réel est complotiste
C'est la plus grosse perte de liberté vu depuis des décennies.
Mais ces mêmes golems qui faisaient des exposés sur la liberté il y a encore 1 an chantent désormais les louanges du confinement.
Je vais regarder quelques vidéos de cuck holding pour essayer de décrypter la psyché de ces soumis
Le 12 février 2021 à 10:08:53 Detraque7 a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:06:26 AnyaTaylorJoie a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:05:24 Detraque7 a écrit :
Il y a des gens qui veulent ouvrir mais qui n'acceptent pas quelques restrictionsTu crois que les gens qui se font tester positif respectaient tous l'auto confinement ?
Tu crois que tout le monde a des symptomes pour se confiner ?
positif ça veut pas dire malade golemus maximus...
putain ça fait un an que ça bouffe du fact ch3cker, ça se croit plus malin que les autres en récitant du Barbier, et ça connait pas la différence entre virus et maladie...
c'est pas gagné.
Données du topic
- Auteur
- _-_________-__
- Date de création
- 12 février 2021 à 09:51:01
- Nb. messages archivés
- 331
- Nb. messages JVC
- 325