ALERTE : Décret pour un QR Code obligatoire pour Restaurants/Salles de sport
Le 12 février 2021 à 10:34:55 LaPhilosophie a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:31:15 Cktaalissss a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:27:00 LaPhilosophie a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:25:25 Cktaalissss a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:24:08 LaPhilosophie a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:21:44 Cktaalissss a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:19:45 LaPhilosophie a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:16:11 Cktaalissss a écrit :
Les complotistes :
- Ne veulent pas de vaccin
- Ne veulent pas de traçage de contact
- Ne veulent pas de fermetures
- Ne veulent pas de confinementBref, le complotistes ne veulent juste rien faire
Forcement, quand on a mis un an a se persuader que le COVID est une simple grippe, on a du mal à faire machine arrière dans son raisonnement
Perso je suis pas complotiste
Juste rationalisteJe ne veux pas :
De fermeture, de couvre feu pour une maladie qui touche essentiellement les plus de 85 ans. Telle une grippe.Je veux:
Le vaccin pour les personnes vulnérables.—————
Normalement si les personnes vulnérables sont vaccinés on devrait retrouver nos libertés non ?Bonne chance pour vacciner toutes les personnes vulnérables d'ici mars, en attendant, les chiffres continuent de monter
Sans troll. Pour moi le COVID c’est une affaire de RESPONSABILITÉ PERSONNELLE.
Si tu es vulnérable tu t’auto confine. J’en connais dans mon entourage, ils attendent pas un confinement pour se confiner.
Bref réduire les libertés de 95% de la population pour 5% c’est hallucinant.
Ah ouais, c'est vrais, les gens qui sont en réa actuellement ont simplement manqué de responsabilité, tout va bien du coup
Oui ils ont manqué de responsabilité. Désolé de te le dire.
Mais quand tu es vulnérable c’est pas repas de famille chaque dimanche en famille.
La mère d’un ami est confinée depuis 1 an. Elle voit quasiment personne elle l’a jamais choppé.
Il y a pas de solution miracle.
C’est pas le masque et rentrer chez toi à 18h qui va changer grand chose.Je suis sur que l'ouvrier de 50 ans actuellement en réanimation devant aller tous les jours bosser à l'usine pour nourrir ses gosses sera ravi d'apprendre que c'est de sa faute
Je veux des sources sur l’ouvrier de 50 ans
Sinon pour te répondre, si il a X co-morbidités il doit le savoir et dans ce cas là il va pas faire les courses à Franprix après son travail ou boire un coup avec les collègues.
La responsabilité personnelle.
D’ailleurs il y a une chose simple à mettre en place:
Tout réouvrir, absolument tout. Ceux qui choisissent de se déconfiner signent une décharge de responsabilité: ils ne seront plus prioritaires pour se faire hospitaliser si jamais il y a plus de places.Les personnes vulnérables elles, choisiront logiquement de continuer à se confiner le temps de se faire vacciner.
Toujours la responsabilité personnelle.
Ok, et du coup tu fais quoi quand les hôpitaux sont au bord de l'explosion ?
Le 12 février 2021 à 10:34:38 Cktaalissss a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:31:24 LaPhilosophie a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:28:20 Cktaalissss a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:25:28 LaPhilosophie a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:23:07 Cktaalissss a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:20:42 Dahliwan a écrit :
Putain les golems sur le topic.Légitimer une putain d'appli de traçage pour une action aussi débile que commander un café
Je ne sais pas si ils se rendent compte l'état de soumission dans lequel ils sontEl famoso traçage, ton iPhone transmet déjà ta position à Apple en permanence, par contre une appli qui signale quand on a été en contact avec un malade, là attention c'est une catastrophe
Rien à voir... là on parle d’un système d’autorisation et de validation pour rentrer dans les lieux publics.
C’est n’importe quoi. C’est le système chinois et oui c’est la soumission totale.
On ne parle pas de t'empêcher d'aller au resto parce que tu as critiqué le parti là
On est en période de pandémie, ils suffit d'une personne bien malade dans un resto pour que plusieurs personnes soient infectés. A partir de là, c'est loin d'être stupide de tester tout les clients
Je te renvoie à mon raisonnement sur la responsabilité personnelle face au COVID: si tu es vulnérable tu vas tout simplement pas au restaurant tant que tu as pas vacciné.
Ça paraît logique non? Ou alors vous avez besoin que l’État vous dicte tout ce que vous devez faire pour rester en vie ? Vous êtes pas demeuré à ce point ?
A partir de là les mesures de restrictions sont inutiles si les personnes vulnérables d’auto responsabilisent
Ou alors tu utilise un traçage des contacts et les gens vulnérable n'ont pas besoin de se confiner pendant 2 ans, comme cela aurait du être fait dès mars
Ne t’inquiète pas, les personnes vulnérables devraient être vaccinés d’ici Avril/Mai.
Ils sont peu nombreuses.
Le 12 février 2021 à 10:35:26 batlescouille09 a écrit :
d’ailleurs on en parle de ce projet de loi
le trouvez vous cohérent par rapport à la situation ?https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b3714_projet-loi
moi je ne comprend pas comment vous pouvez toujours faire confiance à des nazi du 21 s
les gens n’ont pas saisi la gravité de ce texte de l’aitre psychopathe
Le 12 février 2021 à 10:34:05 Forum2Collabos a écrit :
Les golems qui ressortent sans cesse l’argument « olol t’es déjà pisté par ton iPhone et les réseaux sociaux »L’enjeu c’est l’utilisation de nos données par les gouvernements, jusque maintenant nos données étaient relativement protégées par le droit international, à la limite on nous proposait des pubs personnalisées, mais demain ca sera une véritable collaboration mondialiste entre les GAFAM et les états pour régir tous les aspects de nos vies, sachez le les golems
Elle existe déjà cette collaboration entre GAFAM et états. Tu veux que je te rappelle que Snowden a révélé il y a quasiment 10 ans que des entreprises américaines collaboraient avec la NSA pour mettre sur écoute certaines personnes. Tu avais Microsoft dans le lot et Orange également. Tu as eu des millions de personnes sur écoute, et c'est sans doute toujours le cas à l'heure actuelle.
Donc tu n'apprends rien à personne là
Le 12 février 2021 à 10:33:37 [Pachirisu] a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:31:15 Cktaalissss a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:27:00 LaPhilosophie a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:25:25 Cktaalissss a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:24:08 LaPhilosophie a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:21:44 Cktaalissss a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:19:45 LaPhilosophie a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:16:11 Cktaalissss a écrit :
Les complotistes :
- Ne veulent pas de vaccin
- Ne veulent pas de traçage de contact
- Ne veulent pas de fermetures
- Ne veulent pas de confinementBref, le complotistes ne veulent juste rien faire
Forcement, quand on a mis un an a se persuader que le COVID est une simple grippe, on a du mal à faire machine arrière dans son raisonnement
Perso je suis pas complotiste
Juste rationalisteJe ne veux pas :
De fermeture, de couvre feu pour une maladie qui touche essentiellement les plus de 85 ans. Telle une grippe.Je veux:
Le vaccin pour les personnes vulnérables.—————
Normalement si les personnes vulnérables sont vaccinés on devrait retrouver nos libertés non ?Bonne chance pour vacciner toutes les personnes vulnérables d'ici mars, en attendant, les chiffres continuent de monter
Sans troll. Pour moi le COVID c’est une affaire de RESPONSABILITÉ PERSONNELLE.
Si tu es vulnérable tu t’auto confine. J’en connais dans mon entourage, ils attendent pas un confinement pour se confiner.
Bref réduire les libertés de 95% de la population pour 5% c’est hallucinant.
Ah ouais, c'est vrais, les gens qui sont en réa actuellement ont simplement manqué de responsabilité, tout va bien du coup
Oui ils ont manqué de responsabilité. Désolé de te le dire.
Mais quand tu es vulnérable c’est pas repas de famille chaque dimanche en famille.
La mère d’un ami est confinée depuis 1 an. Elle voit quasiment personne elle l’a jamais choppé.
Il y a pas de solution miracle.
C’est pas le masque et rentrer chez toi à 18h qui va changer grand chose.Je suis sur que l'ouvrier de 50 ans actuellement en réanimation devant aller tous les jours bosser à l'usine pour nourrir ses gosses sera ravi d'apprendre que c'est de sa faute
Sauf que personne n'est en réanimation ni n'a quoi que ce soit par rapport à ce virus. À part si tu es une personne très très âgée ou dotée de comorbidité, et encore. Ma grand-mère de 87 ans a choppé le virus, elle a eu les symptomes d'une grippe et une semaine après c'était terminé. Or si tu écoutes le gouvernement c'est l'apocalypse et les chiffres sont impressionnants. À un moment donné je ne sais pas, le bon sens devrait primer.
Soeur André 117 ans rigole du covid https://fr.euronews.com/2021/02/11/117-ans-elle-survit-au-covid-s-ur-andre-etait-juste-tres-fatiguee
Le 12 février 2021 à 10:36:47 LaPhilosophie a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:34:38 Cktaalissss a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:31:24 LaPhilosophie a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:28:20 Cktaalissss a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:25:28 LaPhilosophie a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:23:07 Cktaalissss a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:20:42 Dahliwan a écrit :
Putain les golems sur le topic.Légitimer une putain d'appli de traçage pour une action aussi débile que commander un café
Je ne sais pas si ils se rendent compte l'état de soumission dans lequel ils sontEl famoso traçage, ton iPhone transmet déjà ta position à Apple en permanence, par contre une appli qui signale quand on a été en contact avec un malade, là attention c'est une catastrophe
Rien à voir... là on parle d’un système d’autorisation et de validation pour rentrer dans les lieux publics.
C’est n’importe quoi. C’est le système chinois et oui c’est la soumission totale.
On ne parle pas de t'empêcher d'aller au resto parce que tu as critiqué le parti là
On est en période de pandémie, ils suffit d'une personne bien malade dans un resto pour que plusieurs personnes soient infectés. A partir de là, c'est loin d'être stupide de tester tout les clients
Je te renvoie à mon raisonnement sur la responsabilité personnelle face au COVID: si tu es vulnérable tu vas tout simplement pas au restaurant tant que tu as pas vacciné.
Ça paraît logique non? Ou alors vous avez besoin que l’État vous dicte tout ce que vous devez faire pour rester en vie ? Vous êtes pas demeuré à ce point ?
A partir de là les mesures de restrictions sont inutiles si les personnes vulnérables d’auto responsabilisent
Ou alors tu utilise un traçage des contacts et les gens vulnérable n'ont pas besoin de se confiner pendant 2 ans, comme cela aurait du être fait dès mars
Ne t’inquiète pas, les personnes vulnérables devraient être vaccinés d’ici Avril/Mai.
Ils sont peu nombreuses.
Ayaa, on verra, perso je paris sur juin pour la réouverture, avec traçage des contacts évidemment
Les golems qui ressortent sans cesse l’argument « olol t’es déjà pisté par ton iPhone et les réseaux sociaux »L’enjeu c’est l’utilisation de nos données par les gouvernements, jusque maintenant nos données étaient relativement protégées par le droit international, à la limite on nous proposait des pubs personnalisées, mais demain ca sera une véritable collaboration mondialiste entre les GAFAM et les états pour régir tous les aspects de nos vies, sachez le les golems
C'est très exactement ce qui va se passer (c'est déjà le cas en fait), tout ça est planifié et prévu de longue date. Les GAFAM sont en connivence totale avec les états et leur mission est précisément d'aider à l'instauration de tout cela à leur manière. Mais bon les golems ne veulent pas voir la réalité. Et si un jour il y a une révolte d'ampleur qui se met en place et qu'on renverse ce système ils nous diront comme après la Seconde Guerre Mondiale : « oui oui mais j'avais un résistant dans ma famille », ou encore « non mais de toute façon on le savait bien tout ça hein ».
Ils préfèrent regarder Instagram et Squeezie et donner leur carte bleue à Google pour débloquer la limite d'âge. On ne pourra pas dire qu'on aura pas essayé de les informer.
Le 12 février 2021 à 10:38:50 Le4emeSimplet a écrit :
Cocasse que ceux qui nous les brisaient avec le racisme et les references au nazisme, qui parlaient de tolerance à tout bout de champs, soient les memes qui sont en train de mettre en place une société d'apartheid
Les noirs en AdS pouvaient revenir vivre avec les blancs après 2 semaines ?
https://mobile.twitter.com/fr_schaeffer/status/1360126913918898178
Restez dans votre pays du tiers-monde qu'est devenu la France.
c’est même pas pour le gouvernement ils ont vendus toutes nos données
Le 12 février 2021 à 10:40:16 Nouvixur a écrit :
On a un petit restaurant ça va être chiant la mise en place, en plus on a une clientèle de vieux qui savent pas utiliser un téléphone.
+ Manger avec le masque derrière une vitre.
Le 12 février 2021 à 10:37:16 Vallerand2 a écrit :
Elle existe déjà cette collaboration entre GAFAM et états. Tu veux que je te rappelle que Snowden a révélé il y a quasiment 10 ans que des entreprises américaines collaboraient avec la NSA pour mettre sur écoute certaines personnes. Tu avais Microsoft dans le lot et Orange également. Tu as eu des millions de personnes sur écoute, et c'est sans doute toujours le cas à l'heure actuelle.
Voilà. Et ce n'est que le début.
Si personne ne se mobilise (ça commence par des choses simples comme se passer des services des GAFAM en faveur d'alternatives libres), d'ici quelques années on sera tous pucés de force et on ne pourra littéralement plus rien faire si ce n'est travailler de 6h à 21h et consommer ce qu'ils nous intiment de consommer ; le tout dans un monde où la simple notion de liberté n'existera plus du tout. Traitez-nous de « complotix descos » tant que vous voulez, tout ça est sourcé et évident depuis longtemps pour qui prend la peine de faire quelques recherches. Mais bon c'est mieux d'insulter et d'aller regarder la nouvelle série Netflix à la mode pour être dans le coup.
Le 12 février 2021 à 10:41:08 [Pachirisu] a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:37:16 Vallerand2 a écrit :
Voilà. Et ce n'est que le début.
Si personne ne se mobilise (ça commence par des choses simples comme se passer des services des GAFAM en faveur d'alternatives libres), d'ici quelques années on sera tous pucés de force et on ne pourra littéralement plus rien faire si ce n'est travailler de 6h à 21h et consommer ce qu'ils nous intiment de consommer ; le tout dans un monde où la simple notion de liberté n'existera plus du tout. Traitez-nous de « complotix descos » tant que vous voulez, tout ça est sourcé et évident depuis longtemps pour qui prend la peine de faire quelques recherches. Mais bon c'est mieux d'insulter et d'aller regarder la nouvelle série Netflix à la mode pour être dans le coup.
Données du topic
- Auteur
- _-_________-__
- Date de création
- 12 février 2021 à 09:51:01
- Nb. messages archivés
- 331
- Nb. messages JVC
- 325