ALERTE : Décret pour un QR Code obligatoire pour Restaurants/Salles de sport
Le 12 février 2021 à 15:30:53 Breizh_Bro a écrit :
Le 12 février 2021 à 15:29:24 ClownMorbide a écrit :
Je suis contre car c'est de la merde qui va nous tracer
Mais en même temps on va retrouver quelques "libertés"...Mais ça me flingue d'en arriver là
Mais on est déjà tracé je vois pas ce que ça change
Donc, tu es en train de nous expliquer que si tu es à 10m dans un trou de 30m de profondeur, plutôt que d'essayer de remonter à la surface, tu te dis "Allez, autant que je m'enfonce encore plus." ?
Le 12 février 2021 à 15:24:42 SakuraAdachi a écrit :
Le 12 février 2021 à 15:23:49 ppflingueurs a écrit :
Comment on fait si on a pas de smartphone?? (Oui, les gens qui s'en battent d'avoir internet dans leur poche existent encore)l'ostracisation
sympa le pays des droits de l'Homme.
Le 12 février 2021 à 14:30:35 PseudoAlea5 a écrit :
C’est une bonne mesure, ce gouvernement d’incompétents commence à découvrir leurs cerveaux
On pourra enfin tout réouvrir
Il aura fallu plus d’un an bordel pour qu’ils s’activent, il va falloir s’en débarrasser en 2022
Mais en même temps on va retrouver quelques "libertés"...Mais ça me flingue d'en arriver là
Tu retrouves aucune liberté en fait, ce sera comme "avant" mais avec un truc pour te fliquer en plus. Bref tu te seras fait avoir par chantage
Le 12 février 2021 à 15:32:45 EHBENCAALORS41 a écrit :
Le 12 février 2021 à 15:30:53 Breizh_Bro a écrit :
Mais on est déjà tracé je vois pas ce que ça change
Donc, tu es en train de nous expliquer que si tu es à 10m dans un trou de 30m de profondeur, plutôt que d'essayer de remonter à la surface, tu te dis "Allez, autant que je m'enfonce encore plus." ?
Non c'est même mieux que ça ! Il va prendre sa pelle et creuser encore plus
Le 12 février 2021 à 14:51:13 MilleRegrets a écrit :
Le 12 février 2021 à 14:45:24 EHBENCAALORS41 a écrit :
Le 12 février 2021 à 09:53:26 sapikoote07 a écrit :
Les complotistes qui ont encore et encore raisonC'est quand même la base, les complots, en politique. Quand on est réaliste, on le sait très bien.
Normal que les complotistes aient raison.
Pas vraiment, le complotisme est une forme de paranoia et d'hypercriticisme, on peut critiquer le gouvernement sans. Je ne connais pas de complotistes subtils
C'est faux, et il y a depuis plusieurs années un glissement sémantique dans ce qu'est le complotisme : D'illuminé pensant à la terre creuse à n'importe quelle théorie qui remettrait en doute l'intégrité des gouvernants. Des penseurs majeurs qui n'ont jamais été qualifiés de complotistes seraient mis au ban instantanément aujourd'hui, s'ils écrivaient des essais aussi critiques envers le pouvoir qu'ils l'ont fait à l'époque. Je pense notamment au linguiste Chomsky qui, quoiqu'on en pense, propose, de façon articulée, argumentée, et basée sur des sources, les mécanismes du pouvoir, et la fabrique du consentement
Données du topic
- Auteur
- _-_________-__
- Date de création
- 12 février 2021 à 09:51:01
- Nb. messages archivés
- 331
- Nb. messages JVC
- 325