ALERTE : Décret pour un QR Code obligatoire pour Restaurants/Salles de sport
Le 12 février 2021 à 09:59:19 RonaldoMcDonald a écrit :
Le 12 février 2021 à 09:57:27 NayeonUnnie a écrit :
Tant qu'il y a pas de lien avec le vaccin c'est pas un drame je pense Mais je rêve un peuPas un drame de devoir passer par une appli pour sortir dehors, aller faire les courses, au resto ou à la salle de sport
Bordel c'est toujours aussi fou à lire. J'imagine un mec de novembre 2019 qui pope sur le topic.
Le 12 février 2021 à 09:57:27 NayeonUnnie a écrit :
Tant qu'il y a pas de lien avec le vaccin c'est pas un drame je pense Mais je rêve un peu
De quel vaccin tu parles le golem ? C'est de la thérapie génique pas un vaccin.
Le 12 février 2021 à 09:56:53 _-_________-__ a écrit :
Le 12 février 2021 à 09:55:39 RonaldoMcDonald a écrit :
La vie sera dure pour ceux qui croient encore à un retour au "monde d'avant"Chaque mois ils nous disent que le mois d'après tout reviendra "normal". Sélection naturelle exquise
Je suis bien content d'avoir passé cette phase du déni en octobre dernier
Le 12 février 2021 à 10:00:43 TintinEnOr a écrit :
Je me demande si les enculés (j'entends par là ceux qui se font fait enculer à sec par le gouvernement, donc restaus, bars...) de cette crise vont faire preuve de zèle ou vont en avoir rien à battre car ils ont des caisses à renflouer
Bine sûr qu'ils vont respecter le décret. Et nous aussi d'ailleurs, pas le choix. Naturelle est la sélection
Je me demande si les enculés (j'entends par là ceux qui se font fait enculer à sec par le gouvernement, donc restaus, bars...) de cette crise vont faire preuve de zèle ou vont en avoir rien à battre car ils ont des caisses à renflouer
Les manigold, Levy, bensousan, abitbol sur Paris l'exigeront.
Les jean jacques, Robert, Jeannot en province s'en foutront
On avait la même chose en Chine.
Dès qu’on devait rentrer quelque part, on scanne un code, et un QR code vert apparaît sur notre écran.
L’astuce, vous le faites une fois, puis vous faites un screenshot.
Puis à chaque fois que vous allez ailleurs, vous faites semblant et vous montrez ce screenshot de loin, il voit qu’il est vert, et le restaurateur va vous laisser passer.
Le 12 février 2021 à 10:01:45 Periost a écrit :
On avait la même chose en Chine.Dès qu’on devait rentrer quelque part, on scanne un code, et un QR code vert apparaît sur notre écran.
Puis à chaque fois que vous allez ailleurs, vous faites semblant et vous montrez ce screenshot de loin, il voit qu’il est vert, et le restaurateur va vous laisser passer.
On est pas en Chine ici, tes petits tours de passe-passe, ça ne passe pas.
S'il y a un QR code ils vont perdre genre 50% de leur chiffre d'affaire minimum. Les golems auront toujours peur du Covid et les chads auront peur du QR code.
On avait la même chose en Chine.Dès qu’on devait rentrer quelque part, on scanne un code, et un QR code vert apparaît sur notre écran.
Le 12 février 2021 à 10:03:43 Herberg a écrit :
Tu prendras à emporter.
Mais les golems complotistes préfèrent être enfermé à la maison je suppose
Le 12 février 2021 à 10:04:06 Clorophille a écrit :
Impossible de rendre stop covid obligatoire par décret, les qrs code ne serviront uniquement à ceux qui l’ont téléchargé
Bide en vue alors.
Données du topic
- Auteur
- _-_________-__
- Date de création
- 12 février 2021 à 09:51:01
- Nb. messages archivés
- 331
- Nb. messages JVC
- 325