ALERTE : Décret pour un QR Code obligatoire pour Restaurants/Salles de sport
Vous croyez que le gouvernement en a quelque chose à branler que vous remuiez votre cul gras sur un tapis de course le samedi matin ?
+ On est déjà totalement traqués par Google, ça serait 1000x plus efficace de racheter leurs données plutôt que cette appli anticovid
Le 12 février 2021 à 10:04:05 DieuRoux a écrit :
J'habite aux philippines, on utilise cette méthode depuis des mois, ça permet de tout garder ouvert
Mais les golems complotistes préfèrent être enfermé à la maison je suppose
Ta connerie permet de garder tout ouvert, surtout ton trou du cul sodomisé béant
J'habite aux philippines, on utilise cette méthode depuis des mois, ça permet de tout garder ouvert
Mais les golems complotistes préfèrent être enfermé à la maison je suppose
Premier golem pucé, tracé et qui croit être immunisé. Orwell qui se retourne dans sa tombe.
Le 12 février 2021 à 10:05:17 InsomniaMagna a écrit :
Mais les golems complotistes préfèrent être enfermé à la maison je supposeTa connerie permet de garder tout ouvert, surtout ton trou du cul sodomisé béant
Le 12 février 2021 à 10:04:55 Meril_etfou a écrit :
Ahi les descomplautistes
Vous croyez que le gouvernement en a quelque chose à branler que vous remuiez votre cul gras sur un tapis de course le samedi matin ?
+ On est déjà totalement traqués par Google, ça serait 1000x plus efficace de racheter leurs données plutôt que cette appli anticovid
mé c lé pusse 5G
Ahi les descomplautistes
j'avoue qu'est-ce que ça peut te faire que tu sois filmé si t'as rien à te reprocher
Tout le monde : "J'aimerai vivre normalement comme avant"
Les complotistes : "Je suis quelqu'un de tellement important que le gouvernement en a quelque chose à foutre de mes déplacements, et a monté une pandémie de toutes pièces dans le but de pouvoir m'espionner"
Le 12 février 2021 à 10:03:43 Herberg a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:01:45 Periost a écrit :
On avait la même chose en Chine.Dès qu’on devait rentrer quelque part, on scanne un code, et un QR code vert apparaît sur notre écran.
L’astuce, vous le faites une fois, puis vous faites un screenshot.
Puis à chaque fois que vous allez ailleurs, vous faites semblant et vous montrez ce screenshot de loin, il voit qu’il est vert, et le restaurateur va vous laisser passer.
Ils ne rentrent pas j’imagine
Ahi les non étudiantmplautistes
Aujourd'hui le QR code, demain le passeport, le surlendemain la puce
Si ils ont un QI > 80 je me coupe une couille
Le 12 février 2021 à 10:07:29 CamelCase974 a écrit :
Tout le monde : "J'aimerai vivre normalement comme avant"Les complotistes : "Je suis quelqu'un de tellement important que le gouvernement en a quelque chose à foutre de mes déplacements, et a monté une pandémie de toutes pièces dans le but de pouvoir m'espionner"
Si René le boomer n'est pas content du prix au restaurant il pourra faire la balance en disant qu'il avait le covid et hop le resto qui ferme 15 jours + les clients qui n'iront plus dans cette zone pleine de virus.
Le 12 février 2021 à 09:54:15 _-_________-__ a écrit :
Le 12 février 2021 à 09:53:26 sapikoote07 a écrit :
Les complotistes qui ont encore et encore raisonÇa fait plus d'une année qu'on a raison sur tout, mais bon, on est complotistes
Une année ? 10 ans oui !
C'est à ça qu'on reconnaît les golems élevés en batteries, leur soumission intégrale
Dans 20 ans ils se qualifieront de résistants si le reset échoue
Des bons petits fonctionnaires français, un peu comme en 40.
Le 12 février 2021 à 10:07:51 Meril_etfou a écrit :
Et les fdpent qui croient qu'il y a une PUCE dans un vaccin
Si ils ont un QI > 80 je me coupe une couille
De même.
Données du topic
- Auteur
- _-_________-__
- Date de création
- 12 février 2021 à 09:51:01
- Nb. messages archivés
- 331
- Nb. messages JVC