Topic de Yatangaki75 :

"les maghrébins ne sont pas arabes"

Supprimé
La pire connerie que j'ai entendu cette décennie bordel déjà si les maghrébins sont en majorité arabe surtout La Tunisie est la Libye et ensuite depuis quand l'identité arabe plus particulièrement arabo musulmane repose sur la génétique ? La majorité des maghebins vont vous dirent qu'ils sont arabes ethniquement c'est pas pour rien.
ils confondent la culture arabo musulmane et la génétique, une faible partie de la population a du sang arabe
c'est juste un beau mélange https://www.youtube.com/watch?v=czzGDlnF3bI
La même chose que de dire que les Italiens ne sont pas arabes

arabo-musulman de culture.
Mais ethniquement rien à voir avec les arabes péninsulaires qui sont les seuls "arabes".

3% des habitants du monde arabe sont arabes. Et encore.

Le 14 février 2021 à 03:06:41 BartaJeTaime_ a écrit :
ils confondent la culture arabo musulmane et la génétique, une faible partie de la population a du sang arabe

On s'en branle de la génétique, c'est pas la génétique qui fait une civilisation

Maghrébins = méditéranéens, rien à voir avec le M-O, réveillez vous les low

Le 14 février 2021 à 03:08:38 OdrazzubBykea a écrit :
Maghrébins = méditéranéens, rien à voir avec le M-O, réveillez vous les low

Le MO c'est moins de 20% d'arabes.

Le 14 février 2021 à 03:08:26 Giordano-Bruno a écrit :

On s'en branle de la génétique, c'est pas la génétique qui fait une civilisation

sauf qu'on parle de la génétique là pas de la civilisation... les français sont de culture latine mais génétiquement ils ne sont pas latins du tout, et il y a des crétins qui vont te sortir " les français sont latins "

cest exactement la même chose pour le maghreb :ok:

Le 14 février 2021 à 03:04:28 Yatangaki75 a écrit :
La pire connerie que j'ai entendu cette décennie bordel déjà si les maghrébins sont en majorité arabe surtout La Tunisie est la Libye et ensuite depuis quand l'identité arabe plus particulièrement arabo musulmane repose sur la génétique ? La majorité des maghebins vont vous dirent qu'ils sont arabes ethniquement c'est pas pour rien.

je suis une table basse japonaise alors

Il y a une culture musulmane bien sur c est indéniable
Mais en algerie par exemple il ya de vrais différences entre chaque régions et on a rien à voir avec les gens du M O
Jevsuis berbère pour ma part mais l identité que je défense est une algerie algerienne avec toutes ses composantes mais pas une algerie arabe

Le 14 février 2021 à 03:04:28 Yatangaki75 a écrit :

"La majorité des maghrébins vont vous dire qu'ils sont arabe ethniquement" fréro j'ai grandi à Biskra et j'y ai vécu jusqu'à mes 17 ans la majorité vont se dire berbere ethniquement, quand on parle d'arabité au bled c'est parce qu'on appartient a une zone d'influence arabe "le monde arabo-musulman" ou "MENA" ni plus ni moins, ceux qui se disent arabe ethniquement c'est ceux qui le sont vraiment donc une minorité et/ou les pro FLN qui veulent pas contredire le roman national

Le 14 février 2021 à 03:08:26 Giordano-Bruno a écrit :

je vous invite à dire à un kabyle qu'il est arabe, j'espère que vous courrez vite...
Bah pas ici au Maroc en tout cas les seuls arabe c'est dans la région du Drâa-Tafilalet sinon 90% des marocains sommes amazigh après je sais qu'en Algérie et Tunisie y'en a plus qu'ici mais voilà.
Bon l'auteur n'y connaît rien apparement, puisqu'une bonne partie des maghrébins sont berbères :)

Le 14 février 2021 à 03:12:16 Damsinhio2020 a écrit :
Il y a une culture musulmane bien sur c est indéniable
Mais en algerie par exemple il ya de vrais différences entre chaque régions et on a rien à voir avec les gens du M O
Jevsuis berbère pour ma part mais l identité que je défends est une algerie algerienne avec toutes ses composantes mais pas une algerie arabe

mec je te mp depuis jsp combien de temps :-(

Le 14 février 2021 à 03:16:53 Hajar_212 a écrit :
Bah pas ici au Maroc en tout cas les seuls arabe c'est dans la région du Drâa-Tafilalet sinon 90% des marocains sommes amazigh après je sais qu'en Algérie et Tunisie y'en a plus qu'ici mais voilà.

Merci bien de le reconnaître :ok:

Le 14 février 2021 à 03:16:53 Hajar_212 a écrit :

Ayaaaaaaaaa tu date hajar on te vois plus sur discord :snif:

Données du topic

Auteur
Yatangaki75
Date de création
14 février 2021 à 03:04:28
Date de suppression
14 février 2021 à 04:19:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
119