[DILEMME] Etude du comportement social des kheys
Le 12 février 2021 à 16:54:37 MusicienDeter a écrit :
En vrai c'est paradoxal, vous dĂźtes "je prends les 500k pour ĂȘtre sĂ»r de pas ĂȘtre trahi en face" mais en vĂ©ritĂ© le traĂźtre c'est toi et en ne voulant pas te faire niquer tu niques les autres, c'est de la mĂ©fiance dĂ©bile quand tu sais que tlm veut les 25 millions, la logique c'est que si les 3 sont pas cons ils choisissent les millions
Je veux juste lâargent.
Le 12 février 2021 à 17:55:40 SalutLesQuaies a écrit :
Le 12 février 2021 à 17:54:45 TreasurePlanet a écrit :
Le 12 février 2021 à 17:52:56 SalutLesQuaies a écrit :
Le 12 février 2021 à 17:50:56 TreasurePlanet a écrit :
Ă part ĂȘtre un vieux troll pas marrant pourquoi les gens choisissent le premier choix ?Car ils ont peur de la capacitĂ© des autres Ă prĂ©fĂ©rer l'option 100% safe, ce qui les fait hĂ©siter mĂȘme si un rapport x50 existe entre les deux montants
Pour parler du dilemme en lui mĂȘme je le trouve stupide, dans la vraie vie tout le monde choisirais les 25M
Je crois que tu ne cernes pas la façon de penser de certains. Redpiller les deux camps sur les attentes de l'autre est le but du topic.
C'est pour ça que j'ai dis dans la vraie vie, le forum c'est un autre monde. Je ne développerai pas parceque mon pseudo est à littéralement un poil de se faire perma
En fait ce qui disent "les plus intelligents prendront 25M" sont globalement attardé. Vous voyez bien que 50% des gens vont prendre les 500k, peu importe leur raison les chiffres sont là .
Donc sur 2 kheys il y a énormément de chances de se retrouver avec 0 sou dans la poche.
Le choix des 500k est dans cette option le plus raisonné (et parlez pas de valeur c'est de l'avarice 25M dans son compte en banque en dépit de)
Le 12 février 2021 à 18:02:00 Narciks_7 a écrit :
En fait ce qui disent "les plus intelligents prendront 25M" sont globalement attardé. Vous voyez bien que 50% des gens vont prendre les 500k, peu importe leur raison les chiffres sont là .Donc sur 2 kheys il y a énormément de chances de se retrouver avec 0 sou dans la poche.
Le choix des 500k est dans cette option le plus raisonné (et parlez pas de valeur c'est de l'avarice 25M dans son compte en banque en dépit de)
Il ne faut pas comparer le monde et le forum, le forum est rempli de frustré de la vie qui veut "redpill" le monde de part leur frustration
Et c'est probablement déjà le cas pour une bonne partie d'entre eux
Le 12 février 2021 à 18:02:00 Narciks_7 a écrit :
En fait ce qui disent "les plus intelligents prendront 25M" sont globalement attardé. Vous voyez bien que 50% des gens vont prendre les 500k, peu importe leur raison les chiffres sont là .Donc sur 2 kheys il y a énormément de chances de se retrouver avec 0 sou dans la poche.
connaissant les résultat oui faut choisir les 500k . Mais je suis choqué.. pour moi il y'a pas de dilemme. Mais chaud de voir comme la peur créer la non confiance sans reel raisons ni risque
Données du topic
- Auteur
- SalutLesQuaies
- Date de création
- 12 février 2021 à 16:02:53
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 128