Topic de SalutLesQuaies :

[DILEMME] Etude du comportement social des kheys

Non j'avoue j'ai dit de la merde tout à l'heure j'avais mal compris :(
J'avoue ca se tente très largement de prendre les 25 millions
Je préfère partir avec 0 et avoir agit selon mes principes que 500 000 et vivre comme un rat

Le 12 février 2021 à 17:09:19 Vik-emon a écrit :
Je prend les 500k j'aurais le plaisir de voir la gueule du khey perdant et en plus je repart avec 500k :rire:

Cette façon de voir les choses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

58% de gogoles/trolls/parano sur ce forum...

Et ce dilemme n'a rien à voir avec celui du prisonnier.

Celui du prisonnier il y a trois issues:

- personne parle : pas de prison
- les deux parlent : tout le monde prend perpet'
- y en a un qui balance : il a une grosse remise de peine (l'autre prend perpet mais c'est pas le sujet)

Ici on a:
- Les deux disent 25M : ils ont 25 M
- Les deux disent 500K : ils ont 500K

Jusqu'ici ils restent tous bien gagnant, et il n'y a aucune pression, aucun risque de "perdre" quelque chose.

- L'un dis 500K et l'autre 25M : Un seul gagne 500K

Ok mais quel est l'intérêt? Il risque rien, y a pas de prison, il se fera pas réellement baiser, il est pas face à la police...

Mais merci l'OP, ton dilemme révèle que même dans un cadre avec "rien à perdre, tout à gagner", les gens se comportent quand même comme des mongoles (en tout cas sur ce fofo), félicitations si t'as pensé à ça tout seul, j'pense que si ya pas eu d'études là dessus c'est que personne imaginait un résultat pareil.

Avec 500K je peux espérer en avoir 25M.
Avec 0€ je peux rien espérer.

Réponse toute trouvée.

Le 12 février 2021 à 17:11:14 SalutLesQuaies a écrit :

Le 12 février 2021 à 17:09:19 Vik-emon a écrit :
Je prend les 500k j'aurais le plaisir de voir la gueule du khey perdant et en plus je repart avec 500k :rire:

Cette façon de voir les choses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Rire du malheur des autres est naturelle :rire:

Le 12 février 2021 à 17:11:52 Jurmorok a écrit :
58% de gogoles/trolls/parano sur ce forum...

Et ce dilemme n'a rien à voir avec celui du prisonnier.

Celui du prisonnier il y a trois issues:

- personne parle : pas de prison
- les deux parlent : tout le monde prend perpet'
- y en a un qui balance : il a une grosse remise de peine (l'autre prend perpet mais c'est pas le sujet)

Ici on a:
- Les deux disent 25M : ils ont 25 M
- Les deux disent 500K : ils ont 500K

Jusqu'ici ils restent tous bien gagnant, et il n'y a aucune pression, aucun risque de "perdre" quelque chose.

- L'un dis 500K et l'autre 25M : Un seul gagne 500K

Ok mais quel est l'intérêt? Il risque rien, y a pas de prison, il se fera pas réellement baiser, il est pas face à la police...

Mais merci l'OP, ton dilemme révèle que même dans un cadre avec "rien à perdre, tout à gagner", les gens se comportent quand même comme des mongoles (en tout cas sur ce fofo), félicitations si t'as pensé à ça tout seul, j'pense que si ya pas eu d'études là dessus c'est que personne imaginait un résultat pareil.

Putain mais ceci

Je comprends pas les résultats du sondage

A quel moment tu choisis 500k ? Enfin c'est dans l'intérêt de tous de choisir les 25M, pour le coup il y a même de peine de prison partagée ou quoi que ce soit, c'est juste choisir les 500k pour faire chier en fait

Mais c'est quoi la question qu'on leurs pose aussi ?

Le 12 février 2021 à 17:11:52 Jurmorok a écrit :
58% de gogoles/trolls/parano sur ce forum...

Et ce dilemme n'a rien à voir avec celui du prisonnier.

Celui du prisonnier il y a trois issues:

- personne parle : pas de prison
- les deux parlent : tout le monde prend perpet'
- y en a un qui balance : il a une grosse remise de peine (l'autre prend perpet mais c'est pas le sujet)

Ici on a:
- Les deux disent 25M : ils ont 25 M
- Les deux disent 500K : ils ont 500K

Jusqu'ici ils restent tous bien gagnant, et il n'y a aucune pression, aucun risque de "perdre" quelque chose.

- L'un dis 500K et l'autre 25M : Un seul gagne 500K

Ok mais quel est l'intérêt? Il risque rien, y a pas de prison, il se fera pas réellement baiser, il est pas face à la police...

Mais merci l'OP, ton dilemme révèle que même dans un cadre avec "rien à perdre, tout à gagner", les gens se comportent quand même comme des mongoles (en tout cas sur ce fofo), félicitations si t'as pensé à ça tout seul, j'pense que si ya pas eu d'études là dessus c'est que personne imaginait un résultat pareil.

Ahiii ce pavé, j'étais à peu près certain de confronter plusieurs natures chez les gens.

- Que certains comprennent que d'autres sont profondément gentils et pensent au groupe.

- Que d'autres qui pensent toujours d'en l'intérêt du groupe (quitte à prendre un risque) feront face à certains qui n'hésiteront pas à repartir avec l'argent x) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 12 février 2021 à 17:14:10 LaxVision a écrit :

Le 12 février 2021 à 17:11:52 Jurmorok a écrit :
58% de gogoles/trolls/parano sur ce forum...

Et ce dilemme n'a rien à voir avec celui du prisonnier.

Celui du prisonnier il y a trois issues:

- personne parle : pas de prison
- les deux parlent : tout le monde prend perpet'
- y en a un qui balance : il a une grosse remise de peine (l'autre prend perpet mais c'est pas le sujet)

Ici on a:
- Les deux disent 25M : ils ont 25 M
- Les deux disent 500K : ils ont 500K

Jusqu'ici ils restent tous bien gagnant, et il n'y a aucune pression, aucun risque de "perdre" quelque chose.

- L'un dis 500K et l'autre 25M : Un seul gagne 500K

Ok mais quel est l'intérêt? Il risque rien, y a pas de prison, il se fera pas réellement baiser, il est pas face à la police...

Mais merci l'OP, ton dilemme révèle que même dans un cadre avec "rien à perdre, tout à gagner", les gens se comportent quand même comme des mongoles (en tout cas sur ce fofo), félicitations si t'as pensé à ça tout seul, j'pense que si ya pas eu d'études là dessus c'est que personne imaginait un résultat pareil.

Putain mais ceci

Je comprends pas les résultats du sondage

A quel moment tu choisis 500k ? Enfin c'est dans l'intérêt de tous de choisir les 25M, pour le coup il y a même de peine de prison partagée ou quoi que ce soit, c'est juste choisir les 500k pour faire chier en fait

Il y a pas mal de malade mentaux sur le forum, ça ne sert à rien de chercher de la logique ici

La vérité c'est que ceux qui choisissent 500k sont ceux qui sont le + attaché à l'argent

Ça me fait pareil sur dofus, je veux trop de Kamas et hier j'ai investi 1m dans du fm PA qui bien sur a foire parce que j'étais omnibuler par les kamas, je me retrouve avec 6000 kamas

A quel moment tu choisis 500k ? Enfin c'est dans l'intérêt de tous de choisir les 25M, et pour le coup il y a même de peine partagée ou quoi

Sauf qu'on ne connaît pas la personne en face, si elle pense de la même façon que moi elle va préférer la sûreté au risque, et donc prendre les 500K
Vous êtes juste trop gourmands, trop confiant ou naïfs, vous projetez votre façon de penser sur les autres, alors que ce n'est pas le cas et ce topic le prouve. CQFD.

Le 12 février 2021 à 17:11:52 Jurmorok a écrit :
58% de gogoles/trolls/parano sur ce forum...

Et ce dilemme n'a rien à voir avec celui du prisonnier.

Celui du prisonnier il y a trois issues:

- personne parle : pas de prison
- les deux parlent : tout le monde prend perpet'
- y en a un qui balance : il a une grosse remise de peine (l'autre prend perpet mais c'est pas le sujet)

Ici on a:
- Les deux disent 25M : ils ont 25 M
- Les deux disent 500K : ils ont 500K

Jusqu'ici ils restent tous bien gagnant, et il n'y a aucune pression, aucun risque de "perdre" quelque chose.

- L'un dis 500K et l'autre 25M : Un seul gagne 500K

Ok mais quel est l'intérêt? Il risque rien, y a pas de prison, il se fera pas réellement baiser, il est pas face à la police...

Mais merci l'OP, ton dilemme révèle que même dans un cadre avec "rien à perdre, tout à gagner", les gens se comportent quand même comme des mongoles (en tout cas sur ce fofo), félicitations si t'as pensé à ça tout seul, j'pense que si ya pas eu d'études là dessus c'est que personne imaginait un résultat pareil.

Yep c'est du génie je m'attendais pas à ces résultats :rire:
Là tu peux gagner 25 millions facile et rien à perdre et tout ceux qui se disent que les autres en face vont les niquer pour moi c'est débile, pour quelle raison quelqu'un de normal irait t'empêcher de chopper des millions et lui aussi ? Au final tu retrouverais des situations où les 3 kheys prennent les 500k et où les 3 se seront dit "les 2 autres vont me niquer", bref tu te saborde tout seul :rire:

Vous êtes idiots ? Vous pouvez repartir avec une anecdote de dingue comme quoi vous avez ruiner la vie d'un khey et en plus vous gagnez 500k :rire:

Le 12 février 2021 à 17:18:35 Vik-emon a écrit :
Vous êtes idiots ? Vous pouvez repartir avec une anecdote de dingue comme quoi vous avez ruiner la vie d'un khey et en plus vous gagnez 500k :rire:

AHIIII CETTE MENTALITE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Je chosis les 25M. Si les deux autres me niquent, je les tue et je prend leur thunes.

Ouais non mais c'est sûr, il y a forcément des crevards qui préfèrent se diriger vers la solution avec taux de réussite à 100%, mais quand même quelle tristesse, les résultats du dilemme de la prison je les comprends totalement, il y a un contexte oppressant, mais là quand même putain... ya des gens avec qui ont peut rien construire car ils savent pas faire confiance et prendre des risques, dès que tu leur proposes des miettes ça leur suffit et ils préfèrent se barrer plutôt que de chercher à taper plus haut.

C'est inquiétant de voir à quel point certains sont dans une telle urgence financière qu'ils se ruent là dessus comme ça, les mêmes qui dévalisent le PQ avant le confinement.

Bordel .. à la lecture j'ai directement cliqué sur 25M mais je vois que + de 50% des kheys sont simplement stupide.

Ca n'a rien a voir avec le dilemme du prisonnier. :rire:

On vous demande littérralement de choisir entre 25m ou 500k .. faut etre un deumeuré pour dire les 500k .. il n'ya rien a perdre enfaite :rire: ..

Le 12 février 2021 à 17:16:13 Avdeeva a écrit :

A quel moment tu choisis 500k ? Enfin c'est dans l'intérêt de tous de choisir les 25M, et pour le coup il y a même de peine partagée ou quoi

Sauf qu'on ne connaît pas la personne en face, si elle pense de la même façon que moi elle va préférer la sûreté au risque, et donc prendre les 500K
Vous êtes juste trop gourmands, trop confiant ou naïfs, vous projetez votre façon de penser sur les autres, alors que ce n'est pas le cas et ce topic le prouve. CQFD.

On est pas gourmand on a juste + de 60 de QI enfaite ... on te propose 25M en te disant "faut que l'autre choisise aussi 25M plutot que 500k " .. mais sachant qu'on joue avec des khey , la seule variable à prendre en compte c'est leur QI négatifs enfaite :rire:

Données du topic

Auteur
SalutLesQuaies
Date de création
12 février 2021 à 16:02:53
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 717