Topic de SalutLesQuaies :

[DILEMME] Etude du comportement social des kheys

Salut les kheys, aujourd'hui petit dilemme sympathique que je vous concocte.

Vous êtes téléportés dans une pièce avec 2 autres kheys sélectionnés aléatoirement sur le forum. Vous ne les connaissez pas et ils ne savent également rien de vous. Vous n'avez aucun moyen de communiquer avec eux de quelconque manière que ce soit.

On vous propose deux possibilités :

- La première vous fait gagner 500.000 € directement

- La deuxième vous fait gagner 25.000.000 € cependant, pour gagner ce montant, il faut que les deux autres kheys présents face le même choix. Si l'un des deux kheys (ou les deux) fait le choix 1, vous repartez avec 0 € et il faudra trouver autre chose pour payer le loyer :)

Alors ? Vous faites confiance à vos semblables ou vous les trahissez ? ( Faut bien payer les factures :hap: )

N'hésitez pas à commenter pour up ce topic :ok:

C'est le dilemme du prisonnier :hap:

Et j'ai toujours pas de réponse alors juste :up:

Le 12 février 2021 à 16:04:04 pingouin]] a écrit :
C'est le dilemme du prisonnier :hap:

Et j'ai toujours pas de réponse alors juste :up:

Totalement, j'ai juste modifié la récompense pour observer le comportement de nos chers kheys lorsqu'il n'y a qu'un objectif de gains ;)

Je vois que certains sont plus empathique que d'autres :hap:
Si l'expérience n'est fait qu'une fois : les 25M, j'ai pas d’apriori et j'espère que les autres feront de même
Si l'expérience est répétée : 25M si ont les a gagnés au moins une fois, sinon les 500 000 :ok:

Le 12 février 2021 à 16:12:22 tokpela a écrit :
Si l'expérience n'est fait qu'une fois : les 25M, j'ai pas d’apriori et j'espère que les autres feront de même
Si l'expérience est répétée : 25M si ont les a gagnés au moins une fois, sinon les 500 000 :ok:

L'expérience est bien évidemment réalisée une seule fois pour ne pas vous laisser l'occasion de préparer une stratégie.

Y a des "kheys" ici qui serait prêt à rien gagner juste pour faire chier les autres :rire: alors la question est vite répondu :hap:

Le 12 février 2021 à 16:13:51 ounemytho a écrit :
Y a des "kheys" ici qui prendraient le 1er choix juste pour faire chier les autres :rire: alors la question est vite répondu :hap:

Je vois que la confiance règne ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

[16:13:51] <ounemytho>
Y a des "kheys" ici qui prendraient le 1er choix juste pour faire chier les autres :rire: alors la question est vite répondu :hap:

Le 12 février 2021 à 16:13:16 SalutLesQuaies a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:12:22 tokpela a écrit :
Si l'expérience n'est fait qu'une fois : les 25M, j'ai pas d’apriori et j'espère que les autres feront de même
Si l'expérience est répétée : 25M si ont les a gagnés au moins une fois, sinon les 500 000 :ok:

L'expérience est bien évidemment réalisée une seule fois pour ne pas vous laisser l'occasion de préparer une stratégie.

Legit, c'est plus intéressant socialement.

Par contre le 50-50 je my attendais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Le 12 février 2021 à 16:18:34 tokpela a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:13:16 SalutLesQuaies a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:12:22 tokpela a écrit :
Si l'expérience n'est fait qu'une fois : les 25M, j'ai pas d’apriori et j'espère que les autres feront de même
Si l'expérience est répétée : 25M si ont les a gagnés au moins une fois, sinon les 500 000 :ok:

L'expérience est bien évidemment réalisée une seule fois pour ne pas vous laisser l'occasion de préparer une stratégie.

Legit, c'est plus intéressant socialement.

Par contre le 50-50 je my attendais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Je cherchais le rapport qui permettrait d'avoir un pur 50/50.

A priori un rapport x50 entre le butin seul ou ensemble a l'air de marcher :)

500K direct, vu le nombre de sans avatar, je risque forcément de tomber sur l'un d'eux et on peut leur accorder aucune confiance.
Un dilemme de ce genre avec des khey :rire:
Des inconnus j'aurais réfléchis mais des khey putain :rire:

Le 12 février 2021 à 16:21:22 Soldatchaton a écrit :
Un dilemme de ce genre avec des khey :rire:
Des inconnus j'aurais réfléchis mais des khey putain :rire:

D'après toi, les kheys RSAistes auraient un intérêt plus ciblé que l'Homme moyen en société ? :hap:

Le 12 février 2021 à 16:23:06 SalutLesQuaies a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:21:22 Soldatchaton a écrit :
Un dilemme de ce genre avec des khey :rire:
Des inconnus j'aurais réfléchis mais des khey putain :rire:

D'après toi, les kheys RSAistes auraient un intérêt plus ciblé que l'Homme moyen en société ? :hap:

Sur le coup ta plein de khey qui vont chercher à t'enculer pour t'enculer
En plus la plupart des khey sont méfiant de base donc ils vont faire le même choix que moi surtout si ils savent que c'est des khey en face
Un random penseras à l'argent en priorité de manière générale.

Le 12 février 2021 à 16:24:45 Soldatchaton a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:23:06 SalutLesQuaies a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:21:22 Soldatchaton a écrit :
Un dilemme de ce genre avec des khey :rire:
Des inconnus j'aurais réfléchis mais des khey putain :rire:

D'après toi, les kheys RSAistes auraient un intérêt plus ciblé que l'Homme moyen en société ? :hap:

Sur le coup ta plein de khey qui vont chercher à t'enculer pour t'enculer
En plus la plupart des khey sont méfiant de base donc ils vont faire le même choix que moi surtout si ils savent que c'est des khey en face
Un random penseras à l'argent en priorité de manière générale.

Cependant, penses-tu au 40% de khey que tu vas laisser sur le carreau car ils ont choisis de faire confiance en l'humanité :)

Le 12 février 2021 à 16:26:10 SalutLesQuaies a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:24:45 Soldatchaton a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:23:06 SalutLesQuaies a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:21:22 Soldatchaton a écrit :
Un dilemme de ce genre avec des khey :rire:
Des inconnus j'aurais réfléchis mais des khey putain :rire:

D'après toi, les kheys RSAistes auraient un intérêt plus ciblé que l'Homme moyen en société ? :hap:

Sur le coup ta plein de khey qui vont chercher à t'enculer pour t'enculer
En plus la plupart des khey sont méfiant de base donc ils vont faire le même choix que moi surtout si ils savent que c'est des khey en face
Un random penseras à l'argent en priorité de manière générale.

Cependant, penses-tu au 40% de khey que tu vas laisser sur le carreau car ils ont choisis de faire confiance en l'humanité :)

On est proche de deux tiers de khey qui font le même choix que moi et y a deux autre khey dans l'équation donc mon choix est le bon.
Et encore c'est un sondage théorique du peut clairement augmenter les résultats du premier choix.

Dilemme du prisonnier eco+ il faut prendre les 500k parce que c’est ce qu’ils feront

Le 12 février 2021 à 16:27:42 Soldatchaton a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:26:10 SalutLesQuaies a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:24:45 Soldatchaton a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:23:06 SalutLesQuaies a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:21:22 Soldatchaton a écrit :
Un dilemme de ce genre avec des khey :rire:
Des inconnus j'aurais réfléchis mais des khey putain :rire:

D'après toi, les kheys RSAistes auraient un intérêt plus ciblé que l'Homme moyen en société ? :hap:

Sur le coup ta plein de khey qui vont chercher à t'enculer pour t'enculer
En plus la plupart des khey sont méfiant de base donc ils vont faire le même choix que moi surtout si ils savent que c'est des khey en face
Un random penseras à l'argent en priorité de manière générale.

Cependant, penses-tu au 40% de khey que tu vas laisser sur le carreau car ils ont choisis de faire confiance en l'humanité :)

On est proche de deux tiers de khey qui font le même choix que moi et y a deux autre khey dans l'équation donc mon choix est le bon.
Et encore c'est un sondage théorique du peut clairement augmenter les résultats du premier choix.

Je suis d'accord, je crois que je n'aurais moi même pas la force de croire en eux même avec un rapport x50 x)

Données du topic

Auteur
SalutLesQuaies
Date de création
12 février 2021 à 16:02:53
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 352