Topic de SalutLesQuaies :

[DILEMME] Etude du comportement social des kheys

Le 12 février 2021 à 17:16:13 Avdeeva a écrit :

A quel moment tu choisis 500k ? Enfin c'est dans l'intérêt de tous de choisir les 25M, et pour le coup il y a même de peine partagée ou quoi

Sauf qu'on ne connaît pas la personne en face, si elle pense de la même façon que moi elle va préférer la sûreté au risque, et donc prendre les 500K
Vous êtes juste trop gourmands, trop confiant ou naïfs, vous projetez votre façon de penser sur les autres, alors que ce n'est pas le cas et ce topic le prouve. CQFD.

mais à part ça, t'as pas d'argument, pour quelle vraie raison je prendrai les 500 et pas les 25M? Mis à part que je ne sais pas ce que tu penses? Ok si t'es un malade mental je me ferai baiser, y a une chance infime de tomber sur des mecs irrationnels. Mais du coup cette chance infime, elle suffit à créer la panique et faire en sorte que vous preniez les 500K? C'est à cause de vous qu'on devrait voter 500K du coup... parce que vous êtes des peureux

Le 12 février 2021 à 17:26:46 Jurmorok a écrit :

Le 12 février 2021 à 17:16:13 Avdeeva a écrit :

A quel moment tu choisis 500k ? Enfin c'est dans l'intérêt de tous de choisir les 25M, et pour le coup il y a même de peine partagée ou quoi

Sauf qu'on ne connaît pas la personne en face, si elle pense de la même façon que moi elle va préférer la sûreté au risque, et donc prendre les 500K
Vous êtes juste trop gourmands, trop confiant ou naïfs, vous projetez votre façon de penser sur les autres, alors que ce n'est pas le cas et ce topic le prouve. CQFD.

mais à part ça, t'as pas d'argument, pour quelle vraie raison je prendrai les 500 et pas les 25M? Mis à part que je ne sais pas ce que tu penses? Ok si t'es un malade mental je me ferai baiser, y a une chance infime de tomber sur des mecs irrationnels. Mais du coup cette chance infime, elle suffit à créer la panique et faire en sorte que vous preniez les 500K? C'est à cause de vous qu'on devrait voter 500K du coup... parce que vous êtes des peureux

C'est même pas une question d'être peureux .. en voyant les résultats je comprends mieux pk notre société est comme ca.. les gens savent pas réfléchir :rire: .. il pense etre plus malin que toi en prennant en compte une pseudo "mauvaise nature" de ceux qui les entours alors que y'a strictement rien a perdre

Le 12 février 2021 à 17:11:52 Jurmorok a écrit :
58% de gogoles/trolls/parano sur ce forum...

Et ce dilemme n'a rien à voir avec celui du prisonnier.

Celui du prisonnier il y a trois issues:

- personne parle : pas de prison
- les deux parlent : tout le monde prend perpet'
- y en a un qui balance : il a une grosse remise de peine (l'autre prend perpet mais c'est pas le sujet)

Ici on a:
- Les deux disent 25M : ils ont 25 M
- Les deux disent 500K : ils ont 500K

Jusqu'ici ils restent tous bien gagnant, et il n'y a aucune pression, aucun risque de "perdre" quelque chose.

- L'un dis 500K et l'autre 25M : Un seul gagne 500K

Ok mais quel est l'intérêt? Il risque rien, y a pas de prison, il se fera pas réellement baiser, il est pas face à la police...

Mais merci l'OP, ton dilemme révèle que même dans un cadre avec "rien à perdre, tout à gagner", les gens se comportent quand même comme des mongoles (en tout cas sur ce fofo), félicitations si t'as pensé à ça tout seul, j'pense que si ya pas eu d'études là dessus c'est que personne imaginait un résultat pareil.

Ceci bordel, forum d'attardés

Le 12 février 2021 à 17:20:38 SalutLesQuaies a écrit :

Le 12 février 2021 à 17:18:35 Vik-emon a écrit :
Vous êtes idiots ? Vous pouvez repartir avec une anecdote de dingue comme quoi vous avez ruiner la vie d'un khey et en plus vous gagnez 500k :rire:

AHIIII CETTE MENTALITE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Naturelle est la sélection :rire:

Le 12 février 2021 à 17:29:12 Alcatellucent a écrit :

Le 12 février 2021 à 17:11:52 Jurmorok a écrit :
58% de gogoles/trolls/parano sur ce forum...

Et ce dilemme n'a rien à voir avec celui du prisonnier.

Celui du prisonnier il y a trois issues:

- personne parle : pas de prison
- les deux parlent : tout le monde prend perpet'
- y en a un qui balance : il a une grosse remise de peine (l'autre prend perpet mais c'est pas le sujet)

Ici on a:
- Les deux disent 25M : ils ont 25 M
- Les deux disent 500K : ils ont 500K

Jusqu'ici ils restent tous bien gagnant, et il n'y a aucune pression, aucun risque de "perdre" quelque chose.

- L'un dis 500K et l'autre 25M : Un seul gagne 500K

Ok mais quel est l'intérêt? Il risque rien, y a pas de prison, il se fera pas réellement baiser, il est pas face à la police...

Mais merci l'OP, ton dilemme révèle que même dans un cadre avec "rien à perdre, tout à gagner", les gens se comportent quand même comme des mongoles (en tout cas sur ce fofo), félicitations si t'as pensé à ça tout seul, j'pense que si ya pas eu d'études là dessus c'est que personne imaginait un résultat pareil.

Ceci bordel, forum d'attardés

Putain quand je pense qu'ils se disent "Elite"

Je comprends mieux l'apparition des délires de merde genre Wonki maintenant :rire:

je pense pas que des kheys vont sacrifier 24,5 millions d'euros juste pour se dire qu'ils ont ruiné la vie d'un inconnu, il n'y a pas de risque dans ton dilemne, tt le monde prendra la 2ème option https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/5/1573242329-un-probleme-lepyj2.png

Peut etre une alternative plus croustillante, ce serait que si les 3 choisissent l'option 2, un des trois au hasard ne recevra rien alors que les deux autres auront leur 25M, sinon l'option 1 te garant 500k à coup sur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/5/1573242329-un-probleme-lepyj2.png

Le 12 février 2021 à 17:32:15 goull-wallah a écrit :
je pense pas que des kheys vont sacrifier 24,5 millions d'euros juste pour se dire qu'ils ont ruiné la vie d'un inconnu, il n'y a pas de risque dans ton dilemne, tt le monde prendra la 2ème option https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/5/1573242329-un-probleme-lepyj2.png

Peut etre une alternative plus croustillante, ce serait que si les 3 choisissent l'option 2, un des trois au hasard ne recevra rien alors que les deux autres auront leur 25M, sinon l'option 1 te garant 500k à coup sur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/5/1573242329-un-probleme-lepyj2.png

this , mais 50+% de demeurax

Le 12 février 2021 à 17:30:24 Vik-emon a écrit :

Le 12 février 2021 à 17:20:38 SalutLesQuaies a écrit :

Le 12 février 2021 à 17:18:35 Vik-emon a écrit :
Vous êtes idiots ? Vous pouvez repartir avec une anecdote de dingue comme quoi vous avez ruiner la vie d'un khey et en plus vous gagnez 500k :rire:

AHIIII CETTE MENTALITE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Naturelle est la sélection :rire:

Naturelle sera la tienne si le khey te retrouve :rire:

Il est nul à chier ton dilemme, faut être teubé pour pas choisir les 25M :rire:

[17:18:35] <Vik-emon>
Vous êtes idiots ? Vous pouvez repartir avec une anecdote de dingue comme quoi vous avez ruiner la vie d'un khey et en plus vous gagnez 500k :rire:

J'ai explosé :rire:

50/50 :ouch:

J'ai voté 25M je suis surpris que sa fasse débat

Le 12 février 2021 à 17:34:53 Alcatellucent a écrit :

Le 12 février 2021 à 17:30:24 Vik-emon a écrit :

Le 12 février 2021 à 17:20:38 SalutLesQuaies a écrit :

Le 12 février 2021 à 17:18:35 Vik-emon a écrit :
Vous êtes idiots ? Vous pouvez repartir avec une anecdote de dingue comme quoi vous avez ruiner la vie d'un khey et en plus vous gagnez 500k :rire:

AHIIII CETTE MENTALITE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Naturelle est la sélection :rire:

Naturelle sera la tienne si le khey te retrouve :rire:

Je risque pas grand chose alors :rire:

Avec des personnes pris au hasard dans le monde -> 25M

Avec des kheys -> 500k

Le 12 février 2021 à 17:48:03 Narciks_7 a écrit :
Avec des personnes pris au hasard dans le monde -> 25M

Avec des kheys -> 500k

Je crois que c'est pire avec des personnes pris dans le monde car la proba de tomber sur un gars pour qui 500k représente 100 vies de travail est bien plus élevée

Bah 25M, d'ailleurs pourquoi t'as choisi 2 kheys en plus, pour faire hésiter ?

Par contre y'a qu'à tomber sur un KJ et on perd tout...

À part être un vieux troll pas marrant pourquoi les gens choisissent le premier choix ?

Le 12 février 2021 à 17:50:56 TreasurePlanet a écrit :
À part être un vieux troll pas marrant pourquoi les gens choisissent le premier choix ?

Car ils ont peur de la capacité des autres à préférer l'option 100% safe, ce qui les fait hésiter même si un rapport x50 existe entre les deux montants

Le 12 février 2021 à 17:52:56 SalutLesQuaies a écrit :

Le 12 février 2021 à 17:50:56 TreasurePlanet a écrit :
À part être un vieux troll pas marrant pourquoi les gens choisissent le premier choix ?

Car ils ont peur de la capacité des autres à préférer l'option 100% safe, ce qui les fait hésiter même si un rapport x50 existe entre les deux montants

Pour parler du dilemme en lui même je le trouve stupide, dans la vraie vie tout le monde choisirais les 25M

Le 12 février 2021 à 17:54:45 TreasurePlanet a écrit :

Le 12 février 2021 à 17:52:56 SalutLesQuaies a écrit :

Le 12 février 2021 à 17:50:56 TreasurePlanet a écrit :
À part être un vieux troll pas marrant pourquoi les gens choisissent le premier choix ?

Car ils ont peur de la capacité des autres à préférer l'option 100% safe, ce qui les fait hésiter même si un rapport x50 existe entre les deux montants

Pour parler du dilemme en lui même je le trouve stupide, dans la vraie vie tout le monde choisirais les 25M

Je crois que tu ne cernes pas la façon de penser de certains. Redpiller les deux camps sur les attentes de l'autre est le but du topic.

Données du topic

Auteur
SalutLesQuaies
Date de création
12 février 2021 à 16:02:53
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 696