[ALERTE] JEAN MARIE BIGARD va ce faire SUICIDEZ !!
Le 16 février 2021 à 14:02:00 ShillMaisSympa a écrit :
Le 16 février 2021 à 13:57:23 GuepardFurtif a écrit :
Le 16 février 2021 à 13:55:46 ShillMaisSympa a écrit :
Le 16 février 2021 à 13:54:06 EdnaTheSecond a écrit :
Le 16 février 2021 à 13:53:07 ShillMaisSympa a écrit :
Le 16 février 2021 à 13:47:11 EdnaTheSecond a écrit :
Le 16 février 2021 à 13:44:24 ShillMaisSympa a écrit :
Le 16 février 2021 à 13:41:02 EdnaTheSecond a écrit :
Le 16 février 2021 à 13:38:29 MilleRegrets a écrit :
Le 16 février 2021 à 13:29:34 EdnaTheSecond a écrit :
Le 16 février 2021 à 13:23:15 Caprice a écrit :
un mec en fin de carrière qui ne sait plus quoi dire pour faire parler de lui alors il tente le tout pour le tout dans un dernier élan de méprisça n'a jamais été un bon humoriste et ça n'a jamais été un homme exemplaire sur le plan humai
On a ton avis sur Jean Marie Bigard qui nous interesse tous.
Malgrès ça, que penses tu de la prise de décision d'Agnes Buszyn de faire entrer l'hydroxychloroquine dans la catégorie "substance veneneuse" avant le début de l'épidémie ?
Ca n'a rien à voir avec l'épidémie, c'est une décision dont les prémices commencent en 2018 au moins
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000041400024
Arrêté du 13 janvier 2020Et mal renseigné avec ça... Au moins que ta malhonneteté soit commise en concience ?
Et une décision justifié par quoi selon vous ?
Et donc? C'est marqué dans ton lien que le directeur de l'ANSES a donné un avis en novembre 2019, donc la volonté d'inscrire l'hcq sur liste est encore antérieur à ça en fait
C'est précisemment ça qui est troublant.
Au nom de quel justification, sinon ?Non mais en fait l'hcq est utilisée pour traité des parasites et des maladies auto-immunes, les seules hypothèses d'un effet antiviral ont été observés in vitro, et toujours mis en défaut in vivo quand on l'a testée aux doses usuelles (chikungunya, grippe...)
Si Raoult n'avait pas pondu ses torchons, je suis pas persuadé que d'autres chercheurs auraient proposé l'hcq contre la Covid, ou que ça aurait eu le même impact médiatiqueSinon pour la justification: c'est un cardiotoxique, allongeur du QT, hypokaliémiant. Or, chez les patients traités pour des maladies auto-immunes, le ttt est prescrit au long cours, d'où la nécessité d'une vigilance particulière avant de prescrire ça
Donc, selon vous, le classement de l'HCQ en "substance vénéneuses" est parfaitement justifié pour ces raisons là ?
Je suis pas expert en pharmacovigilance, je vais pas donner mon avis personnel sur ce genre de décisions, mais l'hcq n'est clairement pas un médicament anodin et cette décision n'est pas sortie de nulle part
Tellement pas anodin que ça a été consommé par énormément de gens. Si il est prescrit à bonne dose, c'est aussi inoffensif que le paracétamol, là aussi qui doit être prescrit à bonne dose.
Consommé par beaucoup de gens != anodin hein, c'est là tout l'intérêt de la pharmacovigilance
Je t'invite à te renseigner sur les recherches récentes sur l'immobilisation cervicale en cas d'AVPC'est peut-être pas hyper dangereux aux doses usuelles (encore que, sa cardiotoxicité est apparente dès ces doses là), mais c'est pas pour autant que c'est un antiviral efficace à cette dose
Cardiotoxicite qui est extrêmement faible et pour les personnes à risques, tout comme tu ne vas pas donner un Doliprane à une personne ayant de sérieux problèmes hépatiques.
Dans tous les cas le surdosage de l’HCQ bien que dangereux l’est beaucoup moins que d’autres substances notamment le paracetamol ou tu peux très vite en mourir, pas pour rien hélas que c’est parmi les choix favoris en matière de suicide.
Le 16 février 2021 à 14:04:56 EdnaTheSecond a écrit :
Le 16 février 2021 à 14:03:37 Trump-looser a écrit :
Le 16 février 2021 à 13:57:18 EdnaTheSecond a écrit :
Le 16 février 2021 à 13:55:28 Trump-looser a écrit :
Le 16 février 2021 à 13:52:51 EdnaTheSecond a écrit :
Le 16 février 2021 à 13:52:00 Trump-looser a écrit :
Il devrait faire un duo avec Dieudonné.
Ça devient n'importe quoi là.En quoi c'est n'importe quoi ?
C'est hallucinant cet façon d'être sentencieux sans vouloir se justifier.Mais il est en plein délire.
Ils s'inventent des discussions, des situations etc.
On dirait du Soral."Il dit n'importe quoi" et "il est en plein délire", c'est sensiblement le même argument qui n'en est pas un.
Mais j'en attendais pas beaucoup plus pour être honnêtes.Quand à savoir si il invente. Je vous félicite. J'ai jamais était capable d'entrer dans la tête d'une personne pour voir ce qu'elle a dedans. Je suis impressionné.
Non mais sérieux...
On parle de Bigard.
Le mec qui voulait faire la révolution avec Francis Lalanne.Sinon des vidéos comme ça, je peux t'en faire des dizaines.
Mais vous faites une fixette sur la personnalité de Bigard. Vous avez conscience de passer à coté du sujet ?
Non, je suis en plein dedans.
Bigard dit n'importe quoi pour exister, comme Dieudonné et Soral.
C'est devenu un biz pour certains.
C'est hallucinant cet façon d'être sentencieux sans vouloir se justifier.Mais il est en plein délire.
On dirait du Soral."Il dit n'importe quoi" et "il est en plein délire", c'est sensiblement le même argument qui n'en est pas un.
Mais j'en attendais pas beaucoup plus pour être honnêtes.Quand à savoir si il invente. Je vous félicite. J'ai jamais était capable d'entrer dans la tête d'une personne pour voir ce qu'elle a dedans. Je suis impressionné.
Non mais sérieux...
On parle de Bigard.
Le mec qui voulait faire la révolution avec Francis Lalanne.Sinon des vidéos comme ça, je peux t'en faire des dizaines.
Mais vous faites une fixette sur la personnalité de Bigard. Vous avez conscience de passer à coté du sujet ?
Oui mais dans ce cas, c'est lui qui doit faire la démonstration que l'hqc fonctionne, pas nous.
La communauté scientifique international indique que cette molécule n'a pas d'effet.
Les corticoïdes ont fait bien plus de preuve que cette molécule.
Le 16 février 2021 à 14:07:21 Mini_bey a écrit :
Tuto Bigard :1) Choisir un thème ou les élites politiques sont souvent critiqué
2) Dire ce que tout le monde dit et ose dire mais en hurlant
Ceci.
On oublie pas qu'il y a quelques années Bigard était très content d'être du côté du pouvoir, quand il allait manger avec Sarkozy au Fouquet's et qu'il allait en voyage avec lui.
Aujourd'hui il essaie de se la jouer "proche du peuple" en se ralliant au GJ et autre ahuri complotistes.
Le 16 février 2021 à 13:43:30 GuepardFurtif a écrit :
Le 16 février 2021 à 13:41:18 MilleRegrets a écrit :
Le 16 février 2021 à 13:38:48 GuepardFurtif a écrit :
Le 16 février 2021 à 13:37:52 MilleRegrets a écrit :
Le 16 février 2021 à 13:36:54 GuepardFurtif a écrit :
Le 16 février 2021 à 13:34:46 MilleRegrets a écrit :
Le 16 février 2021 à 13:33:10 JeuneEtDinamik a écrit :
Up, up, up.
Vous êtes ou les zététiciens ?Les métaanalyses montrent que la chroloquine n'a pas d'efficacité
En brefEt les 200 autres qui montrent qu'elle est efficace ? Et que la probabilité que les 200 méta analyses corrélées produisent un résultat faux soit de 1 pour 1000000000.... ? On en fait quoi ?
Il n'y a pas de tels méta-analyses, sauf après manipulation
Il n'y a pas de méta analyses qui confirment que HCQ ne fonctionne pas, sauf après manipulation.
Les méta-analyses montrent que l'HCQ n'a pas d'efficacité
Les méta-analyses montrent que la prise de HCQ réduit de 66% les formes graves en prophylaxie.
Le 16 février 2021 à 14:08:16 Dimecau a écrit :
Non mais sérieux...
On parle de Bigard.
Oui mais dans ce cas, c'est lui qui doit faire la démonstration que l'hqc fonctionne, pas nous.
La communauté scientifique international indique que cette molécule n'a pas d'effet.
"La communauté scientifique".
Putain le matrixage complet.
Tu crois que tout le monde s'accorde pour dire ça ? Mais mon pauvre gars, il y a une aussi grande partie qui a relevé que HCQ + AZT fonctionnait, l'institut Pasteur de Lille a eu également des résultats probants avec l'ivermectine. L'écho médiatique n'a rien à voir avec la réalité scientifique.
Le 16 février 2021 à 13:46:20 EdnaTheSecond a écrit :
Le 16 février 2021 à 13:42:09 MilleRegrets a écrit :
Le 16 février 2021 à 13:41:02 EdnaTheSecond a écrit :
Le 16 février 2021 à 13:38:29 MilleRegrets a écrit :
Le 16 février 2021 à 13:29:34 EdnaTheSecond a écrit :
Le 16 février 2021 à 13:23:15 Caprice a écrit :
un mec en fin de carrière qui ne sait plus quoi dire pour faire parler de lui alors il tente le tout pour le tout dans un dernier élan de méprisça n'a jamais été un bon humoriste et ça n'a jamais été un homme exemplaire sur le plan humai
On a ton avis sur Jean Marie Bigard qui nous interesse tous.
Malgrès ça, que penses tu de la prise de décision d'Agnes Buszyn de faire entrer l'hydroxychloroquine dans la catégorie "substance veneneuse" avant le début de l'épidémie ?
Ca n'a rien à voir avec l'épidémie, c'est une décision dont les prémices commencent en 2018 au moins
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000041400024
Arrêté du 13 janvier 2020Et mal renseigné avec ça... Au moins que ta malhonneteté soit commise en concience ?
Et une décision justifié par quoi selon vous ?
https://www.liberation.fr/checknews/2020/03/21/agnes-buzyn-a-t-elle-classe-en-janvier-la-chloroquine-dans-les-substances-veneneuses_1782466/
Si tu n'a pas confiance en Libé, tu peux suivre leur méthode à leur placeAu lieu de me recopier bêtement un article que tu as trouvé en premiere ligne dans tes recherches sur google.
Montre moi précisemment, dans l'article, ce qui contredit ce que moi même je dis depuis le début ?
Les fact check de Libé, c'est toujours amusant quand on les lit. Il trouve toujours de drôle de tournure pour dire que "Oui en fait c'est vrai. Mais on va vous vous faire une démonstration alambiqué de pourquoi c'est faux"
Bah, comme c'ext expliqué, ça vient d'un médicament considéré comme vénéneux en 1999, proche de l'HCQ
Le 16 février 2021 à 13:39:43 Covid-19Key a écrit :
Bigard dit ce qu'un article parue dans gala disais aussi.
La première fois que Macron était allé voir Raoult a Marseille c'était aussi pour visiter une des filles de Brigitte qui ce faisait soigné avec le protocole Raoult.
Il est clair que tous l'utilise.
estrosi l a avoué
la video sur la livraison pour l armée francaise aussi
Pourquoi il parle de janvier 2020 ce débris, y avait zéro Covid en France et on connaissait pas Raoult.
Buzyn et Raoult d'ailleurs ont jamais interagi me semble, elle était déjà démisssionnée
Le 16 février 2021 à 14:10:04 GuepardFurtif a écrit :
Le 16 février 2021 à 14:08:16 Dimecau a écrit :
Non mais sérieux...
On parle de Bigard.
"La communauté scientifique".
Putain le matrixage complet.
Tu crois que tout le monde s'accorde pour dire ça ? Mais mon pauvre gars, il y a une aussi grande partie qui a relevé que HCQ + AZT fonctionnait, l'institut Pasteur de Lille a eu également des résultats probants avec l'ivermectine. L'écho médiatique n'a rien à voir avec la réalité scientifique.
La réalité scientifique, ce sont les méta-analyses, qui montrent que l'HCQ n'a pas d'effet significatif
Bigard ou pas, ce qu'il dit est totalement révélateur.
La chloroquine ça coute rien mais c'est que pour les élites
Trop dangereux pour le bas peuple
Vaccinez-vous les golems
Les blagues malaisantes, on lui pardonne, on va pas lui demander de changer à son âge, mais se lancer dans des mélanges de politique et de sciences alors qu'il ne maîtrise ni l'un, ni l'autre, c'est affligeant.
La blague de la déchirure était plus drôle et moins longue.
Allez, va te faire enc**ler
Données du topic
- Auteur
- Lesgouttelettes
- Date de création
- 16 février 2021 à 13:17:01
- Nb. messages archivés
- 543
- Nb. messages JVC
- 515